Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 11

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk].44 Clint Eastwood in da place
Victoire à 44 %

La classe ! (à part le nom de la team XD) Mais .44 Mangnum avec 44% c'trop classe *_*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'ai pas parié juste pour espérer que le pourcentage se maintienne ! XDDDDDDDD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lafouine]j'ai pas parié juste pour espérer que le pourcentage se maintienne ! XDDDDDDDD[/quote]
J'suis sûre tout les Magnoob ont sorti les DC pour avoir 44% XDDDDDDDD obligé ! J'vous connais trop bande biatchs ! XD

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer et ne pas être HS, je pense que la demi-finale du dessous de tableau va se jouer entre AnH et PQ.

[quote=Orochimakriss]Jamais compris le délire avec Clint Eastwood, vous mettiez des couches quand il faisait encore des films bien pour l'époque, pourri pour aujourd'hui quand même. Encore en tant que réalisateur pourquoi pas. Et physiquement il ressemble a une momie desséché par les UVs.[/quote]
Est-ce que tu es juste... FOUUUUUUUUUUUUUUU ????!?!?!???!?!?!???

C'est pas parce qu'un film est vieux qu'on ne peut pas l'apprécier aujourd'hui encore, surtout s'il dépasse de loin 99,9999999% des films de notre époque, ce qui est le cas pour pratiquement tout ses films. Le bon, la brute et le truand, Dirty Harry, Impitoyable, tout ca c'est des films par rapports auquels tout les réalisateurs d'aujourd'hui peuvent se rhabiller.

Dire que les films d'Eastwood sont pourri pour aujourd'hui, c'est juste être un ignorant qui ne connait rien á l'art des films, c'est même pas une question d'opinion, c'est un fait!
C'est être une victime du nouveau Hollywood, des films ou tu as des gros plans sur des acteurs bogoss américains et ou tout le fond est flou, car on canalise déja ton attention. Chez Eastwood ca existait pas, et c'est bien comme ca car tu pouvais admirer tout ce qu'il y avait derrière, chaque détail, chaque putin d'enfoiré de méxicain mal lavé qui jouait à la perfection son rôle.

Que ce soit en tant que réalisateur ou acteur, c'est un putin de génie qui a marqué l'histoire du cinéma et des films, et qui est facile dans le top 5 des hommes les plus cool du monde.

Puis même ses films d'aujourd'hui... Sérieux Gran Torino, aucune règle existe pour mesurer la taille de ma bite à certains moments de ce film !!!!

[i]Vieux Eastwood face au groupe de noirs:[/i]
"He le vieux, qu'est-ce que tu veux?
- Et vous les négros, qu'est-ce que vous voulez?
...
- Un jour on tombe sur un mec qu'il fallait pas faire chier. Et ce mec, c'est moi!"

[i]Vieux Eastwood face au gang des chinois:[/i]
"Écoute moi bien face de citron pressé, au vietnam on empilais les cadavres des niakoué comme toi pour s'en faire des rempars!"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sérieux manda!! Tu me décois lá, j'espère que c'était juste une ptite provocation envers .44 sans réel fond de pensée !!!!!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (01-02-2011 22:41:25)

Weasels And Sharks

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero > AWESOME lol

Amnezia > Sympa ce nouveau pseudo yikes

Et pour ODTM tu demandes?? Je sais que ce sont vos soumis mais quand même, t'embourbes pas dans un plaidoyer perdu d'avance big_smile

[quote="Manda"]Mais ce serait un plaisir de leur dégager le passage vers la finale ^^[/quote]
J'aurai pas dit mieux wink

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Ya un modo crétin qui a viré mes pronos, l'inutilité du mec quoi. T'façon je donnais Bankaï finaliste ^^

[b]edit dabYo[/b] Ton post a du partir dans le tas d'insultes / flood sans que je fasse gaffe. Pas de chance dans ces cas là les messages sont pas sauvegardés, je ne saurai donc jamais si c'était ou non justifié.

Et sinon malheureusement je ne suis pas inutile sur WoN, j'en serai le premier content big_smile

Dernière modification par Ekdor (01-02-2011 23:03:18)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Syrah][quote]Bon sinon au lieu de dire qui va gagner, parlons plutôt de valeur sure! Qui selon vous est la team la plus nulle du tournoi?[/quote]
C'est nous et de très loin

Grosse surprise, c'est juste qu'on est des noobs finis oui XDDDDD[/quote]
Par contre ça je ne m'y attendais vraiment pas, vous voir perdre contre G0d team bis quoi yikes
Vous avez eu une poussée d'adrénaline à la fin de la S5, vous êtes monté au Nikai en vite fait, le tournoi arrive et vous vous faites sortir aux 16èmes, c'est décevant ^^

M'enfin, depuis que j'ai vu Oz perdre contre DnK, je me dis qu'on est vraiment plus à l'abri d'une défaite hmm

España <3 !

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=SuperNox]Puis bon pour le coup il a raison, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, ya provocation et provocation quoi, mettre Bankai finaliste, c'était trop hmm[/quote]
c'était pas trop, on aurait pu mais on a préféré laissez la chance de se perfectionner au plus mauvais

J'ai tué Obin #arene 36

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je verrais bien: (trop la flemme de faire une belle présentation...)

[b]Vainqueurs des 16ème:[/b]
- Oh My G0dLike
- Les Spices Girls
- Nouvelle Serpillère
- Sus scrofa WAS (d'ailleurs on verra bien dans leurs rencontre qui sera les All Star ====>[])
- SF
- Ricard Powa
- NNCB Brothers
- DaWa
- .44
- Carpe Diem
- AnH (aleks m'a payer pour mentir é_è)
- Shinigami Onsen
- Beautiful Gay
- Le clan des chiliens
- Queer as Pop
- Cogito ergo sum

[b]Vainqueurs des 8ème:[/b]
- Les Spices Girls
- Sus Scrofa WAS
- SF
- NNCB Brothers
- Carpe Diem
- AnH
- Le clan des chiliens
- Queer as Pop

[b]Vainqueurs des quart:[/b]
- Sus Scrofa WAS
- SF
- AnH
- Le clan des chiliens

[b]Vainqueurs des demi:[/b]
- Sus Scrofa WAS
- AnH

[b]Vainqueur de la Finale[/b]
AnH parce que WAS forfait big_smile

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sherlock][b]Vainqueurs des 16ème:[/b]
- SF[/quote]
Euh... ouais pourquoi pas !?

[quote=Sherlock][b]Vainqueurs des 8ème:[/b]
- SF[/quote]
XDDDDD

[quote=Sherlock][b]Vainqueurs des quart:[/b]
- SF[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Cucul bite à Pépé !

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][url=http://img84.imageshack.us/i/tournoiyingyang32.png/][img]http://img84.imageshack.us/img84/2774/tournoiyingyang32.png[/img][/url][/spoil]
Voila pour moi yikes

Enfin ce sera plutôt ca en fait ha ha ha

[spoil][url=http://img695.imageshack.us/i/tournoiyingyang32.png/][img]http://img695.imageshack.us/img695/2774/tournoiyingyang32.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par SuperNox (02-02-2011 14:00:59)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Mdrrr Kévin ^^

Je trouve que t'as été gentil avec le clan des rouqmouts là[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfère ta dernière version Kévin XD

Dernière modification par aleks (02-02-2011 14:11:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AnH n°1 POWAAAAAAAAAAAA

(quoique si on doit jouer pq ça va etre cho :$)

[color=white]LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL LOLILOL [/color]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=SuperNox][spoil][url=http://img84.imageshack.us/i/tournoiyingyang32.png/][url]http://img84.imageshack.us/img84/2774/tournoiyingyang32.png[/url][/url][/spoil]
Voila pour moi yikes

[spoil][url=http://img695.imageshack.us/i/tournoiyingyang32.png/][url]http://img695.imageshack.us/img695/2774/tournoiyingyang32.png[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Omaïgeaude ! XDDDDDD

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=SuperNox][spoil][url=http://img84.imageshack.us/i/tournoiyingyang32.png/][url]http://img84.imageshack.us/img84/2774/tournoiyingyang32.png[/url][/url][/spoil]
Voila pour moi yikes

[spoil][url=http://img695.imageshack.us/i/tournoiyingyang32.png/][url]http://img695.imageshack.us/img695/2774/tournoiyingyang32.png[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Tu divague trop, et tu sous estime trop Oz aussi yikes

España <3 !

hokage40
hokage40
Chuunin

Pour moi :

[spoil][img]http://img717.imageshack.us/img717/5329/pronostick.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par hokage40 (02-02-2011 14:47:27)

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais lol.... faut arrêter les conneries là smile
que ANH passe jusqu'en demi ok vu la poule de merde qu'il ce tape....mais aller jusqu'à gagner la finale faut pas rêver trop haut non plus wink

Dernière modification par naruto 78 (02-02-2011 17:01:21)

© CoKo Corporation

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru]Tu divague trop, et tu sous estime trop Oz aussi yikes[/quote]
Nan mais arrêtes de rêver, Oz ils sont nul.

Dernière modification par zero[TeoD] (02-02-2011 17:04:16)

Weasels And Sharks

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 n78

Anh n'a fais qu'une bonne saison apart ca y'a aucune stabilité (ils finissent au Sankai ils m'semblent apres s'être fais dégagé de l'ichikai et du nikai assez violement)

Pour les Quarts de finales j'verrais bien :
VC vs NS
ST vs DnK
ODTM/Campbell vs SO
PQ vs Oz

Et j'verrais bien la même finale que l'année dernière avec un changement au niveau des vainqueurs x)

Amnezia

lapin
lapin
Chuunin

naruto 78 > En même temps à partir des 8ème de finale, la poule qu'une équipe peut se taper n'a plus aucune influence sur les participants des demi-finale ou finale hein xDD. Si tu fait attention au tableu, AnH va se prendre SO, puis ODTM/CD/Campbell et OZ/PQ (si la logique est respectée)

Dernière modification par lapin (02-02-2011 17:18:11)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amnezia]+1 n78

Anh n'a fais qu'une bonne saison apart ca y'a aucune stabilité (ils finissent au Sankai ils m'semblent apres s'être fais dégagé de l'ichikai et du nikai assez violement)

Pour les Quarts de finales j'verrais bien :
VC vs NS
ST vs DnK
ODTM/Campbell vs SO
PQ vs Oz

Et j'verrais bien la même finale que l'année dernière avec un changement au niveau des vainqueurs x)[/quote]
T'es ouf toi si on va en Finale on gagne, le seul match qu'on roxxe à tous les tYY c'est la Finale c'est là où on sort le paquet et qu'on met la branlée à l'équipe adverse !

Oz

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf a ce tournois ou les traditions vont changé ! de toute facon vous allez sortir par AnH tout le monde le sait ! Anh Champion, Oz bidon !

Dernière modification par Amnezia (02-02-2011 17:39:06)

Amnezia

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=Amnezia]Sauf a ce tournois ou les traditions vont changé ! de toute facon vous allez sortir par AnH tout le monde le sait ! Anh Champion, Oz bidon ![/quote]
Moche là xDDDD

Nan un peu de sérieux, j'vois bien un podium :
1) Spices Girls
2) Sus Scrofa WAS
3) AnH / PQ
smile

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mir-Saa > on rencontre WaS en 8e ou en quart de finale j'crois, on peut pas avoir ce podium du tout ^^

Et moi j'attends que tout ceux qui la ramènent sur ce topic fassent leur preuve au tournoi, parce que vanner ODTM vous êtes bien mignon mais bon vous avez pas fait concrètement ni globalement mieux... x)

aleks > bouahaha tapette... XDDD
bonne chance à vous quand même x)

Dernière modification par Syuu (02-02-2011 18:41:10)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai annoncé dès le début que j'étais pas sérieux hein x)
Je suis pas sur de gagner contre la SO loin de la x) Depuis la fin de la tour j'ai pas encore joué un seul YY vraiment sérieusement donc bon hmm Je vanne ODTM parce que le topic est la pour faire mumuse mais sinan je sais bien que si faut on s'arrêtera au même endroits qu'eux voir avant XD

Dernière modification par aleks (02-02-2011 18:39:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums