Pour commencer et ne pas être HS, je pense que la demi-finale du dessous de tableau va se jouer entre AnH et PQ.
[quote=Orochimakriss]Jamais compris le délire avec Clint Eastwood, vous mettiez des couches quand il faisait encore des films bien pour l'époque, pourri pour aujourd'hui quand même. Encore en tant que réalisateur pourquoi pas. Et physiquement il ressemble a une momie desséché par les UVs.[/quote]
Est-ce que tu es juste... FOUUUUUUUUUUUUUUU ????!?!?!???!?!?!???
C'est pas parce qu'un film est vieux qu'on ne peut pas l'apprécier aujourd'hui encore, surtout s'il dépasse de loin 99,9999999% des films de notre époque, ce qui est le cas pour pratiquement tout ses films. Le bon, la brute et le truand, Dirty Harry, Impitoyable, tout ca c'est des films par rapports auquels tout les réalisateurs d'aujourd'hui peuvent se rhabiller.
Dire que les films d'Eastwood sont pourri pour aujourd'hui, c'est juste être un ignorant qui ne connait rien á l'art des films, c'est même pas une question d'opinion, c'est un fait!
C'est être une victime du nouveau Hollywood, des films ou tu as des gros plans sur des acteurs bogoss américains et ou tout le fond est flou, car on canalise déja ton attention. Chez Eastwood ca existait pas, et c'est bien comme ca car tu pouvais admirer tout ce qu'il y avait derrière, chaque détail, chaque putin d'enfoiré de méxicain mal lavé qui jouait à la perfection son rôle.
Que ce soit en tant que réalisateur ou acteur, c'est un putin de génie qui a marqué l'histoire du cinéma et des films, et qui est facile dans le top 5 des hommes les plus cool du monde.
Puis même ses films d'aujourd'hui... Sérieux Gran Torino, aucune règle existe pour mesurer la taille de ma bite à certains moments de ce film !!!!
[i]Vieux Eastwood face au groupe de noirs:[/i]
"He le vieux, qu'est-ce que tu veux?
- Et vous les négros, qu'est-ce que vous voulez?
...
- Un jour on tombe sur un mec qu'il fallait pas faire chier. Et ce mec, c'est moi!"
[i]Vieux Eastwood face au gang des chinois:[/i]
"Écoute moi bien face de citron pressé, au vietnam on empilais les cadavres des niakoué comme toi pour s'en faire des rempars!"
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieux manda!! Tu me décois lá, j'espère que c'était juste une ptite provocation envers .44 sans réel fond de pensée !!!!!!!!
Dernière modification par zero[TeoD] (01-02-2011 22:41:25)