Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 10

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Avec des propos comme ça aleks, z'avez intérêt de gagner, sinon il va pleuvoir du stéradent sur voggles big_smile

Dernière modification par nandatte (01-02-2011 12:40:50)

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte]Avec des propos comme ça aleks, z'avez intérêt de gagner, sinon il va pleuvoir du stéradent sur voggles big_smile[/quote]
Si on arrive a passer la SO en 8ème c'bon on sera en demi big_smile Démerdez vous pour arriver en quart que je vous refasse le dentier *__*

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois bien Oz nous gagner ce YY, les vieux sont encore en formes ( hèlas)

et risque d'éliminer mon clan en 16 eme de finale
mais je verrais bien en final ricard powa ( non je suis pas alcoolique)

Nayru > tu a un compte très fort et très vieux comporte toi comme une personne adulte
c'est la normalement ce qu'on attend d'un telle compte et d'une personne de plus de 18 ans .

les BG> Laisser le débiter ce qu'il veut méme si ces réactions sont marrante montons que les BG sont mature et arrêtons de polluer ce topic en lui répondant et c'est tous la vérité

sur ceux bonne chance à toute les équipes

Dernière modification par mooth (01-02-2011 13:24:22)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=mooth]Je vois bien Oz nous gagner ce YY, les vieux sont encore en formes ( hèlas)

et risque d'éliminer mon clan en 16 eme de finale
mais je verrais bien en final ricard powa ( non je suis pas alcoolique)

Nayru > tu a un compte très fort et très vieux comporte toi comme une personne adulte
c'est la normalement ce qu'on attend d'un telle compte et d'une personne de plus de 18 ans .

sur ceux bonne chance à toute les équipes[/quote]
Aucune chance, PQ est largement mais LARGEMENT supérieure à Oz dans tout les points de vues, je vais pas tout dévoiler mais ils vont se faire démonter par PQ sévèrement les vieux.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Si ils arrivent jusqu'aux quart de finale XD

Dernière modification par aleks (01-02-2011 13:18:43)

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puissantninja> tu pense ? j'ai encore des doute méme si je sais que c'est un des favori
les vieux Oz peuvent les faire chuter a coup de canne smile

aleks > si ils y arrivent smile
Mais bon la plupart des équipes ont moyen de sortir les doigts du cul et d'étonner le reste

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=mooth]Puissantninja> tu pense ? j'ai encore des doute méme si je sais que c'est un des favori
les vieux Oz peuvent les faire chuter a coup de canne smile

aleks > si ils y arrivent smile
Mais bon la plupart des équipes ont moyen de sortir les doigts du cul et d'étonner le reste[/quote]
Ces noobs de DnK (hùhù <3 XDDDD) ont battu Oz 6-3 je vois pas pourquoi PQ pouvait pas leur mettre un 6-0. tongue

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Mooth> J'sais, sa fait parti du charme du TYY une seule erreur et c'est foutu contrairement à la tour wink Et même les meilleurs peuvent se chier yikes

Dernière modification par aleks (01-02-2011 13:31:49)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je ne me prononcerai pas trop sur les pronos vu le nombre d'incertitudes qui entrent en compte lors d'un YY.

Sinon pariez pas trop sur nous, on fait un peu n'importe quoi en ce moment, pas très folichon tout ça, et même si on assure jusqu'en demi on risque de se taper Les Spice Girls qu'on a jamais réussi a battre je crois même quand Syuu se chie en ligo xDDDDDDDD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je vois bien un NS/VC, c'est pas pour dire mais je pense que si NS maitrise son 2vs2 face à WAS, les WAS ne passent pas. Et après tout WAS n'a jamais su gagner son 4vs4 sans l'aide de son 2vs2. Suffira juste a NS de finir rapidement son 4vs4 et de tenir son 2vs2.
Ensuite, SF/VC. D'ailleurs je trouve que SF a sans doute un parcours des plus simple pour aller jusqu'en demi finale non ?

Pour la seconde branche, j'aimerais bien un AnH/PQ. Juste pour le Fun, et sa se jouera a rien du tout. Ou on se vautre littéralement en débutant mal ou on se vautre parce qu'ils gèrent les J2. Mais ce serait un plaisir de leur dégager le passage vers la finale ^^
Reste a voir tout de même ce que donnera le clan des siciliens, Oz, et BG; pour savoir qui nous affrontera si on passe jusque là.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Orochimakriss]Je vois bien un NS/VC, c'est pas pour dire mais je pense que si NS maitrise son 2vs2 face à WAS, les WAS ne passent pas. Et après tout WAS n'a jamais su gagner son 4vs4 sans l'aide de son 2vs2. Suffira juste a NS de finir rapidement son 4vs4 et de tenir son 2vs2.
Ensuite, SF/VC. D'ailleurs je trouve que SF a sans doute un parcours des plus simple pour aller jusqu'en demi finale non ?

Pour la seconde branche, j'aimerais bien un AnH/PQ. Juste pour le Fun, et sa se jouera a rien du tout. Ou on se vautre littéralement en débutant mal ou on se vautre parce qu'ils gèrent les J2. [b]Mais ce serait un plaisir de leur dégager le passage vers la finale ^^[/b]
Reste a voir tout de même ce que donnera le clan des siciliens, Oz, et BG; pour savoir qui nous affrontera si on passe jusque là.[/quote]
Bah de même pour nous, en tout ça serai vraiment bien qu'on se rencontre big_smile

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Ensuite, SF/VC. D'ailleurs je trouve que SF a sans doute un parcours des plus simple pour aller jusqu'en demi finale non ?[/quote]
On va se faire éclater par bulldog et si par le plus grand des hasard avec une chance de cocu on les gagne, c'est les ST qui vont nous explosés !

I suck dick

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi tout sque jvois sur ce topic c'est un clan qui n'a jamais rien gagner (et jparle pas d'ODTM pour une fois) qui la ramène un peu bcp trop et se permet de rabaisser ODTM alors qu'eux même ont les memes resultats... (=> cad rien du tout)

Amnezia

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah l'essentiel c'est de participer (t'en veux de la réplique de looser big_smile)

Dernière modification par nandatte (01-02-2011 20:42:00)

Faites l'amour pas l'arène !

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

aleks > Qui te dit qu'on va se qualifier pour les 8emes ? XDD
J'avoue que le 8/1 de final risque d'etre interessant big_smile

Sinon beh je mise sur une victoire de Cd sur ODTMc:)

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jukaren
Jukaren
Chuunin

[quote=Amnezia]pourquoi ODTM est considéré comme l'eternel looser alors qu'il a été créer apres le clan >.<[/quote]
t' inquiètes pas c'est pas ta faute big_smile NNCB se faisait traiter de noobs par vous et d'autres clans mais au fond j'préfère me faire insulter de noobs que looser comme vous (l'alliance) car nous au moins on a pas tout perdu et on fait pas pitié comme vous à former une alliance contre une alliance de 40 à 20 de force en arène ! XDDDDDDDDDDD en + vous vous êtes fait éclater comme des merdes, la honte ! j'espère une victoire pour eux dans un event moins dur comme la chasse à l'alcool, ils ont au moins une chance pour la gagner !

bon pour éviter le HS mes pronos :

_le clan des siciliens, j'pense qu'ils réservent encore des surprises
_AnH qui peuvent passer jusqu'en 1/4 de finale
_SF ou ma team, une rencontre que j'aurais aimé éviter mais une préférence pour SF

en tout cas dans ce TYY 3, ya quasiment + des gros duels donc + intéressant comparé aux autres éditions

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote]Bon sinon au lieu de dire qui va gagner, parlons plutôt de valeur sure! Qui selon vous est la team la plus nulle du tournoi?[/quote]
C'est nous et de très loin

Grosse surprise, c'est juste qu'on est des noobs finis oui XDDDDD

Dernière modification par Syrah (01-02-2011 21:34:26)

J'ai tué Obin #arene 36

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Premiere grosse surprise ! Godlike 2 a éliminé Bankai

Aucune rencontre n'est joué d'avance !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère qu'on va gagner contre Bulldogs putain XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (01-02-2011 21:43:02)

Un vieux en perdition sur le site

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Torréfacteur]J'espère qu'on va gagner contre Bulldogs putain XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
De toute façon j'ai misé double pour Bulldogs, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire ! ^_^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par EvilJesus (01-02-2011 21:58:35)

[SF]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote]Vainqueur
Parié à 38%[/quote]
C'est le Jackpot limite ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Oh My G0dLike (2)

Tout à fait *_____* J'ai été inspiré big_smile Merci à l'ina chez les bankai <3 Même si je pense que la crevette doit être en train de le dépecer lol

Dernière modification par aleks (01-02-2011 22:12:03)

ssk
ssk
Chuunin

.44 Clint Eastwood in da place
Victoire à 44 %

La classe ! (à part le nom de la team XD) Mais .44 Mangnum avec 44% c'trop classe *_*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Jamais compris le délire avec Clint Eastwood, vous mettiez des couches quand il faisait encore des films bien pour l'époque, pourri pour aujourd'hui quand même. Encore en tant que réalisateur pourquoi pas. Et physiquement il ressemble a une momie desséché par les UVs.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Oh My G0dLike (2)

Tout à fait *_____* J'ai été inspiré big_smile Merci à l'ina chez les bankai <3 Même si je pense que la crevette doit être en train de le dépecer lol[/quote]
crevette a aussi parié sur god...
il se roule dans son or en ce moment plutôt

[i]en même temps moi aussi j'ai voté pour eux big_smile[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums