Forums » Questions de débutant:

Questions de débutant  

Lancé par Fruiiityz - 8 réponses - Page 1

Fruiiityz
Fruiiityz
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Questions de débutant

Bonjour la communauté,
comme vous avez pu le remarquer, je viens de m'inscrire. J'ai découvert ce site/jeu qui m'a intrigué et attiré.
J'ai lu un peu quelques pages, topics etc.. et cela m'amène à me poser tout de même quelques questions :

-> Pouvez vous m'expliquer un peu le but du site, le déroulement de ce jeu, son objectifs?
-> Etant nouveau, je comprend pas trop le but du jeu, comment on évolue dans le jeu, par les missions, les clans, les défis, les combats quelqu'un peut m'eclairer sur tout ça s'il vous plait ?
A quoi ça sert? Quand on peut le faire ? C'est utile pour quoi etc..

Voila j'aurai surement d'autres questions par la suite,
merci beaucoup.

Fruiiityz.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Questions de débutant

Tout d'abord : BIENVENUE dans l'univers de Naruto ! big_smile

Bon, je vais t'expliquer un petit peu le but du jeu ... Enfin ... S'il y a un réel but parce que tout dépend les motivations de chacun ... Bref !

Au début, contente toi de faire évoluer ton personnage en faisant des missions (que tu trouveras dans "le Hall des Missions"). Ainsi, ton niveau augmentera petit à petit.

Ensuite, plus tard, il te faudra "choisir ta vocation" : si tu es doué (ou pas) en dessin ; tu peux les scanner et les envoyer sur le site pour l'enrichir (Cela s'appelle des Fanarts, tu peux y activer dans : "options") Tes dessins seront sur le thème : "Naruto", bien sûr).

Si tu es plus du genre littéraire, tu peux également écrire des fictions. (Des Fanfictions) Nous sommes plus de 1485 auteurs (dont moi) dans le site, environ...

Si tu veux combattre d'autres joueurs, (PvP) tu devrais aller lire les leçons dans "L'Académie du combat" pour comprendre un peu comment cela fonctionne avant d'aller au NFC (Naruto Fight Club) smile

Bien entendu, tu peux aussi te contenter de faire des missions mais au bout d'un moment, je te préviens, ça va te prendre la tête si tu ne fais que ça sur ce site. Il y a tant de choses à faire ...

Tu peux aussi adhérer à un clan pour échanger avec d'autres joueurs du site ou te documenter sur la civilisation Japonaise ou sur Naruto dans la section : "dossiers". Tu verras wink

Je te souhaite de la réussite, d'avoir plein d'amis et de bien t'amuser parmis nous, dans cette belle et grande communauté ! big_smile

D'autres complèteront sûrement ce que je t'ai dis. ^^

Dernière modification par ~Sunamaru~ (16-01-2011 14:17:49)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ~Sunamaru~ a tout dis pour le coup, avant tout WoN c'est une communauté donc si tu veux évoluer sur le site il faudra forcément t'y intégrer wink
Alors au début te voile pas la face sa sera compliqué vu que tu es nouveau, commence par évoluer ton compte ect avant wink
Je laisse ouvert pour voir si ya d'autre réponse intéressante ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fruiiityz
Fruiiityz
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okay merci des réponses,
J'ai toutefois des imprécisions concernant la partie PvP comme l'a dis Sunamaru.
Je voudrais savoir un peu en quoi ça consiste l'histoire de la NFC, j'ai beau cherché je suis un peu perdu en tout ce qui concerne les combats, les entrainements, les missions, les clans, comment on evolue etc?
Quelqun peut m'éclairer?

Merci bcp

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Je te l'ai dis, Fruiiityz : tu as une section "Académie du combat". Cela se trouve dans la partie : "Académie" pour t'apprendre comment le PvP fonctionne. De plus, selon tes réponses, tu gagneras plus ou moins d'objets qui disparaîtront quand tu auras atteint le niveau 22. Le NFC sert principalement à être "reconnu" comme combattant dans Won. Il y a un classement et chaque semaine, selon le nombre de tes combats, comment tu t'es battu et de quelle manière tu as remporté la victoire ou non, tu auras une récompense...

Maintenant à toi de voir quelle est ta voie.

Après, il te faudra acheter tes objets par le biais de tes N€ruto. Autrement dit, avec tes propres moyens.

Bonne journée wink

Dernière modification par ~Sunamaru~ (16-01-2011 16:53:30)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~Sunamaru~]De plus, selon tes réponses, tu gagneras plus ou moins d'objets qui disparaîtront quand tu auras atteint le niveau 22.[/quote]
Sinon, tu peux aussi attendre d'avoir atteint le niveau 22 avant de faire les questions, ce qui te permettras de garder les objets gagné.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=~Sunamaru~]De plus, selon tes réponses, tu gagneras plus ou moins d'objets qui disparaîtront quand tu auras atteint le niveau 22.[/quote]
Sinon, tu peux aussi attendre d'avoir atteint le niveau 22 avant de faire les questions, ce qui te permettras de garder les objets gagné.[/quote]
Ah ! Je n'y avait pas pensé ! Merci smile

Oui, Itashi a raison, tu peux aussi faire comme cela. wink

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Et puis tous les conseils pour xp vite dans le genre "fais des rounds d'inacs, osef ", bah... Après c'est le senshi qui en pâtit. Donc le mieux c'est que tu te contentes des missions et que tu fasses quelques rounds mais de temps en temps. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

dieudusable
dieudusable
Chuunin

tu peux aussi lire le dossier [url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/]Pourquoi WoN (lien)[/url] qui apprend pas mal de choses, j'ai cloué le bec de plus d'un grâce a lui wink

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums