Tout d'abord : BIENVENUE dans l'univers de Naruto ! 
Bon, je vais t'expliquer un petit peu le but du jeu ... Enfin ... S'il y a un réel but parce que tout dépend les motivations de chacun ... Bref !
Au début, contente toi de faire évoluer ton personnage en faisant des missions (que tu trouveras dans "le Hall des Missions"). Ainsi, ton niveau augmentera petit à petit.
Ensuite, plus tard, il te faudra "choisir ta vocation" : si tu es doué (ou pas) en dessin ; tu peux les scanner et les envoyer sur le site pour l'enrichir (Cela s'appelle des Fanarts, tu peux y activer dans : "options") Tes dessins seront sur le thème : "Naruto", bien sûr).
Si tu es plus du genre littéraire, tu peux également écrire des fictions. (Des Fanfictions) Nous sommes plus de 1485 auteurs (dont moi) dans le site, environ...
Si tu veux combattre d'autres joueurs, (PvP) tu devrais aller lire les leçons dans "L'Académie du combat" pour comprendre un peu comment cela fonctionne avant d'aller au NFC (Naruto Fight Club)
Bien entendu, tu peux aussi te contenter de faire des missions mais au bout d'un moment, je te préviens, ça va te prendre la tête si tu ne fais que ça sur ce site. Il y a tant de choses à faire ...
Tu peux aussi adhérer à un clan pour échanger avec d'autres joueurs du site ou te documenter sur la civilisation Japonaise ou sur Naruto dans la section : "dossiers". Tu verras
Je te souhaite de la réussite, d'avoir plein d'amis et de bien t'amuser parmis nous, dans cette belle et grande communauté ! 
D'autres complèteront sûrement ce que je t'ai dis. ^^
Dernière modification par ~Sunamaru~ (16-01-2011 14:17:49)