Forums » [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage:

[TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage  

Lancé par dabYo - 55 réponses - Page 3

kakashilm
kakashilm
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Je préférerai que l'on garde les 60 équipes avec le système de repêchage comme ça tous le monde participe et deux équipes pourront se rattraper et tout le monde sera content (moi y compris). Après c'est a dabYo de décider donc voilà.

recherche un designer pour forum ^^

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a écrit:

- on garde les 60 équipes, on fait 15 poules de 4 et deux repêchages

Le truc intéressant maintenant c'est de savoir qui et comment seront repêcher ces 2 fameuses équipes !! En tout cas j'espère que ceux qui font des forfaits seront éjecté d'office (hormis .44, qui ont un bon jeu) !! big_smile

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Sherlock a écrit:

dabYo a écrit:

- on garde les 60 équipes, on fait 15 poules de 4 et deux repêchages

Le truc intéressant maintenant c'est de savoir qui et comment seront repêcher ces 2 fameuses équipes !! En tout cas j'espère que ceux qui font des forfaits seront éjecté d'office (hormis .44, qui ont un bon jeu) !! big_smile

Ils ont pas été forfaits, ils ont eu le bug des clefs identiques hmm C'est un bug extrêmement rare que je n'arrive pas à corriger sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

J'ai juste une proposition a faire:
Pk pas faire affronté tous les 3eme de poules?
Pck y aura peut etre des trucs pas tres pertinents, genre une équipe moins forte qu'une autre passe ou etc.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Without item but I still fuck your bottom Biatch !!! [FGT] I'm a Fucking Philosopher

gintam
gintam
Modérateur

je pense que les potentiels repêché doivent être les équipes a 5 points et qui ont été présent a 6 lors des 3 yy.

ça devrait déjà éliminer pas mal de team. a l'heure actuelle il y en a que 2. au maximum il peut y en avoir 9, peut être moins je ne sais pas quel clan n'a été que 4 ou 5 dans les rounds.

1) se faire rencontrer disons 8 équipes rallongerait probablement la durée du tournoi de 2 semaines. et les autres que font-ils ?

2) dabYo devrait designer lui même les repêchés. même si il ne connait pas un minimum les équipes dont il sera question. je prend l'exemple de "Oh My G0dLike" tout le monde sait qu'il seront la meilleur équipe 3eme de leur poule. ils méritent plus que toute les autres 3eme d’être repêché. faut pas se voiler la face, god2 doit être repêché.

3)  pour les autres franchement je n'en sais rien, je ne les connais que trop peu, ils sont surement bof et peu importe qui sera repêché ils ne resteront pas en lice bien longtemps (c'est peut être dur a lire pour eux mais c'est une vérité).
pourquoi pas regarder les actions des membres dans les yy ? dans les 4vs4 en particulier puisque l'on sait tous que c'est plus difficile que le 2vs2. regarder la synchronisation des joueurs, si les actions sont cohérente. par exemple 2 mec qui tape X, les 2 autres qui tapent Y, a éliminer direct.

c'est peut être plus chiant a regarder plutôt que les dégâts, les kills ou le temps mais au moins c'est plus juste. ceux qui tombe sur 2 grosses équipes(comparé a eux si ils sont petit) auront forcément des stats plus pourris, moins de kill moins de dégâts etc.

4) regarder le classement du clan rattaché et prendre le meilleur classement ? ça favoriserait les équipes qui participe a la tour.

edit :

dabYo a écrit:

J'avoue que là comme ça je sais pas trop quels critères pourront être utilisés. Rien que le fait de jamais avoir été forfait, ou de toujours avoir été 6, élimine la quasi totalité des équipes qui auraient besoin d'être repêchées.

donc déjà y'a "Oh My G0dLike" big_smile doit bien y avoir une 2eme équipe sérieuse qui traîne nan ? comme ça tout ce pavé sert a rien x)

Dernière modification par gintam (29-01-2011 03:08:40)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

jss
jss
Bon Chuunin

• 1221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gintam a écrit:

je pense que les potentiels repêché doivent être les équipes a 5 points et qui ont été présent a 6 lors des 3 yy.

ça devrait déjà éliminer pas mal de team. a l'heure actuelle il y en a que 2. au maximum il peut y en avoir 9, peut être moins je ne sais pas quel clan n'a été que 4 ou 5 dans les rounds.

1) se faire rencontrer disons 8 équipes rallongerait probablement la durée du tournoi de 2 semaines. et les autres que font-ils ?

Est e.e faut prévenir XD si javais sus j'aurais laisser faire est gagner par forfait contre nakama mais je savais pas que si on y aller a 5 sa empêcherais les repêchage sad ... pas biens

(note que en plus on êtes 7 connecter dans ma team sad..)

EDIT :

(dans le round Tyy de 21:40)

(note que pour se qui croirez quille êtes pro est bien non mais coep les tapez est moi des que je le tapez sa tapez l\'autres au lieux de celui que je viser )';">

(Notez que perso je ne veux pas particulièrement êtres repecher j'ai dit a mais joueurs de faire un sans faute mais pour le fun est c'est se quille on fait sa me suffit)

Dernière modification par jss (29-01-2011 03:34:02)

~ › [Naka] ‹ ~

Pied de page des forums