Forums » [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage:

[TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage  

Lancé par dabYo - 55 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Il y a exactement 60 équipes qui ont validées leurs inscriptions.

Voici les possibilités envisagées:

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.
- on garde les 60 équipes, [u]12 poules de 4[/u] et [u]4 poules de 3[/u].
- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=dabYo]Il y a exactement 60 équipes qui ont validées leurs inscriptions.

Voici les possibilités envisagées:

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.
- on garde les 60 équipes, [u]12 poules de 4[/u] et [u]4 poules de 3[/u].
- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
Sur quels critères les team repêché seront t'elles choisit?

Moi je pense que le mieux sa reste 15 poules de 4 avec un repêchage yikes On fait jouer les 60 teams comme ça, pas de déséquilibre avec les 4 poules de 3 et des poules normalement constitué parce que perso des poules de 3 bof quoi hmm

Dernière modification par aleks (16-01-2011 11:24:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=dabYo]Il y a exactement 60 équipes qui ont validées leurs inscriptions.

Voici les possibilités envisagées:

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.
- on garde les 60 équipes, [u]12 poules de 4[/u] et [u]4 poules de 3[/u].
- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
On garde les 60 équipes et on fait 15 poules de 4 avec des repechages car les poules de 3 c'est pas top

 

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

On garde les 48 premiéres équipes , comme ça le tournoi durera moins longtemps et il y aura moins de forfait je pesne




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote]- on garde les 60 équipes, on fait 15 poules de 4 et deux repêchages[/quote]
Je vote pour celle la , mais comme la si bien dis Aleks " [quote]Sur quels critères la team repêché sera t'elle choisit?[/quote]
"

 

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=dabYo]Il y a exactement 60 équipes qui ont validées leurs inscriptions.

Voici les possibilités envisagées:

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.
- on garde les 60 équipes, [u]12 poules de 4[/u] et [u]4 poules de 3[/u].
- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
comme beaucoup , je suis pour on garde es 60 equipe et on fait 15 poule de 4 ¨+ 2 repechage ...
bon ba voila quoi , plus on est plus on ri .XD

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=gon1]On garde les 48 premiéres équipes , comme ça le tournoi durera moins longtemps et il y aura moins de forfait je pesne[/quote]
des poules de 4 rallongerai le tournois d'une petite semaine c'est tout, après les phases de poules dans un cas comme dans l'autre on se retrouve avec 32 team en phases finale wink Donc sa change rien au niveau du temps smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

- on garde les 60 équipes, on fait 15 poules de 4 et deux repêchages

Car déjà la 1er option elle est totalement injuste car ça élimineraient toutes les équipes s'étant inscrit à la dernière minute. Pour la 2e option elle tient la route mais bon sans plus. Et enfin la dernière c'est celle qui est la plus équitable car repêchages c'est toujours utile quelque soit le tournoi.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=dabYo]Il y a exactement 60 équipes qui ont validées leurs inscriptions.

Voici les possibilités envisagées:

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.
- on garde les 60 équipes, [u]12 poules de 4[/u] et [u]4 poules de 3[/u].
- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
on va dire les 15 poules et les 2 repechages

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

la 1ère est nulle, pas besoin d'être devin pour le voir.
la 2ème est pas trop mal, mais si les points sont calculés a partir des rencontres gagnées, les personnes en poules de 3 sont désavantagées.
la 3ème est pas trop mal non plus, mais comment seront fait les repêchages ? car y'en aura forcément pour crier a l'injustice lors des repêchages :x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=aleks][quote=gon1]On garde les 48 premiéres équipes , comme ça le tournoi durera moins longtemps et il y aura moins de forfait je pesne[/quote]
des poules de 4 rallongerai le tournois d'une petite semaine c'est tout, après les phases de poules dans un cas comme dans l'autre on se retrouve avec 32 team en phases finale wink Donc sa change rien au niveau du temps smile[/quote]
Oai c'est sur en plus ça donne la chance à toutes les équipes inscrit au dernier moment

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=dabYo]Il y a exactement 60 équipes qui ont validées leurs inscriptions.

Voici les possibilités envisagées:

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.
- on garde les 60 équipes, [u]12 poules de 4[/u] et [u]4 poules de 3[/u].
- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
Moi je suis pour la 1
[b]

- on garde que les 48 premières équipes, 16 poules de 3.[/b]

[Naka]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Comme on a faillit ne pas être inscrit au tournois yy = on est que 44eme et au début, yavait que les 40 premieres qui étaient prises, jvais être solidaire avec le plus grand nombre = [b]jvote pour qu'on prenne 15 poules de 4 + 2 repêchage[/b].

Le soucis, c'est quand même de devoir faire 3 yy en 1 week end ! :o
Et donc est ce qu'on aura un ralongement de durée ? :o

Dernière modification par lafouine (16-01-2011 12:03:16)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Les phases de poules ne dureront pas un weekend yikes Mais une semaine voir deux avec des poules de quatre comme l'année dernière yikes

Dernière modification par aleks (16-01-2011 12:09:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote]Les phases de poules ne dureront pas un weekend  Mais une semaine voir deux avec des poules de quatre comme l'année dernière[/quote]
C'est donc un tournoie YY version éliminatoire ?
Il faut récolter un maximum de point pour arriver premier des Poules , les deux premiers sont pris les deux autres éliminer et a partir de sa une défaite vaut une élimination ... c'est sa ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Voila wink
Mais les teams en phases finales qui auront perdu, joueront un tournois parallèle pour leur classement smile
Les 16 team éliminées en 16ème de finale se battrons pour la 17ème places wink
Et ainsi de suite pour toute les phases wink
Pour les éliminée en phases de poule je sais pas comment ça se passe par contre yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Sa va être long .... je le sens :s

Et le System d'attribution de point marche comment ?
Une défaite vaut combien ? Un victoire ?
Un forfait est possible ? si Oui combien de point yikes


Pikachu attaque éclaire

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=dabYo]- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
Celle ci, comme ça Y pourra sortir des poules ce coup ci smile

Puis plus sérieusement, ça permettra à 2 teams de se remettre d'un mauvais début

Dernière modification par ninja schroll (16-01-2011 12:24:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=Sakuwon]Sa va être long .... je le sens :s

Et le System d'attribution de point marche comment ?
Une défaite vaut combien ? Un victoire ?
Un forfait est possible ? si Oui combien de point yikes


Pikachu attaque éclaire[/quote]
ça sera long yikes
Si on part comme l'année dernière, 7 semaines : 2 pour les phases de poule et 5 pour les phases finale wink
Pour les points je me souvient plus yikes Et bien sur forfait possible mais la aussi je ne sais plus si sa rapporte autant de point qu'une victoire ou pas hmm

[quote=ninja schroll][quote=dabYo]- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
Celle ci, comme ça Y pourra sortir des poules ce coup ci smile

Puis ça permettra à 2 teams de se remettre d'un mauvais début[/quote]
Y ne participera malheureusement pas sad Et l'année dernière c'était des poules de 4 hein et Y est pas sortit pour autant XD

Dernière modification par aleks (16-01-2011 12:26:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote=aleks][quote=ninja schroll][quote=dabYo]- on garde les 60 équipes, on fait [u]15 poules de 4[/u] et [u]deux repêchages[/u][/quote]
Celle ci, comme ça Y pourra sortir des poules ce coup ci smile

Puis ça permettra à 2 teams de se remettre d'un mauvais début[/quote]
Y ne participera malheureusement pas sad Et l'année dernière c'était des poules de 4 hein et Y est pas sortit pour autant XD[/quote]
Il voulait plutôt dire que je me serai repêché.

D'un autre côté on était que 2 vraies équipes à s'être fait éliminer en poule, alors que plusieurs fausses s'en sont sorti grâce aux forfaits... Brève trève de parenthèse :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Celle ci me semble la meilleure, personnellement :

[b]- on garde les 60 équipes, on fait 15 poules de 4 et deux repêchages.[/b]

Si on prend la première, ça va gueuler parce que "voilà quoi fait chier bordel à bite, on s'est inscrit mais on est pas pris !"

Si c'est la deuxième, qui est mieux que la première, y'en a qui vont gueuler parce que "si on aurait été en poule de 4 ptet qu'on aurait pu gagner quoi !"

La dernière me semble préférable, tout le monde est dans une poule de 4, y'a 60 équipes et en plus, y'a des repêchages.

Après oui, faut voir comment se feront les repêchages, mais osef quoi, du moment qu'ils sont possibles. Comme l'a dit ninja schroll, si 2 "bonnes" teams se sont foirés au début et qu'elles sont repêchées, ça fait quand même du bien de se dire qu'on peut faire mieux aux prochains YY, en sachant qu'on a pas eu de chatte dans la première poule ou je sais pas quoi.

Après y'en a qui vont gueuler parce qu'elles ont fait plus de kills, ou plus de dégats que l'autre mais qu'elles sont pas repêchées. Mais bon, le repêchage est possible, faut arrêter de se plaindre à un moment donné quoi.

Dernière modification par Torréfacteur (16-01-2011 12:35:45)

Un vieux en perdition sur le site

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Vu que notre team n'a pas été prise...Je vote pour les 60 équipes.

Dernière modification par Onjü (16-01-2011 12:33:04)

SnH

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote]Après y'en a qui vont gueuler parce qu'elles ont fait plus de kills, ou plus de dégats que l'autre mais qu'elles sont pas repêchées. Mais bon, le repêchage est possible, faut arrêter de se plaindre à un moment donné quoi.[/quote]
Sa , sa va être inévitable hein
Mais je vois pas Pourquoi une équipe serait favorisé par rapport a une autres ...
Donc en gros parmis les 30équipes éliminées , deux serait repêchés parce qu'elles possèdent des HL ...
Faut le mériter ..

Le system de repéchages va donc sa dérouler comment ?

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

Je penche pour les 60 équipes, avec les 15 poules de 4 et deux repêchages.
Histoire de laisser une chance à tout le monde, ils ont fait l'effort de s'inscrire, et surement établir une stratégie, donc les 60 devraient être prises.

Pour les deux repêchages, c'est au cas où on se foire, on s'est jamais, on aura toujours une petite chance.

© CoKo Corporation

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TournoiYY#3] Sondage express sur le tirage

[quote]Mais je vois pas Pourquoi une équipe serait favorisé par rapport a une autres ...
Donc en gros parmis les 30équipes éliminées , deux serait repêchés parce qu'elles possèdent des HL ...[/quote]
J'ai pas dis qu'une équipe serait plus favorisée qu'une autre. Tout va dépendre de leurs stats à la fin de la première poule. C'est pas le clan qui a forcément des HL qui va être repêché hein, mais celui qui aura de meilleures stats parmi les deux.

Genre A, B, C et D peuvent être repêchées, ce sera celles qui auront les meilleurs stats d'après la règle qu'imposera dabYo qui seront repêchées et c'est pas forcément celles qui ont des HL.

Dernière modification par Torréfacteur (16-01-2011 12:43:11)

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums