Forums » Femme vs Homme:

Femme vs Homme  

Lancé par ShiMon - 168 réponses - Page 6

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

Un gars c'est un jeune mec, et une garce c'est une pute.
Un coureur c'est un joggeur et une coureuse c'est une pute.
Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute.
Un entraîneur c'est un coach sportif et une entraîneuse ben, c'est une pute.
Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute.
Un chien, un animal à quatre pattes, une chienne c'est une pute.
Un cochon c'est un mec sale, une cochonne c'est une pute.
Un salop c'est un sale type, une salope ben c'est une pute.
Un allumeur ça allume le gaz, une allumeuse c'est une pute.
Un masseur c'est un kiné, une masseuse c'est une pute.
Un maître c'est un instituteur, une maîtresse c'est une pute.
Un homme facile c'est un gars sympa, une femme facile ben c'est une pute.
Un calculateur c'est un matheux, une calculatrice c'est une pute.
Un toxico c'est un drogué, une toxico c'est une pute.
Un beach un volley sur la plage, une bitch c'est une pute.
Un Hilton c'est un hôtel et Paris Hilton ben c'est une pute.

la vrai difference entre homme et femme la voila bye fatal bazooka XDDD

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Candeath][quote=floodon]heu... les gars:
ont est plus fort
plus grand
plus logique
on a de l'orientation
plus tolérant à l'alcool, la drogue, le froid et le chaud
si on pouvait se reproduire par nous même on serait vraiment la race supérieur big_smile

les filles elles ont 1 avantages:
elles ont le contrôle sur la race supérieur[/quote]
LOL.

Parler de "race" d'un sexe, d'un genre, déjà rien que ça.[/quote]
merci, j'ai corrigé big_smile avec ton commentaire je suis prêt à parier que tu est une fille. C'est correcte, c'est pas ta faute tu est née comme ça

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

En regardant les barèmes EPS de l'education nationale, j'ai constaté une discrimination sexuelle.

Dans l'épreuve des 500 mètres, c'est 1m23 pour les garçons et 1m50 pour les filles => note maximale.

Ce système sociétal est profondément machiste et tire son origine du rapport homme/femme que l'Eglise nous a toujours imposé. Aujourd'hui nous sommes dans un état laïc, la religion ne devrait plus avoir son mot à dire.
Alors pourquoi les femmes sont considérés comme des citoyens de seconde zone ?
Elles n'ont pas le droit à la même reconnaissance ...

La notion d'homme et de femme est abstraite, même si la science à démontrer que le sexe jouait un rôle déterminant dans l'identité, avant la culture. La psychoaffectivité et la perception sont différentes chez la femme, et alors ?

Au nom de la théorie du gender, au nom de l'égalité pour tous, toutes ces discriminations doivent disparaître.

Dernière modification par Kerr Smith (11-04-2013 01:46:25)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kerr Smith]En regardant les barèmes EPS de l'education nationale, j'ai constaté une discrimination sexuelle.

Dans l'épreuve des 500 mètres, c'est 1m23 pour les garçons et 1m50 pour les filles => note maximale.[/quote]
Les filles en sport elles marchent et parlent pendant que les mecs sont en compétition pour montrer qui est le meilleur, évidemment, t'as les gros qui font semblant de courir, les gars qui sont pas sportifs qui font genre d'avoir mal aux cheveux pour être dispensés mais en général les mecs ça fait le taff alors que les filles elles s'en balancent.

De toute façon en moyenne les femmes sont inférieurs physiquement donc c'est normal qu'elles ne soient pas noté de la même façons que les hommes.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

[quote=†Itashi†][quote=Kerr Smith]En regardant les barèmes EPS de l'education nationale, j'ai constaté une discrimination sexuelle.

Dans l'épreuve des 500 mètres, c'est 1m23 pour les garçons et 1m50 pour les filles => note maximale.[/quote]
Les filles en sport elles marchent et parlent pendant que les mecs sont en compétition pour montrer qui est le meilleur, évidemment, t'as les gros qui font semblant de courir, les gars qui sont pas sportifs qui font genre d'avoir mal aux cheveux pour être dispensés mais en général les mecs ça fait le taff alors que les filles elles s'en balancent.

De toute façon en moyenne les femmes sont inférieurs physiquement donc c'est normal qu'elles ne soient pas noté de la même façons que les hommes.[/quote]
Ça me rappelle l'époque où j'étais en seconde et où le prof avait la super mauvaise idée de choisir le le lancer de poids comme activité… Franchement je trouve que la différence supposé entre fille/garçon dans ce sport est trop théorique et pas en rapport avec la réalité ! Même lorsque le garçon avec le plus de "muscle" te fera un jet de 12-13 mètres, il se tape au maximum un 15, alors que la fille avec un jet à 9 mètres a droit à un 19… Ça ce n'est pas de la discrimination ? yikes

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

Un homme qui boit beaucoup de thé, ça fait PD.
Mon seul regret hmm

Dernière modification par Thé Vert (11-04-2013 04:34:12)

A-B?

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote]- à une pension alimentaire en cas de divorce.[/quote]
Euh ... non ?
Ce n'est pas un privilège pour la femme, mais une simple contribution à l'éducation des enfants, donc le destinataire change complètement la donne.
De plus, si c'est le père qui a la charge des enfants c'est à la mère de payer la pension alimentaire.
Enfin pour en finir avec ce sujet, la pension alimentaire ne couvre pas tout les frais d'éducation, donc le parent qui la paie ne s'en tire pas trop mal.

Ensuite si tu voulais parler de la prestation compensatoire, elle n'est pas automatique, et nécessite que la rupture de la vie commune entraîne une disparité dans les conditions de vie respective des anciens époux.
Donc elle peut également être souscrite par un homme.
Et concernant son calcul, si ça t’intéresse, je te laisse te référer à l'article 271 du code civil.

Par contre, il faut tout de même avouer que la jurisprudence semble avantager les femmes pour le droit de garde ( si elles le veulent bien entendu ).

Donc tu peux retirer cet argument.

Sinon, un avantage de la femme, c'est qu'elle peut avorter sans le consentement du père de l'enfant, ou choisir d'accoucher dans le secret sans en informer le père qui aura du mal ( si ce n'est impossible, on est tout de même pas loin ), à retrouver l'enfant et a obtenir sa restitution.

Dernière modification par Senkou (11-04-2013 19:19:49)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=nathéo][quote=†Itashi†][quote=Kerr Smith]En regardant les barèmes EPS de l'education nationale, j'ai constaté une discrimination sexuelle.

De toute façon en moyenne les femmes sont inférieurs physiquement donc c'est normal qu'elles ne soient pas noté de la même façons que les hommes.[/quote]
Ça me rappelle l'époque où j'étais en seconde et où le prof avait la super mauvaise idée de choisir le le lancer de poids comme activité… Franchement je trouve que la différence supposé entre fille/garçon dans ce sport est trop théorique et pas en rapport avec la réalité ! Même lorsque le garçon avec le plus de "muscle" te fera un jet de 12-13 mètres, il se tape au maximum un 15, alors que la fille avec un jet à 9 mètres a droit à un 19… Ça ce n'est pas de la discrimination ? yikes[/quote]
Je plussois  j'ai fais 1minute 20 en 500m et cela 3 fois j'était complétement crever aprés cela je ne pouvais plus bouger et je me suis taper un 18 tandis que les filles qui ne faisait pas grand choses  , elles font 2minute et ont 16, a la fin elle sont même pas fatiguer , mais LOOOOL quoi ! Après les filles demandent l'égalité dans tous les domaines et surtout dans le secteur du travail, bah si vous demandez l'égalité assumez et soyez noter comme les mecs c'est tout ! y en a juste marre que certaines filles se tapent des bonne notes sans rien foutre et que toi tu sue corps et ames pour avoir une bonne note, et tout ça pour putin de barême ! Surtout que certaine fille sont plus fort que les garcons par exemple l'année dernière, une fille de ma classe a fait 1minute 25 , elle était juste derrière moi  , une fille qui fais sa mérite amplement son 20 !!

Shadowj'menrappellesplus

Candeath
Candeath
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon][quote=Candeath][quote=floodon]heu... les gars:
ont est plus fort
plus grand
plus logique
on a de l'orientation
plus tolérant à l'alcool, la drogue, le froid et le chaud
si on pouvait se reproduire par nous même on serait vraiment la race supérieur big_smile

les filles elles ont 1 avantages:
elles ont le contrôle sur la race supérieur[/quote]
LOL.

Parler de "race" d'un sexe, d'un genre, déjà rien que ça.[/quote]
merci, j'ai corrigé big_smile avec ton commentaire je suis prêt à parier que tu est une fille. C'est correcte, c'est pas ta faute tu est née comme ça[/quote]
Tu t'enfonces, t'es même pas un bon troll, arrêtes mec.

people are germs

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

L'ossature et la musculature des jambes, un bassin plus large, des seins et des hanches à transporter ...

L'égalité passe avant tout par le respect de la différence. Nier la faiblesse de la femme, c'est la mépriser.

Dernière modification par Kerr Smith (17-04-2013 00:11:28)

Angel69
Angel69
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'préfère être un homme parce que c'est nous qui enfonçons et pas qui se faisons enfoncer.

Pas d'écartement de vagin pour l'accouchement

pas de licensement pour quedalle et pas de préjugé.

Peut péter et roter devant tout le monde sans se faire passer pour un gros porc

et enfin me balader tout nue dans mon jardin à la vue des voisins sans qu'un homme me saute dessus wink

[quote=nathéo][quote=†Itashi†][quote=Kerr Smith]En regardant les barèmes EPS de l'education nationale, j'ai constaté une discrimination sexuelle.

Ça me rappelle l'époque où j'étais en seconde et où le prof avait la super mauvaise idée de choisir le le lancer de poids comme activité… Franchement je trouve que la différence supposé entre fille/garçon dans ce sport est trop théorique et pas en rapport avec la réalité ! Même lorsque le garçon avec le plus de "muscle" te fera un jet de 12-13 mètres, il se tape au maximum un 15, alors que la fille avec un jet à 9 mètres a droit à un 19… Ça ce n'est pas de la discrimination ? yikes[/quote]
je ne suis qu'en 5e. Mais un jour, en endurance au mille mètre, j'avais fais 6,01m j'ai eu 5/10 une fille a fait 6,55m, elle a eu 8/10.

Sur 20 en gros ( parce que y'avait deux notes) j'ai eu 13 et cette pute en a eu 16 smile donc j'emmerde les filles, mais jsute au sport, parce qu'au lit elles sont plutôt pas mal. wink

Ah! j'avais oublié un avantage à être une femme :

On se laisse guider.

PS : JE NE SUIS PAS MACHO! je suis...

MACHISTADOR!

Dernière modification par Angel69 (09-05-2013 12:08:34)

2pac est pas mort , c'est Dieu qui voulais prendre des cours de rap

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma]Un gars c'est un jeune mec, et une garce c'est une pute.
Un coureur c'est un joggeur et une coureuse c'est une pute.
Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute.
Un entraîneur c'est un coach sportif et une entraîneuse ben, c'est une pute.
Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute.
Un chien, un animal à quatre pattes, une chienne c'est une pute.
Un cochon c'est un mec sale, une cochonne c'est une pute.
Un salop c'est un sale type, une salope ben c'est une pute.
Un allumeur ça allume le gaz, une allumeuse c'est une pute.
Un masseur c'est un kiné, une masseuse c'est une pute.
Un maître c'est un instituteur, une maîtresse c'est une pute.
Un homme facile c'est un gars sympa, une femme facile ben c'est une pute.
Un calculateur c'est un matheux, une calculatrice c'est une pute.
Un toxico c'est un drogué, une toxico c'est une pute.
Un beach un volley sur la plage, une bitch c'est une pute.
Un Hilton c'est un hôtel et Paris Hilton ben c'est une pute.

la vrai difference entre homme et femme la voila bye fatal bazooka XDDD[/quote]
Waouuuuuuh! Bravo pour la référence. **

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Angel69]moi j'préfère être un homme parce que c'est nous qui enfonçons et pas qui se faisons enfoncer.

et enfin me balader tout nue dans mon jardin à la vue des voisins sans qu'un homme me saute dessus wink

je ne suis qu'en 5e. Mais un jour, en endurance au mille mètre, j'avais fais 6,01m j'ai eu 5/10 une fille a fait 6,55m, elle a eu 8/10.

Sur 20 en gros ( parce que y'avait deux notes) j'ai eu 13 et cette pute en a eu 16 smile donc j'emmerde les filles, mais jsute au sport, parce qu'au lit elles sont plutôt pas mal. wink

On se laisse guider.

MACHISTADOR![/quote]
Dommage, les première répliques m'ont laissé penser que tu dénonçais quelque chose. Alors qu'en fait tu le cautionnes (tu n'imagines pas à quel point tu sembles ridicule).

Donc je résume,

Tu as treize ans, tu joues à WoN, tu es frustré parce qu'une fille a une meilleure note que toi en gym alors qu'elle court moins vite et tu as une piètre condition physique.

Que ta vie sexuelle doit être intéressante...

Encore un idéaliste qui crois que la parité entre les sexes ne peut être pondérée. L'égalité c'est un concept charmeur uniquement quand il t'arrange. Ne fais jamais de la politique, au nom de l'espèce humaine je t'en prie.

Le sport dans un cursus scolaire ne sert qu'à prôner une certaine forme de santé physique, à l'heure ou les fast food et autres malbouffes se répendent comme une traînée de poudre. Force est de constater que l'obésité touche davantage les garçons que les filles, il est normal que l'attention soit portée sur ces derniers. Or quoi de mieux pour stimuler un élève que de remplacer la carotte par une note ? Le tout enveloppé dans une compétitivité propre à la testostérone.

Dernière modification par naruto_best (09-05-2013 19:53:59)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best][quote=Angel69]moi j'préfère être un homme parce que c'est nous qui enfonçons et pas qui se faisons enfoncer.

On se laisse guider.

MACHISTADOR![/quote]
Dommage, les première répliques m'ont laissé penser que tu dénonçais quelque chose. Alors qu'en fait tu le cautionnes (tu n'imagines pas à quel point tu sembles ridicule).

Donc je résume,

Tu as treize ans, tu joues à WoN, tu es frustré parce qu'une fille a une meilleure note que toi en gym alors qu'elle court moins vite et tu as une piètre condition physique.

Que ta vie sexuelle doit être intéressante...

Encore un idéaliste qui crois que la parité entre les sexes ne peut être pondérée. L'égalité c'est un concept charmeur uniquement quand il t'arrange. Ne fais jamais de la politique, au nom de l'espèce humaine je t'en prie.

Le sport dans un cursus scolaire ne sert qu'à prôner une certaine forme de santé physique, à l'heure ou les fast food et autres malbouffes se répendent comme une traînée de poudre. Force est de constater que l'obésité touche davantage les garçons que les filles, il est normal que l'attention soit portée sur ces derniers. Or quoi de mieux pour stimuler un élève que de remplacer la carotte par une note ? Le tout enveloppé dans une compétitivité propre à la testostérone.[/quote]
Waouh, c'est d'une magnificence ce que tu marques! **
[Ceci n'est pas du sarcasme, je le précise, on sait jamais.]

Likatano
Likatano
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais vous ait pondu un petit texte résumant une certaine faille dans notre société:

Il existe parmi les victimes des coupables, et parmi les coupables des victimes. Ces fausses victimes sont des vautours, leur cœur est durcit par la cupidité, et leur langue, avide, animée par le mensonge. Le viol n'est pas une mince affaire à juger, parce qu'il est difficile de prouver l'innocence aussi bien que la culpabilité des protagonistes. Or, il existe bel et bien des victimes de cette barbarie, souvent, leurs voix s'effacent lorsque l'on accuse leur imagination, faute de preuves. Hélas, des corbeaux se glissent parmi les brebis, coassant leurs récits dans les oreilles de personnages voyant chez l'homme un prédateur, lui dressant dans l'ombre un piège dans lequel il est soudainement poussé. Avant même que le procès ait lieu, le mâle est coupable, on le traite en animal, lui reprochant d'en être un. Sous ces paroles encombrées de venin, certains sont tombés, se glissant dans un sommeil n'appartenant pas à Morphée. C'est alors qu'on juge ceux ayant enduré la première épreuve, l'affabulatrice, perchée sur son banc, déverse son chant, l'émotion voile les yeux de la justice. Que veut le rapace? La garde de sa progéniture? Ou bien toucher une assurance? Cherche-t-il à accomplir une velléité plus sombre, la vengeance peut-être? La sentence tombe, après tant d'années d'oppression, posséder de la testostérone vous rend loup. On vous croit finalement innocent? Hélas, ce n'est que pour les yeux de la justice, car dans la société, on obéit à un dicton: «il n'y a jamais de fumée sans feu», le gaz opaque du mensonge masquant les flammes de la vérité. Ainsi, le crime psychologique reste impuni, puisque si jamais le stratagème de l’oiseau est découvert, ses ailes de corbeaux deviennent utiles, car si l'accusé risque gros, le rapace, lui, n'y laissera point de plumes!

Donc pour résumer cela, l'homme a souvent déjà la corde au cou lorsqu'on l'accuse de viol (Madame Ségolène Royal, je vous salue.) La société encourage de façon détournée certaines femmes à mentir. Cela se voit chez une entreprise de voyage britannique offrant des assurances à ses clientes victimes de viols lors de leur voyage, cela se voit encore chez les avocats, lorsqu'ils conseillent les femmes souhaitant garder la garde de leurs enfants d'accuser leur géniteur de viol. Il est évident que punir les affabulatrices n'est pas simple, puisque cela les pousserait à ne pas se rétracter et les réelles victimes seront plus enclines à se taire, de peur d'êtres punies en perdant le procès par exemple. Je vous invite donc à ouvrir les yeux quant à ces affaires, et je me permet de vous proposer un film danois, qui illustre bien le dicton cité plus haut: "La chasse". En espérant que cela ne donne pas de mauvaises idées, et dans le naïf espoir que cela puisse peut-être sauver une vie.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Je ne dirai qu'une chose : OTOKODA !!

[spoil]Gag ! Ceux qui aiment Fairy Tail comprendront pourquoi j'ai mis ça ! :p (S'ils voient où je veux en venir ...)[/spoil]
[align=center] [img]http://en.l4c.me/uploads/ft-4-1347399373_full550.jpg[/img][/align]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (10-05-2013 09:05:37)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

J'ai bien compris ton truc avec Elfman Sunamaru, et je peux te dire que je ne m'y attendais pas du tout xD

[spoil]D'ailleurs rien que quand j'ai vu la photo d'Elfman j'ai rigolée x)[/spoil]
[img]http://images.wikia.com/fairytail/images/b/b3/Elfman_01.jpg[/img]

Oui.

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

(Sans avoir réellement tout lu, disons, que j'ai fait une lecture en diagonale, donc je ne citerai personne, comme on dit "qui se sent morveux se mouche")

[b]Les gars pensent que le filles sont moins résistantes à la douleur ? Qui a ses règles tous les mois, règles qui, dans certains cas, peuvent faire super mal au ventre, voire au dos ? Alors que bon, les gars, tu leur fous un petit coup de pied entre les jambes et ils se roulent par terre pendant deux heures ! Il y a eu une étude (aux USA je crois) sur des hommes : on leur a placé des sortes... d'électrodes sur le ventre qui envoyaient de petites décharges d'électricité pour simuler la douleur ressentie par les femmes dans la mauvaise période du mois : ils n'ont pas tenu 2 heures ces chochottes ! Qui résiste le plus à la douleur ? Autre exemple, à mon avis, Dieu a fait que ce soient les femmes qui accouchent parce que les hommes auraient été incapables de supporter une telle douleur (là je ne parle pas d'expérience personnelle ^^).
Maintenant, un exemple sur autre chose : les Etats Unis d'Amérique projettent de refaire les classes non mixtes. En effet, une étude a démontré que sans mecs, les filles se concentraient mieux et avaient de meilleurs résultats, alors que les mecs, qu'il y ait des filles ou pas, ils ont -pour la plupart- des notes basses voire mauvaise.
J'ai déjà rayé la douleur et l'intelligence, vous voulez que je raye autre chose ? smile [/b]

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=akari-no-mai](Sans avoir réellement tout lu, disons, que j'ai fait une lecture en diagonale, donc je ne citerai personne, comme on dit "qui se sent morveux se mouche")

[b]Les gars pensent que le filles sont moins résistantes à la douleur ? Qui a ses règles tous les mois, règles qui, dans certains cas, peuvent faire super mal au ventre, voire au dos ? Alors que bon, les gars, tu leur fous un petit coup de pied entre les jambes et ils se roulent par terre pendant deux heures ! Il y a eu une étude (aux USA je crois) sur des hommes : on leur a placé des sortes... d'électrodes sur le ventre qui envoyaient de petites décharges d'électricité pour simuler la douleur ressentie par les femmes dans la mauvaise période du mois : ils n'ont pas tenu 2 heures ces chochottes ! Qui résiste le plus à la douleur ? Autre exemple, à mon avis, Dieu a fait que ce soient les femmes qui accouchent parce que les hommes auraient été incapables de supporter une telle douleur (là je ne parle pas d'expérience personnelle ^^).
Maintenant, un exemple sur autre chose : les Etats Unis d'Amérique projettent de refaire les classes non mixtes. En effet, une étude a démontré que sans mecs, les filles se concentraient mieux et avaient de meilleurs résultats, alors que les mecs, qu'il y ait des filles ou pas, ils ont -pour la plupart- des notes basses voire mauvaise.
J'ai déjà rayé la douleur et l'intelligence, vous voulez que je raye autre chose ? smile [/b][/quote]
Je suis tout à fait d'accord par contre, qu'est-ce que Dieu vient faire là-dedans ^^

Oui.

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aaaaaah repli nous somme vaincu!! nn jrigole big_smile

si dapres toi les femmes sonr superieures aux hommes, pk les hommes existent??

dans [b]tout[/b] les livres religieux et meme laïcs il est dit que la femme existe pour aider lhomme et pour faire des descendants mais les hommes existe pour proteger les femmes.

cependant, ces derniers temps les lois essaie de plus en plus de les mettre à égalité mais cela ne marchera jamais les hommes ne sont pas pareils que les femmes, point-barres.

les femmes sont plus resistante que les hommes mais pas plus fortes. [b] [u] sinon il existerait une epreuve d'épaulé jeutés féminins au J.O [/b] [/u]

On ne peut rien changer à la mentalité meme si vous essayez en vain de defendre la féminité ;D

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Ouais la mentalité c'est ça le souci, sinon je ne vois pas pourquoi on compare les deux !

Homme = Femme et Femme = Homme. Chacun des deux sexes à ses propres avantages et inconvénients, c'est pour cela qu'ils s'aident l'un l'autre.

Après tout est question de mentalité et, comme nous le savons, les hommes sont connus également pour leur mentalité machiste. wink

Oui.

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Homme : [/b]

-> Plus fort physiquement.
-> Plus apte au combat.
-> Plus intelligent : Au sens des grandes découvertes, 99% proviennent d'homme. (Caro dit que c'est foireux XD)
-> Plus agressif.

[b]Femme : [/b]

-> Plus sage (sagesse).
-> Plus sentimentale.
-> Donne la vie.
-> Plus régulière.

Je pense pas que rajouter autre chose soit nécessaire. Les hommes sont plus forts physiquement par nature, plus agressifs ainsi que plus inventifs c'est un fait.

Dernière modification par tengohan (11-05-2013 00:40:23)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akari-no-mai][b] Les gars pensent que le filles sont moins résistantes à la douleur ? Qui a ses règles tous les mois, règles qui, dans certains cas, peuvent faire super mal au ventre, voire au dos ? Alors que bon, les gars, tu leur fous un petit coup de pied entre les jambes et ils se roulent par terre pendant deux heures ! Il y a eu une étude (aux USA je crois) sur des hommes : on leur a placé des sortes... d'électrodes sur le ventre qui envoyaient de petites décharges d'électricité pour simuler la douleur ressentie par les femmes dans la mauvaise période du mois : ils n'ont pas tenu 2 heures ces chochottes !
[/b][/quote]
Autant, je ne nie pas que les femmes sont plus résistantes à la douleur que l'homme, autant, dire qu'une fille est plus résistante à toutes les douleurs parce qu'elle souffre tous les mois, ça me convainc pas. Dans le sens où elle s'habitue progressivement à cette douleur précise, on peut imaginer qu'elle finit par avoir moins mal au fil des ans. Un homme n'ayant pas cette douleur répétitive ne peut s'y habituer, et donc, a forcément plus mal quand on lui inflige cette douleur précise. D'où d'une part l'inutilité flagrante de l'étude, et d'autre part, ça ne prouve pas que la femme est universellement plus résistante que l'homme à la douleur.

Par ailleurs, le fait que les hommes aient si mal quand tu les frappes à l'entrejambe s'explique par l'absence de protection naturelles (muscle, gras ou os) et par le fait qu'il y a énormément de nerfs à cet endroit. Donc quand tu frappes, tu ressens toute la douleur qui se propage dans les nerfs, et tu ressens cette douleur dans tout ton organisme.
Les femmes n'ayant pas ce "point faible" ne peuvent connaître la douleur que représente un coup dans ces parties. Donc, arrête de te servir de ça comme argument.

[quote=akari-no-mai][b]
Qui résiste le plus à la douleur ? Autre exemple, à mon avis, Dieu a fait que ce soient les femmes qui accouchent parce que les hommes auraient été incapables de supporter une telle douleur (là je ne parle pas d'expérience personnelle ^^).
J'ai déjà rayé la douleur et l'intelligence, vous voulez que je raye autre chose ? smile [/b][/quote]
Non, mais ton exemple sur Dieu, comme on ne sait même pas si ce dernier existe, ça marche pas. Ce genre d'assertion théologique n'a rien à faire dans un argumentaire sérieux. Sinon, je peux aussi dire que Dieu a fait que l'homme soit plus fort physiquement que la femme afin qu'il lui soit supérieur pendant des siècles (je ne pense bien évidemment pas ça. L'exemple que je viens de donner est à peu près aussi pertinent que le tien, et il ne l'est pas).

Ensuite pour ton étude, elle a peut-être raison (la même existe d'ailleurs pour les garçons sans fille, et aboutit au même résultat, si je ne m'abuse) , mais je ne vois pas en quoi les résultats scolaires sont liés à l'intelligence.
Le fait que les classes soient non mixte implique qu'il n'y a pas d'attraction entre les deux sexes et cela favorise la concentration, d'où les meilleurs résultats.

Bref, tout ça pour dire que tes exemples me semblent peu, voire pas, appropriés

[quote=ByakuGirl]Après tout est question de mentalité et, comme nous le savons, les hommes sont connus également pour leur mentalité machiste. wink[/quote]
Ce genre de réplique débile, tu peux te les garder. Certains hommes sont misogynes, certes, mais non, ils ne le sont pas tous (ce que ta phrase laisse largement sous-entendre). Donc, évite de généraliser.

Sinon, chaque genre à ses avantages. Au niveau naturel, je suis sur que l'on peut en trouver à peu près autant des deux cotés. Au niveau sociétal, vu que la notre s'est forgé pour la prédominance de l'homme, on en a plus pour les hommes, mais cela peut s'inverser, avec des efforts (du moins, je veux être assez optimiste pour le croire).

Dernière modification par Horos (11-05-2013 02:24:57)

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=Horos][quote=ByakuGirl]Après tout est question de mentalité et, comme nous le savons, les hommes sont connus également pour leur mentalité machiste. wink[/quote]
Ce genre de réplique débile, tu peux te les garder. Certains hommes sont misogynes, certes, mais non, ils ne le sont pas tous (ce que ta phrase laisse largement sous-entendre). Donc, évite de généraliser.[/quote]
Alors là tu vas te calmer avec TA réplique de débilos parce que ce que je disais n'était pas général.  Déjà, je disais ça avec humour (désolé si tu n'en a pas) et de deux, il faut avouer que beaucoup le sont (même ceux qui ne le sont pas ont quand même des petits côtés à certains moments). Alors au lieu de ramener tes grands airs tu ferais mieux de comprendre une phrase avant de critiquer.

[quote=tengohan]Homme :

-> Plus fort physiquement.
-> Plus apte au combat.
-> Plus intelligent : Au sens des grandes découvertes, 99% proviennent d'homme. (Caro dit que c'est foireux XD)
-> Plus agressif.[/quote]
Je ne suis pas d'accord sur l'intelligence smile car cela a été prouvé scientifiquement que la femme est plus intelligente que l'homme. Mais l'homme est aussi intelligent, bien sûr ! Je ne dis pas le contraire ! xD

Dernière modification par ByakuGirl (11-05-2013 19:27:03)

Oui.

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

[quote=Horos][quote=akari-no-mai][b] Les gars pensent que le filles sont moins résistantes à la douleur ? Qui a ses règles tous les mois, règles qui, dans certains cas, peuvent faire super mal au ventre, voire au dos ? Alors que bon, les gars, tu leur fous un petit coup de pied entre les jambes et ils se roulent par terre pendant deux heures ! Il y a eu une étude (aux USA je crois) sur des hommes : on leur a placé des sortes... d'électrodes sur le ventre qui envoyaient de petites décharges d'électricité pour simuler la douleur ressentie par les femmes dans la mauvaise période du mois : ils n'ont pas tenu 2 heures ces chochottes !
[/b][/quote]
Autant, je ne nie pas que les femmes sont plus résistantes à la douleur que l'homme, autant, dire qu'une fille est plus résistante à toutes les douleurs parce qu'elle souffre tous les mois, ça me convainc pas. Dans le sens où elle s'habitue progressivement à cette douleur précise, on peut imaginer qu'elle finit par avoir moins mal au fil des ans. Un homme n'ayant pas cette douleur répétitive ne peut s'y habituer, et donc, a forcément plus mal quand on lui inflige cette douleur précise. D'où d'une part l'inutilité flagrante de l'étude, et d'autre part, ça ne prouve pas que la femme est universellement plus résistante que l'homme à la douleur.[/quote]
Tu crois sérieusement que les filles s'habituent à ce genre de douleur ? Détrompe-toi, tu parles de ce que tu ne sais pas. Par contre, c'est plus la douleur qui finit par s'habituer aux anti-douleurs mais bon.

[quote]Ensuite pour ton étude, elle a peut-être raison (la même existe d'ailleurs pour les garçons sans fille, et aboutit au même résultat, si je ne m'abuse)[/quote]
J'en ai touché un mot, sur les garçons sans filles : ça ne leur change rien. Tu lis ce qui est écrit ? "alors que les mecs, qu'il y ait des filles ou pas, ils ont -pour la plupart- des notes basses voire mauvaise. " (j'avais d'ailleurs oublié le "s" à "mauvaise")

[quote]Non, mais ton exemple sur Dieu, comme on ne sait même pas si ce dernier existe, ça marche pas. Ce genre d'assertion théologique n'a rien à faire dans un argumentaire sérieux.[/quote]
"On ne sait pas" mdr, dis plutôt "tu" ne sais pas, ne met pas tout le monde dans le même sac. Je pense qu'il y a assez de preuve montrant son existence, même si tu la nies, mais je m'en fiche de ton avis religieux, là n'est pas la question de toute façon.
Genre c'est toi qui a décidé que ce serait la femme qui accoucherait ou je sais pas quoi là, sérieusement, je ne vois même pas où toi, tu as essayé ou fait un argumentaire, "la critique est aisée mais l'art est difficile", hm.

[quote]Le fait que les classes soient non mixte implique qu'il n'y a pas d'attraction entre les deux sexes et cela favorise la concentration, d'où les meilleurs résultats.[/quote]
Alors pourquoi n'est-ce le cas que pour le genre féminin ? (question rhétorique, n'essaie pas d'y répondre, se serait te ridiculiser.)

Pour conclure (et parce que je n'ai pas envie de revenir à un certain point de ton pseudo-argumentaire), je te dirai juste que mettre un coup de pied dans l'entre-jambe d'une fille, ça lui fait mal aussi, et ton histoire de nerfs, crois-moi, les règles ça agit aussi sur les nerfs en un certain sens. En fait, je vois mal comment il est possible de disserter avec quelqu'un de ton espèce.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pied de page des forums