Forums » Femme vs Homme:

Femme vs Homme  

Lancé par ShiMon - 168 réponses - Page 5

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Femme vs Homme

[quote=Heidii]Au début de notre existence on était tous des singes déjà et y'avait des hommes et des femmes aussi , donc bref sans la femme et la reproduction vous êtiez bien dans la merde puisque vous n'auriez pas vécu .[/quote]
Et sans le sperme des hommes y aurai eu la reproduction ? Non alors c'est débile comme pensée...

[quote=Heidii]L'homme est le symbole de la force à cause de son corps mais généralement c'est "seulement" son corps pas son cerveau .[/quote]
Le stéréotype de la femme qui ne sait pas réfléchir et qui cherche des arguments inexistants. Qui étaient les plus grands stratège militaire ? Les hommes ou les femmes ?
[quote=Heidii]A l'époque les gens pensaient exactement comme sa car justement la femme n'a jamais osé s'exprimer , si elle l'aurait fait dès le départ on n'en serait peut être pas jusque là ...[/quote]
Sauf qu'à l'époque la femme se faisait fouetter si elle pensait comme ça smile

Moi je pense que les hommes ont trop donner aux femmes et que maintenant elles commencent à se rebeller ! N'oubliez pas, femmes, qu'avant on vous utilisais juste dans les harems pour faire plaisir aux hommes. Soyez heureuse qu'aujourd'hui ça soit pas la même !

Amicalement smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé obito91 mais je ne pense pas car tout ce que je fais parce que je suis souple je pense pas que des hommes réussirais à le faire je connais des hommes souples mais moins que moi et moins que d'autres femmes souples.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=tenten chan]Désolé obito91 mais je ne pense pas car tout ce que je fais parce que je suis souple je pense pas que des hommes réussirais à le faire je connais des hommes souples mais moins que moi et moins que d'autres femmes souples.[/quote]
Tu ne compte que ton entourage mais les gymnastes pro sont vraiment mais vraiment souples aussi bien du côté homme que femme.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Heidii
Heidii
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fox 22 > T'a pas tort sur sa , je l'avoue , par contre j'pense pas que vous compreniez les 9 mois de grossesse qui sont assez dur à vivre .

Stéréotype ? Arguments inexistants ? Si les plus grands stratèges on été des hommes c'est car les femmes, elles, n'ont jamais pu donné leurs avis hein . On a été éloigné de tout sa à cause du machisme à l'époque . Les femmes sont bien au combat en ce moment et elles sont respectées pour sa .

Si la femme c'est fait fouetter c'est pour quels raisons à ton avis ? Simplement car à l'époque elles exprimaient leurs avis , rien de plus . Les hommes ont trop donné aux femmes ? A par le cul et l'amour <- ( et encore ! ) j'vois pas trop ce qu'ils auraient pu lui donner . Si des fringues à repasser ou un gosse va savoir .
Si on nous a utilisé c'est à cause de nos corps hein . Tant que vous n'aurez pas subis la même chose , ce qui n'arriveras pas , vous ne pourriez pas comprendre .

Ce topic allait partir en cacahuète t'façon , m'enfin débattons jusqu'au bout hein wink

Dernière modification par Heidii (02-07-2011 18:12:59)

Timoris
Timoris
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Heidii]Stéréotypes ? Arguments inexistants ? Si les plus grands stratèges ont été des hommes c'est parce que les femmes n'ont jamais pu donné leurs avis hein. On a été éloigné de tout cela à cause du machisme de l'époque. Les femmes sont bien au combat en ce moment et elles sont respectées pour ça.[/quote]
+1 C'est exact !

EDIT : Ce n'est pas la citation exact : trop de fautes a mon goût. Si vous pouviez [b]NE PAS[/b] réagir sur le fait que ce n'est pas le vrai commentaire et que j'ai corrigé les fautes ; j'anticipe, déjà qu'avec le sujet, les gens partent en vrille ...

Dernière modification par Timoris (02-07-2011 23:16:06)

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Avantage femmes : " Les femmes & les enfants d'abord smile "

C'est plutôt un avantage pour les hommes, au moins, les requins n'ont plus faim.

[spoil]Arguuu >______________<[/spoil]
[spoil]Mentation >___________________<[/spoil]
[spoil]Mais feuuuuuuk[/spoil]

Freedom.

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Âmesanscoeur]Avantage femmes : " Les femmes & les enfants d'abord smile "

C'est plutôt un avantage pour les hommes, au moins, les requins n'ont plus faim.[/quote]
XD j'y avait pas penser a sa smile

Avantage d’être une femme tu te fatigue moins (en moyenne) durant enfin... les relations charnelle smile
Ses pas trop dur de fert kiffer les mecs >< Enfin si on a une tête même minimum belle smile
Desaventage accoucher (aïe) fert passer une boule de bowling par un tuyaux d'arrosage

D'etre un mec bah on evite la grossese ><
Et d'etre un mec j'en ait pas d'autre smile

[spoil][url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/239047.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/239047.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url][/spoil]

I am the best on my computer!!!

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Homme : Peut pisser debout, pas de seins chiants (car moi les miens me font trop chier, je suis pas à l'aise quand je suis allongée sur le ventre et les pervers dehors matent comme des porcs), pas de cheveux chiants aussi (etre un homme =  on peut avoir la classe ET les cheveux courts), plus de musculature naturelle (je fais un peu de muscul mais j'aimerais bien que ça se developpe vite, en plus une femme musclée c'est "moche".... bah j'emmerde les pas contents :p)
Un homme il peut geeker sans qu'on lui casse les pieds, un homme il a pas a subir des blagues sur le ménage et autres assez souvent, un homme il a pas à accoucher ce qui doit être relativement chiant, sans parler d'être enceinte...
Oui j'aimerais bien être un mec -_-

L'art est une explosion ! Bang !

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Waouh o_o vous en avez trouvé des arguments...
Certains m'ont même fait rire. Et j'ouvre une petite parenthèse sur Adam et Eve : La Femme vient d'Adam mais il fallait bien un [s]brouillon avant la perfection[/s] *SBAAAF* ù_ù''

Non, mais honnêtement, je pense qu'il y a autant d'avantages à être un homme qu'une femme. Et puis la plupart des arguments ont été donné mais je tiens à redire quelque chose sur l'accouchement : l'Homme aussi [i]souffre[/i]. Oui, s'il assiste à l'accouchement, en général il a l'[b]honneur et le privilège[/b] (Ou pas...) de se faire broyer la main 8D Quelle chance ! *SBAAF*

Enfin, voilà seulement mon point de vue qui sera noyé parmi tant d'autres ~ (x

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Moi je prefererais sincerement etre un mec,comme c'est un forum j'hésite pas à le dire lol ^^ serait-ce pour pisser debout, pour voir ce que ça fait XDDD puis ils sont tellement avantagés (enfin ils s'avantagent)  que ce soit niveau salaire même quand les femmes donnent de meilleur resultat, niveau préjugés (genre femme au volant gnagnagna alors que le taux d'accident c'est chez les hommes qu'il est plus elevé)
ensuite vivre vieu je trouve pas que c'est un avantage lol, j'ai envie de mourir avant d'être vieille personnellement, être vieille, avoir alzeimmer, les gosses qui te foutent à la maison de retraite et un dos en mode tsuchikage ça ira tongue big_smile

L'art est une explosion ! Bang !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exactement les femmes et les hommes sont égales si tous le monde pensait comme ceux qui disent cela , le monde serait bien mieux cela ne faits aucun doute .

Dernière modification par Arashiken (04-07-2011 23:17:16)

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour seux qui parle de se retourner dans la rue j'ai remarquer (pacsque sa mes arriver XD) Tu te promenne tranquille tu croise une belle meuf elle te pince le cul t content si tes avec des pote et pas dans ton pays et que tu reste pas tu continue ton chemin (dommage :3)
Si t un mec et que tu fait sa a mon avis tu te prends une BELLE GROSSE [s]tarte[/s] dans la tete

[quote=Gugu-Chan]Waouh o_o vous en avez trouvé des arguments...
Certains m'ont même fait rire. Et j'ouvre une petite parenthèse sur Adam et Eve : La Femme vient d'Adam mais il fallait bien un [s]brouillon avant la perfection[/s] *SBAAAF* ù_ù''

Non, mais honnêtement, je pense qu'il y a autant d'avantages à être un homme qu'une femme. Et puis la plupart des arguments ont été donné mais je tiens à redire quelque chose sur l'accouchement : l'Homme aussi [i]souffre[/i]. Oui, s'il assiste à l'accouchement, en général il a l'[b]honneur et le privilège[/b] (Ou pas...) de se faire broyer la main 8D Quelle chance ! *SBAAF*

Enfin, voilà seulement mon point de vue qui sera noyé parmi tant d'autres ~ (x[/quote]
Et si dieux etais comme moi et qu'il reussisait mieux les brouillons sa m'etonnerait pas XD et dieux a fait l'HOMME a son image SBAAM XD
Bah perso a mon avis le fait de se faire broyer la main sa doit pas faire aussi mal smile

[quote=Nami-D]Moi je prefererais sincerement etre un mec,comme c'est un forum j'hésite pas à le dire lol ^^ serait-ce pour pisser debout, pour voir ce que ça fait XDDD puis ils sont tellement avantagés (enfin ils s'avantagent)  que ce soit niveau salaire même quand les femmes donnent de meilleur resultat, niveau préjugés (genre femme au volant gnagnagna alors que le taux d'accident c'est chez les hommes qu'il est plus elevé)
ensuite vivre vieu je trouve pas que c'est un avantage lol, j'ai envie de mourir avant d'être vieille personnellement, être vieille, avoir alzeimmer, les gosses qui te foutent à la maison de retraite et un dos en mode tsuchikage ça ira tongue big_smile[/quote]
Femme au volant=accident XD
Non les femmes on plus d'accident ses PROUVER mais des moins grave donc en gros oups rayure oups bosse oups put de feux! Alors que homme oups tous le monde il est mort big_smile A put de voiture (et a put moi non plus smile

[quote=Arashiken]Exactement les femmes et les hommes sont égales si tous le monde pensait comme ceux qui disent cela , le monde serait bien mieux cela ne faits aucun doute .[/quote]
Les Hommes et les femmes ne sonnt  pas égale au sance scientifique du terme tongue

Sinon un avantge que j'ai remarquer les fille = GRANDS VESTIAIRE qui put pas
mec petits vestiaires qui put! Toillete a certaint endroit femme=glace pleins de lavabo...homme pas de glace 1lavabo voir 2avec de la chance smile
moins de place pour le toilette homme que femmes et moins de quoi se soulager (les besoins)

Dernière modification par Masatsune (04-07-2011 23:40:31)

I am the best on my computer!!!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beau récital , presque joliment dit , mais cela ne sert a rien , car je parlait du fait que les hommes et les femmes devrait avoir les mêmes droit et qu'ils ont autant d'avantages que de défauts comparer l'un a l'autre .

[color=red]Edit Ryuuchan > Merci de faire gaffe à la longueur des quotes. Si tout le monde en faisait d'aussi longues, le forum serait insupportable. Prends la peine de sélectionner ce à quoi tu réponds, et si tu as la flemme, abstiens-toi. Merci de ta compréhension wink[/color]

ninon980
ninon980
Etudiant

avantage pour les hommes :
-pas de règles (raniania)
-ne tombe pas en ceinte
-une masse musculaire plus dévellopée
-tu peu bouffer comme un gros porc sans gênes
-tu peut te battre toute la journée sans parraitre un garçon manqué (j'aimerais bien moi) en même temps t'es déja un gars X)
-tu peu pisser debout

avantages pour les femmes :
-bénéfie de la galanterie (enfin ça dépend sur qui on tombe)
-plus souple
-sa se voit pas quand un gars t'éxite (je parle du truc qui se durcis chez les hommes X)
-plus de choix en matière de vetements

voilou ! c'est ce que je pense ^^

Tapouéééééééééé !!!! ---clan dégénéré en tutu-- POWAAAA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/404349_318755884835636_200966089947950_982413_1157892531_n.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (23-01-2012 01:37:45)

Weasels And Sharks

Candeath
Candeath
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai des gros doutes sur la plupards des avantages féminins recensés...
Moi je suis une Femme, j'aurais préféré être un mec. J'aurais eu beaucoup moins d'ennuis dans ma vie.

J'vais de mon super pouvoir [b]demotivationnal[/b]!

[quote]- la galanterie dont elle profite,[/quote]
Encore faut-il qu'il y ait des types qui connaissent les bonnes manières pour en bénéficier ! Perso quand un mec en _exemple_ bequille galère, je l'aide. Simple courtoisie rudimentaire envers un autre être humain.

[quote]- elle n'a pas notre "point faible".
- Plus de souplesse.
- On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.[/quote]
Relatifs. Tout à fait relatifs !

[spoil]- Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.[/spoil]
Oh que si ça arrive aussi x')... Des nanas qu'ont aucunes grâces ça existe, suffit de regarder miley cyrus dans son blasphème fait à nirvana...

[quote]- Espérance de vie plus grande,[/quote]
Je sais pas si finir comme une putain de charge pour la société complétement grabataire et sénile, plus longtemps que les hommes, c'est vraiment ce qu'on peut qualifier comme un "avantage".
Faut vraiment être un putain de déchet pour rêver de ça et être fière d'une telle merde, faire valoir une moyenne... sérieux!

[quote]- On peut avoir les cheveux longs et ne pas se faire traiter de sale métalleux/goth'/etc...[/quote]
C'est mal de se faire traiter de métalleux etc ? C'est hyper violent comme insulte j'avoue... Super vexant... Hippies çà c'est vénère ! x')

[quote]- On peut simuler pendant l'acte.[/quote]
Parce que c'est un avantage d'être faux? C'est un avantage de pas avoir d'orgasme pendant le sexe ? x')

[quote]- On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire.[/quote]
Non. Une nana qui pleure s't'une pisseuse ou une pleureuse, pas une dure à cuire.

[quote]- On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)[/quote]
... Euh... ça a déjà marché pour quelqu'un ça ? x')

[quote]- On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D[/quote]
Un point, j'ai remarqué que c'était rare de voir des mecs capable de faire plusieurs chose à la fois.

[quote]- à une pension alimentaire en cas de divorce.[/quote]
Y me semble que le père peut en avoir une aussi s'il galère. (je suis contre les enfants et le mariage anyway)

[u][b]Les avantages à être un homme[/b][/u]

[quote]- Ne pas avoir à se soucier de se péter un ongle/s'être décoiffé/avoir cassé son talon
- on court plus vite ; ça peut servir, même pendant les soldes, sport favori des filles ! x)[/quote]
J'adore l'idée machiste de base de ces avantages masculins.

[quote]- Nos conversations téléphoniques sont pliées en 1mn
- On n'a besoin que d'une valise pour les vacances
- On ne passe pas 3h dans la salle de bain
- On peut aller aux toilettes sans groupe de soutien (jamais compris pourquoi les nanas avaient besoin d'être accompagnées pour y aller...)
- Pas obligé d'écouter ses amis raconter leurs vies sentimentales.[/quote]
J'aime pas parler au téléphone.
3heures par semaines big_smile ?
J'ai toujours été seule, et j'ai jamais compris celles qui faisaient ça XD 
Pas d'amiE ça simplifie la vie.

Les vraies (y fallait faire le tri quand même dans ces conneries)

[quote]- Pas de cycles menstruels
- on peut pisser debout (proprement, la plupart du temps...)
[s]- on a un meilleur sens de l'orientation en général, sauf dans le frigo.[/s]
- Musculature (pour les travaux, les exercices qui nécessitent de la force...)
- On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut.
[s]- Les mécanos ne nous mentent pas ...[/s]
- Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, on peut doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.
- Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô
- Peuvent gueuler [comme des dégénérés] devant un match de foot sans que cela ne paraisse bizarre.
- Ce sont les femmes qui sont victimes de viols
- choisir le programme TV, s'endormir au bout de 10 minutes et demander le lendemain l'histoire du film à la famille qui a du le voir.
- Pouvoir engrosser une fille et se casser sans remord (là, j'ai un doute, mais j'aime bien l'esprit ! XDD)
- Pouvoir faire des bonnes blagues machistes devant des féministes,
- Mais un mec a un orgasme a chaque fois, un seul, peut être moindre mais TOUT LE TEMPS,
- Pas de douleur à l'accouchement.[/quote]

Dernière modification par Candeath (23-01-2012 06:44:00)

people are germs

_it's Me_^^
_it's Me_^^
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai remarqué que quasiment tout préférerai être un mec !
What is the F**K ?
moi j'adore être une fille !
pourquoi je préfère être une fille :
-on peut être amoureuse et le hurler sur les toits , si un mec fait ça hmm
(j'ai jamais vu ça , en fait !- je parle du collège , quand on devient mature (ou adulte) ça change surement)
-on a un meilleur feeling avec les enfants
-on a tendance a toujours croire que la fille est la victime (dans une dispute ,dans une bagarre ...)
-on est pas totalement stupide à 14 ans .
-quand on est différente on se fait moins saquer ( une fille timide c'est mignon , un garçons timide ,c'est une tapette )

et puis y'a pleins d'autres trucs que j'ai oublié ou qui sont plus ou moins dégeu ...
mais , à mon humble avis , être une fille , ça géré ! big_smile

Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun]Ah, j'en ai d'autres. Pour les hommes :

• Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô
• Peut manger des bananes sans que les autres n'aient d'arrières pensées.
• Peuvent gueuler [comme des dégénérés] devant un match de foot sans que cela ne paraisse bizarre.

Pour les femmes :

• Plus facile d'obtenir de l'aide [auto-stop etc.] mais ça a peut-être un rapport avec la galanterie.
• On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D

Après je suis allée sur un autre site plutôt sympa, et j'ai trouvé ça. C'est pas de moi, mais c'est l'intention qui compte. big_smile

Femmes :

• Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.
• Nous pouvons tout à fait juger une personne rien qu'en examinant ses chaussures.
• On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.

[b]ShiMon[/b] > Si tu mets pas la dernière... ò_____ó[/quote]
What the fuck ? XD. Tu en finiras jamais de m'impressioner avec tes réponses !

Dernière modification par Théris (23-01-2012 21:29:46)

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/ watch?v=3QkPqSn3PIY

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Dans ce monde,personne n'est petit et personne n'est plus grand qu'une autre personne.On est tous égal.Alors que tu sois un homme ou une Femme,sa change rien.Tu es un humain comme tout les autres.

[spoil][b]Sauf,certaines personnes.[/b][/spoil]

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hansamu]Dans ce monde,personne n'est petit et personne n'est plus grand qu'une autre personne.On est tous égal.Alors que tu sois un homme ou une Femme,sa change rien.Tu es un humain comme tout les autres.

[spoil][b]Sauf,certaines personnes.[/b][/spoil]
[/quote]
l'utopie d'un monde idéal. Non, c'est du foutage de gueule. Personne n'est pareil à l'autre. On essais d'être comme les gens qu'on idolîse, mais ce n'est que de la pure connerie. C'est de la faute de ces connards d'Àmericains et leur lobbyisme de merde qui fait que l'on veut ressembler aux "vedettes de l'heure". C'est de la merde, on commercialise l'image de l'humain parfait. Moi je veux être une superstar, la gueule débordante de botox et le charisme d'une bactérie. Sinon, je crois que le sexisme nous fait tourner en rond. Les hommes sont plus puissants que les femmes. C'est la vie, c'est de la merde, il faut se plaindre à Dieu...

Dernière modification par Moloko (24-01-2012 01:31:51)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement,je trouve que tout le monde est égales.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Heidii]Stéréotypes ? Arguments inexistants ? Si les plus grands stratèges ont été des hommes c'est parce que les femmes n'ont jamais pu donné leurs avis hein. On a été éloigné de tout cela à cause du machisme de l'époque. Les femmes sont bien au combat en ce moment et elles sont respectées pour ça.[/quote]
Quand tu parles de combat, tu parles bien du combat au sens propre?

Dans ce cas faut arrêter de se voiler la face et se mentir á soit-même pour croire en une égalitée inexistance. Dans la nature, chaqu'un a ses rôles.
Le corps de l'homme est naturellement plus adapter pour le combat chez l'humain, c'est tout. Il n'y a pas de sexisme ni de stéréotype dans cette déclaration, c'est juste un fait.

Et même aujourd'hui, pour une femme moyenne porter une grosse M4 est naturellement plus difficile que pour un homme moyen.
Aprés si tu parles uniquement des combats dans le sens stratégique, de la femme assise dans son buro qui développe des tactiques, là je n'en sait rien.

Mais que l'un des deux (homme ou femme) y soit plus doué ne m'étonnerait pas non-plus car on ne réfléchis pas de la même facon.

Weasels And Sharks

floodon
floodon
Chuunin

heu... les gars:
ont est plus fort
plus grand
plus logique
on a de l'orientation
plus tolérant à l'alcool, la drogue, le froid et le chaud
si on pouvait se reproduire par nous même on serait vraiment le sexe supérieur big_smile

les filles elles ont 1 avantages:
elles ont le contrôle sur le sexe supérieur

Dernière modification par floodon (29-01-2012 06:45:36)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Candeath
Candeath
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon]heu... les gars:
ont est plus fort
plus grand
plus logique
on a de l'orientation
plus tolérant à l'alcool, la drogue, le froid et le chaud
si on pouvait se reproduire par nous même on serait vraiment la race supérieur big_smile

les filles elles ont 1 avantages:
elles ont le contrôle sur la race supérieur[/quote]
LOL.

Parler de "race" d'un sexe, d'un genre, déjà rien que ça.

people are germs

Pied de page des forums