J'ai des gros doutes sur la plupards des avantages féminins recensés...
Moi je suis une Femme, j'aurais préféré être un mec. J'aurais eu beaucoup moins d'ennuis dans ma vie.
J'vais de mon super pouvoir [b]demotivationnal[/b]!
[quote]- la galanterie dont elle profite,[/quote]
Encore faut-il qu'il y ait des types qui connaissent les bonnes manières pour en bénéficier ! Perso quand un mec en _exemple_ bequille galère, je l'aide. Simple courtoisie rudimentaire envers un autre être humain.
[quote]- elle n'a pas notre "point faible".
- Plus de souplesse.
- On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.[/quote]
Relatifs. Tout à fait relatifs !
[spoil]- Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.[/spoil]
Oh que si ça arrive aussi x')... Des nanas qu'ont aucunes grâces ça existe, suffit de regarder miley cyrus dans son blasphème fait à nirvana...
[quote]- Espérance de vie plus grande,[/quote]
Je sais pas si finir comme une putain de charge pour la société complétement grabataire et sénile, plus longtemps que les hommes, c'est vraiment ce qu'on peut qualifier comme un "avantage".
Faut vraiment être un putain de déchet pour rêver de ça et être fière d'une telle merde, faire valoir une moyenne... sérieux!
[quote]- On peut avoir les cheveux longs et ne pas se faire traiter de sale métalleux/goth'/etc...[/quote]
C'est mal de se faire traiter de métalleux etc ? C'est hyper violent comme insulte j'avoue... Super vexant... Hippies çà c'est vénère ! x')
[quote]- On peut simuler pendant l'acte.[/quote]
Parce que c'est un avantage d'être faux? C'est un avantage de pas avoir d'orgasme pendant le sexe ? x')
[quote]- On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire.[/quote]
Non. Une nana qui pleure s't'une pisseuse ou une pleureuse, pas une dure à cuire.
[quote]- On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)[/quote]
... Euh... ça a déjà marché pour quelqu'un ça ? x')
[quote]- On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D[/quote]
Un point, j'ai remarqué que c'était rare de voir des mecs capable de faire plusieurs chose à la fois.
[quote]- à une pension alimentaire en cas de divorce.[/quote]
Y me semble que le père peut en avoir une aussi s'il galère. (je suis contre les enfants et le mariage anyway)
[u][b]Les avantages à être un homme[/b][/u]
[quote]- Ne pas avoir à se soucier de se péter un ongle/s'être décoiffé/avoir cassé son talon
- on court plus vite ; ça peut servir, même pendant les soldes, sport favori des filles ! x)[/quote]
J'adore l'idée machiste de base de ces avantages masculins.
[quote]- Nos conversations téléphoniques sont pliées en 1mn
- On n'a besoin que d'une valise pour les vacances
- On ne passe pas 3h dans la salle de bain
- On peut aller aux toilettes sans groupe de soutien (jamais compris pourquoi les nanas avaient besoin d'être accompagnées pour y aller...)
- Pas obligé d'écouter ses amis raconter leurs vies sentimentales.[/quote]
J'aime pas parler au téléphone.
3heures par semaines
?
J'ai toujours été seule, et j'ai jamais compris celles qui faisaient ça XD
Pas d'amiE ça simplifie la vie.
Les vraies (y fallait faire le tri quand même dans ces conneries)
[quote]- Pas de cycles menstruels
- on peut pisser debout (proprement, la plupart du temps...)
[s]- on a un meilleur sens de l'orientation en général, sauf dans le frigo.[/s]
- Musculature (pour les travaux, les exercices qui nécessitent de la force...)
- On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut.
[s]- Les mécanos ne nous mentent pas ...[/s]
- Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, on peut doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.
- Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô
- Peuvent gueuler [comme des dégénérés] devant un match de foot sans que cela ne paraisse bizarre.
- Ce sont les femmes qui sont victimes de viols
- choisir le programme TV, s'endormir au bout de 10 minutes et demander le lendemain l'histoire du film à la famille qui a du le voir.
- Pouvoir engrosser une fille et se casser sans remord (là, j'ai un doute, mais j'aime bien l'esprit ! XDD)
- Pouvoir faire des bonnes blagues machistes devant des féministes,
- Mais un mec a un orgasme a chaque fois, un seul, peut être moindre mais TOUT LE TEMPS,
- Pas de douleur à l'accouchement.[/quote]
Dernière modification par Candeath (23-01-2012 06:44:00)