Forums » Femme vs Homme:

Femme vs Homme  

Lancé par ShiMon - 168 réponses - Page 4

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

[quote=deidara57255]Avantage des Hommes big_smile
-Pouvoir se marrer un max pendant les cours de S.V.T sur la reproduction humaine pendant que les filles sont toutes rouges XD!
Eh ouai il y a que la vérité qui blesse !

-Foutre la merde dans un match de foot sans sde fire prendre pour un con ! ^^

Avantages des femmes:
-Il y a pas plus merdique avantage dans les trucs de sports alors que les hommes en souplesse n'ont pas d'avantage

Et enfin, VIVE LES MECS![/quote]
Euh ouais, sauf que tu vois chez nous c'est les mecs qui sont tout rouges parce que le prof explique pourquoi les filles ont des règles xD

Par contre, pour le match de foot, faudra m'expliquer.. ^^

Et puis tu sais, je connais plein de filles plus fortes que les mecs en sport, ça a rien à voir ^^ tongue

I'm a creature... A Creature of the night.

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hinaruto111 > Bah c'est un peu des cas sociaux vos mecs XD
C'est l'habitude j'ai jamais vu un hooligan meuf big_smile
Tu te fous de ma gueule là même dans les épreuves physiques pour devenir pomper elles ont des avantages énormes XD

hinaruto111
hinaruto111
Genin

C'est juste que j'ai pas l'habitude de voir quelqu'un qui considère comme normal le fait de foutre la merde à un match xD tongue
Et j'ai toujours pas compris ta dernière phrase xD ^^ Tu te contredis là non? Tu venais de dire que les filles n'ont pas d'avantage en sport et là tu me dis qu'elles en ont x)

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui big_smile la preuve:

Natation 50 mètres:
1 minutes homme
1 minutes 15 femme
Endurance cardio-respiratoire:
7 paliers à franchir pour les hommes
5.5 paliers pour les femmes
Endurance musculaire des membres supérieurs:
Position à maintenir pendant:
Homme 24 secondes
Femme 21 secondes
Souplesse:
Aucun avantage pour les hommes yikes

Je t'ai mis que les avantages et désavantages

hinaruto111
hinaruto111
Genin

Ah, avantage dans ce sens-là ^^ Je pensais que tu disais que les femmes étaient plus endurantes ou quoi, et ça m'étonnait venant d'un macho comme toi tongue ^^

Bah écoute, y'a sans doute aussi la galanterie dans tout ça xD (Ok, elle est de plus en plus rare de nos jours mais bon.. l'espoir fait vivre xD ^^)

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Les mecs ne font pas mal aux oreilles quand ils crient tellement c'est aïgu. Sauf quand ta meuf c'est Venus Williams.
Avantage des meufs, quand elles cassent c'est de notre faute, jamais compris pourquoi.

¬_¬

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote]- lors d'un naufrage ou de toute autre catastrophe, une femme aura plus de chance de s'en sortir, à cause de l'a phrase bien ancrée dans l'esprit de chacun : "les femmes et les enfants d'abord !"[/quote]
Justement les hommes disent sa parce que on a plus de chance de nous en sortir, alors bon, le fais de sortir du titanic en premier on s'en fou si c'est pour mourir après XDDDDDDDDDDD
[quote]- On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)[/quote]
Euh... la piscine c'est bien.

[quote]- à plus de chance de garder les enfants toujours dans le même cas.[/quote]
Ah bah vous pouvez les garder hein XDDDDDDDDDD

Sinon, un avantage féminin :

- Dans les guerres c'est les hommes qui se battent donc qui meurent.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShiMon]- Ce sont les femmes qui sont victimes de viols[/quote]
Oula ! Si on pars comme ça, j'ai bien envie de dire que certains mecs prennent cher en prison
Après, je dis ça, je dis rien hein smile

| Cee Roo |

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD bahh ouais les meks en prison se font violer

desavantage des filles quand une fille a  eu bcps des meks , on les insulte de pute mais les meks quand il ont bcps de meufs ont dis que c'est des bons et qui gere un max xDDD

ou sinon  desavantage pour les filles c'est de se preparer au moins une heure pour sortir quelque part

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]xD bahh ouais les meks en prison se font violer

desavantage des filles quand une fille a  eu bcps des meks , on les insulte de pute mais les meks quand il ont bcps de meufs ont dis que c'est des bons et qui gere un max xDDD

ou sinon  desavantage pour les filles c'est de se preparer au moins une heure pour sortir quelque part[/quote]
Un avis sur Vincent Mac Doom? x)

¬_¬

itachi93230
itachi93230
Genin

xDDDDD  bahh tu le mettrai dans quelle camp les filles ou garcon xDDD , il a beau etre comme une fille  et de se comporter comme eux mais il a toujours sa b***  .

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Cela ouvre quand meme un putain de débat sur l'égalité entre les travelos ou pseudo travelos et les hommes et les femmes.

Dernière modification par rock leleee (18-06-2011 17:11:47)

¬_¬

Ari05
Ari05
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Les hommes ne sont pas victimes de viol", je contredis. Ils le subissent aussi, hein.

Sinon, en avantage masculin, la première chose qui me vient à l'esprit est le salaire plus important, une meilleure considération dans le milieu professionnel (certes, les préjugés reculent, mais pas entièrement).
En avantage féminin... Ne pas douter de sa féminité comme les hommes doutent de leur virilité, ce qui les conduit à nombre d'attitudes assez ridicules (pardon, messieurs) ? Une fille ne va pas se faire traiter de "gouine" dès qu'elle écarte les jambes en s'asseyant ou câline d'autres filles. Un garçon qui croise les jambes ou prend un camarade comme oreiller échappe difficilement aux remarques douteuses sur son orientation...

obito91
obito91
Chuunin

Le plus grand avantage pour un homme par rapport à la femme c'est qu'il peut enchainer les conquêtes et passer pour un beaugoss alors que si c'est une femme qui enchaîne les conquêtes elle passe plutôt pour.. une catin.

Dernière modification par obito91 (21-06-2011 20:31:03)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=obito91]Le plus grand avantage pour un homme par rapport à la femme c'est qu'il peut enchainer les conquêtes et passer pour un beaugoss alors que si c'est une femme qui enchaîne les conquêtes elle passe plutôt pour.. une catin.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! xDDD

sinon l'avantage des hommes c'est qu'on a pas la ménopause ! xD

Walyas

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'avantage d'être une femme c'est qu'elle a plus de souplesse elle n'a pas "le point faible des hommes" et la galentrie dont elle profite etc...
L'avantage d'être un homme c'est pas de cycles mensturels pas de bébé dans le ventre pendant 9 mois et pas de souffrance pendant l'accouchement et aussi n'a pas à devoir supporter la poussée de la poitrine (je m'y connais moi ça m'a fait hyper mal) etc...

Timoris
Timoris
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soyez courageux(euses) et lisez tous s'il vous plaît.

[quote=renard4qeu][quote=obito91]Le plus grand avantage pour un homme par rapport à la femme c'est qu'il peut enchainer les conquêtes et passer pour un beaugoss alors que si c'est une femme qui enchaîne les conquêtes elle passe plutôt pour.. une catin.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! xDDD

sinon l'avantage des hommes c'est qu'on a pas la ménopause ! xD[/quote]
- Euh les hommes ont l'endropose

- Pour l'histoire des viols, je trouve ça mal-saint... et puis certain hommes se font violer donc faux-argument.

- Pour le "point faible des hommes", si vous faites référence aux parties génitales (oui ça peux choquer certain, mais appelons un chat, un chat), je crois que chez les femmes aussi c'est douloureux.

- Pour l'argument " les hommes ne peuvent faire plusieurs choses à la fois", je dis "What the Ffff...*Tut*" c.f. Les visiteur du futur. Je crois que bien au contraire les hommes sont aptes à faire plusieurs choses à la fois, si, mesdames, vous n'avez pas d'exemple, je vous demande pardon, je ne peux pas être partout à la fois.

- Qui était Einstein ? Cette question suffit à, permetter-moi cette familliarité, envoyer valdinguer l'argument : "On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains."

- "Mais un mec a un orgasme a chaque fois, un seul, peut être moindre mais TOUT LE TEMPS", un homme peut avoir plusieurs orgasmes, pas aussi longtemps que chez la femme mais quanf même ... Le "tout le temps" -->[] Qu'est ce qu'un "Impuissant" ? Bon bah voilà ... Après lors d'un rapport, l'orgasme féminin ne l'intérompt pas (le rapport), alors que l'orgasme masculin l'intérompt généralement.

- "On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut." Est-ce un avantage? Est-ce vrai ? Un "..." suffit pour répondre.

- Je ne crois pas avoir vu l'argument " accouchement" dans avantage femme --> donner la vie c'est ... je ne peux dire, étant un homme.

[b]MACHO MODO[/b] : "Espérance de vie plus grande" Faut dire que vous ne faites pas grand chose qui risquerai de diminuer votre durée de vie ... Bah quoi ?

Allez une dernière ([i]il est 01h08 du mat'[/i]) :

- On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire. Bah justement, considérées comme esprits inférieurs pendant des siecles ... Et même encore maintenant, ...

Ah, je me rends compte que je n'est que CRITIQUE :

- Argument, [b]Pourquoi être un homme plutôt qu'une femme ?[/b] : Les femmes sont lunatiques : Un coup ont (les hommes) ne sommes pas galant et tout.. et queques temps après les femmes ne sont soit-disant pas respectées à leurs juste valeur, et "patatis et patata", au niveau des emplois non-égales faces aux hommes, et j'en passe et des meilleurs ...

Timoris, coté HOMME

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé d'en faire le moins possible.

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Ha que j'aime ce genre de Topic où l'on remet en cause la Puissance masculine !
Déja on va commencé par L'histoire de l'Homme !
Déja vous l'avez remarqué , on ne dit pas la Femme , on dit L'Homme !
Depuis toujours l'homme a été le symbole de la puissance de la force , du travaille de l'avenir !

Ensuite la Femme devrait être happy d'être ici car si elle est ici c'grâce a l'Homme !
Eve est née d'Adam !
Fin bref a croire que cela ne vous a pas suffit , on vous a donné le droit de Vote et le Droit de pouvoir conduire et en plus de sa Vous voulez être présidente Nonmého !
Retourné à la cuisine !!

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Heidii
Heidii
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans l'genre topic de macho c'est le must !
Juste pour remettre au clair ce que tu dis ryuma , Eve et Adam n'ont jamais existé , sauf pour les catho' , bref j'm'étends pas dessus .
Au début de notre existence on était tous des singes déjà et y'avait des hommes et des femmes aussi , donc bref sans la femme et la reproduction vous êtiez bien dans la merde puisque vous n'auriez pas vécu .
L'homme est le symbole de la force à cause de son corps mais généralement c'est "seulement" son corps pas son cerveau .
A l'époque les gens pensaient exactement comme sa car justement la femme n'a jamais osé s'exprimer , si elle l'aurait fait dès le départ on n'en serait peut être pas jusque là ...
Oui 1 homme a été assez intelligent pour piger que les femmes valaient peut être mieux que les hommes , surtout quand il s'agissait de voter et de conduire .
Si on part de vos principes en généralité vous êtes bon qu'à vous amusez et à vous sentir puissant .
A pas prendre au sérieux sérieux c'est juste histoire de mettre les choses au clair !

obito91
obito91
Chuunin

[quote=tenten chan]L'avantage d'être une femme c'est qu'elle a plus de souplesse[/quote]
Ça ça reste à prouver yikes

[quote=ryuma]Ha que j'aime ce genre de Topic où l'on remet en cause la Puissance masculine !
Déja on va commencé par L'histoire de l'Homme !
Déja vous l'avez remarqué , on ne dit pas la Femme , on dit L'Homme !
Depuis toujours l'homme a été le symbole de la puissance de la force , du travaille de l'avenir !

Ensuite la Femme devrait être happy d'être ici car si elle est ici c'grâce a l'Homme !
Eve est née d'Adam !
Fin bref a croire que cela ne vous a pas suffit , on vous a donné le droit de Vote et le Droit de pouvoir conduire et en plus de sa Vous voulez être présidente Nonmého !
Retourné à la cuisine !![/quote]
+1

Et je le répète

[quote=obito91]Le plus grand avantage pour un homme par rapport à la femme c'est qu'il peut enchainer les conquêtes et passer pour un beaugoss alors que si c'est une femme qui enchaîne les conquêtes elle passe plutôt pour.. une catin.[/quote]
Tout est dit big_smile

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excuse moi obito91 mais moi je suis une fille, je n'ai que 13 ans l'école primaire on nous avait appris comment faire pour être souple et depuis je le fais et en quelques mois j'étais devenue très souple

itachi93230
itachi93230
Genin

lol  les machos legende d'adam et éve  mdrrr adam née de terre mdrrrrrrr c'est qu'une legende les gars Lol  et VOUS etes  née grace a vos mére couillons U_u"  .... a cette heure ci les hommes ont le pouvoir mais regarder les conflit qu'il y'a entre pays donc ..........

je suis un garcon pas une fille

obito91
obito91
Chuunin

[quote=tenten chan]Excuse moi obito91 mais moi je suis une fille, je n'ai que 13 ans l'école primaire on nous avait appris comment faire pour être souple et depuis je le fais et en quelques mois j'étais devenue très souple[/quote]
J'ai jamais dit que t'était pas souple mais il y a bien des hommes plus souples que toi

Dernière modification par obito91 (02-07-2011 13:52:45)

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR je me suis bien marrés en lisant ce forum. Il y en a des pas mal xD.
Par contre c'est quoi cette ... comment dire ah oui horreur!!!!. Les femmes ne sont pas plus intelligentes que les hommes!!!!!! elles ont plus de neuronnes certes mais ce n'est pas pour sa qu'elles sont plus intelligentes (je vais pas expliquer pourquoi sinon c'est HS xD). Par contre c'est vrai qu'elles sont plus matures, plus disciplinées hmm Quand on regarde les moyennes de classe de collège ou lycée c'est les filles qui ont les meilleurs moyennes car elles sont plus sérieuse que les hommes.
Bon fini l'éloge des femmes la xD. Les hommes n'ont pas besoin de se maquiller pour se sentir beau xD
On est plus grands que vous les femmes. C'est trippant pour un homme de baisser les yeux pour parler a une femme xD Bon après il y a des exceptions... pas mal de gens ont parlé de physique... quand je vois certains mecs... mais bon la plupart ont une muscalures plus développés que celles des femmes. Ah oui puis les hommes qui disent qu'on ne s'occupent pas de nos cheveux -_- (vous sortez d'ou?? xD) certes on passe moins de temps mais bon... Et On ne se badigeonne pas de creme hydratante ou autre :p

Voila je crois que j'ai fait le tour big_smile

PS: dsl pour les fautes d'orthographe

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Arretez de dire grace aux mères, vos mères elles ne portent RIEN DU TOUT pendant 9 mois sans sperme, faites pas comme si c'était juste grace à elles XD
Complètement débile cet argument.. "sans les femmes..." et sans les hommes c'est pareil bande de cons.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums