Soyez courageux(euses) et lisez tous s'il vous plaît.
[quote=renard4qeu][quote=obito91]Le plus grand avantage pour un homme par rapport à la femme c'est qu'il peut enchainer les conquêtes et passer pour un beaugoss alors que si c'est une femme qui enchaîne les conquêtes elle passe plutôt pour.. une catin.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! xDDD
sinon l'avantage des hommes c'est qu'on a pas la ménopause ! xD[/quote]
- Euh les hommes ont l'endropose
- Pour l'histoire des viols, je trouve ça mal-saint... et puis certain hommes se font violer donc faux-argument.
- Pour le "point faible des hommes", si vous faites référence aux parties génitales (oui ça peux choquer certain, mais appelons un chat, un chat), je crois que chez les femmes aussi c'est douloureux.
- Pour l'argument " les hommes ne peuvent faire plusieurs choses à la fois", je dis "What the Ffff...*Tut*" c.f. Les visiteur du futur. Je crois que bien au contraire les hommes sont aptes à faire plusieurs choses à la fois, si, mesdames, vous n'avez pas d'exemple, je vous demande pardon, je ne peux pas être partout à la fois.
- Qui était Einstein ? Cette question suffit à, permetter-moi cette familliarité, envoyer valdinguer l'argument : "On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains."
- "Mais un mec a un orgasme a chaque fois, un seul, peut être moindre mais TOUT LE TEMPS", un homme peut avoir plusieurs orgasmes, pas aussi longtemps que chez la femme mais quanf même ... Le "tout le temps" -->[] Qu'est ce qu'un "Impuissant" ? Bon bah voilà ... Après lors d'un rapport, l'orgasme féminin ne l'intérompt pas (le rapport), alors que l'orgasme masculin l'intérompt généralement.
- "On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut." Est-ce un avantage? Est-ce vrai ? Un "..." suffit pour répondre.
- Je ne crois pas avoir vu l'argument " accouchement" dans avantage femme --> donner la vie c'est ... je ne peux dire, étant un homme.
[b]MACHO MODO[/b] : "Espérance de vie plus grande" Faut dire que vous ne faites pas grand chose qui risquerai de diminuer votre durée de vie ... Bah quoi ?
Allez une dernière ([i]il est 01h08 du mat'[/i]) :
- On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire. Bah justement, considérées comme esprits inférieurs pendant des siecles ... Et même encore maintenant, ...
Ah, je me rends compte que je n'est que CRITIQUE :
- Argument, [b]Pourquoi être un homme plutôt qu'une femme ?[/b] : Les femmes sont lunatiques : Un coup ont (les hommes) ne sommes pas galant et tout.. et queques temps après les femmes ne sont soit-disant pas respectées à leurs juste valeur, et "patatis et patata", au niveau des emplois non-égales faces aux hommes, et j'en passe et des meilleurs ...
Timoris, coté HOMME
P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé d'en faire le moins possible.