Forums » Femme vs Homme:

Femme vs Homme  

Lancé par ShiMon - 168 réponses - Page 3

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

[quote=Narut~Uzumaki]Homme :

Ne s'occupe pas de leurs cheveux

Ont plus de chance de se faire un contrat (boulot)

Les présidents sont plus souvent des hommes

Sont engagés a l'armée

(Ne vous inquiété pas je trouverais d'autre d'argument pour rabaissés les femmes wink )[/quote]
Les hommes s'occupent de leurs cheveux.
Sauf si t'es un poux. ( Quoi que, les chauves, sa existe aussi x) )

Les femmes sont aussi engagé à l'armée.

Dernière modification par T€nt€n149 (18-01-2011 19:36:24)

Seulement NnT.

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un généralité il y a plus d'hommes a l'armé que de femmes .

Ce qui ne s'occupe pas de leur cheveux n'ont pas forcément des poux
après les hommes féminisée en quelques sortes ...

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Narut~Uzumaki]C'est un généralité il y a plus d'hommes a l'armé que de femmes .

Ce qui ne s'occupe pas de leur cheveux n'ont pas forcément des poux
après les hommes féminisée en quelques sortes ...[/quote]
Je m'occupe de mes cheveux, pourtant je ne suis pas un homme féminisée è__é

Seulement NnT.

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je t'arrete, désolé mais les hommes s'occupent de leur cheveux, mêmesi ils sont machos c'est une question d'hygiène!

Aprés, les avantages des femmes ont déja été cités, pas envie de remettre le même chose.

Hommes:

-Pas de douleur genre accouchement, cycle menstruel etc

-Sont plus nombreux dans le domaine politique (président, ministre de chépakoi ...)

Dernière modification par sakura-chan6 (18-01-2011 20:19:26)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura-chan6 =>Quand je dis il ne s'occupe pas de leur cheveux c'est une comparaison par rapport au femme figure de style .
amchos =machos (Ben je m'attarde pas je suis nul en orthographe)
cycle menstruel c'est déjà dit et pour la politique je l'ai en parti dit .

T€nt€n149=>Pareil pour toi

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai, j'ai corriger ma faute de frappe ^^'' et désolé, j'avais mal saisie tes paroles. Sinon, je sias pas quoi mettre comme autre avantage...

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Aria. ~ // ~ Hachiman.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement, je n'ai pas trop envie de m'engager dans l'armée, alors c'est peut-être un avantage pour les hommes de pouvoir plus s'y engager que les femmes, mais encore faut-il qu'ils le veuillent tongue

Faerine > Tant que ça reste de l'humour, ça me va xD Et je ne parlais pas que de tes arguments ^^

Et tu sais, j'ai bien une amie qui me traite souvent de "salope", c'est pas pour ça que j'en suis une xD C'est "affectif" tongue (pour reprendre [s]ses mots[/s] ses excuses ^^)

[spoil](J'en connais une qui va rigoler en se reconnaissant.. xD)[/spoil]

I'm a creature... A Creature of the night.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

On a les règles, on porte les enfants, l'ostéoporose, mais n'oublions pas que les hommes ont la prostate et autre.

Femme ou homme, c'est équilibré. Y a des avantage d'être une ou un homme et des désavantages.

Interdite de signature par dabYo.

ssk
ssk
Chuunin

Niko t'es trop con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Y'a que un con de SF pour faire un topic comme ça XDD trop con les SF !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Niko t'es trop con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Y'a que un con de SF pour faire un topic comme ça XDD trop con les SF ![/quote]
Ouais, je colle bien à la nouvelle thématique du clan ! XDDDDDD
Allez, je vais éditer en mettant vos meilleures propositions.

Faerine > c'est bien mieux !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Allons-y. [s]Je suis pas bien réveillée alors[/s] Ce sera gentil. 8D

[quote=Faerine]- [i]a[/i] une pension alimentaire en cas de divorce.
- [i]a[/i] plus de chance de garder les enfants toujours dans le même cas. ^^
- bénéficie de la carte bleue du mari, accessoirement de l'amant aussi.[/quote]
J'y avais pas pensé à la pension alimentaire. C'est un très bon avantage. Et pareil pour la garde des enfants... [b](Y)[/b]

La troisième tentative d'humour n'est pas très drôle.

[quote]-Pas obligé d'écouter ses amis raconter leurs vies sentimentales.[/quote]
Tu n'en a jamais parlé avec tes amis toi ? Lorsque tu avais des problèmes tu gardais tout pour toi, comme un grand ? big_smile

[quote]- Jamais vu "Pretty Woman ".[/quote]
T'as raison, c'est nul.

[quote]- Pouvoir faire des bonnes blagues machistes devant des féministes, ça n'a pas de prix ( pour tout le reste il y a eurocard, mastercard ^^ ).[/quote]
XDDDDDDDD

[quote]- Avoir pour seul but dans la vie : Une patate, Une vache et une Porsche. ^^[/quote]
J'ai pas identifié la patate et la vache...

[quote=ssk]Niko t'es trop con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est vrai. hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lelia200
lelia200
Etudiant

Je veux pas dire mais la pension alimentaire c'est pour nous aidé, alors soit, c'est un avantage, mais en même temps sans ça comment on fait pour élevé nos enfants sans argents puisque la femme a un salaire moins élevé que l'homme.
D'après ce que j'ai lu, pour vous, hommes ingrats, nous ne sommes que des nanas qui passe leurs temps a courir pour les soldes, s'occuper de nos cheveux et faire le ménage. Ce n'ai pas parce que quelques unes sont comme ça que toutes les femmes le sont.
Moi, je jette une petit coup d’œil au solde et basta, certes je m'occupe de mes cheveux mais c'est une question d’hygiène et en ce qui concerne le ménage, mon futur homme n'a pas intérêt de se la couler douce devant la télé pendant que moi je me tape le repassage.

Les hommes peuvent faire des blagues machos, c'est vrai. Mais déjà, vous vous prenez une baffe et nous on peut aussi en dire des choses sur les hommes.
Par exemple : Nous au moins on ne se coupe pas le doigt avec une enveloppe!!

lelia200

Certain dise que l'espoir fait vivre. Je vivrai longtemps...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je veux pas dire mais la pension alimentaire c'est pour nous aidé, alors soit, c'est un avantage, mais en même temps sans ça comment on fait pour élevé nos enfants sans argents puisque la femme a un salaire moins élevé que l'homme.[/quote]
Je veux pas dire mais tout les hommes n'ont pas nécessairement un travail mieux payé que les femmes :p
Sauf que si l'homme il doit s'occuper de ses gosses, il reçoit rien du tout lui ^_^
[quote]Les hommes peuvent faire des blagues machos, c'est vrai. Mais déjà, vous vous prenez une baffe[/quote]
Discrimination ! Pourquoi vous avez le droit de nous frapper juste pour une blague alors que si un homme tabasse sa femme, ça passera pour de la violence conjugale big_smile ?
[quote]D'après ce que j'ai lu, pour vous, hommes ingrats, nous ne sommes que des nanas qui passe leurs temps a courir pour les soldes, s'occuper de nos cheveux et faire le ménage.[/quote]
D'après ce que j'ai lu, pour vous, femmes ingrates, nous ne sommes que des machos qui passent leur temps à se sentir supérieur au femmes wink.
Et je te retourne le compliment :[i] "Ce n'est pas parce que quelques uns sont comme ça que touts les hommes le sont."[/i]
[spoil][quote]nous on peut aussi en dire des choses sur les hommes.
Par exemple : Nous au moins on ne se coupe pas le doigt avec une enveloppe!![/quote]
powned ![/spoil]
PS : je te répond parce que c'est pas sensé être un lynchage ni sur les machos, ni sur les féministes. Regarde le sujet tu comprendra wink

uchiwa22

Dernière modification par uchiwa22 (01-06-2011 11:07:37)

trooooolololo

nathéo
nathéo
Genin

Après la discussion sur les filles qui jount au foot on se refait carrément   « femme vs homme »… XD J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que quasi tout ce qui a été dit provient de clichés, c'est vraiment relou à la fin…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=uchiwa22]Je veux pas dire mais tout les hommes n'ont pas nécessairement un travail mieux payé que les femmes :p
Sauf que si l'homme il doit s'occuper de ses gosses, il reçoit rien du tout lui ^_^[/quote]
Certes.
Mais si l'homme se trouve être le responsable légal, il me semble qu'il a aussi droit à une pension alimentaire. Et en sachant bien évidemment que "divorce + enfants" ne donne pas obligatoirement lieu au versement d'une pension alimentaire. La plupart du temps oui, bien sûr, mais elle se calcule et s'envisage aussi en fonction des revenus des deux époux.

[quote=nathéo]J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que quasi tout ce qui a été dit provient de clichés, c'est vraiment relou à la fin…[/quote]
En l'occurrence c'est un topic qui est bien évidemment à prendre au second degré, PUISQUE fait pour afficher les clichés...

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lelia200
lelia200
Etudiant

uchiwa22>

Généralement, les homme sont plus forts que les femme donc il y a une différence entre une petite baffounète et une violence conjugale^^.
HEUREUSEMENT que tous les hommes ne sont pas des machos et HEUREUSEMENT que toutes les femmes ne passent pas leur temps dans les magasins!! smile
Certes, mon exemple à la Florence Foresti été un peu trop osé ^^'... Mais ne t'inquiète pas j'ai bien compris le sujet, sinon j'aurais rien dit!

lelia200

Certain dise que l'espoir fait vivre. Je vivrai longtemps...

stinky
stinky
Chuunin

[img]http://static.mediapart.fr/files/media_27732/lecerv1_-_Copie.jpg[/img]

Plutôt réaliste je trouve !

Dernière modification par stinky (03-06-2011 12:49:37)

8,28,10 je vous aime <3

mim
mim
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Avantages d'une femme :
-Les femmes moches peuvent devenir belles, tandis que les mecs moches bah ils restent moches ! xD
-En controle ou examen, on peut convaincre le professeur de nous laisser sortir.
-Lorsqu'on se bagarre avec un garçon, c'est lui qui se fait engueuler 8D
-On peut se servir de notre charme pour persuader un professeur, un vendeur ou n'importe qui. big_smile
-Les bus et les taxis s’arrêtent systématiquement pour nous. *__*
-On peut faire du chantage aux hommes, ca ne marche pas toujours mais assez souvent. big_smile
-Lorsqu'on est triste, du chocolat, de la glace, un peu de shopping et hop on est en forme.
-On peut manger autre chose que des pâtes ou des frites sans que ca nous tue. e_e

Désavantages :
-La plupart de nos amis garcons tombent amoureux de nous... et ca c'est pourri.
-Ouais bon, c'est vrai que nos cycles menstruels peuvent être une gène mais ca peut aussi être un avantage. yikes
-On es trop draguées, et interpellées dans la rue. -_-
-Quand on se bat avec son mec c'est forcement lui qui gagne... >.>
-On grossit plus vite que les mecs.
-Nos hormones e_e
-Le fait de devoir se coiffer et se maquiller tous les matins alors qu'on pourrait utiliser ce temps pour dormir.
-Ne pas pouvoir se mettre torse nu !!!!

Voila big_smile

Stinky > Wow comment il est trop réaliste ton dessin !! *_*
C'est exactement ca ! Juste qu'a mon avis la zone d'indécision chez la femme est un peu plus importante. xD

Dernière modification par mim (13-06-2011 01:59:07)

The Power Within ~ [The cake is a Lie :$]

White Raven
White Raven
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShiMon]Bonsoir à tous !

Quels sont d'après vous les avantages et inconvénients à être une femme ou un homme ? Ou si vous préférez, que choisiriez-vous si l'on vous donnait la possibilité de choisir et pourquoi ?

SVP ne postez pas qu'une seule phrase, mais argumentez... 'fin, vous connaissez les règles !

Et oui, je sais, ce topic est inutile ! Mais comme la plupart des topics de cette section ! Et puis je ne considère pas que ce soit un topic à flood ; on peut très bien argumenter sur ce sujet.

Essayez d'être intelligents, drôles, originaux...

J'éditerai en mettant les meilleures propositions ! x)

[b]Edit :[/b]J'ai mis ceux qui n'ont pas été trop contredits ou pas du tout ^^
[quote][b]Les avantages à être une femme :[/b]

- la galanterie dont elle profite,
- lors d'un naufrage ou de toute autre catastrophe, une femme aura plus de chance de s'en sortir, à cause de l'a phrase bien ancrée dans l'esprit de chacun : "les femmes et les enfants d'abord !"
- elle n'a pas notre "point faible"
- Plus de souplesse
- RADAR ( lol ) Bonne intuition féminine du danger hormonale, elle peut détecter les surexcité des mou...
- RADAR 2 ( encore ?... ) Meilleur acuité visuel pour les soldes généralement plus utilisé pour les soldes...
- Espérance de vie plus grande,
- On peut avoir les cheveux longs et ne pas se faire traiter de sale métalleux/goth'/etc...
- On peut simuler pendant l'acte.
- On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire.
- On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)
- Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.
- On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.
- On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D
- Peut se défouler sur un garçon en faisant passer ça pour une boutade.
- à une pension alimentaire en cas de divorce.
- à plus de chance de garder les enfants toujours dans le même cas.

[b]Les avantages à être un homme[/b]

- Pas de cycles menstruels
- Ne pas avoir à se soucier de se péter un ongle/s'être décoiffé/avoir cassé son talon
- on court plus vite ; ça peut servir, même pendant les soldes, sport favori des filles ! x)
- on peut pisser debout (proprement, la plupart du temps...)
- on a un meilleur sens de l'orientation en général, sauf dans le frigo.
- Musculature (pour les travaux, les exercices qui nécessitent de la force...)
- On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut.
- Nos conversations téléphoniques sont pliées en 1mn
- On n'a besoin que d'une valise pour les vacances
- On ne passe pas 3h dans la salle de bain
- On peut aller aux toilettes sans groupe de soutien (jamais compris pourquoi les nanas avaient besoin d'être accompagnées pour y aller...)
- Les mécanos ne nous mentent pas
- Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, on peut doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.
- Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô
- Peuvent gueuler [comme des dégénérés] devant un match de foot sans que cela ne paraisse bizarre.
- Ce sont les femmes qui sont victimes de viols
- Pas obligé d'écouter ses amis raconter leurs vies sentimentales.
- choisir le programme TV, s'endormir au bout de 10 minutes et demander le lendemain l'histoire du film à la famille qui a du le voir.
- Pouvoir engrosser une fille et se casser sans remord (là, j'ai un doute, mais j'aime bien l'esprit ! XDD)
- Pouvoir faire des bonnes blagues machistes devant des féministes,
- Mais un mec a un orgasme a chaque fois, un seul, peut être moindre mais TOUT LE TEMPS,
- Pas de douleur à l'accouchement,[/quote]
[/quote]
T'as oublier un avantage pour les hommes, 'On a pas besoin de se maquiller pour être beau, contrairement aux femmes'.

[ VCrime ]™

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Disons que vous n'avez pas honte de sortir comme vous êtes, parce que pour ce qui est d'être beaux au naturel... c'est pas gagné pour tout le monde xD tongue

Et puis, les femmes non plus hein ^^ C'est juste que certaines préfèrent s'enterrer sous une couche de peinture, c'est leur choix x)

I'm a creature... A Creature of the night.

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=mim]Avantages d'une femme :
[i][b]-Les femmes moches peuvent devenir belles, tandis que les mecs moches bah ils restent moches ! xD[/b]-[/i]En controle ou examen, on peut convaincre le professeur de nous laisser sortir.
-Lorsqu'on se bagarre avec un garçon, c'est lui qui se fait engueuler 8D
-On peut se servir de notre charme pour persuader un professeur, un vendeur ou n'importe qui. big_smile
-Les bus et les taxis s’arrêtent systématiquement pour nous. *__*
-On peut faire du chantage aux hommes, ca ne marche pas toujours mais assez souvent. big_smile
-Lorsqu'on est triste, du chocolat, de la glace, un peu de shopping et hop on est en forme.
-On peut manger autre chose que des pâtes ou des frites sans que ca nous tue. e_e

Désavantages :
-La plupart de nos amis garcons tombent amoureux de nous... et ca c'est pourri.
-Ouais bon, c'est vrai que nos cycles menstruels peuvent être une gène mais ca peut aussi être un avantage. yikes
-On es trop draguées, et interpellées dans la rue. -_-
-Quand on se bat avec son mec c'est forcement lui qui gagne... >.>
-On grossit plus vite que les mecs.
-Nos hormones e_e
-Le fait de devoir se coiffer et se maquiller tous les matins alors qu'on pourrait utiliser ce temps pour dormir.
-Ne pas pouvoir se mettre torse nu !!!!

Voila big_smile

Stinky > Wow comment il est trop réaliste ton dessin !! *_*
C'est exactement ca ! Juste qu'a mon avis la zone d'indécision chez la femme est un peu plus importante. xD[/quote]
C'est quoi l'rapport ?

Seulement NnT.

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- Ne pas avoir à se soucier de s'être décoiffé[/b]
[b]- On ne passe pas 3h dans la salle de bain[/b]

J'suis un mec .. Et moi si XDDDDDDDDDDDDD
Fin pas 3h mais 1 heure facile, et si on me décoiffe je m'énerve aussitôt :x

Un avantage d'être un mec :
On coute moins cher que les femme ! (D'un point de vue économique, faire chauffé la CB et tout ! :x)

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=gaarax][b]- Ne pas avoir à se soucier de s'être décoiffé[/b]
[b]- On ne passe pas 3h dans la salle de bain[/b]

J'suis un mec .. Et moi si XDDDDDDDDDDDDD
Fin pas 3h mais 1 heure facile, et si on me décoiffe je m'énerve aussitôt :x

Un avantage d'être un mec :
On coute moins cher que les femme ! (D'un point de vue économique, faire chauffé la CB et tout ! :x)[/quote]
Pareil.
J'aime me regarder devant la glasse.
<3

Seulement NnT.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

On se fait surtout baiser lors de la Saint Valentin, nous les pov'gars hein, rajoute le ça (A)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avantage des Hommes big_smile
-Pouvoir se marrer un max pendant les cours de S.V.T sur la reproduction humaine pendant que les filles sont toutes rouges XD!
Eh ouai il y a que la vérité qui blesse !

-Foutre la merde dans un match de foot sans sde fire prendre pour un con ! ^^

Avantages des femmes:
-Il y a pas plus merdique avantage dans les trucs de sports alors que les hommes en souplesse n'ont pas d'avantage

Et enfin, VIVE LES MECS!

Pied de page des forums