[quote=ninja itachi]- Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, on peut doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.[/quote]
Encore pour ça faudrait-il trouver des mères porteuses consentantes ou bien en convaincre d'une certaine façon... C'est pas gagné pour tout le monde.
Comme toi par exemple, je suis sûr que tu préfères crever que de me tromper. 
[quote=Orochimakriss]- Peu de préjugés sexistes[/quote]
En effet, personne ne s'autorise de nos jours à faire des préjugés sur les hommes. Sauf la réalité elle-même, bien entendu.
[quote=Nights]- Il me semble que d'après je sais plus qui dans l'antiquité, la femme ressent X fois (9 je crois, bien que ça me semble carrément exagéré) plus de plaisir que l'homme durant l'acte, si c'est véridique ça j'en sais rien[/quote]
Bien sûr que non, tu peux très bien te bloquer les synapses dopamergiques sur la position "overclocked" en t'envoyant une dose de coke et te bourrer la gueule d'opioïdes. Résultat garanti. 
Mais concernant ton mythe, je viens de vérifier, c'est un mec qui a tourné nana à la vue de deux serpents en plein accouplement, et quelques années plus tard il a retrouvé son sexe initial en retombant sur les mêmes serpents dans la même position. Lors d'un troll entre Zeus et je ne sais plus quelle déesse assez molle du bulbe pour se disputer avec lui, ils ont eu l'idée de lui demander de faire une comparaison de ses "expériences", et c'est là qu'il a dit qu'une femme jouit d'une façon 7 ou 8 fois plus importante qu'un homme. Il s'est fait foudroyé sur place parce que ça n'a pas plu à madame, et il a perdu la vue aussi bêtement que ça. Putain mais la vie à chier quoi, rien que pour ça j'espère pour lui qu'il n'a jamais existé. XDDDDD
Mais sinon, en terme de fréquence, une femme est moyennement capable d'éprouver un plus grand nombre d'orgasmes qu'un mec. Pas terrible comme "qualité".
[quote=Nights]- Ne pas avoir à faire à bouffer/le ménage (là on va me traiter de sexiste mais dans la grande majorité des cas c'est vrai)[/quote]
Dieu merci non. J'adore faire à bouffer, ranger et plus que tout faire la vaisselle. Je sais pas pourquoi, mais ça me détend. Et puis autant mon armoire est bordélique et j'en ai rien à foutre, autant un évier qui n'est pas clean ça m'obsède même si je suis à des kilomètres de chez moi. J'arrive pas à dormir tant que la moindre petite cuillère ne brille pas comme si elle était chauffée à blanc.
Je crois que j'ai plus d'affinités avec mes couverts que ma soeur (qui est trop occupée à échanger des kikoololitudes sur FB, m'enfin c'autre chose...), même si je ne couds et ne repasse pas. Ça par contre, c'est chiant.
[quote=HyeSun]Mais pour la musculature plus développée heu... Non ?[/quote]
C'est pas la peine de revenir là dessus, lis l'article Wiki consacré à la testostérone.
Ceci dit, il faut noter qu'en terme d'endurance j'ai toujours été classé en dessous des 3 ou 4 filles les plus douées de ma classe, et ce durant toute ma scolarité.
[quote=Pain©]-Lors d'un rapport sexuel c'est la femme qui prend tout (je vais pas rentrer dans les détails ) x][/quote]
Et lors d'un rapport sexuel gay ? Si tu veux des détails, tu me fais signe.
[quote=Pain©]-Ce sont les femmes qui sont victimes de viols[/quote]
Alors toi t'es jamais entré dans une salle de bain de prison.
[quote=kaasu08]Les femmes n'ont pas besoin de se raser la barbe tous les 2 jours
[/quote]
Bin non, moi je me rase pas. Même je me rase jamais. Personnellement, je trouve que ce serait bien que tous les mecs arrêtent de se raser; la barbe (et la plupart des pwals en général) c'est koule.
Bon pour répondre à la question, je dirais qu'il n'est pas très utile de distinguer des défauts et des qualités à chaque sexe. Premièrement parce que certains attributs se trouvent dans les deux, et deuxièmement parce qu'ils sont vu comme défaut ou qualité selon le gout des gens. Donc bon...
Dernière modification par kameldino (01-06-2011 15:02:51)