Forums » Femme vs Homme:

Femme vs Homme  

Lancé par ShiMon - 168 réponses - Page 1



ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Femme vs Homme

Bonsoir à tous !

Quels sont d'après vous les avantages et inconvénients à être une femme ou un homme ? Ou si vous préférez, que choisiriez-vous si l'on vous donnait la possibilité de choisir et pourquoi ?

SVP ne postez pas qu'une seule phrase, mais argumentez... 'fin, vous connaissez les règles !

Et oui, je sais, ce topic est inutile ! Mais comme la plupart des topics de cette section ! Et puis je ne considère pas que ce soit un topic à flood ; on peut très bien argumenter sur ce sujet.

Essayez d'être intelligents, drôles, originaux...

J'éditerai en mettant les meilleures propositions ! x)

[b]Edit :[/b]J'ai mis ceux qui n'ont pas été trop contredits ou pas du tout ^^
[quote][b]Les avantages à être une femme :[/b]

- la galanterie dont elle profite,
- lors d'un naufrage ou de toute autre catastrophe, une femme aura plus de chance de s'en sortir, à cause de l'a phrase bien ancrée dans l'esprit de chacun : "les femmes et les enfants d'abord !"
- elle n'a pas notre "point faible"
- Plus de souplesse
- RADAR ( lol ) Bonne intuition féminine du danger hormonale, elle peut détecter les surexcité des mou...
- RADAR 2 ( encore ?... ) Meilleur acuité visuel pour les soldes généralement plus utilisé pour les soldes...
- Espérance de vie plus grande,
- On peut avoir les cheveux longs et ne pas se faire traiter de sale métalleux/goth'/etc...
- On peut simuler pendant l'acte.
- On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire.
- On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)
- Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.
- On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.
- On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D
- Peut se défouler sur un garçon en faisant passer ça pour une boutade.
- à une pension alimentaire en cas de divorce.
- à plus de chance de garder les enfants toujours dans le même cas.

[b]Les avantages à être un homme[/b]

- Pas de cycles menstruels
- Ne pas avoir à se soucier de se péter un ongle/s'être décoiffé/avoir cassé son talon
- on court plus vite ; ça peut servir, même pendant les soldes, sport favori des filles ! x)
- on peut pisser debout (proprement, la plupart du temps...)
- on a un meilleur sens de l'orientation en général, sauf dans le frigo.
- Musculature (pour les travaux, les exercices qui nécessitent de la force...)
- On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut.
- Nos conversations téléphoniques sont pliées en 1mn
- On n'a besoin que d'une valise pour les vacances
- On ne passe pas 3h dans la salle de bain
- On peut aller aux toilettes sans groupe de soutien (jamais compris pourquoi les nanas avaient besoin d'être accompagnées pour y aller...)
- Les mécanos ne nous mentent pas
- Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, on peut doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.
- Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô
- Peuvent gueuler [comme des dégénérés] devant un match de foot sans que cela ne paraisse bizarre.
- Ce sont les femmes qui sont victimes de viols
- Pas obligé d'écouter ses amis raconter leurs vies sentimentales.
- choisir le programme TV, s'endormir au bout de 10 minutes et demander le lendemain l'histoire du film à la famille qui a du le voir.
- Pouvoir engrosser une fille et se casser sans remord (là, j'ai un doute, mais j'aime bien l'esprit ! XDD)
- Pouvoir faire des bonnes blagues machistes devant des féministes,
- Mais un mec a un orgasme a chaque fois, un seul, peut être moindre mais TOUT LE TEMPS,
- Pas de douleur à l'accouchement,[/quote]

Dernière modification par ShiMon (19-01-2011 16:04:41)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Femme vs Homme

Je réfléchi, je réfléchi... Je vois vraiment aucun avantage à être une femme... Le seul avantage peut-être c'est d'avoir un choix beaucoup plus large au niveau des vêtements et de leurs prix.

L'avantage d'être un homme :

- De meilleurs perspectives d'emplois et de salaires
- Musculature plus développée
- Pas de cycles menstruels
- Peu de préjugés sexistes

 

Nights
Nights
Banni

Re: Femme vs Homme

Les avantages à être une femme sont plus nombreux que ça Manda XDDDDDD Enfin je pense...

Être une femme;

- Qu'occasionnellement on se retourne en te voyant passer dans la rue
- Il me semble que d'après je sais plus qui dans l'antiquité, la femme ressent X fois (9 je crois, bien que ça me semble carrément exagéré) plus de plaisir que l'homme durant l'acte, si c'est véridique ça j'en sais rien
- Les vêtements en effet, quoique il y a des exceptions

C'est tout pour le moment...

Être un homme;

- Ne pas avoir à faire à bouffer/le ménage (là on va me traiter de sexiste mais dans la grande majorité des cas c'est vrai)
- Ne pas avoir à se soucier de se péter un ongle/s'être décoiffé/avoir cassé son talon

Dernière modification par Nights (16-01-2011 10:34:50)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Femme vs Homme

[quote=Orochimakriss]L'avantage d'être un homme :

- De meilleurs perspectives d'emplois et de salaires
- Musculature plus développée
- Pas de cycles menstruels
- Peu de préjugés sexistes[/quote]
Je suis juste d'accord pour les cycles menstruels [mal au ventre rien que d'y penser] et les perspectives d'emplois. Mais pour la musculature plus développée heu... Non ?

[quote=Nights]Qu'occasionnellement on se retourne en te voyant passer dans la rue.[/quote]
.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[...]DD Mais ça arrive pour les hommes aussi ! Tu crois que les femmes ne se retournent pas quand elles croisent quelqu'un de beau sur leur passage ? Quand tu seras plus grand, ça t'arriveras. T'es encore trop jeune, petit. big_smile

[quote]- Ne pas avoir à faire à bouffer/le ménage (là on va me traiter de sexiste mais dans la grande majorité des cas c'est vrai)[/quote]
Tu te mets le doigt dans l'oeil et bien profond là ! XD

Les mentalités changent. 8D

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

Les avantages à être une femme :

- la galanterie dont elle profite,
- les seins ! Quel homme n'a pas rêvé d'en avoir ?! XDDD
- lors d'un naufrage ou de toute autre catastrophe, une femme aura plus de chance de s'en sortir, à cause de l'a phrase bien ancrée dans l'esprit de chacun : "les femmes et les enfants d'abord !"
- elle n'a pas notre "point faible" qui est vulnérable à toutes les agressions extérieures telles que les coups de pied ou le froid :')

Les avantages à être un homme :

- on court plus vite ; ça peut servir, même pendant les soldes, sport favori des filles ! x)
- on peut pisser debout (proprement, la plupart du temps...)
- on a un meilleur sens de l'orientation en général, sauf dans le frigo.

 

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: Femme vs Homme

au contraire le froid augmente considérablement ma productions de spermatozoïdes donc ce n'est pas vraiment un désaventage




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

Lol vous êtes tros fort XD

[u]Avantage pour un homme :[/u]
-...
-Malheureusement un meilleur salaire
-Musculature ( en générale, les femmes baraque existent aussi wink )
-...
-Pas tros de problème esthétique ( coiffure,sourcil,ongle et j'en passe... même si ça existe hein... )
-Pas de cycle...
-Ne se complique pas la tête il passe à l'acte... quand il a la possibilité hein...
-Survie/instinct  en nature ( bein oui Adam a galéré pour trouver Eve qui l'attendait... )
-...
-Le chevaucheur je dirai mais bref... ( sa depent des points de vue mais bref... ) [ m'étale pas dans ce domaine ]

[u]Avantage pour femme :[/u]
-Plus de souplesse ( j'aurais aimé être une femme juste pour ça... )
-Pas de point faible...
-Plus débrouillarde ( en général )
-Comment dire... dans la majorité des cas c'est le mec qui se confesse a la femme... la femme peux donc choisir u_u
-RADAR ( lol ) Bonne intuition féminine du danger hormonale, elle peut détecter les surexcité des mou...
-RADAR 2 ( encore ?... ) Meilleur acuité visuel pour les soldes généralement plus utilisé pour les soldes...
-Agressivité ( c'est prouvé ) elle sont plus agressif
-Dominante... ( elle peut faire travailler les hommes pour sa place... )
-Le axe féminin naturel
-Fantasme d'âme solitaire perdu et errante ( pense au geek qui sont a 95% des hommes... )

Je pense éditer pour la suite wink

Ps: pour un mec en haut les femme aussi peuvent se la foutre et c'est pas pour autant qu'elle se " dé-vierge " et puis je voie pas où est l'avantage vue que c'est équitable des deux côtés je dirais...

Désolé de mon mouvement anti-autosex XD

Dernière modification par noshir (16-01-2011 18:51:03)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Femme vs Homme

[quote=noshir]-RADAR ( lol ) Bonne intuition féminine du danger hormonale, elle peut détecter les surexcité des mou...
-Agressivité ( c'est prouvé ) elle sont plus agressif[/quote]
J'ai gardé les meilleurs, parce que ces avantages-là, ce sont les plus drôles. XDDDDDDDDDDDDDDDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Femme vs Homme

[quote=Nights]- Qu'occasionnellement on se retourne en te voyant passer dans la rue[/quote]
C'est bien, tu t'en rappelle. XD

Pas mal de choses ont déjà été citées mais être une femme je trouve ça mieux. La seule chose qui manque, c'est la force physique!

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Femme vs Homme

Wouah y'a de belle connerie parfois x')


[quote]- Ne pas avoir à faire à bouffer/le ménage (là on va me traiter de sexiste mais dans la grande majorité des cas c'est vrai)[/quote]
Que dalle ! Maintenant les hommes font le ménage et la cuisine de plus en plus hein !


Pour le reste je suis un peu près d'accord, sauf pour celui qui à dit que tout les gars aurai voulut avoir des seins, pas moi j'suis content d'être avec ma bite x)

 

Nights
Nights
Banni

Re: Femme vs Homme

@HyeSun & naruto-kun01 Bah ça fait tellement longtemps que ça se passe comme ça, c'est ancré dans les esprits donc c'est encore le cas dans 9/10 des familles, quoi qu'on en dise tongue Mais je savais que j'allais me faire lyncher, je m'attendais à pire d'ailleurs XDD

Nekouchan > J'ai dit dans la rue, pas dans le bus XD Mais je m'en souviens ouais..

Et faut arrêter de se voiler la face, les femmes ont, par définition une musculature moins développée que les hommes, c'est comme ça. C'est même pas de la subjectivité, c'est véridique...

HyeSun > Y'a beaucoup plus de mecs qui se retournent devant une femme dans la rue que le contraire, je pense. Mon âge n'y changera rien, tu penses pouvoir démentir tout ce que je dis en mettant ça sur le compte de la jeunesse? big_smile
C'est que t'as aucun argument à m'opposer alors.

Dernière modification par Nights (16-01-2011 20:59:04)

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

J'ai envi d'en contredir pleins ben je commence

-Un homme est plus autonome (par rapport a la flemme genre pour les devoir)

-Une Femme a une espérance de vie plus élevé (Ouah la bourde que je me suis mise )

Dernière modification par Narut~Uzumaki (16-01-2011 20:34:53)

 

Nights
Nights
Banni

Re: Femme vs Homme

[quote=Narut~Uzumaki]J'ai envi d'en contredir pleins ben je commence

-Un homme est plus autonome

-Un homme a une ésperence de vie plus elevé[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ben non c'est le contraire tu vois!

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Femme vs Homme

[quote=Narut~Uzumaki]J'ai envi d'en contredir pleins ben je commence

-Un homme est plus autonome

-Un homme a une ésperence de vie plus elevé[/quote]
autonome ? Tu pourrais développer ? yikes

... c'est pas les femmes qui ont une espérance de vie plus longue ?


Perso je préfère de loin être un mec big_smile

-Les mecs ont une meilleure musculature
-Pas de préjugés sexiste
-Pas de cycle menstruel
-Moins occupés pour les cheveux/habits (quoique ya des exceptions x))
-euh... c'est à peu près tout je crois smile

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

[quote=Narut~Uzumaki]J'ai envi d'en contredir pleins ben je commence

-Un homme est plus autonome

-Un homme a une ésperence de vie plus elevé[/quote]
C'est le contraire pour l'espérance de vie et pour l'autonomie, je vois pas où tu veux en venir !
Je rajoute l'espérance de vie tongue

Edit : Ah t'as modifié ! Mais pour l'autonomie, c'est pas forcément vrai, donc non !

Dernière modification par ShiMon (16-01-2011 20:37:39)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Femme vs Homme

[quote=Nights]Stop, faut arrêter de se voiler la face, les femmes ont, par définition une musculature moins développée que les hommes, c'est comme ça. C'est même pas de la subjectivité, c'est véridique...[/quote]
Et alors ? C'est pas beau une femme musclée. (cf catch ? bodybuilding ? ). J'ai dis quoi pour que tu me répondes ça ?

[quote]Et sinon y'a beaucoup plus de mecs qui se retournent devant une femme dans la rue que le contraire, je pense.[/quote]
Tu penses, mais c'est faux. big_smile

EDIT. Quand je disais "non", ce n'était pas pour renier que les hommes ont une musculature plus développée que les femmes, mais pour souligner le fait qu'on s'en fout. smile

Dernière modification par HyeSun (16-01-2011 21:07:57)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nights
Nights
Banni

Re: Femme vs Homme

[quote=HyeSun][quote=Nights]Stop, faut arrêter de se voiler la face, les femmes ont, par définition une musculature moins développée que les hommes, c'est comme ça. C'est même pas de la subjectivité, c'est véridique...[/quote]
Et alors ? C'est pas beau une femme musclée. (cf catch ? bodybuilding ? ). J'ai dis quoi pour que tu me répondes ça ?

[quote]Et sinon y'a beaucoup plus de mecs qui se retournent devant une femme dans la rue que le contraire, je pense.[/quote]
Tu penses, mais c'est faux. big_smile

EDIT. Quand je disais "non", ce n'était pas pour renier que les hommes ont une musculature plus développée que les femmes, mais pour souligner le fait qu'on s'en fout. smile[/quote]
Pour nier*

Pas grave, j'ai del. Trop compliqué. XD

 

yuho
yuho
Bon Genin

Re: Femme vs Homme

Haaaa...~

Mais si y en a pleins d'avantages à être une femme:

-On peut porter des trucs serrés sans être traiter de tapette.
-On peut avoir les cheveux longs et ne pas se faire traiter de sale métalleux/goth'/etc...
-On peut porter une robe de marié.
-On peut simuler pendant l'acte.
-On peut porter du 32.
-On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire.
-On peut porter des robes sans que ça fasse bizarre.
-On peut se maquiller sans que personne vous regarde de travers.
-On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)

Par contre j'avoue qu'être un homme peut avoir ses avantages:

-On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut.
-On a pas les rangnangnan.

Vive les généralités !

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Femme vs Homme

[quote=yuho]Haaaa...~

Mais si y en a pleins d'avantages à être une femme:

-On peut porter des trucs serrés sans être traiter de tapette.
-On peut avoir les cheveux longs et ne pas se faire traiter de sale métalleux/goth'/etc...
-On peut porter une robe de marié.
-On peut simuler pendant l'acte.
-On peut porter du 32.
-On peut pleurer sans briser notre image de dur à cuire.
-On peut porter des robes sans que ça fasse bizarre.
-On peut se maquiller sans que personne vous regarde de travers.
-On peut ne pas aller à la piscine parce qu'on a nos règles. (Je pense que ça peut marcher toutes les semaines si on a un prof d'EPS très crédule et nul en bio)

Par contre j'avoue qu'être un homme peut avoir ses avantages:

-On peut regarder la télé en se grattant les parties sans qu'on vous posasse plus de questions qu'il n'en faut.
-On a pas les rangnangnan.

Vive les généralités ![/quote]
Ouais bah dans ce cas, les mecs peuvent pisser quand ils veulent, se balader torse nu sans problème, ne  pas à avoir à se maquiller tout les matins, ne pas à avoir à porté de talon/robe et truc moulant, et j'en passe lol

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

Aaaaah, yuho, où étais-tu si loin de ma vie ??!  *__* (je me pose la même question pour liloute)

Les avantages d'être un homme ? Ahah, comme si y avait des inconvénients.

- Nos conversations téléphoniques sont pliées en 1mn
- On n'a besoin que d'une valise pour les vacances
- On ne passe pas 3h dans la salle de bain
- On peut ouvrir les bocaux tout seuls
- On peut aller aux toilettes sans groupe de soutien (jamais compris pourquoi les nanas avaient besoin d'être accompagnées pour y aller...)
- On peut écrire notre nom dans la neige - on peut pisser debout - on peut faire un concours de celui qui pisse le plus loin
- Les mécanos ne nous mentent pas
- Même travail... meilleure paie
- Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, on peut doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Femme vs Homme

Ah, j'en ai d'autres. Pour les hommes :

• Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô
• Peut manger des bananes sans que les autres n'aient d'arrières pensées.
• Peuvent gueuler [comme des dégénérés] devant un match de foot sans que cela ne paraisse bizarre.

Pour les femmes :

• Plus facile d'obtenir de l'aide [auto-stop etc.] mais ça a peut-être un rapport avec la galanterie.
• On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D

Après je suis allée sur un autre site plutôt sympa, et j'ai trouvé ça. C'est pas de moi, mais c'est l'intention qui compte. big_smile

Femmes :

• Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.
• Nous pouvons tout à fait juger une personne rien qu'en examinant ses chaussures.
• On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.

[b]ShiMon[/b] > Si tu mets pas la dernière... ò_____ó

Dernière modification par HyeSun (17-01-2011 13:46:27)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

[quote=HyeSun]• Peut manger des bananes sans que les autres n'aient d'arrières pensées.[/quote]
Je t'assures que t'as tort ! XD

[quote=HyeSun]• Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.[/quote]
Parle pour toi ! è__é
Mais c'est vrai que certain mecs sont pitoyables ! x)

[quote=HyeSun]• On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.

[b]ShiMon[/b] > Si tu mets pas la dernière... ò_____ó[/quote]
J'ai trop peur pour ne pas le faire *_°

 

Nights
Nights
Banni

Re: Femme vs Homme

[quote=HyeSun]Ah, j'en ai d'autres. Pour les hommes :

• Le coiffeur coûte moins cher. ò_ô[/quote]
Non... Pas à Paris en tout cas...

[quote]• Peut manger des bananes sans que les autres n'aient d'arrières pensées.[/quote]
Je plussoie ShiMon, c'est faux!

[quote]• On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D[/quote]
Tu sais, on est pas complètement cons non plus hein... x)

[quote]• Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons.[/quote]
Même si dans 3/4 des cas c'est vrai tu généralises trop..

[quote]• Nous pouvons tout à fait juger une personne rien qu'en examinant ses chaussures.[/quote]
Y'a que les femmes pour être aussi matérialistes de toute façon *__*

[quote]• On a un cerveau qui peut servir, et chez nous, il se trouve dans la tête. Contrairement à certains.[/quote]
Euh ça insinue quoi ça? big_smile

Dernière modification par Nights (17-01-2011 17:27:00)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Femme vs Homme

-C'est pas les hommes qui tombent enceinte.
-Lors d'un rapport sexuel c'est la femme qui prend tout (je vais pas rentrer dans les détails ) x]
-Ce sont les femmes qui sont victimes de viols
-Les femmes se font voler leurs sacs à mains
-Lors d'un rapport sexuel dès que l'homme est "rassasié" c'est terminé! x)

$ €

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Femme vs Homme

[quote=HyeSun]• Plus facile d'obtenir de l'aide [auto-stop etc.] mais ça a peut-être un rapport avec la galanterie.[/quote]
Souvent ceux qui te ramasse au bord de la route sont des camionneurs de 90 kilos buvant une bière à chaque station service... pas forcément un avantage... xDDD
[quote=HyeSun]• On peut faire plusieurs choses à la fois. 8D[/quote]
Personnellement je mange tout en jouant à des jeux sur l'ordi... donc franchement nimp cette phrase.

ça devrait plutôt être :

• Les hommes ont la flemme de faire plusieurs choses en même temps.

Bon pour moi ça sera !

• On peut faire l'amour dans les toilettes sans complexe.

Vilà j'ai la flemme !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums