Forums » Surnaturel:

Surnaturel  

Lancé par Methysilyne - 156 réponses - Page 6

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Surnaturel

[quote=naruto_best]En fait le singe n'est pas un animal à proprement parler, mais désigne plutôt un animal de l'Ordre des primates en général. Donc, l'Homme ne peut pas être cousin du singe, il est un singe...wink
Par contre notre plus proche cousin est le Chimpanzé, puis le Gorille, puis l'Orang-outang, etc.[/quote]
Oui oui mais en général les gens pensent qu'une partie des singes ont évolués en humains et d'autres n'ont pas évolué, c'est d'ailleurs la question du mec la j'sais plus son pseudo.
Faut pas confondre l'évolution de notre "intelligence" et celle simplement génétique. Même si c'est lié.

Puis même si je m'exprime mal, j'pense pas qu'on puisse s'appeller singe pour remplacer le mot primate XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13][quote=naruto_best]En fait le singe n'est pas un animal à proprement parler, mais désigne plutôt un animal de l'Ordre des primates en général. Donc, l'Homme ne peut pas être cousin du singe, il est un singe...wink
Par contre notre plus proche cousin est le Chimpanzé, puis le Gorille, puis l'Orang-outang, etc.[/quote]
Oui oui mais en général les gens pensent qu'une partie des singes ont évolués en humains et d'autres n'ont pas évolué, c'est d'ailleurs la question du mec la j'sais plus son pseudo.
Faut pas confondre l'évolution de notre "intelligence" et celle simplement génétique. Même si c'est lié.

Puis même si je m'exprime mal, j'pense pas qu'on puisse s'appeller singe pour remplacer le mot primate XD[/quote]
Pour le mec qui ne croit pas en la théorie de l'évolution, son nom est facile à retenir puisqu'il est une "espèce en voie de disparition" sur WoN 8D (blague de merde), son nom est lightbody, à moins que tu ne parles de zéro.
Et oui je comprends l'ambiguïté , puisque singe à plusieurs sens (je viens d'aller vérifier).
Enfin, je reste d'avis que d'un point de vue phylogénétique (qui n'est surement pas le sens de votre débat) un singe n'est pas un animal, mais un taxon (pas vraiment, mais s'en rapproche) qui comprend l'Homme X)

Sur ce ! ZZZzzzz...

Dernière modification par naruto_best (15-02-2011 22:34:18)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@zéro:on ne suit pas tous le même niveau scolaire!         En plus,pour cause d argent,j ai dû étudié dans une école peu côté,où il n y avait pas de laboratoire,ni tout autre matériel adéquoit.             J ai été donc obligé de suivre des cours du soir et de naviguer sur internet pour intensifier mes connaissances!                  Si je n avais pas fait ça,je serait incapable de te comprendre,ni pride ou naruto-best :-)!                    En plus,même mon prof de biologie disait qu il faut laisser certaine question à Dieu,donc.....?                @pride:tu as utilisé les mots qui m ont toujours <<découragé>>O-O!             Si Dieu nous a crée à son image,et qu il est parfait,pourquoi tombant mal,mourons-nous ou chageons-nous d apparence ô-ô?!                   C est pour ça que j ai choisi d être protestant!      Aïe je suis pressé,et il faut que j y aille! J approfondirai après!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=naruto_best]Pour le mec qui ne croit pas en la théorie de l'évolution, son nom est facile à retenir puisqu'il est une "espèce en voie de disparition" sur WoN 8D (blague de merde), son nom est lightbody, à moins que tu ne parles de zéro.
Et oui je comprends l'ambiguïté , puisque singe à plusieurs sens (je viens d'aller vérifier).
Enfin, je reste d'avis que d'un point de vue phylogénétique (qui n'est surement pas le sens de votre débat) un singe n'est pas un animal, mais un taxon (pas vraiment, mais s'en rapproche) qui comprend l'Homme X)

Sur ce ! ZZZzzzz...[/quote]
Nan c'était lui, et pourquoi en voie de disparition? XD J'crois plutot qu'ils sont en train de nous coloniser ouais !
Ouais bref, comme tu dis, on va pas débattre sur le sens du mot singe XD

Mais je considère que les personnes de ce topic en général voient "singe" comme chimpanzé et compagnie.
Dans tous les cas, on ne descend pas du singe mais d'un ancetre commun, (qui n'a pas de nom j'pense) qui a donné plusieurs branches et l'homme est issu de l'une d'elle, les chimpanzés d'une autre, donc on est au même stade d'évolution qu'eux, mais on a évolué différemment.

L'idée que je veux qu'ils oublient c'est que le singe a stopé son évolution alors que nous avons continué.
C'tout c'que j'voulais dire même si ça sert à rien XD

Même la j'sais pas si je m'exprime correctement mais du moment que mon idée est comprehensible >_<

Light body > t'es vraiment difficile à lire, j'sais pas si t'es obligé d'écrire comme ça mais c'est chiant u_u

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Light body
Light body
Bon Genin

Désolé:-(! J'ai un problème de portable,j'ai pas toutes les ponctuations,donc j'essaies "d'innover" mais;c'est très difficile comme tu l'as vu:-(!!!          c'est peut-être pour ça que ni Pride,ni Zéro ne m'ont répondu;et je leur demande mille fois pardon!! Dans ce cas,pride,veux-tu que j'approfondisse oui ou non?                               Edite:Maintenant,ça va ?

Dernière modification par Light body (16-02-2011 18:11:41)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@pride:tu as utilisé les mots qui m ont toujours <<découragé>>O-O!             Si Dieu nous a crée à son image,et qu il est parfait,pourquoi tombant mal,mourons-nous ou chageons-nous d apparence ô-ô?!                   C est pour ça que j ai choisi d être protestant!      Aïe je suis pressé,et il faut que j y aille! J approfondirai après![/quote]
Oui j'aimerais bien que tu réponde aux autres choses que j'ai dites.

Pour répondre à ce que tu viens de dire je te répondrais ce qu'a répondu Blaise Pascal (je ne vous cite pas le fragment car il varie suivant les éditions):
"[b]La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image[/b]" (pardon si c'est inexacte mais ca doit être ca dans les grandes lignes).
Ca vaut aussi pour l'homme, logiquement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

@Pride:Tout d'abord,je tiens à préciser que mon poste risque de ne pas être aussi "poétique" que le tien,donc désolé d'avance^^!                       Bref,comme je l'ai demandé à Zéro:"qu'est-ce qui nous prouve que Dieu n'est pas une "évolution de l'homme à un stade avancé"?!         Je veux dire,jusqu'à présent nous notons des apparitions vraiment surprenantes:les frères siamois,un garçon qui naît avec un sixième doigt,une fille qui naît avec écrit dans ses mains"Jesus reviendra",un autre qui naît couvert de poile de la tête aux pieds,le savant Einstein dont le cerveau a subit des expériences!        En outre,il y a la possibilité de ramener le Christe à la vie grâce au clonage(par une goutte de sang),et donc,comment être sûr?!     Tant de phénomène qui se produit dans une planète,et imagine dans les autres planètes ce qui y passent !                          Avant de continuer,tu trouves ça <<orthographiquement>> bien réaliser? Je patiente un peu,en attendant ta réponse, pour te faciliter la tâche/lecture :-),:-x!

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enorme tes réponses, Zero ^^
Sinon ~_Pride_~, toujours aussi logique (Je te conseille de lire du Bertrand Russell, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aimer ?wink

kakashi-du-13 > Je t'ai compris ! lol

Light body > Je réponds à ton dernier post, car sinon on ne s'en sortira jamais XD.
Ce n'est totalement la forme qui compte, il faut penser aussi au fond : Alors, j'ai essayé de te comprendre... Mais je crois avoir cerné ta pensée ! Mais pour faire court et de manière ouverte aux critiques :

Le fait que ton savoir viennent du futur est sensé corroborer l'idée que Dieu "est une évolution de l'homme à un stade avancé" ? Parce que j'ai un peu essayé de me renseigner sur ce que tu affirmes, et ces nouvelles ne sont pas encore arrivées dans les journaux XD : [i]le savant Einstein dont le cerveau a subit des expériences[/i] (c'est surement pour cela qu'il a réussi à nous pondre une révolution scientifique ?), [i]une fille qui naît avec écrit dans ses mains"Jesus reviendra" [/i]( au fait, c'était du feutre ou de la peinture?),[i] la possibilité de ramener le Christ à la vie grâce au clonage(par une goutte de sang[/i] - il l'ont récupérée où exactement cette goutte ; de plus le clonage actuelle clone l'apparence, pas le mental du cloné).

Et pour ce qui est [i]des frères siamois, d'un garçon qui naît avec un sixième doigt, d'un autre qui naît couvert de poils de la tête aux pieds, [/i]c'est tout simplement le fruit d'un mauvais développement (question de codage je suppose) de la forme de vie... Ce n'est pas rare, ce genre de surprises génétiques peut arriver, et je ne vois pas en quoi "ces apparitions vraiment surprenantes" sont liées à Dieu... Pour ma part, la génétique est une question de ce qu'on pourrait appeler la probabilité ou de hasard si tu préfères.

[b]Je viens de voir que je crois m’être trompé dans l'interprétation de ta question "qu'est-ce qui nous prouve que Dieu n'est pas une "évolution de l'homme à un stade avancé"?! Mais bon, je laisse quand même mon développement, on ne sait jamais peut-être qu'il pourra t'éclairer ^^[/b]

Mais pour essayer de répondre en premier à ta question, car je ne vois (toujours) pas le rapport avec la réponse que tu formules (à part un rapport au niveau de la technologie et encore ?), je crois que l'on ne peut pas prouver qu'elle est fausse : je n'ai pas de preuves, mais je peux tenter de monter que ton idée ne peut être vraie :

Je comprends ton Dieu comme un être présent dans le futur qui agit sur le présent :

Différentes vues :
-Logiquement, s'il n'y a ni passé, ni futur, il n'y a que le présent. Or l'existence de ton Dieu ne peut être.
-Philosophiquement, s'il y a un futur vers lequel nous nous dirigeons, ce dernier n'est pas encore, à part si nous nous plaçons dans une optique où tout est déjà prévu par la nature et où la liberté n'existe pas :
Cas à mettre de coté en prenant l'exemple des atomes radioactifs. Si la nature nous guide, elle est donc limitée par ses propres limites. Or l'homme a créé des choses qui n'existaient pas dans la nature. Donc si la nature avait prévu un plan selon ses connaissances, elle a du le revoir en prenant cette surprise en compte.
Donc ton Dieu ne peut-être.
-Physiquement, l'évolution est en sens unique. Donc un futur qui influencerait le passé ne peut exister.
Cela s'applique à la plus petite échelle, et de ce fait ce sens unique se traduit par une impossibilité de faire marche arrière. Prenons l'exemple du pain ; est-il possible de séparer à nouveau tous les ingrédients qui le compose : l'eau, la farine, la chaleur, les particules métalliques du four, etc... ?
Cela détruit donc l'idée que l'histoire avance à reculons.
Donc ton Dieu ne peut-être pour ces deux raisons.

En résumé, ton Dieu étant dans le futur ne peut-être, tout simplement parce que le futur n'est pas.

[b]
Mais c'est différent de voir Dieu comme une évolution de l'homme à un stade avancé :[/b]
(J'imagine qu'il n'est pas tout seul à s'éclater à ça, qu'il créé des univers avec des éléments pour le fun, et que ces univers se trouvent dans des boules de cristal suspendu dans son jardin secret.)

-J'allais marquer un truc mais je l'ai supprimé pour marquer simplement ceci.

Ta conception de ce Dieu ne peut pas être argumentée ni réfutée tout simplement parce qu'il n'y a aucun moyen de connaitre quelque chose extérieur à notre monde et qui ne s'y manifeste pas de manière directe. C'est un débat de style métaphysique totalement stérile dont l'argumentation dépasse largement ma vision.

Personnellement, j'attendrais de voir la tête de ton argumentation sur cette question pour te répondre, car je ne vois rien que l'on puisse ajouter pour énoncer un avis sur ton idée.

Juste pour ma part, que cette conception est pas assez vieillotte, comme so tu étais quelqu'un à qui l'on n'a pas encore appris que la Terre n'est pas le centre de l'univers et que Dieu n'est pas un vieillard à grand barbe dans le style Platonicien...
C'est à dire que l'homme n'est  ni un modèle ni un élu, il n'est finalement rien dans l'univers aveugle.

Dernière modification par belgarion (16-02-2011 23:56:02)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

ah ben moi une fois j'étais dehors pendant l'été, et on a vu ( moi et mon père) une espèce d'explosion vraiment brillante dans le ciel... et apres on voyaits une étoile immobile en plein jour. BIZARRE O_o

w00t!

Light body
Light body
Bon Genin

@belgaron:oh mince,je ne savais pas que je vous saoulais,mille pardon ;-(!                                               Quand je discute avec quelqu'un qui a vraiment quelque chose à dire,je ne fais pas attention,et je lui bombarde de questions(parfois répétif)^^"!                                                                                         J'ai remarqué que j'avais reposé la même question à Pride,désolé!                                                      Mise à part ça,je trouve qu'essayer de prouver l'inexistance de Dieu,tout en parlant au futur,me montre une envie de pas vouloir y croire,ce qui est <<ironique>> venant de ta part(désolé,si mauvaise interprétation il y a eu :-))!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Sinon,le poste était lisible?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Inutile de répondre en citant,il vaut mieux le faire par mp pour ne pas déranger les autres :-)!                                                                                                                                                          Ps:après que les medecins aient  lu ce qui était écrit dans ses mains << en encre indélébile>>,la petite fille est morte de mort inconnue,et qui plus est,ça a circulé dans tous les journaux!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              @Pride:je suis protestant parce que la science et la logique sont acceptées par cette croyance,alors que le catholicisme y est contre à mort,et ça,je ne le comprends pas O-O (juste pour te le faire savoir,et également à Zéro :-)) !!!

Dernière modification par Light body (19-02-2011 11:22:19)

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body > Pour ma part, je n'ai jamais dit que tu me soulais... ? D'ailleurs j'aime bien les questions, ça permet de faire avancer la discussion !
[i]Sinon essaye de répondre en faisant des paragraphes et en sautant des lignes stp ; parce que j'ai mal à lire ton bloc.[/i]

Pour en venir à ton sujet :

En fait au début, j'avais interprété le Dieu de ta question, comme une évolution d'un homme à un stade avancé, mais venant du futur.
Et après je me suis rendu compte que tu ne voulais surement pas dire cela.
Mais plutôt que pour toi, ce Dieu était une évolution d'un homme à un stade avancé ayant été avant nous, ou étant en même temps que nous. (Je ne parle pas de vie, car je ne trouve pas qu'il soit rigoureux d'en parler lorsque le sujet en question est en dehors de notre univers, et où la vie n'est surement pas).

Pour continuer sur ton commentaire, le but du forum est de partager et de débattre d'idées. Pour cela, on peut s'appuyer sur des citations de posts... D'autres ont déja utilisé des citations pour répondre ; et je ne vois pas que tu leur aies dit de te parler par mp... Bref.

Et je constate comme ~_Pride_~ que tu ne réponds pas aux questions les plus importantes qui te sont posées...
Si tu veux qu'on évolue dans le dialogue, il ne faut pas se disperser en ne faisant que poser des questions en continue ; il faut savoir argumenter son point de vue : J'attends ton argumentation de [b]"qu'est-ce qui nous prouve que Dieu n'est pas une "évolution de l'homme à un stade avancé"?![/b]

Pour te répondre sur le sujet futile de la fille avec ses tatouages sur les mains... mon propre avis sur ce "miracle" est qu'il faut arrêter les conneries médiatiques ( mais si tu trouves un lien vers un site parlant de ce sujet je suis preneur smile.

Finalement pour démarrer sur le débat entre science et religion, il y a tellement d'églises protestantes que j'imagine qu'elles n'ont pas toutes le même avis sur la science.

De plus, le catholicisme n'est pas "contre à mort" la science et la logique comme tu dis. Je suis catho, et je ne vis pas à la préhistoire... Il y a de très grands scientifiques qui sont aussi catholiques...
Petit exemple, Bertrand Russell fondateur de la logique moderne était croyant.
Pour une seconde fois, je vais dire que tu as une vision assez vieillotte du monde ; on n'est plus au XVIème ! On ne brule plus les hérétiques pour leur conception du monde, et dire que l'homme n'est pas au centre de l'univers n'est plus une raison d'emprisonnement.

D'ailleurs je signale que l'Eglise Evangélique est issue de la Réforme, elle est donc une église protestante, et est extrêmement opposée (on le voit surtout aux USA) à la science (notamment son opposition aux théories de l'évolution de Darwin) !!!

Si les religions ont du mal à s'adapter à l'évolution des croyances, on peut citer certaines conceptions scientifiques, mais aussi économiques, c'est tout simplement parce qu'elles se sont toujours proclamées comme étant d'origine divine, donc parfaites, donc non sujettes à des évolutions... Lorsqu'il y a des hommes influents qui remettent en question ce coté divin (et dont le message est relayé dans la société), il est évident qu'elles vont tout faire pour, au pire s'adapter aux nouvelles idées, et au mieux les étouffer.

Par exemple, la date de la naissance de Jésus, le 25 décembre, a été choisi pour s'accorder avec des rites païens, et conquérir un nouveau public. Tout comme les romains adapterons le christianisme aux Gaulois en y incorporant certains éléments qui rappellent leurs anciens Dieu.

Dernière modification par belgarion (18-02-2011 19:01:28)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Light body
Light body
Bon Genin

oups! Désolé j'avais pris l'habitude d'utiliser un petit écran,donc je ne peux pas faire la différence moi,désolé ;-(!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Au sujet du catholicisme,je suis désolé j'ai parlé trop vite et sans réfléchir ;-(!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                J'ai pour habitude de parler de ce que j'ai vu de mes yeux,et non pas ce qui a été vu par un  autre!                                                                                                                                                 Si j'ai dit ça c'est que mes parents sont des fervants pratiquant de la religion,et ils m'ont inité tout jeune à cette croyance.                                                                                                                                   Le problème fut le dialogue!                                                                                                              Chez moi,il y a 13 pour cent de la population qui sont catholique et tous dise que "la science et la logique ne sont que des gâches la vie" mot pour mot!                                                                                          Désolé d'avoir parlé en général et j'espère que je ne t'ai pas offenser?^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              "Qu'est ce qui nous prouve que Dieu n'est pas une évolution à un stade supérieur"?                                                                                                                                          N'as_tu jamais remarqué que dans certaines histoires,où on parle d'acte divin;il est dit que Dieu a détruit "tel chose pour empêcher tel se produire"?!                                                                                 Par exemple:il est dit que Dieu a multiplié les langue pour empêcher le projet "de la tour de babel" de se produire!                                                                                                                                                Dieu a privé l'homme du don d'entrendre/comprendre les animaux à cause du fait qu'Adam a croqué la pomme du "savoir".                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Je me dis donc que parmis tout ça,il y a "l'évolution" qui revient un peu trop souvent(l'intélligence et l'envie)0_0!                                                                                                                                                        Et peut_être bien que DIEU a limité l'homme par peur qu'il s'en serve pour des futilités(guerre interstéllaire;etc).                                                                                                                                 En outre,pour donner la vie ,une femme a besoin du sperme d'un homme,non?                                                                                                                                                                                                                                                                                              Mais alors,comment Dieu donna vie à Adam tout "seul"?                                                                                                                                         Je pense que Dieu était du genre "hermaphrodite" et qu'il s'est auto_fécondé.                                                                                                                                        Ce que nous prenons pour un "défaut"peut très bien être utile pour certain cas,comme l'heraphrodisme qui horrifie beaucoup de monde!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          En conclusion,Dieu aurait pu être un homme_femme doué du don précieux de la "vie",mais ça ne contredit pas qu'il peut très bien venir du futur,car l'évolution peut attendre un stade encore plus avancé qu'un hermaphrodite pourrait avoir le don de contrôler le temps.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Donc;qui est assez vieux pour nous prouver que Dieu n'est pas réel,ou plus encore,s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme,ou que l'évolution n'a pas un lien avec lui?!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               J'espère que c'est lisible,et pardon pour les "à la ligne",c'est mon ordi qui ne les fait pas bien passer,mais pourtant j'ai essayé 0_0!!!

Dernière modification par Light body (19-02-2011 12:13:06)

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Un jour, la porte de ma chambre s'est ouverte toute seule.Je suis allée la fermer mais elle s'est réouverte.Mes parents n'étant pas là, j'ai commencé à flipper.J'ai vu mes chaussures bouger toutes seules, et commencer à jouer des claquettes.Le miroir s'est cassé et un cri à retenti à travers toute ma maison.Les objets ont commencé à voler d'eux même et à s'assembler pour former un visage...Les visage souriait et n'avait pas de yeux.D'un coup, tout à explosé, le visage est parti contre le mur se défaire.Les chaussures ont arrêté de jouer des claquettes et se sont jetées par la fenêtre.

[spoil]Si vous avez vraiment cru ce petit texte, alors, vous êtes très naïf, et vous avez l'air d'autant plus bêtes d'y avoir cru ! Enjoy xP[/spoil]

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

moi un jour la pendule de ma maison s'est arréttée et personne n'etais motivé pour la remettre en marche et un matin en me levant la pendule s'etait remise en marche et a l'heure j'ai demandé et personne n'avait remis la pendule en marche j'en déduit donc qu'elle s'est réglée toute seule depuis je ne crois qu'aux histoires de pendules surnaturelles

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=alpha27530]moi un jour la pendule de ma maison s'est arréttée et personne n'etais motivé pour la remettre en marche et un matin en me levant la pendule s'etait remise en marche et a l'heure j'ai demandé et personne n'avait remis la pendule en marche j'en déduit donc qu'elle s'est réglée toute seule depuis je ne crois qu'aux histoires de pendules surnaturelles[/quote]
Ou alors y'avait un faux contact et ca l'a remis quand quelqu'un a tapé sur le planché, le mur ou autre. Et autre explication: Celui qui l'a remis ne l'a pas dit wink

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc je poste car je voulait remercier tout les Wonniens qui aurait partager leurs anecdote pour faire en sorte que ce forum soit + actif qu'il n'etait smile
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bowsky
Bowsky
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois j'ai vue le fantome d'une femme me regarder en bas de met escalier . J'etait rester paralyser par la peur pendant au moin 5min !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

toto15552
toto15552
Chuunin

je ne rigole pas ceci vient de m'arrivé j'etais avec 2 potes on voit un tic tac par terre je le ramasse le jette plus loin deux minute plus tard le tic tac etais a nos pied surnaturel non ?

Dernière modification par toto15552 (08-04-2011 13:44:04)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote]@Pride:je suis protestant parce que la science et la logique sont acceptées par cette croyance,[b]alors que le catholicisme y est contre à mort,et ça,je ne le comprends pas O-O (juste pour te le faire savoir,et également à Zéro :-)) !!![/b][/quote]
La généralisation te rend encore plus débile x) je suis catholique, mes parents sont catholique, mes grands parents sont catholiques & ainsi de suite & ce n'est pas pour autant qu'on est contre la science XD je suis pratiquant mais non croyant, il m'ait arriver tellement de malheur que je préfère croire que c'est une explosion qui a créer la Terre( la vie) que c'est un dieu au dessus de nous qui s'amuse avec la vie des gens.

Sinon pour pas faire de H.S , j'habite dans un bâtiments et en face de ma porte, j'avais un voisin il y a 2ans, et il est mort, je ne sais plus trop la cause, mais c'était dans son sommeil, il était pas bien vieux mais bon c'est la vie, mais depuis, un couple a emménager, puis est partis et cela 5 fois, la c'est d'autre voisins encore, je sais pas s'qui s'passe XDDD perso je crois pas au surnaturel, enfin si mais cela dépend des circonstances mais la je met ça sur le dos de la coïncidence big_smile

Dernière modification par Kouryou (08-04-2011 14:24:24)

Shadowj'menrappellesplus

Light body
Light body
Bon Genin

@kouryou:désolé^^!         Mais,j'ai précisé dans le prochain poste que je me suis basé au point de vue de mon quartier,non?         Sinon,il y a un truc qui m'est arrivé dernièrement.  Voilà,j'étais en train de regarder la télé quand j'entends un bruit bisard(comme quelqu'un se coupait les ongles),je coupe le son et je demande:"est-ce qu'il y a quelqu'un?".                     Mais,personne ne me répond :-z!                       Ça m'est arrivé quatre fois!                                Et à chaque fois,personne ne me répondait:-z!                Expliquez-moi s.v.p!

men62
men62
Excellent Genin

Alors moi j'ai vu le film bloody mairy et me suis amusé a dire son nom 3 fois (ct i  a3semaine) mais depuis le debut de la semaine chaque nuit vers 22/24h je vois une araignée au dessus de mon lit qui descend et j'en explose chaque nuit cette nuit i en a eu 2!je suis parano ou surnaturel?

N'est stupide que la stupiditée

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=men62]Alors moi j'ai vu le film bloody mairy et me suis amusé a dire son nom 3 fois (ct i  a3semaine) mais depuis le debut de la semaine chaque nuit vers 22/24h je vois une araignée au dessus de mon lit qui descend et j'en explose chaque nuit cette nuit i en a eu 2!je suis parano ou surnaturel?[/quote]
Parano ou menteur wink
Je ne vois pas en quoi des araignées descendant d'un plafond sont surnaturelles.

[b]Edit: Men62 >[/b] Oui, malheureusement j'ai vu beaucoup de navets de ce genre durant mes longues nuits d'insomnies (même si certains m'ont donné de l'intérêt pour certaines légende, comme par exemple le CandyMan dont Bloody Mary n'est qu'une mauvaise copie bon marché produite par des ados boutonneux en manque d'histoires qui font peur).
Mais Bloody Mary ... Rholalala c'était nul, et si je n'était pas insomniaque j'aurais même dis soporifique (sans mauvais jeu de mot avec le terme -horrifique- censé désigner cette honte du 7éme art).

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-04-2011 18:18:27)

men62
men62
Excellent Genin

[quote]~_Pride_~
Genin

1965 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Surnaturelmen62 a écrit:
Alors moi j'ai vu le film bloody mairy et me suis amusé a dire son nom 3 fois (ct i  a3semaine) mais depuis le debut de la semaine chaque nuit vers 22/24h je vois une araignée au dessus de mon lit qui descend et j'en explose chaque nuit cette nuit i en a eu 2!je suis parano ou surnaturel?
Parano ou menteur
Je ne vois pas en quoi des araignées descendant d'un plafond sont surnaturelles.

Dernière modification par ~_Pride_~ (Aujourd'hui 18:01:44)[/quote]
Tu as vu bloody mairy?c'est flippant j'ai peur des araignés depuis xD

N'est stupide que la stupiditée

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

[quote=Bek]Bon personnellement, je crois qu'il y a des phénomènes surnaturels ou pas en fait, mais à vrai dire on est incapable d'infirmer ou d'affirmer ceux qui croient ou ne croient pas à ces phénomènes.
Il y a des maintes et maintes phénomènes super impressionnants et encore inexpliqués
Comme la pente qui monte effectivement
Bref on va pas résumer 'les 30 histoires les plus mystérieuses au monde' Avec le peintre et la maison hantée avec les dessins sur le sol de la maison creusé sur un ancien cimetière... Le must aussi la maison en Angleterre, des voix partout et genre les enfants décollent du sols oO
Moi j'vois tout le temps du 666 partout sur le net XDDD
Pour conclure, tant que nous n'aurons pas d'explications à ces phénomènes miraculeux, ceux qui pensent qu'ils existent les utiliseront pour contredire l'autre etc....
Inutile d'aller plus loin vous avez compris. De mon point de vue : je  ne peux pas 'penser' mais que croire qu'ils existent wink[/quote]
Arrête de regarder TF1 ça te réussit pas ces conneries ! xD

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa exsiste je vous le jure jais vue une ombre d'un grand messieur quand jetait au lit jais cru que c'etait mon pere mais non lombre fesait onviron 2metre 10 momoram1996 ta faut je dessant de adan et eve je te le jure quon tu sera on onfere tu vera que alah existe et mouhamed salalah a li wouselem vous verer se qui ne croivent pas a alah et mouhamed on ne dessant pas du singe met d'alah on faite mouhamed il etait poursuivit par des perssone qui voulait le tuer et c'etait le diable qui les a dit de le tuer il a eter protejer par une aregner géante moi je fait rien au aregner il mont jamais rien fait la maintenant je parle au parent a votre avis pk les enfant de mintenant sont pas bien? Reponse car le diable leur a dit de faire sa il leur a dit de fumer boire faire du sexe tuer insulter tousa et oncore plus meme les enfant de mintenant von deven

Pied de page des forums