[quote=Light body]@zéro:tu crois à l évolution,mais quand il s agit de Dieu,c est complètement impossible O-O!! Comment peux-tu être si compréhensif mais être intolérant pour certain cas(ce n est pas une insulte mais une constatation)?![/quote]
Normal, d'un côté il y a l'évolution, c'est quelque chose de prouvé par des scientifiques, il y a quelques questions sans réponses, mais ca viendra avec le future, chaque chose en son temps. Le premier scientifique n'a pas tout ecouvert d'un coup 
L'évolution c'est quelque chose de fondé, de prouvé, de logique, que tout le monde apprends á l'école. Encore aujourd'hui les espèces évoluent, l'exemple le plus facile étant les oiseaux de Darwin lá, les pinsons. Sachant dont que l'évolution existe maintenant, ca voudrait dire que moi je croit en l'évolution, et toi tu crois que Dieu a créer la terre ET a créer l'évolution?
C'est grotesque XD
Bref, de l'autre côté il y a Dieu, un soit-disant être supérieur qui vit dans le ciel, qui a tout créer en claquant des doigts. Improuvable par des scientifiques, ses défenseurs sont les églises qui seulement au 20ème siécle ont avoué que la terre était ronde. C'est donc ridicule.
Surtout qu'en reflechissant un peu tu comprends vite que les religions existent pour les gens qui ont besoin d'un but dans la vie, qui ont besoin de croire en quelque chose, qui recherchent un sens á la vie, qui recherchent une justice dans ce monde injuste, qui ne comprennent pas certaines chosent et cherchent une explication bizarre et qui ne sont pas capable de vivre "bien" par eux-même mais seulement parce que Dieu leur dit.
De plus, même les croyants ont compris que la bible était imagé, plus personne croit á l'histoire d'adam et ève de nos jours. Je suis d'ailleurs surpris que tu prennes la bible au 1er degrés, elle n'est pas faite pour ca.
Il est donc clair que toute personne sensé croit en l'évolution et non en Dieu 
[quote=Light body]Si le singe a évolué en homme,pourquoi il y en a d autre qui n ont pas <<évolué>>![/quote]
Les espèces de singes évoluent encore, ou tu croyais que tu es né singe et que tu finis homme?
[quote=Light body]Par simple théorie,pourquoi Dieu ne serait-il pas une évolution à un stade supérieur?[/quote]
Par simple théorie, pourquoi la terre ne serait pas recouverte de furets géants, rose et avec des ailes mais invisible?
[quote=Light body]Je veux dire,il peut s agir de cette <<autre>> forme de vie qui vivrait dans l espace![/quote]
XDDDDDDDDDDD
On ne peut pas vivre dans l'espace.
[quote=Light body]Pourquoi croire que l homme vient du singe,mais qu un être supérieur ne peut pas exister?![/quote]
Parce que la première théorie que tu cite est prouvé par des scientifiques et que la 2ème est ridicule? XDDD
Me demander ca c'est comme dire:
"Pourquoi croire que l'atraction terrestre existe, mais qu'un être supérieur ne peut pas exister?"
[quote=Light body]En outre,comment tout ça a pu exister(terre,animaux,homme),sans qu il y est <<un créateur>>?![/quote]
Et Dieu comment a-t-il été créer lui puisque pour toi il faut forcément un créateur?
Tu es l'exemple parfait du croyant qui ne comprends pas quelque chose, qui cherche donc une explication qui parrait simple au premier abord mais qui en faite est beaucoup plus improbable quand on y reflechis.
Pour ce genre de réponse, je te conseille d'aller à l'école, tu y apprends tout ca XDDDD T'y vas pas? Car je suis surpris par ce que tu dis quand même là...
[quote=Light body]Tu n es pas sans savoir que rien ne se crée <<tout seul>>! Non?[/quote]
Et Dieu qui l'a créer? Bref, va á l'école, on t'y explique comment la nature a évolué