Forums » Surnaturel:

Surnaturel  

Lancé par Methysilyne - 156 réponses - Page 4

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Surnaturel

[quote=Light body]@kyubi-13:tout d abord,je suis content que tu veuilles bien partager tes connaissances avec moi :-)! Ensuite,je suis parfaitement conscient des trucages et autres magies de la science,et moi-même j en fais des foi :-)! Mais,n y a-t-il pas parfois du vrai dans certaine histoire? Par exemple:il y a l histoire d un homme qui a été frappé par la foudre,et qu après ça,il pouvait prédire l avenir,mais à deux condictions:-il ne savait jamais quand ni comment ou où les évènements se produiser. -si ses prédictions concernaient une personne,ça n était jamais un proche ou quelqu un qui le connaissait. Les scientifiques n ont jamais pu l expliquer ! En plus,cet homme a été suivi/surveillé par <<de nombreux scientifiques réputés>>!! Il y a également une information que j ai suivi hier sur tv5 que voici:il a <<neigé>> <<en afrique>>! Mais rends-toi compte de cela,il a <<neigé en afrique>>! J ai même vu les images O-O!! Et en plus,les infos montrent du vécu! Ton impression sur le sujet?[/quote]
Mais de rien je suis ouvert à toute discussion du moment que ça reste posé.
Mon opinion reste bien évidemment la même, à première vue c'est toujours troublant quand on regarde la surface de la chose, mais connais tu personnellement cet homme, comment prédit-il tel outel chose, il suffit qu'il y ait un évènement, et hop on va nous dire que quelqu'un l'avait prédit "avant" mais avant que celà ne se produise rien n'a été dit, est même si, la météo si peu fiable soit elle peu appréander une chute de neige... Ensuite l'afrique est grand, et le sud de l'afrique n'est pas forcément aussi chaud qu'on le croit. Prétendre une telle chose sur un continent c'est très approximatif mais ça a beaucoup de chances de marcher, si je te dis demain en Europe il va y avoir de la grêle, compte la chance (enfin pas trop sur la mienne) la possibilité qu'il grele, l'afrique est un pays avec ses intempéries comme tout les continents. Par contre tu remarqueras qu'on ne parles pas des gens qui font une prédiction mais qui ne se réalise pas et pourtant je suis sûr qu'il y en a beaucoup plus... C'est tout autour du hasard encore une fois. Certaine personne savent très bien si prendre et on ne parle plus de phénomène surnaturel, mais plutôt intelectuel. Des gens sont doués pour appréander les choses, et les trucages intellectuel marche, toi qui parle de tours, tu dois bien connaître des tours de magie tel que deviner le nombre dans la tête de quelqu'un en lui faisant manipuler des chiffres ou en utilisant des questions, plus la notoriété s'affirme et plus la personne devient crédible, et je raconte pas quand en plus le sujet sort miraculeusement vivant d'un accident ou autre... smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

mhetre
mhetre
Bon Genin

Moi je crois pas a ses histoire

Light body Tu crois qu'il neige pas en Afrique wink qu'il y'a jamais des degrés inférieur a se de l’Europe ,

Pour preuve il neige chez nous wink en Afrique il fait aujourd’hui -4

c'est l’esprit des humain qui joue des tours ;

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mhetre]Moi je crois pas a ses histoire

Light body Tu crois qu'il neige pas en Afrique wink qu'il y'a jamais des degrés inférieur a se de l’Europe ,

Pour preuve il neige chez nous wink en Afrique il fait aujourd’hui -4

c'est l’esprit des humain qui joue des tours ;[/quote]
Non,je sais très bien qu il y fait parfois très froid! Mais,il est dit que la neige n y tombe pas,non?           @kyubi-13:je ne crois pas aussi que la magie puisse exister,c est juste des tours de passe-passe,comme tu l as si bien dit :-)! Mais,l histoire de cet homme m a beaucoup marqué,parce qu un scientifique qui dit qu il a vraiment un don,ça passe,un deuxième également,mais un troisième et ainsi de suite,là,ça devient louche :-/! La corrumption peut-être? Mais,imagine l argent qu il gagne avec leurs expérience? Si tu veux mon avis,essayer de les corrompre,c est comme mettre une goutte d eau dans l océan,et croire que le niveau d eau va monter! Je suis d accord avec toi que certains <<soi-disant médiums>> montent! Comme par exemple:un médium russe qui tuait lui-même ses victimes,et qui par la suite,aidait la police à les retrouver :-(! Mais,est-ce que tous les médiums sont des monteurs? N y en a-t-il pas au moins un qui puisse dire la vérité?!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momoram1996]Light body < le [b]Big bang est une théorie prouvée[/b] xD [b]c'est comme ca que la planète a était crée[/b] ,et qui te dit que [b]l'homme descend pas du singe[/b] ils nous ressemblent pourtant MDR[/quote]
Bordel j'en peux plus, tu m'as tué. J'ai mal au ventre à force de chialer sur mon clavier, avoue que tu l'as fait exprès. big_smile

[quote=xXkillerspaXx]Quand on lève la tête dans le ciel, il suffit de regarder les étoiles pour voir qu'il y a de la vie ailleur[/quote]
Ce qu'on voit surtout en regardant le ciel, c'est le visage qu'avaient les étoiles il y a de cela des disaines/centaines/milliers d'années.

[quote=Light body]:il a <<neigé>> <<en afrique>>! Mais rends-toi compte de cela,il a <<neigé en afrique>>! J ai même vu les images O-O!![/quote]
Il neige tous les ans en Afrique depuis des milliers d'années, ça n'a rien de surnaturel. Afrique =/= Sahara.

Sinon niveau surnaturel, j'ai vu une fois mon débit monter à 64Mo/s mais ça n'a duré qu'une ou deux secondes. Flippant hein ?

[b]Edit[/b]: Congo =/= Afrique, il existe d'autres pays en Afrique où il neige.

Dernière modification par kameldino (12-02-2011 03:17:49)

22.10.14.26

Light body
Light body
Bon Genin

Sérieux!? Il neige en Afrique?! Mais pourtant,dans certains pays africains tel que le congo,le burundi et campala n ont jamais vu de neige,et ça,je suis sûr de l avoir lu quelque part :-/! En outre,j ai déjà passé un noël au burundi,et je n ai vu aucune neige tomber O-O! Ça commence un peu à se mélanger dans ma tête! To be or not to be?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Light body]@oliver nara:oui :-)! Mais,il y a deux problèmes:1.j utilise plus souvent mon portable pour naviguer,et,c est très difficile de posté des photos,parce que la livraison n est pas sûr à 100%:-(! 2.il y a certaine parti de mon corps qui sont  << indivulgable>>(tu vois ce que je veux dire:-)?) @pride:il est dit selon la bible qu adam et eve étaient les <<premiers hommes sur terre>>,et que par la suite,leurs descendants ont peuplé la terre,mais ils étaient tous blanc,non? Mais alors,d où vient les noirs,est-ce que la science a su l expliquer:-/?[/quote]
C'est une mauvaise excuse, désolé. Tu peux très bien masquer ces parties.

Vannes City Gangster

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Light body > Détrompe-toi, l'afrique que tu crois connaître c'est tout au même, c'est ce qu'on t'a montré de l'afrique qui te donne ce jugement, je te le dis les infos sont manipulés partout, renseignes-toi et tu verras, l'afrique n'est pas toujours un continent ensolleillé d'un bout à l'autre avec du 40° C en permanence.

ça revient aussi au même pour l'histoire des scientifiques, le sont-ils vraiment, la corruption existe à toutes les échelles, regarde même à l'échelle des Etats, tu ne connais pas ces scientifiques, et tu ne peux pas prouver leur crédibilité une fois de plus, tout ce que tu sais c'est ce qu'on ta dis, et si tu croyais toujours "on" je te conseil vivement d'y prêter plus attention. Regarde rien que dans une cours de récré, la vitesse à laquelle les rumeurs grandissent, changent et se propagent, alors imagine à l'échelle du monde.
QUand à si certains disent la véridté, j'en doute, comme je e l'ai dit ça rentre dans l'ordre intellectuel, ça se base sur des probabilités, donc sur le hasard et la chance, mais tout de même calculé. C'est bien pour ça que ça ne fonctionne pas à 100% leurs trucs wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Light body
Light body
Bon Genin

@oliver nara:j ai juste un peu peur que l on <<supprime>> mon poste(si fièrement réaliser),avec comme explication,pour juste protéger <<les âmes sensibles>> qui risquent d être choquer à la vue <<des dites parties>>,et qui ne savent pas s abstenir de regarder des images qui ne leur étaient pas <<destinés :-(>>! J ai déjà subi ce genre de chose dans un autre site :-(! Mais il y a un autre problème plus grave,c est le moyen de transport,qui comme je te l ai dit,dans mon précédant poste,n est pas fiable à 100%:-(!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Light body]@oliver nara:j ai juste un peu peur que l on <<supprime>> mon poste(si fièrement réaliser),avec comme explication,pour juste protéger <<les âmes sensibles>> qui risquent d être choquer à la vue <<des dites parties>>,et qui ne savent pas s abstenir de regarder des images qui ne leur étaient pas <<destinés :-(>>! J ai déjà subi ce genre de chose dans un autre site :-(! Mais il y a un autre problème plus grave,c est le moyen de transport,qui comme je te l ai dit,dans mon précédant poste,n est pas fiable à 100%:-(![/quote]
Tu m'explique ce que tu veux, mais moi je te dis, que je ne peux te croire, si tu ne m'apportes pas de preuves et tes excuses, qui sont fausses ou vraies, je n'en sais rien, ne sont pas, pour moi, une preuve concrète, et pour tes parties, comme je te le dis, tu peux très bien les passer sur Paint et les repasser dans une autre couleur, enfin faire un grand rond de couleur dessus, en gros les cacher.

Vannes City Gangster

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@pride:il est dit selon la bible qu adam et eve étaient les <<premiers hommes sur terre>>,et que par la suite,leurs descendants ont peuplé la terre,mais ils étaient tous blanc,non? Mais alors,d où vient les noirs,est-ce que la science a su l expliquer:-/?[/quote]
Les noirs viennent du même endroit que les blancs.
L'explication est trés simple: Les premier "hommes" apparu sur terre étaient en Afrique. Aprés cela ils ont migré d'abords en Asie puis en Europe il me semble.

La couleur "noire" de la peau est due à des milliers d'années de bronzage en somme. La mélanine (le truc qui colore la peau, les Albinos sont en fait des gens qui ont un taux de mélanine quasi-nul, et c'est pour cela que le soleil est dangereux pour eux) est produite par l'épiderme quand il est exposé longuement aux UV, du coup l'"espèce" ayant été exposée à un soleil équatorial pendant toute la durée de son existence, les taux de mélanine élevé sont resté ancrés dans le gène et se perpétue. En fait, le fait qu'ils aient la peau noire n'est qu'une preuve scientifique de leur existence bien avant l"homme européen" (et l'homme "rouge", natif américain).
L'homme européen, exposé à un climat tempéré lui est resté blanc. S'additionne à ca les conséquence de plusieurs millénaires de régime alimentaire climats ou coutumes parfois.

Cette théorie pourtant valide est refusée par l'Eglise donc bon, on croit ce qu'on veut, néanmoins cette théorie est hautement probable (et le squelette humain le plus vieux jamais découvert est africain.)

PS: Et si Adent et Eve étaient nos ancêtre à tous alors on est tous consanguins u_u...

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-02-2011 16:35:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]@pride:il est dit selon la bible qu adam et eve étaient les <<premiers hommes sur terre>>,et que par la suite,leurs descendants ont peuplé la terre,mais ils étaient tous blanc,non? Mais alors,d où vient les noirs,est-ce que la science a su l expliquer:-/?[/quote]
L'explication est trés simple: Les premier "hommes" apparu sur terre étaient en Afrique. Aprés cela ils ont migré d'abords en Asie puis en Europe il me semble.

La couleur "noire" de la peau est due à des milliers d'années de bronzage en somme. La mélanine (le truc qui colore la peau, les Albinos sont en fait des gens qui ont un taux de mélanine quasi-nul, et c'est pour cela que le soleil est dangereux pour eux) est produite par l'épiderme quand il est exposé longuement aux UV, du coup l'"espèce" ayant été exposée à un soleil équatorial pendant toute la durée de son existence, les taux de mélanine élevé sont resté ancrés dans le gène et se perpétue. En fait, le fait qu'ils aient la peau noire n'est qu'une preuve scientifique de leur existence bien avant l"homme européen" (et l'homme "rouge", natif américain).
L'homme européen, exposé à un climat tempéré lui est resté blanc. S'additionne à ca les conséquence de plusieurs millénaires de régime alimentaire climats ou coutumes parfois.

Cette théorie pourtant valide est refusée par l'Eglise donc bon, on croit ce qu'on veut, néanmoins cette théorie est hautement probable (et le squelette humain le plus vieux jamais découvert est africain.)[/quote]
POur la couleur noire, oui il y a ton explication, mais ce n'est pas aussi l'épiderme qui a changé de couleur, car en blanc, les hommes crevaient de chaud, alors que grâce à la couleur noire, les rayons du soleil tapaient moins fort que sur du "blanc" ???. A force, leur peau a changé de couleur...

Vannes City Gangster

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Oliver Nara][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Light body]@pride:il est dit selon la bible qu adam et eve étaient les <<premiers hommes sur terre>>,et que par la suite,leurs descendants ont peuplé la terre,mais ils étaient tous blanc,non? Mais alors,d où vient les noirs,est-ce que la science a su l expliquer:-/?[/quote]

Cette théorie pourtant valide est refusée par l'Eglise donc bon, on croit ce qu'on veut, néanmoins cette théorie est hautement probable (et le squelette humain le plus vieux jamais découvert est africain.)[/quote][/spoil]
POur la couleur noire, oui il y a ton explication, mais ce n'est pas aussi l'épiderme qui a changé de couleur, car en blanc, les hommes crevaient de chaud, alors que grâce à la couleur noire, les rayons du soleil tapaient moins fort que sur du "blanc" ???. A force, leur peau a changé de couleur...[/quote]
Premièrement, je n'ai rien compris, et deuxièmement, le peu que j'ai compris ne m'a absolument pas l'air pertinent.
Donc pourrais-tu reformuler clairement? yikes

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic : Surnaturel

Le débat : Est arrivé au point ou on parle de la neige en afrique et de la bible qui dit qu'on descend tous d'adam et ève.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

À part ca, j'ai pas très bien suivi le débat (qui est sans intérêt de toute facon), mais ca me fait rire ceux qui tentent d'argumenter en se basant sur la bible XD même la plus-parts des croyants ont compris que la bible était à prendre au 2ème degrés yikes

Sinon moi aussi je peut dire: "he femme tu as été créer à partir d'une de mes côtes, alors fais pas chier et apporte la biére!" XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (12-02-2011 17:24:36)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

@zéro:c est vrai que c est pas <<original>> de prendre des textes de la bible pour m exprimer! Mais,comment veux-tu que je <<cite>> le nom d adam et d eve,si je ne dis pas d où je tiens ces deux noms ô-ô?! Au faite,aurez-tu l amabilité de répondre sans faire de <<sarcasme>>,ou des figures de style telle que <<l hyperbole>>? S il te plaît! @pride:intéressant ! J ai étudié ça en géographie(absence ou abondance du pigment appelé <<la mélanie>>). Comme d habitude,tu as eu la bonne idée de donner un exemple pour mieux que je comprenne la chose,merci :-)! Pour ta question,si adam et eve sont les premiers <<Hommes>> sur terre,et que se sont les enfants de leurs enfants qui ont peuplé la terre,ben oui,je crois bien qu on est tous un peu comme des frères éloignés :-)! Et de toute façon,la famille,ça ne veut pas toujours dire un papa et une maman! Il y a aussi les oncles,les beaux-frères et les cousins germain,non?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Light body]@zéro:c est vrai que c est pas <<original>> de prendre des textes de la bible pour m exprimer! Mais,comment veux-tu que je <<cite>> le nom d adam et d eve,si je ne dis pas d où je tiens ces deux noms ô-ô?! Au faite,aurez-tu l amabilité de répondre sans faire de <<sarcasme>>,ou des figures de style telle que <<l hyperbole>>? S il te plaît! @pride:intéressant ! J ai étudié ça en géographie(absence ou abondance du pigment appelé <<la mélanie>>). Comme d habitude,tu as eu la bonne idée de donner un exemple pour mieux que je comprenne la chose,merci :-)! Pour ta question,si adam et eve sont les premiers <<Hommes>> sur terre,et que se sont les enfants de leurs enfants qui ont peuplé la terre,ben oui,je crois bien qu on est tous un peu comme des frères éloignés :-)! Et de toute façon,la famille,ça ne veut pas toujours dire un papa et une maman! Il y a aussi les oncles,les beaux-frères et les cousins germain,non?[/quote]
Écris un texte normal sans 30 <<>>, avec de la ponctuation et des á la ligne si tu veux qu'on te lise^^

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le surnaturel est l'ensemble des phénomènes dont les causes et les circonstances ne sont pas connues scientifiquement et ne peuvent pas être reproduites à volonté. Par conséquent, le surnaturel ne peut pas être étudié par la méthode scientifique, ou par la méthode expérimentale. En l'absence d'explications, les phénomènes surnaturels sont parfois attribués à des interventions divines (ex : les miracles) ou démoniaques, ou d'esprits (fantômes, possession), ou de pratiques "magiques". cf Wiki

Pour ma part ce qui est surnaturel n'est qu'une illusion ou une interprétation du cerveau de quelque chose d'inconnu (dysfonctionnement au niveau du traitement l'information reçu amplifié par la peur de l'inconnu, laissant place a l'imaginaire).

Light body
Light body
Bon Genin

@zéro:désolé,mon portable n a pas toutes les ponctuations,et les <<>>,c est censé remplacé les guillemets,encore une fois désolé! Je vais essayer de trouver un ordi cet aprem pour corriger les fautes,mais,je te promets pas que je vais en trouver :-(! J espère que tu pourras lire le poste et encore une fois désolé!      Et pour les à la ligne,j ai également le même problème,désolé!

Dernière modification par Light body (13-02-2011 17:50:48)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Light body]@zéro:désolé,mon portable n a pas toutes les ponctuations,et les <<>>,c est censé remplacé les guillemets,encore une fait désolé! Je vais essayer de trouver un ordi cet aprem pour corriger les fautes,mais,je te promets pas que je vais en trouver :-(! J espère que tu pourras lire le poste et encore une fois désolé!      Et pour les à la ligne,j ai également le même problème,désolé![/quote]
Bref, si tu cites adam et ève ca ne doit pas être en tant qu'argument, vu qu'ils n'ont jamais existé. Même les croyants ont compris que la bible c'était à prendre au 2ème degrés.

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

@zéro:merci pour ta compréhension :-)!              Je n ai malheureusement pu trouver d ordi,et je suis content que tu ais pu y faire abstraction :-)!          Mais,je ne suis pas d accord avec toi,si adam et eve n ont jamais existé,d après tes dires,alors,d où venons-nous ô-ô? Je veux dire,qui sont nos ancêtres pour toi?                    Es-tu un partisant de la théorie du big bang,ou celle de l homme qui descend du singe,pour dire ça?                                  J ai essayé de mettre à la ligne pour que tu puisses bien voir :-).                     Mais,si je n utilise pas les <<>>,c est dur de te montrer les détails importants :-( !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@zéro:merci pour ta compréhension :-)!              Je n ai malheureusement pu trouver d ordi,et je suis content que tu ais pu y faire abstraction :-)!          Mais,je ne suis pas d accord avec toi,si adam et eve n ont jamais existé,d après tes dires,alors,d où venons-nous ô-ô? Je veux dire,qui sont nos ancêtres pour toi?                    Es-tu un partisant de la théorie du big bang,ou celle de l homme qui descend du singe,pour dire ça?                                  J ai essayé de mettre à la ligne pour que tu puisses bien voir :-).                     Mais,si je n utilise pas les <<>>,c est dur de te montrer les détails importants :-( ![/quote]
C'est de loin plus crédible que la théorie de la bible en tout ca =x

Enfin bon, imageons les différents points de vue avec le Lac Louise --->

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lfn967kgzN1qa5z1ro1_500.jpg[/img]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Oliver Nara]POur la couleur noire, oui il y a ton explication, mais ce n'est pas aussi l'épiderme qui a changé de couleur, car en blanc, les hommes crevaient de chaud, alors que grâce à la couleur noire, les rayons du soleil tapaient moins fort que sur du "blanc" ???. A force, leur peau a changé de couleur...[/quote]
C'est pas plutôt l'inverse? ==" le blanc reflète la lumière et donc la chaleur, et le noir l'emmagasine, c'est juste que pour éviter de brûler, la peau se bronze comme celle de n'importe quel blanc d'oeuf qui va se dorer sur une plage, c'est un voile pour protéger l'épiderme, car si les blancs sont blancs, c'est juste que leur peau est plus transparente, ce qui laisse un passage pour les UV.

~_Pride_~ > J'ai pas tout saisit de ton image? Je vais aller me renseigner sur ce lac, ça m'éclaircira peut-être.

zero[TeoD] > En tout cas Jésus et ses potes ils avaient de l'imagination xD Comme dit Hitler: "Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient"

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Qui connais l'histoire de la maison d'Amytiville ?

Pour les personnes qui ne croient pas au paranormal ou bien au surnaturel me dirons trucage mais je certifie que des dizaines et des dizaines de test de toute les sortes ont étaient éffectuer dans cette maison si spéciale à mes yeux. Résultat nous ne savons toujours pas comment et pourquoi cette maison est si bizarre !

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]@zéro:merci pour ta compréhension :-)!              Je n ai malheureusement pu trouver d ordi,et je suis content que tu ais pu y faire abstraction :-)!          Mais,je ne suis pas d accord avec toi,si adam et eve n ont jamais existé,d après tes dires,alors,d où venons-nous ô-ô? Je veux dire,qui sont nos ancêtres pour toi?                    Es-tu un partisant de la théorie du big bang,ou celle de l homme qui descend du singe,pour dire ça?                                  J ai essayé de mettre à la ligne pour que tu puisses bien voir :-).                     Mais,si je n utilise pas les <<>>,c est dur de te montrer les détails importants :-( ![/quote]
C'est de loin plus crédible que la théorie de la bible en tout ca =x

Enfin bon, imageons les différents points de vue avec le Lac Louise --->

[url]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lfn967kgzN1qa5z1ro1_500.jpg[/url][/quote]
Il a quoi de spéciale ce lac Pride ?

Woligueno
Woligueno
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je n'ai pas envi de croire a ces histoires de fantomes encore les aliens sa va mais les fantomes :S. J'essaye de me convaincre que ça n'existe pas bien que j'ai vecu 2 nuits qui m'ont marqué ( libre a vous de me croire ) :

-Premierement c'etait chez ma tante j'avais 7 ans on etait venus leur rendre visite dans le Morbihan. C'était une maison recente pour l'epoque depuis que m tante habité la elle avait que des problemes d'argent a cause de degat causé dans la maison dont on ne saura jamais l'origine. La nuit je dormis  avec mon pere et ma mere dans le salon sur un matelas. Pendant toute la nuit on entandaiit des bruits de casseroles entrochoqué ou de meubles balancé par terre provenant de la cuisine. J'ai pas dormi de la nuit je me suis meme retenju de pisser. Le matin ma tante nous a dit que toutes nuits ça recommençais et que elle et mon oncle ont jamais eu le courage d'aller voir. Mon pere se convaincut que c'etait le bois qui travaillé je le croyais pour me rassurer jusqu'a que je me rende compte que c'etait pas une maison en bois.

-Deuxiemement c'etait chez mes grands-parents 5 ans plus tard.  On les aidait a déménager avec ma mere, ma tante précédente et mon cousin (que je nai pas cité auparavant) Ils n'ont pas voulu nous dire les raisons exactes de leur demenagement. Pendant la journée on avait demenager et vers 21h on avez pas encore fini donc on decida de dormir sur place. Mes grands parents visiblement ça les deranger de rester on compris pourquoi lorsqu'on se coucha mes grands parents dans leur chambre avec la lumiere allumée et nous (ma mere mon cousin ma tante et moi) dans la chambre d'amis sur des matelas. On avais sortis une lampe de chevet des cartons. Au debut de la nuit, impossible de dormir on y arrivait pas je ne sais pas pourquoi mais j'avais une boule au ventre puis on commença a somnelait mon cousin et ma tante s'endormir mais pas moi ni ma mere. Soudain pendant la nuit ma tante se redressa ma mere fit de meme et lui demanda se qu'elle faisait. Ma tante alluma la lumiere puis s'endormis tout de suite sans rien dire. C'est la que tous commença, il y avait des bruits de pas puis des sortes de gemissements puis des bruits de meubles jeté a terre alors que la maison etait vide de tous les meubles. Le matin ma tante nous dit qu'elle ne se souvenait pas avoir allumé lla lumiere

Si vous avez des explicartions dite le moi je ne supporte pas l'idée que ça existe je ne veux pas y croire mais c'est difficile quand on l'a vecu.

J'me casse et j'm'enfile un p'tit whisky ! YEAH !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Light body]@zéro:merci pour ta compréhension :-)!              Je n ai malheureusement pu trouver d ordi,et je suis content que tu ais pu y faire abstraction :-)!          Mais,je ne suis pas d accord avec toi,si adam et eve n ont jamais existé,d après tes dires,alors,d où venons-nous ô-ô? Je veux dire,qui sont nos ancêtres pour toi?                    [b]Es-tu un partisant de la théorie du big bang,ou celle de l homme qui descend du singe,pour dire ça?            [/b]                      J ai essayé de mettre à la ligne pour que tu puisses bien voir :-).                     Mais,si je n utilise pas les <<>>,c est dur de te montrer les détails importants :-( ![/quote]
Euh... que l'homme descend du singe tout le monde le sait hein XDDDD Ca s'appelle l'évolution mon gars, faudrait sortir de ton village de chrétiens du 15ème siècle ou vous prenez l'eau dans un puit et ou vous croyez que la terre est en forme de pizza wink

L'histoire d'Adam et ève c'est imagé, c'est á prendre au 2ème degrés, même les vrais croyants ne prennent pas la bible mot á mot hein. Ou est-ce que tu crois vraimant que la 1ère femme fût créer á partir d'une côte du premier homme juste pour satisfaire ses désirs? XDDDDDDDDDDD

Sérieux, je comprends pas la logique derrière la religion. Ok, ils ne comprennent pas le monde, (l'univers infini, d'ou venons nous, quel est le sens á notre vie) et pour s'expliquer le monde, ils s'inventent un truc ENCORE BEAUCOUP PLUS DUR À EXPLIQUER! XDDDDDD
Un Dieu immortel qui existe depuis toujours qui a des pouvoirs magique et qui a tout créer avec ses pouvoirs!

"Et Dieu il viens d'ou lui?
- ba euh... il existe depuis toujours...
- Ok et il est ou lá?
- ba... dans le paradis dans le ciel!
- Ok ok... Et comment il a fait pour tout créer juste pour savoir?
- euuh... ben j'pense qu'il a du claquer des doigts et tout est aparu ou alors il a une baguette magique comme les sorciers"

...

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (15-02-2011 11:12:47)

Weasels And Sharks

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=Woligueno]Moi perso je n'ai pas envi de croire a ces histoires de fantomes encore les aliens sa va mais les fantomes :S. J'essaye de me convaincre que ça n'existe pas bien que j'ai vecu 2 nuits qui m'ont marqué ( libre a vous de me croire ) :

-Premierement c'etait chez ma tante j'avais 7 ans on etait venus leur rendre visite dans le Morbihan. C'était une maison recente pour l'epoque depuis que m tante habité la elle avait que des problemes d'argent a cause de degat causé dans la maison dont on ne saura jamais l'origine. La nuit je dormis  avec mon pere et ma mere dans le salon sur un matelas. Pendant toute la nuit on entandaiit des bruits de casseroles entrochoqué ou de meubles balancé par terre provenant de la cuisine. J'ai pas dormi de la nuit je me suis meme retenju de pisser. Le matin ma tante nous a dit que toutes nuits ça recommençais et que elle et mon oncle ont jamais eu le courage d'aller voir. Mon pere se convaincut que c'etait le bois qui travaillé je le croyais pour me rassurer jusqu'a que je me rende compte que c'etait pas une maison en bois.

-Deuxiemement c'etait chez mes grands-parents 5 ans plus tard.  On les aidait a déménager avec ma mere, ma tante précédente et mon cousin (que je nai pas cité auparavant) Ils n'ont pas voulu nous dire les raisons exactes de leur demenagement. Pendant la journée on avait demenager et vers 21h on avez pas encore fini donc on decida de dormir sur place. Mes grands parents visiblement ça les deranger de rester on compris pourquoi lorsqu'on se coucha mes grands parents dans leur chambre avec la lumiere allumée et nous (ma mere mon cousin ma tante et moi) dans la chambre d'amis sur des matelas. On avais sortis une lampe de chevet des cartons. Au debut de la nuit, impossible de dormir on y arrivait pas je ne sais pas pourquoi mais j'avais une boule au ventre puis on commença a somnelait mon cousin et ma tante s'endormir mais pas moi ni ma mere. Soudain pendant la nuit ma tante se redressa ma mere fit de meme et lui demanda se qu'elle faisait. Ma tante alluma la lumiere puis s'endormis tout de suite sans rien dire. C'est la que tous commença, il y avait des bruits de pas puis des sortes de gemissements puis des bruits de meubles jeté a terre alors que la maison etait vide de tous les meubles. Le matin ma tante nous dit qu'elle ne se souvenait pas avoir allumé lla lumiere

Si vous avez des explicartions dite le moi je ne supporte pas l'idée que ça existe je ne veux pas y croire mais c'est difficile quand on l'a vecu.[/quote]
Alors pour la première histoire je n'ai aucune explication.

Mais pour la deuxième c'est la cause du subconscient. Elle avait peur donc en étant dans une phase de sommeil léger elle a allumer la lumière. Cela est totalement normal, tu va me dire "Mais pourquoi elle ne s'en souviens pas ?" je vais donc te répondre avant que la question sois posée parce qu'elle dormait, dans un sommeil léger mais elle dormait. Je t'invite a faire le test. La prochaine fois que tu dort avec quelqu'un et que la personne s'endort. Parle lui pendant sont sommeil répète plusieurs fois la même chose et la personne va te répondre tout en dormant. Donc demande lui le lendemain si il/elle a souvenir de ce que tu lui a dit. La réponse sera "Non".

Pied de page des forums