Forums » Surnaturel:

Surnaturel  

Lancé par Methysilyne - 156 réponses - Page 3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)![/quote]
ça ressemble juste un peu a frédi (le film d'horreur) donc j croit pas trop à ton histoire

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Darkness13666]ok mon tour...il m'est arrivé pas mal de choses bizarres mais il y en a une qui m'a plus marqué que les autres. C'était dans une vieille maison de campagne chez les grands parents d'une copine (Setsuna13). C'était vers noel, je crois. Toujours est-il que le soir alors que tout le monde était couché on entendait des bruits de pas. Au début on a pensé que le bois travaillait, comme on restait dans cette baraque plusieurs jours on a pu se rendre compte que ça recommençai tout les soirs a la même heure. Et une fois on a vu une espece d'ombre qui nous observait près des éscaliers, le chien tenanit pas en place et on est sortit de la barraque en courant. on a fini la nuit dehors (génial un soir d'hiver)...[/quote]
Cherche pas, c'était le Père Noël !

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Julian Sensei > a moins que tu ne sois un inculte le pere Noel s'habille en rouge et non en blanc . c'est bien une forme blanche qu'on a vu et c'était ni un ovni ni un bout de lingue ni la neige bref on ne sait pas.

alors a moins que tu n'ai une idée de génie ce qui m'étonnerai, quant on ne sait pas on se tait. le jour ou tu verra "ça" on en reparle. ensuite je tiens a préciser qu'on est pas venu dire OMG j'ai vu un Fantôme, on est pas aussi con que ça

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98][quote]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)![/quote]
ça ressemble juste un peu a frédi (le film d'horreur) donc j croit pas trop à ton histoire[/quote]
Qu est-ce qui te prouve que je me suis basé sur le film pour dire que tu n y crois pas :-/?! J aurais aimé que tu te me demandes une preuve au lieu de dire <<ça ressemble à un film>>! Par ailleur,je n ai jamais vu ton <<frédi horreur>>o£O!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Julian Sensei][quote=Darkness13666]ok mon tour...il m'est arrivé pas mal de choses bizarres mais il y en a une qui m'a plus marqué que les autres. C'était dans une vieille maison de campagne chez les grands parents d'une copine (Setsuna13). C'était vers noel, je crois. Toujours est-il que le soir alors que tout le monde était couché on entendait des bruits de pas. Au début on a pensé que le bois travaillait, comme on restait dans cette baraque plusieurs jours on a pu se rendre compte que ça recommençai tout les soirs a la même heure. Et une fois on a vu une espece d'ombre qui nous observait près des éscaliers, le chien tenanit pas en place et on est sortit de la barraque en courant. on a fini la nuit dehors (génial un soir d'hiver)...[/quote]
Cherche pas, c'était le Père Noël ![/quote]
Je pense que le Père Noël se fait vieux, au fils des années, il se fait moins discret.

Vannes City Gangster

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Setsuna13]Julian Sensei > a moins que tu ne sois un inculte le pere Noel s'habille en rouge et non en blanc . c'est bien une forme blanche qu'on a vu et c'était ni un ovni ni un bout de lingue ni la neige bref on ne sait pas.

alors a moins que tu n'ai une idée de[b] génie[/b] ce qui m'étonnerai, quant on ne sait pas on se tait. le jour ou tu verra "ça" on en reparle. ensuite je tiens a préciser qu'on est pas venu dire OMG j'ai vu un Fantôme, on est pas aussi con que ça[/quote]
Justement c'était un [b]génie[/b] lol

je plaisante ... qu'à moitié roll

Dernière modification par Sarutto (09-02-2011 20:15:19)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Light body]Comme d habitude,presque tout le monde croit que la science a toujours raison ! Bon sang,j aurais aimé qu au lieu des<<dis-moi si c est dit par la science>>,que l on me demande plutôt si j ai <<une photo qui le montre >>! Sinon,je ne crois pas trop à cette idée de maladie,parce que j ai connu un cas similaire,mais pour lui,il avait rêvé qu il courait en calçon dans une route,et le matin de son éveil,il se réveilla  près d une station service ! Coïncidence ou pure hasard?[/quote]
Au fait, t'as une photo a montrer ?

Vannes City Gangster

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Comme d habitude,presque tout le monde croit que la science a toujours raison ! Bon sang,j aurais aimé qu au lieu des<<dis-moi si c est dit par la science>>,que l on me demande plutôt si j ai <<une photo qui le montre >>! Sinon,je ne crois pas trop à cette idée de maladie,parce que j ai connu un cas similaire,mais pour lui,il avait rêvé qu il courait en calçon dans une route,et le matin de son éveil,il se réveilla  près d une station service ! Coïncidence ou pure hasard?[/quote]
"Le dernier acte de raison est d'admettre qu'il est une infinité de chose qui la dépasse" nous disait ce bon vieux Blaise.
Mais certaine personnes croient que se réfugier derrière la sainte science est la solution à tout.

Mais juste comme ca, avant que la science n'explique certains phénomènes ils sont considérés comme surnaturels ou autres, comme l'histoire des feux follets ou encore de la pluie violette (belle chanson de Prince mais phénomène naturel aussi), avant que ca ne soit "expliqué" il est presque légitime de considérer ca comme paranormal (si c'est expliqué un jours évidemment).

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-02-2011 21:08:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

[quote=Setsuna13]Julian Sensei > a moins que tu ne sois un inculte le pere Noel s'habille en rouge et non en blanc . c'est bien une forme blanche qu'on a vu et c'était ni un ovni ni un bout de lingue ni la neige bref on ne sait pas.

alors a moins que tu n'ai une idée de génie ce qui m'étonnerai, quant on ne sait pas on se tait. le jour ou tu verra "ça" on en reparle. ensuite je tiens a préciser qu'on est pas venu dire OMG j'ai vu un Fantôme, on est pas aussi con que ça[/quote]
Le Père Noel s'est d'abord habiller en bleu ma chère. Ensuite Coca-cola a transformé son costume en rouge. Il existe aussi le Père Noel vert qui ramasse des cadeaux et les offrent aux petits pauvres donc voir un Père Noel blanc m'étonnerait guère. Savais tu tout ceci ou viens-je d'instruire une inculte ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Julian Sensei][quote=Setsuna13]Julian Sensei > a moins que tu ne sois un inculte le pere Noel s'habille en rouge et non en blanc . c'est bien une forme blanche qu'on a vu et c'était ni un ovni ni un bout de lingue ni la neige bref on ne sait pas.

alors a moins que tu n'ai une idée de génie ce qui m'étonnerai, quant on ne sait pas on se tait. le jour ou tu verra "ça" on en reparle. ensuite je tiens a préciser qu'on est pas venu dire OMG j'ai vu un Fantôme, on est pas aussi con que ça[/quote]
Le Père Noel s'est d'abord habiller en bleu ma chère. Ensuite Coca-cola a transformé son costume en rouge. Il existe aussi le Père Noel vert qui ramasse des cadeaux et les offrent aux petits pauvres donc voir un Père Noel blanc m'étonnerait guère. Savais tu tout ceci ou viens-je d'instruire une inculte ?[/quote]
Avant de parler d'inculte réfléchis à ce que tu dis boulet -_-"
Papa noël n'a jamais été bleu. Santa Klaus et autres simili étaient habillé de vert, Coca a ensuite racheter son image pour le mettre à ses couleurs, mais le coup du père noël bleu pour ensuite reprocher son ignorance à quelqu'un c'est l'hopital qui se fout de l'ambulance comme disait Big Bro u_û"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Comme d habitude,presque tout le monde croit que la science a toujours raison ! Bon sang,j aurais aimé qu au lieu des<<dis-moi si c est dit par la science>>,que l on me demande plutôt si j ai <<une photo qui le montre >>! Sinon,je ne crois pas trop à cette idée de maladie,parce que j ai connu un cas similaire,mais pour lui,il avait rêvé qu il courait en calçon dans une route,et le matin de son éveil,il se réveilla  près d une station service ! Coïncidence ou pure hasard?[/quote]
"Le dernier acte de raison est d'admettre qu'il est une infinité de chose qui la dépasse" nous disait ce bon vieux Blaise.
Mais certaine personnes croient que se réfugier derrière la sainte science est la solution à tout.

Mais juste comme ca, avant que la science n'explique certains phénomènes ils sont considérés comme surnaturels ou autres, comme l'histoire des feux follets ou encore de la pluie violette (belle chanson de Prince mais phénomène naturel aussi), avant que ca ne soit "expliqué" il est presque légitime de considérer ca comme paranormal (si c'est expliqué un jours évidemment).[/quote]
"Pluie Violette ????"

Je n'en ai jamais entendu parler

Tu peux m'expliquer ?

Vannes City Gangster

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=Kage33]Un jour, j'ai vue un topic utile O______________O

XDDD Nan sérieux j'y crois pas non plus, je trouve sa totalement absurde...
Comment un fantôme pourrait exister ? L’âme ou l'esprit qui sort du corps c'est abruti :s
Mais je suis pas contre la théorie d'une autre forme de vie que sur terre smile[/quote]
Ouais sauf que le fait que l'esprit quitte le corp à la mort est quasiment prouvé hein !

Puis connais tu les Feu-Follet ?

[quote=Julian Sensei][quote=Setsuna13]Julian Sensei > a moins que tu ne sois un inculte le pere Noel s'habille en rouge et non en blanc . c'est bien une forme blanche qu'on a vu et c'était ni un ovni ni un bout de lingue ni la neige bref on ne sait pas.

Le Père Noel s'est d'abord habiller en bleu ma chère. Ensuite Coca-cola a transformé son costume en rouge. Il existe aussi le Père Noel vert qui ramasse des cadeaux et les offrent aux petits pauvres donc voir un Père Noel blanc m'étonnerait guère. Savais tu tout ceci ou viens-je d'instruire une inculte ?[/quote]
Alors toi tu te méprend. A la base Le "Père Noël" tient sont nom de St. Nicholas qui lui était vétue en vert et non en bleu u_u'

[quote=T€nt€n149][quote=crakouk][quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Elle est chelou a mort ton histoire O_O !![/quote]
C'est surtout un gros mitho wink[/quote]
Bon toi tu m'a l'air de ne pas en connaitre beaucoup sur le sujet pourtant tu te permet d'ouvrir ta grande gueule. Renseigne toi avant d'accuser les gens de menteur.

Moi je peux vous dire tous c'eux qui ne crois pas a cette chose la qu'ils se trompent. C'est un phénomène commun il n'y a pas que la maladie qui provoque des bleu quand on rêve, c'est le cerveau, on utilise qu'une très infime partie de notre cerveau. J'en déduit que ce qu'on ne se sert pas ou qu'on crois ne pas ce servir reste dans ce qu'on appel le surnaturel.

[quote=Julian Sensei][quote=Oliver Nara]Alors, qui est né en premier, la poule ou l'oeuf ??? XD[/quote]
L'oeuf puisqu'on sait que les dinosaures pondaient des oeufs.

De plus, une poule sort toujours d'un oeuf.[/quote]
Toi je vois que tu aime bien parlé sans rien savoir. C'est une des plus grande énigme en sois et toi tu nous sort une hypothèse plus que foireuse en nous disant qu'il faut te croire. C'est peut être ton avis mais pas forcément le notre. Qui te dit que les "Dinosaures" sont les premières créature vivante qui pondait des oeufs ?

[quote=~_Pride_~][quote=Julian Sensei][quote=~_Pride_~]C'est un puits, un appel d'air à cet endroit là est plus que probable -_-"[/quote]
J'ai jeté ma petite soeur dedans et elle n'y a rien vu d'anormal.[/quote]
Est que je suis le seul à voir ce qui cloche honteusement dans sa phrase ...? û_u"[/quote]
Non, non t'inquiète pas. Pride tu est d'accord avec moi pour dire que cette individu est atteint d'une maladie qui le rend si con ?

[quote=rabisuke98][quote]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)![/quote]
ça ressemble juste un peu a frédi (le film d'horreur) donc j croit pas trop à ton histoire[/quote]
Tu sais celui a écrit l'histoire de "Freddy, les griffes de la nuit" c'est bien basé sur quelque chose hein ? Cette maladie existe renseigne toi et puis c'est tout.

Dernière modification par Golgatha (10-02-2011 09:27:54)

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Julian Sensei > En vert pas en bleue . Va falloir "s'il te plait" que tu arrêtes de me prendre pour la dernière des connes, c'est une chose que je ne supporte pas.
Donc je pense que tu voulais faire le malin mais on est est 3 à en savoir plus au sujet du St Nicolas (ou le père Noel si tu préffère) .

Ensuite pour en revenir au témoignage de mon ami. on est pas venu sous-entendre je ne sais quoi. Que tu ne veuilles pas y croire c'est une chose mais ce n'est pas une raison valable de de fouttre de la gueule de ceux qui ont quelque chose a raconter.

Light body
Light body
Bon Genin

@oliver nara:oui :-)! Mais,il y a deux problèmes:1.j utilise plus souvent mon portable pour naviguer,et,c est très difficile de posté des photos,parce que la livraison n est pas sûr à 100%:-(! 2.il y a certaine parti de mon corps qui sont  << indivulgable>>(tu vois ce que je veux dire:-)?) @pride:il est dit selon la bible qu adam et eve étaient les <<premiers hommes sur terre>>,et que par la suite,leurs descendants ont peuplé la terre,mais ils étaient tous blanc,non? Mais alors,d où vient les noirs,est-ce que la science a su l expliquer:-/?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Light body]Ne croyez pas à tout ce que vos yeux vous montrent? Est-ce une affirmation ou une blague? Parce qu il y a beaucoup de choses  qu on voit et qui sont pourtant vrai ! Par exemple:les scientifiques ont décodé la bible et ont pu prédire la fin du monde <<en 2006>>,mais j ai constaté que c est la crise économique qui est venu! Serait-ce hypocrite(ou idiot)de dire qu en faite c est << l Homme>>(avec un grand H)qui va mener le monde à sa perte? Pour la question sur Dieu,je ne peux pas te répondre avec certitude :-(! Tu sais qu on prétend même qu il était noir? Ps:j attends ta réponse pour te faire une argumentation <<digne de ce nom>>:-x![/quote]
Ben écoutes si tu crois à tout ce que t'es yeux voient, tu finiras dans un asile (ce qui serait pas plus mal, vu ton état actuel), par contre ouvre tes yeux sur une chose, tout ce qui a été mis ou presque, sur le nom de dieu c'est des conneries, c'est pour moi le plus gros mytho de l'histoire, regarde le nombre de dieu qu'il existerait si on vous croyait tous, regarde tout les bains de sangs "au nom" de dieu, ou alors comme le prêtre dans south park le dit si bien, dieu à un humour différent du nôtre xD

Plein de phénomènes mis aussi sur dieu ont été démontré par la science, la vie n'est rien d'autres qu'une suite logique, un atome en fait bouger et ainsi de suite, voilà ce à quoi on est réduit, la question qui reste maintenant, c'est pourquoi et comment on est arrivé là, mais j'ai bien la flemme d'y réfléchir, j'y suis, et j'y resterais le temps qu'il faut et puis voilà.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

toto15552
toto15552
Chuunin

Pour moi le surnaturel peut exister pourquoi avons nous vu dans une émission de TF1 des photo,témoignage pour ma part je suis ni contre ni pour mais ont joue tellement sur le surnaturel que ca en devient lassant :paranormal activity 1,2 mais si jamais un fantôme débarque de sous mon lit pas le petit fantôme qu'on pense genre une âme morte de psychopathe "bludy merry"

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Light body
Light body
Bon Genin

@kyubi-13:ben,toutes les religions ne sont pas <<polythéiste>>(qui prie plusieurs Dieux)! Toi,tu suis ta propre voie et puis c est! On en parle également dans sourth park:<<qu est-ce qui te permet de dire que tel Dieu existe et non pas l autre?>>! Au faite,une petite question avant de continuer,crois-tu à la réincarnation ou à la vie après la mort? C est juste pour savoir :-)! Sinon,j ai une autre question,veux-tu qu on continue à dialoguer là-dessus? Parce que tu as dit qu à cause de la flemme,tu te sentais un peu fatigue,et donc,je me retiens un peu pour ne pas parler dans le vide(pour rien),tu vois :-)! Ça m est malheureusement arrivé avec d autres membres,qui s arrêtaient net de répondre,alors que j en était à la moitié :-(!!! J attends ta réponse avec impatience :-)!

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Pour ce qui est du surnaturel je vous propose de regardez "Phénomène Paranormaux" ce film relate une vrais histoire qui de plus est produis avec des VIDEO D'ARCHIVE.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

Golgatha >La poule ne vivait pas à l'époque des dinosaures or l'oeuf existait déjà donc l'oeuf a été créé avant la poule. Syllogisme incroyable non ?

Ensuite j'ai fait des recherches : A l'origine, Saint-Nicolas n'était pas forcement représenté en vert comme on l'entend un peu partout. On pouvait en effet rencontrer, selon les pays, des illustrations où le Saint-Patron des enfants (des étudiants, des enseignants, des marins, des vitriers...) était représenté avec un costume noir de suie, vert, rouge, et même bleu en Russie.

Inspiré des poèmes de Clément Clarke Moore, pasteur de son état et auteur de divers contes pour enfants, Thomas Nast illustra le Père Noël sous la forme d'un bonhomme bedonnant, vêtu de fourrure et fumant la pipe dans le journal 'Harper's Weekly' dès le 3 janvier 1863.

Ce n'est qu'à partir de 1885 qu'un artiste nommé Louis Prang (qui inventa la première "Christmas Card" en 1875) représenta le Père Noël tel qu'on le connaît.

Coca Cola n'a en fait rien à voir avec la couleur du costume du Père Noel.

Donc tu viens de nous offrir un étalage de science incorrecte !

Pride > Par contre vis à vis de toi, je m'excuse. Je pourrais te dire que j'ai vécu en Russie puisque là-bas St Nicolas est bleu mais ce n'est pas le cas. Je te dis donc avec regrets que tu as raison.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Golgatha][quote=Kage33]Un jour, j'ai vue un topic utile O______________O

Comment un fantôme pourrait exister ? L’âme ou l'esprit qui sort du corps c'est abruti :s
Mais je suis pas contre la théorie d'une autre forme de vie que sur terre smile[/quote]
Ouais sauf que le fait que l'esprit quitte le corp à la mort est quasiment prouvé hein ![/quote]
C'est de l'ironie j'espère ? Ô_o
Je serais impressionné qu'une information aussi importante, que la véracité de la vie après la mort, soit passé inaperçu dans tous les médias U_U

Je vois pas comment il serait possible de le prouver, mais en attendant ce jour, en tant que bon scientifique, je n'infirme ou n'affirme pas son existence wink
En outre, j'applique également ce raisonnement à Dieu, [b][i]les Agnostiques en force !!![/i][/b] (pour ceux qui savent pas, Wiki tongue)

[quote=Golgatha][quote=rabisuke98][quote]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)![/quote]
Tu sais celui a écrit l'histoire de "Freddy, les griffes de la nuit" c'est bien basé sur quelque chose hein ? Cette maladie existe renseigne toi et puis c'est tout.[/quote]
Pour la maladie, je le répète, oui elle existe.
Après j'ai plus le nom en tête donc je peux pas faire de recherche.

Bon maintenant, tu la trouve pas au coin de la rue quand tu fais un cauchemar -_-'
Seul quelques personnes prédisposé ont ce problème et je doute que Lightbody en fasse partie, enfin bon...

Dernière modification par naruto_best (10-02-2011 20:11:59)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=naruto_best][quote=Golgatha][quote=Kage33]Un jour, j'ai vue un topic utile O______________O

Ouais sauf que le fait que l'esprit quitte le corp à la mort est quasiment prouvé hein ![/quote]
Je serais impressionné qu'une information aussi importante, que la véracité de la vie après la mort, soit passé inaperçu dans tous les médias U_U

Je vois pas comment il serait possible de le prouver, mais en attendant ce jour, en tant que bon scientifique, je n'infirme ou n'affirme pas son existence wink
En outre, j'applique également ce raisonnement à Dieu, [b][i]les Agnostiques en force !!![/i][/b] (pour ceux qui savent pas, Wiki tongue)

[quote=Golgatha][quote=rabisuke98]ça ressemble juste un peu a frédi (le film d'horreur) donc j croit pas trop à ton histoire[/quote]
Tu sais celui a écrit l'histoire de "Freddy, les griffes de la nuit" c'est bien basé sur quelque chose hein ? Cette maladie existe renseigne toi et puis c'est tout.[/quote]

Bon maintenant, tu la trouve pas au coin de la rue quand tu fais un cauchemar -_-'
Seul quelques personnes prédisposé ont ce problème et je doute que Lightbody en fasse partie, enfin bon...[/quote]
Quand je dit que c'est quasiment prouvé je parle de petit truc par ici et par la tel que le poids avant et après la mort ou bien le voyage astral smile

Non pour Lightbody je ne sais pas mais ne l'accusé pas d'être un menteur si vous n'en êtes pas sûr. Je ne parle pas pour toi mais pour les personnes qui cherche a l'enfoncer.

[quote=Julian Sensei]Golgatha >La poule ne vivait pas à l'époque des dinosaures or l'oeuf existait déjà donc l'oeuf a été créé avant la poule. Syllogisme incroyable non ?

Ensuite j'ai fait des recherches : A l'origine, Saint-Nicolas n'était pas forcement représenté en vert comme on l'entend un peu partout. On pouvait en effet rencontrer, selon les pays, des illustrations où le Saint-Patron des enfants (des étudiants, des enseignants, des marins, des vitriers...) était représenté avec un costume noir de suie, vert, rouge, et même bleu en Russie.

Inspiré des poèmes de Clément Clarke Moore, pasteur de son état et auteur de divers contes pour enfants, Thomas Nast illustra le Père Noël sous la forme d'un bonhomme bedonnant, vêtu de fourrure et fumant la pipe dans le journal 'Harper's Weekly' dès le 3 janvier 1863.

Ce n'est qu'à partir de 1885 qu'un artiste nommé Louis Prang (qui inventa la première "Christmas Card" en 1875) représenta le Père Noël tel qu'on le connaît.

Coca Cola n'a en fait rien à voir avec la couleur du costume du Père Noel.

Donc tu viens de nous offrir un étalage de science incorrecte !

Pride > Par contre vis à vis de toi, je m'excuse. Je pourrais te dire que j'ai vécu en Russie puisque là-bas St Nicolas est bleu mais ce n'est pas le cas. Je te dis donc avec regrets que tu as raison.[/quote]
Bon encore une fois pour l'histoire de la poule et de l'oeuf ne dit pas de connerie. Tu nous sort tes hypothèses tordue qui ne sont pas fondé. Tu crois avoirs résolue un mystère mais tu ne fait qu'affirmer des choses insignifiante !

Pour le père Noël je n'ai jamais parler de Coca Cola moi mais celui qui a dit cela a raison la couleur rouge viens de Coca Cola qui a racheter le droit. Ne nous sort pas ton copier/coller douteux s'il te plait. Mais St Nicholas à exister lui contrairement au Père Noël qui n'es qu'un mythes et il a était représenter d'un costume vert. A la base cette homme la n'était qu'un homme qui a décidé de sculpter des petit jouet pour les enfants et les offrir le jours de Noël.

Dernière modification par Golgatha (10-02-2011 21:47:42)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment à-t-on bien pu passer d'un sujet sur le surnaturel au père noël et à la naissance de la poule ou l'oeuf ? ça me sidère xD
[i](Bon, petite parenthèse : )[/i]

Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, sachez que pour le père noël, il était effectivement vert dans quasi tout les pays où on fête noël.
Et puisque personne ne vient d'un pays tel que la russie ou il serait, selon les dires de certains bleu, tout le monde est d'accord sur ce fait j'imagine ^^ ?
Et oui, il est ensuite devenu rouge grâce à Coca Cola.

Pour la poule, inutile de dire que c'est l'oeuf qui est né en premier ou l'inverse, si aucun scientifique ne connait la réponse, c'est pas vous qui allez nous la donner. C'est pas pour rien que c'est une énigme irrésolue u_u.

Pour les déficients mentaux qui n'ont toujours pas compris pourquoi :

Si c'est l'oeuf le premier né, faut bien qu'il y ai eu une poule qui l'aie pondu avant non ?
Mais si c'est la poule la première, comment est-elle arrivée là, puisqu'elle est née d'un oeuf avant ?
Voilà, vous pigez le paradoxe ?
PS : on parle bien sûr d'un oeuf de poule, pas d'un oeuf de dinosaure, hein julian sensei wink ?

[i](fin de la parenthèse)[/i]

Pour revenir au vrai débat, qui est d'ailleurs intéressant, moi je ne crois pas au surnaturel, et n'essayez même pas de me convaincre du contraire, c'est surement pas sur un forum fréquenté par des gamins de 12 ans pour les 3/4 du site que vous allez réussir à me convaincre x) (enfin, vous pouvez toujours essayer roll).

Déjà, parce que je n'ai vécu aucun évènement surnaturel, ensuite parce que les évènements surnaturels se sont miraculeusement multipliés au fil de l'évolution en matière de trucage, etc.
Ensuite, aucune preuve concrète bien entendu.
Et puis, des faux-témoignages, il y en a à foison, et ce éternellement. ça devient de plus en plus dur de discerner les mensonges et les trucages de la vérité et du surnaturel hmm Impossible d'y croire dans ce cas-là pour quelqu'un d'aussi scientifique que moi.
Pourtant, j'aimerais vraiment que le surnaturel existe ^^

[quote]Ouais sauf que le fait que l'esprit quitte le corp à la mort est quasiment prouvé hein ![/quote]
Heu ...
Je me contenterais d'un gros "LOL ?", parce que j'aimerai bien connaître tes sources là o.ô

[quote]Puis connais tu les Feu-Follet ?[/quote]
[quote]Mais juste comme ca, avant que la science n'explique certains phénomènes ils sont considérés comme surnaturels ou autres, comme l'histoire des feux follets ou encore de la pluie violette[/quote]
Je ne connais ni l'un, ni l'autre, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer ce que c'est ^^" ?

PS : bien sûr je connais vaguement les feu follets, mais j'en ai entendu parler uniquement dans les histoires, jamais comme quoi il y aurai des phénomènes avec cela dans la réalité, et ça m'intéresse énormément (surtout que ça donne peut-être possibilité de débattre la-dessus big_smile)

Dernière modification par uchiwa22 (10-02-2011 23:39:30)

trooooolololo

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Light body]@kyubi-13:ben,toutes les religions ne sont pas <<polythéiste>>(qui prie plusieurs Dieux)! Toi,tu suis ta propre voie et puis c est! On en parle également dans sourth park:<<qu est-ce qui te permet de dire que tel Dieu existe et non pas l autre?>>! Au faite,une petite question avant de continuer,crois-tu à la réincarnation ou à la vie après la mort? C est juste pour savoir :-)! Sinon,j ai une autre question,veux-tu qu on continue à dialoguer là-dessus? Parce que tu as dit qu à cause de la flemme,tu te sentais un peu fatigue,et donc,je me retiens un peu pour ne pas parler dans le vide(pour rien),tu vois :-)! Ça m est malheureusement arrivé avec d autres membres,qui s arrêtaient net de répondre,alors que j en était à la moitié :-(!!! J attends ta réponse avec impatience :-)![/quote]
Non je ne crois pas à une vie après la mort, la seule chose à laquelle je pourrais croire c'est à l'infini des possibillités, tout recommencer et ainsi de suite, je parle de la téhorie qui relie l'infiniment grand à l'infiniment petit ça te dit quelque chose? Perso, j'ai pas trop envie de passer mon temps à tourner autour de la question parcequ'on sera sûrement mort avant d'avoir une réponse, j'essai juste de garder les pieds sur terre et éviter de me faire berner comme un naïf comme tout les grillés des neurones qui passent leur vie devant la télé, à regarder du trucage en continu et je sais de quoi je parle, je fais partie des gens qui manipule ta vu et ta conscience avec des images ;P
Mais si tu veux débattre dessus je suis toute ouïe

[quote=toto15552]Pour moi le surnaturel peut exister pourquoi avons nous vu dans une émission de TF1 des photo,témoignage[/quote]
Je te montre l'abruti parfait qui croit tout ce qu'on lui met à la télé smile
La télé chercheà faire de l'audience, pour ça elle captive, et même si elle ne truque pas forcément tout, elle se base sur la crédibilité en prenant le témoignage s'une vieille folle qui à cru voir un fantôme un jour de bouillard, la photo d'un petit con qui graisse son objectif, ou sur le hasard d'une maison ou il y a eu 3 meurtres à la suite, la psychologie est fragile, et on l'atteint pour vous manipuler.
Reagrdez les fims et tout les trucages que l'ont peut y placer, alors faire une vidéo aussi stupide ou émission de la sorte imaginez la simplicité, d'autant plus que rare sont les gens qui vont aller vérifier auprès des personnes qui témoignent leur crédibilité, vous êtes bien trop naïfs...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Golgatha][quote=naruto_best][quote=Golgatha]Ouais sauf que le fait que l'esprit quitte le corp à la mort est quasiment prouvé hein ![/quote]

[quote=Golgatha]Tu sais celui a écrit l'histoire de "Freddy, les griffes de la nuit" c'est bien basé sur quelque chose hein ? Cette maladie existe renseigne toi et puis c'est tout.[/quote]

Seul quelques personnes prédisposé ont ce problème et je doute que Lightbody en fasse partie, enfin bon...[/quote]
Quand je dit que c'est quasiment prouvé je parle de petit truc par ici et par la tel que le poids avant et après la mort ou bien le voyage astral smile[/quote]
Relâchement de gazes ? (oui je sais c'est dégueulasse)
La différence de poids est de combien ? Est-ce que ça varie selon notre karma XD ?
Plus on a un bon karma plus notre âme est légère tongue
plus elle est légère plus elle monte facilement au ciel dans le cas contraire elle s'enfonce en enfer...

Intéressant, je vais la proposé comme théorie pour les théologiens wink

Bon en tout cas si ça varie de quelques grammes, j'ai déjà en tas d'explication.

En fait faudrait mettre quelqu'un sur une balance et voir au moment où il meurt si la perte de poids est soudaine, et là on aurait un début de réponse wink

[quote=uchiwa22]bien sûr je connais vaguement les feu follets, mais j'en ai entendu parler uniquement dans les histoires, jamais comme quoi il y aurai des phénomènes avec cela dans la réalité, et ça m'intéresse énormément (surtout que ça donne peut-être possibilité de débattre la-dessus big_smile)[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu_follet

Je sais que les feu follet ont entretenu une certaine légende, notamment ceux présent dans les cimetières, que les visiteurs prenaient pour des fantômes.

Dernière modification par naruto_best (11-02-2011 12:56:29)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

@kyubi-13:tout d abord,je suis content que tu veuilles bien partager tes connaissances avec moi :-)! Ensuite,je suis parfaitement conscient des trucages et autres magies de la science,et moi-même j en fais des foi :-)! Mais,n y a-t-il pas parfois du vrai dans certaine histoire? Par exemple:il y a l histoire d un homme qui a été frappé par la foudre,et qu après ça,il pouvait prédire l avenir,mais à deux condictions:-il ne savait jamais quand ni comment ou où les évènements se produiser. -si ses prédictions concernaient une personne,ça n était jamais un proche ou quelqu un qui le connaissait. Les scientifiques n ont jamais pu l expliquer ! En plus,cet homme a été suivi/surveillé par <<de nombreux scientifiques réputés>>!! Il y a également une information que j ai suivi hier sur tv5 que voici:il a <<neigé>> <<en afrique>>! Mais rends-toi compte de cela,il a <<neigé en afrique>>! J ai même vu les images O-O!! Et en plus,les infos montrent du vécu! Ton impression sur le sujet?

Pied de page des forums