Comment à-t-on bien pu passer d'un sujet sur le surnaturel au père noël et à la naissance de la poule ou l'oeuf ? ça me sidère xD
[i](Bon, petite parenthèse : )[/i]
Pour la poule, inutile de dire que c'est l'oeuf qui est né en premier ou l'inverse, si aucun scientifique ne connait la réponse, c'est pas vous qui allez nous la donner. C'est pas pour rien que c'est une énigme irrésolue u_u.
Pour les déficients mentaux qui n'ont toujours pas compris pourquoi :
Si c'est l'oeuf le premier né, faut bien qu'il y ai eu une poule qui l'aie pondu avant non ?
Mais si c'est la poule la première, comment est-elle arrivée là, puisqu'elle est née d'un oeuf avant ?
Voilà, vous pigez le paradoxe ?
PS : on parle bien sûr d'un oeuf de poule, pas d'un oeuf de dinosaure, hein julian sensei
?
Pour revenir au vrai débat, qui est d'ailleurs intéressant, moi je ne crois pas au surnaturel, et n'essayez même pas de me convaincre du contraire, c'est surement pas sur un forum fréquenté par des gamins de 12 ans pour les 3/4 du site que vous allez réussir à me convaincre x) (enfin, vous pouvez toujours essayer
).
Déjà, parce que je n'ai vécu aucun évènement surnaturel, ensuite parce que les évènements surnaturels se sont miraculeusement multipliés au fil de l'évolution en matière de trucage, etc.
Ensuite, aucune preuve concrète bien entendu.
Et puis, des faux-témoignages, il y en a à foison, et ce éternellement. ça devient de plus en plus dur de discerner les mensonges et les trucages de la vérité et du surnaturel
Impossible d'y croire dans ce cas-là pour quelqu'un d'aussi scientifique que moi.
Pourtant, j'aimerais vraiment que le surnaturel existe ^^
[quote]Ouais sauf que le fait que l'esprit quitte le corp à la mort est quasiment prouvé hein ![/quote]
Heu ...
Je me contenterais d'un gros "LOL ?", parce que j'aimerai bien connaître tes sources là o.ô
[quote]Puis connais tu les Feu-Follet ?[/quote]
[quote]Mais juste comme ca, avant que la science n'explique certains phénomènes ils sont considérés comme surnaturels ou autres, comme l'histoire des feux follets ou encore de la pluie violette[/quote]
Je ne connais ni l'un, ni l'autre, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer ce que c'est ^^" ?
PS : bien sûr je connais vaguement les feu follets, mais j'en ai entendu parler uniquement dans les histoires, jamais comme quoi il y aurai des phénomènes avec cela dans la réalité, et ça m'intéresse énormément (surtout que ça donne peut-être possibilité de débattre la-dessus
)
Dernière modification par uchiwa22 (10-02-2011 23:39:30)