Forums » Surnaturel:

Surnaturel  

Lancé par Methysilyne - 156 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Surnaturel

[quote=Julian Sensei]Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.[/quote]
C'est un puits, un appel d'air à cet endroit là est plus que probable -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-01-2011 21:30:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=momoram1996]Light body < le Big bang est une théorie prouvée xD c'est comme ca que la planète a était crée ,et qui te dit que l'homme descend pas du singe ils nous ressemblent pourtant MDR
Julian Sensei < bizarre ton histoire ^^[/quote]
Prouvée ? Moi jy croit pas , c'est Dieu qui nous a mis sur terre

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=onizuka9][quote=momoram1996]Light body < le Big bang est une théorie prouvée xD c'est comme ca que la planète a était crée ,et qui te dit que l'homme descend pas du singe ils nous ressemblent pourtant MDR
Prouvée ? Moi jy croit pas , c'est Dieu qui nous a mis sur terre[/quote]
Mais Dieu existe-t-il vraiment ?? Plusieurs personens y croient, et plusieurs n'y croit pas.

Encore un des mystères qui n'ont jamais été résolus et qui ne le seront jamais sur Terre et au-delà !!!

Vannes City Gangster

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=onizuka9][quote=momoram1996]Light body < le Big bang est une théorie prouvée xD c'est comme ca que la planète a était crée ,et qui te dit que l'homme descend pas du singe ils nous ressemblent pourtant MDR
Mais Dieu existe-t-il vraiment ?? Plusieurs personens y croient, et plusieurs n'y croit pas.

Encore un des mystères qui n'ont jamais été résolus et qui ne le seront jamais sur Terre et au-delà !!![/quote]
Alors , moi je te ditque tu le seras le jour de ta mort smile .

Si tu meurt et rien ne se passe , Dieu n'éxiste pas , mais si il se passe quelque chose après ta mort , donc Dieu éxiste

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=onizuka9][quote=Oliver Nara][quote=onizuka9]

Encore un des mystères qui n'ont jamais été résolus et qui ne le seront jamais sur Terre et au-delà !!![/quote]
Alors , moi je te ditque tu le seras le jour de ta mort smile .

Si tu meurt et rien ne se passe , Dieu n'existe pas , mais si il se passe quelque chose après ta mort , donc Dieu éxiste[/quote]
Oui, merci, j'avais compris, mais je dis que ce sera toujours un mystère irrésolu, étant donné que quand tu es mort, tu ne peux pas raconter la vérité, aux humains biens vivants.

Et peut-être qu'il existe un endroit pour les morts sans que cela ait un rapport avec dieu.

cependant, cette vérité, je souhaite la découvrir le plus tard possible, et c'est ce que je souhaite à tout el monde.

Vannes City Gangster

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Julian Sensei]Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.[/quote]
C'est un puits, un appel d'air à cet endroit là est plus que probable -_-"[/quote]
J'ai jeté ma petite soeur dedans et elle n'y a rien vu d'anormal.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Julian Sensei][quote=~_Pride_~][quote=Julian Sensei]Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.[/quote]
C'est un puits, un appel d'air à cet endroit là est plus que probable -_-"[/quote]
J'ai jeté ma petite soeur dedans et elle n'y a rien vu d'anormal.[/quote]
Est que je suis le seul à voir ce qui cloche honteusement dans sa phrase ...? û_u"

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Julian Sensei]Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.[/quote]
Tu les avais gonflé avec de l'helium ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=potatosssss][quote=Julian Sensei]Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.[/quote]
Tu les avais gonflé avec de l'helium ?[/quote]
Loooooooool

j'avoue que si il l'a gonflé en expirant dedans, ça devient la blague du jour xD

Dernière modification par naruto_best (08-02-2011 22:22:47)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! [b]Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Isica
Isica
Chuunin

Heu alors moi bah heu j'ai jamais rien eu big_smile

A part un hippopotame qui as insulter ma mère .0.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai vu une étoile flashé 1 seconde et demie de la grosseur d'un doigt pointé vers le ciel puis elle ses pété un U-turn avant de disparaitre. yikes ( Avant de flasher, elle était en mouvement )
Quand je dis " disparaitre ", je parle qu'elle avait l'aire de monter. Alors j'l'ai perdu de vue. hmm Et c'tait pas un gros U-turn qu'un avion ferait.
C'était pas un avion, un jet, une fusée... et j'en suis sûr. Ça peut être califié d'O.V.N.I ( Objet Volant Non Identifié )

Dernière modification par **SaSoRi** (09-02-2011 00:08:31)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Un jour ou plutôt un soir, j'étais tranquillement en train de danser après avoir bu une bouteille de vodka et pouf ! Je me suis réveillé le lendemain matin avec du vomis plein les draps, un pantalon pas à moi et pas dans mon lit. Je sais toujours pas ce qui a pu provoquer tout ça oO"

-J'ai vu les seins de ma grand-mère.

-Je marchais dans la rue et tout à coup je me suis vu marcher comme si je planais au dessus de mon corps.

-J'ai vu une lumière venir d'un lac. Le Soleil était derrière moi donc c'était pas un reflet et il n'y avait pas de bouée ni de bateau...

Cucul bite à Pépé !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Pourquoi ce que l'homme ne peut expliquer n'existerait-il pas ?
Perso je suis souvent septique envers le surnaturel, les extraterrestres mais depuis quelque temps certaints détails m'ont intercepté.
Quand on lève la tête dans le ciel, il suffit de regarder les étoiles pour voir qu'il y a de la vie ailleur et des découvertes militaires sont plus qu'alarmantes, du point de vue des scientifique puisques les américains jouent sur des projet ireéalisable avec nos théories de physique.

Les fantôme ? je le saurais a ma mort

PNL <3

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Pourquoi ce que l'homme ne peut expliquer n'existerait-il pas ?
Perso je suis souvent septique envers le surnaturel, les extraterrestres mais depuis quelque temps certaints détails m'ont intercepté.
Quand on lève la tête dans le ciel, il suffit de regarder les étoiles pour voir qu'il y a de la vie ailleur et des découvertes militaires sont plus qu'alarmantes, du point de vue des scientifique puisques les américains jouent sur des projet ireéalisable avec nos théories de physique.

Les fantôme ? je le saurais a ma mort[/quote]
C'est sûr qu'il a d'autres formes de vies. Faudrait un beau épais pour croire que nous sommes les seuls dans toutes ces galaxies.
Étoile = soleil. Soleil = planètes qui tourne autour. Planètes avec soleil = beaucoup de chances de formes de vies.
Alors avec toute ces étoiles, il est impossible que nous soyons les seuls.
Pas besoin de la science pour avoir une logique. smile

Et pour répondre à la super question " Qui est né en premier. L'oeuf ou la poule ? "
La réponse est : Ni un ni l'autre. En un mot : évolution. yikes

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sent le mito ici yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (09-02-2011 03:11:50)

Weasels And Sharks

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca sent le mito ici  yikes[/quote]
Faut pas un odorat très développé pour le savoir. wink

Dernière modification par Grinkaa (09-02-2011 05:37:41)

I'm the Cult of Personality

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=**SaSoRi**][quote=xXkillerspaXx]Pourquoi ce que l'homme ne peut expliquer n'existerait-il pas ?

Les fantôme ? je le saurais a ma mort[/quote]
C'est sûr qu'il a d'autres formes de vies. Faudrait un beau épais pour croire que nous sommes les seuls dans toutes ces galaxies.
Étoile = soleil. Soleil = planètes qui tourne autour. Planètes avec soleil = beaucoup de chances de formes de vies.
Alors avec toute ces étoiles, il est impossible que nous soyons les seuls.
Pas besoin de la science pour avoir une logique. smile[/quote]
Ce n'est pas de la logique, mais de la probabilité, et tout les scientifiques qui travaillent sur ce sujet s'accordent à dire que les probabilités sont infimes pour qu'il y ait une autre forme de vie.
Mais bien sûr ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Dis moi où tu te la fournit ça m'intéresses yikes

Pour ce qui est de dieux, si il existe vraiment, alors on est déjà en enfer, t'as plus à t'inquiéter wink

Pour ce qui est du surnaturel, j'y crois pas, par je crois aux trucages/montages/manipulations/hasard big_smile
La seule fois j'ai failli me laisser berner, j'avais 8 ans, on m'a parlé de la dame blance, et on a fait les sois-disans rituel pour l'appeller, cette nuit-là j'avais de la fièvre, je suis sortit de la tente pour prendre l'air et j'ai vu un drap blanc, j'en ai jamais connu l'origine, mais il bougeait pas sauf au vent, le lendemain, plus rien, mais j'étais toujours malade, une angine, hallucinations dû à la fièvre ou rêve qui paraissait réel, peut-être un drap mis à séché pendant la nuit qui sait, en tout cas j'y ai jamais cru, mais ça prouve que des gens simple d'eprit prennent beaucoup trop de choses au sérieux.

Ne croyez pas à tout ce que vos yeux vous montre wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

ok mon tour...il m'est arrivé pas mal de choses bizarres mais il y en a une qui m'a plus marqué que les autres. C'était dans une vieille maison de campagne chez les grands parents d'une copine (Setsuna13). C'était vers noel, je crois. Toujours est-il que le soir alors que tout le monde était couché on entendait des bruits de pas. Au début on a pensé que le bois travaillait, comme on restait dans cette baraque plusieurs jours on a pu se rendre compte que ça recommençai tout les soirs a la même heure. Et une fois on a vu une espece d'ombre qui nous observait près des éscaliers, le chien tenanit pas en place et on est sortit de la barraque en courant. on a fini la nuit dehors (génial un soir d'hiver)...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=xXkillerspaXx]Quand on lève la tête dans le ciel, il suffit de regarder les étoiles pour voir qu'il y a de la vie ailleur[/quote]
Heu... Ouais, non ? Explique-moi, parce que perso quand je lève la tête vers le ciel et que je regarde les étoiles la nuit, je n'ai jamais vu le moindre signe de vie. hmm

J'exclue évidemment les avions, etc. x)

Dernière modification par HyeSun (09-02-2011 14:01:40)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne croyez pas à tout ce que vos yeux vous montrent? Est-ce une affirmation ou une blague? Parce qu il y a beaucoup de choses  qu on voit et qui sont pourtant vrai ! Par exemple:les scientifiques ont décodé la bible et ont pu prédire la fin du monde <<en 2006>>,mais j ai constaté que c est la crise économique qui est venu! Serait-ce hypocrite(ou idiot)de dire qu en faite c est << l Homme>>(avec un grand H)qui va mener le monde à sa perte? Pour la question sur Dieu,je ne peux pas te répondre avec certitude :-(! Tu sais qu on prétend même qu il était noir? Ps:j attends ta réponse pour te faire une argumentation <<digne de ce nom>>:-x!

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun][quote=xXkillerspaXx]Quand on lève la tête dans le ciel, il suffit de regarder les étoiles pour voir qu'il y a de la vie ailleur[/quote]
Heu... Ouais, non ? Explique-moi, parce que perso quand je lève la tête vers le ciel et que je regarde les étoiles la nuit, je n'ai jamais vu le moindre signe de vie. hmm

J'exclue évidemment les avions, etc. x)[/quote]
o_0 il parlait des étoiles! la ou il y a des étoile il y a nécessairement de la vie...Notre soleil est une étoile de type naine jaune. Les scientifique estime qu'il y a plusieur million d'étoiles avec les même caractéristique que notre soleil se qui veut dire que d'autre forme de vie on pu se dévelloper sous ses étoiles naine.

Imaginer la grandeur de l'espace! c'est IMPOSSIBLE qu'on sois seul dans cette univer.

Dernière modification par eroxe (09-02-2011 14:09:43)

Besoin d'un Allo S.V.P

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

eroxe > Merci ! Je me demandais s'il arrivait à voir des petits bonhommes verts depuis chez lui. smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Darkness13666 > t'étais obligé d'étaler ça toi T.T

pour répondre à eroxe: pour moi aussi je ne pense pas que l'on sois seuls. Mais disons que j'y crois sans y croire "on verra bien"...(ou pas dailleurs)

Pour ceux qui aiment le surnaturel allez sur le site "le portail des mystères". Il y a pas mal de doc sur justement les ovnis (ovni signifiant obet volant non identifié et pas soucoupe volante en vue n'est pas). Il y a aussi des légendes urbaines, histoires de fantômes. En général les documents sont plûtôt complet. ensuite soit on croit, soit on croit pas (ou soit on en croit une partie, faut arrêter de croire tout ce qu'on dit aussi)

pour mon experience personnelle mon "cher" ami Darkness a déja tout raconté et j'ai pas envie de déblatérer tout ce qu'on a vu (on en a vu des choses) au rique de passer pour des paranos (?), dingues (?) ect...

Pied de page des forums