[quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Dis moi où tu te la fournit ça m'intéresses 
Pour ce qui est de dieux, si il existe vraiment, alors on est déjà en enfer, t'as plus à t'inquiéter 
Pour ce qui est du surnaturel, j'y crois pas, par je crois aux trucages/montages/manipulations/hasard 
La seule fois j'ai failli me laisser berner, j'avais 8 ans, on m'a parlé de la dame blance, et on a fait les sois-disans rituel pour l'appeller, cette nuit-là j'avais de la fièvre, je suis sortit de la tente pour prendre l'air et j'ai vu un drap blanc, j'en ai jamais connu l'origine, mais il bougeait pas sauf au vent, le lendemain, plus rien, mais j'étais toujours malade, une angine, hallucinations dû à la fièvre ou rêve qui paraissait réel, peut-être un drap mis à séché pendant la nuit qui sait, en tout cas j'y ai jamais cru, mais ça prouve que des gens simple d'eprit prennent beaucoup trop de choses au sérieux.
Ne croyez pas à tout ce que vos yeux vous montre