Forums » Surnaturel:

Surnaturel  

Lancé par Methysilyne - 156 réponses - Page 1



Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surnaturel

Le surnaturel ! Sur ce topic vous pouvez raconter vos anecdote surnaturel (OVNI , Fantome ...).Tout le monde peut participer et dire ce que vous voulez .Vous pouver aussi prouver aux autres pourquoi vous n'y croiyer pas !

Pour ma part je n'y crois pas vraiment c'est pour cela que je vous demande votre avis wink

Dernière modification par Methysilyne (15-01-2011 19:59:10)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

Un jour, j'ai vue un topic utile O______________O

XDDD Nan sérieux j'y crois pas non plus, je trouve sa totalement absurde...
Comment un fantôme pourrait exister ? L’âme ou l'esprit qui sort du corps c'est abruti :s
Mais je suis pas contre la théorie d'une autre forme de vie que sur terre smile

Dernière modification par Kage33 (15-01-2011 20:14:29)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel!

Dernière modification par Light body (15-01-2011 20:18:29)

 

crakouk
crakouk
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Elle est chelou a mort ton histoire O_O !!

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote=crakouk][quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Elle est chelou a mort ton histoire O_O !![/quote]
C'est surtout un gros mitho wink

Seulement NnT.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=crakouk][quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Elle est chelou a mort ton histoire O_O !![/quote]
Rien de chelou, je sais plus le nom de la maladie, mais en fait le cerveau recréer les blessures qu'ils imaginent.
Tu rêves que tu te prend un coup au bras, tu te réveille avec un bleu au bras.
C'est absolument effrayant tout ce dont le cerveau est capable de faire (si qqn retrouve le nom de la maladie je l'en remercie wink)

Maintenant je doute que lightbody ait cette maladie sinon on l'aurait détecter il y a bien longtemps donc oui pour moi c'est du mito ou du fantasme U_U

En tant que bon scientifique, je n'infirme pas plus que j'affirme, l'existence des fantômes ou choses surnaturels.
Attendons une preuve concrète avant de tenir des conclusions hâtives.

Dernière modification par naruto_best (15-01-2011 21:49:02)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Re: Surnaturel

Ca s'apelle un hypocondriaque ascendant somnambule qui a du faire une chute dans l'escalier en plein sommeil, qui est remonté et qui s'est recouché...

Ca te va comme solution ? x)

Non, sérieux c'était juste pour rigoler.
Personnellement, tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux je n'y croie pas.
Sauf pour les témoignages, j'ai déjà vu le phénomène de la pente qui monte dans le Sud de France. C'est étonnant... !

Si vous voulez en savoir plus cherchez : La curiosité de Lauriole près de Minerve.

Dernière modification par totosasuke62 (15-01-2011 21:55:13)

Yare yare daze.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=totosasuke62]Ca s'apelle un hypocondriaque ascendant somnambule qui a du faire une chute dans l'escalier en plein sommeil, qui est remonté et qui s'est recouché...

Ca te va comme solution ? x)

Non, sérieux c'était juste pour rigoler.
Personnellement, tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux je n'y croie pas.
Sauf pour les témoignages, j'ai déjà vu le phénomène de la pente qui monte dans le Sud de France. C'est étonnant... ![/quote]
La pente qui monte ??

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=totosasuke62]Ca s'apelle un hypocondriaque ascendant somnambule qui a du faire une chute dans l'escalier en plein sommeil, qui est remonté et qui s'est recouché...

Ca te va comme solution ? x)

Non, sérieux c'était juste pour rigoler.
Personnellement, tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux je n'y croie pas.
Sauf pour les témoignages, j'ai déjà vu le phénomène de la pente qui monte dans le Sud de France. C'est étonnant... !

Si vous voulez en savoir plus cherchez : La curiosité de Lauriole près de Minerve.[/quote]
Deux secondes, j'ai confondu avec une autre route je crois, elle mène pas à une vieille chapelle ?

Ouais c'est pas la même route, mais c'est le même principe effet d'optique simplement.

Moi j'avais vu ça sur une route annexe qui attirait les objets vers une vieille chapelle effrayante, au moins là y avait une hypothèse surnaturelle, mais une côte...nan...effet d'optique point barre X)

Dernière modification par naruto_best (15-01-2011 22:06:39)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Pour ta première histoire, j'ai la solution, tu t'es tapé dessus pendant ton sommeil ( plus qu'agité), peut-être est-ce que tu t'es cogné la tête.

Dis-moi, ne serais-tu pas masochiste ???


Trêve de plaisanteries, je pense que ton histoire est un gros mensonge, ce serait un peu comme si un mec rêvait qu'il se prend un coup de couteau et qu'en se réveillant, il se rend compte qu'il saigne et qu'il a une plaie sanglante béante...


(  C'est ce que j'ai vu dans une série XD )

Bref, It's not possible.

Vannes City Gangster

Bek
Bek
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

Bon personnellement, je crois qu'il y a des phénomènes surnaturels ou pas en fait, mais à vrai dire on est incapable d'infirmer ou d'affirmer ceux qui croient ou ne croient pas à ces phénomènes.
Il y a des maintes et maintes phénomènes super impressionnants et encore inexpliqués
Comme la pente qui monte effectivement
Bref on va pas résumer 'les 30 histoires les plus mystérieuses au monde' Avec le peintre et la maison hantée avec les dessins sur le sol de la maison creusé sur un ancien cimetière... Le must aussi la maison en Angleterre, des voix partout et genre les enfants décollent du sols oO
Moi j'vois tout le temps du 666 partout sur le net XDDD
Pour conclure, tant que nous n'aurons pas d'explications à ces phénomènes miraculeux, ceux qui pensent qu'ils existent les utiliseront pour contredire l'autre etc....
Inutile d'aller plus loin vous avez compris. De mon point de vue : je  ne peux pas 'penser' mais que croire qu'ils existent wink

Dernière modification par Bek (15-01-2011 22:38:07)

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote=Oliver Nara]Pour ta première histoire, j'ai la solution, tu t'es tapé dessus pendant ton sommeil ( plus qu'agité), peut-être est-ce que tu t'es cogné la tête.

Dis-moi, ne serais-tu pas masochiste ???


Trêve de plaisanteries, je pense que ton histoire est un gros mensonge, ce serait un peu comme si un mec rêvait qu'il se prend un coup de couteau et qu'en se réveillant, il se rend compte qu'il saigne et qu'il a une plaie sanglante béante...
Bref, It's not possible.[/quote]
et pourquoi serait-il "impossible" comme tu le dis ? une seule raison scientifique ? non ? alors veux-tu bien éviter se genre de jugement car se qui pourrai te sembler logique ne l'est pas forcément et inversement.
se serait comme si quelqu'un venait à te dire :
* tu sais que le plus long rêve qu'un humain peut faire ne dure que 7 secondes ?
tu lui répondrais : xD c'est ça ouais bien sûr :')"
et pourquoi tout simplement car de ton point de vue lorsque tu rêve tu as l'impression qu'un rêve peux durer plus de 40 minutes. (c'est quand même effrayant le pouvoir d'un cerveau humain).
Aussi j'ai moi aussi entendu parler de cette "maladie" donc fais quelque recherches au moins x)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=Sarutto][quote=Oliver Nara]Pour ta première histoire, j'ai la solution, tu t'es tapé dessus pendant ton sommeil ( plus qu'agité), peut-être est-ce que tu t'es cogné la tête.

Dis-moi, ne serais-tu pas masochiste ???


Trêve de plaisanteries, je pense que ton histoire est un gros mensonge, ce serait un peu comme si un mec rêvait qu'il se prend un coup de couteau et qu'en se réveillant, il se rend compte qu'il saigne et qu'il a une plaie sanglante béante...
Bref, It's not possible.[/quote]
et pourquoi serait-il "impossible" comme tu le dis ? une seule raison scientifique ? non ? alors veux-tu bien éviter se genre de jugement car se qui pourrai te sembler logique ne l'est pas forcément et inversement.
se serait comme si quelqu'un venait à te dire :
* tu sais que le plus long rêve qu'un humain peut faire ne dure que 7 secondes ?
tu lui répondrais : xD c'est ça ouais bien sûr :')"
et pourquoi tout simplement car de ton point de vue lorsque tu rêve tu as l'impression qu'un rêve peux durer plus de 40 minutes. (c'est quand même effrayant le pouvoir d'un cerveau humain).
Aussi j'ai moi aussi entendu parler de cette "maladie" donc fais quelque recherches au moins x)[/quote]
Bon, d'accord, admettons !

Donne-moi une preuve que ces phénomènes existent, et je ne pourrais qu'y croire.

Tu vas sûrement me dire

"- eh bien prouve moi que ça n'existe pas.

Eh bien, tant que cela n'a pas été prouvé scientifiquement, il n'y a aucune raison que ce genre de phénomènes puissent exister.

Vannes City Gangster

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

Comme d habitude,presque tout le monde croit que la science a toujours raison ! Bon sang,j aurais aimé qu au lieu des<<dis-moi si c est dit par la science>>,que l on me demande plutôt si j ai <<une photo qui le montre >>! Sinon,je ne crois pas trop à cette idée de maladie,parce que j ai connu un cas similaire,mais pour lui,il avait rêvé qu il courait en calçon dans une route,et le matin de son éveil,il se réveilla  près d une station service ! Coïncidence ou pure hasard?

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=Light body]Comme d habitude,presque tout le monde croit que la science a toujours raison ! Bon sang,j aurais aimé qu au lieu des<<dis-moi si c est dit par la science>>,que l on me demande plutôt si j ai <<une photo qui le montre >>! Sinon,je ne crois pas trop à cette idée de maladie,parce que j ai connu un cas similaire,mais pour lui,il avait rêvé qu il courait en calçon dans une route,et le matin de son éveil,il se réveilla  près d une station service ! Coïncidence ou pure hasard?[/quote]
Effectivement, parfois, cela fait réfléchit, mais il y a peut-être des solutions à ces énigmes.

Imaginons pour cette histoire de station-service, peut-être s'est-il endormi dans sa voiture, il a rêvé ou peut-être pas et lorsqu'il est arrivé à une station service ( il dormait toujours), il a entendu les bruits typiques d'une station service ( bruits des pompes à essences, etc...). Et son subconscient, a imaginé une scène le mettant en scène ( désolé pour la répétition du mot) dans une station-service et après qu'il soit en calecon, on s'en moque un peu ( enfin ej veux dire pour mon expliquation).

Je pense que dans toutes ses situations paranormales, le subconscient joue un tour à la personne ou il y a peut-être des effets d'optiques, ou peut-être, est-ce que tout ce paranormal existe.

Cependant, moi, personnellement, je n'y crois pas. Ill est libre à chacun d'en penser ce qui veut.

D'ailleurs, excuse moi pour ma première prise de parole dans ce topic', j'avoue que c'était un peu " dur".

Vannes City Gangster

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Surnaturel

Change tes fréquentations serieux[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=sandy29]Change tes fréquentations serieux[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu me parles ou a LightBody ???

Vannes City Gangster

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote=Oliver Nara][quote=sandy29]Change tes fréquentations serieux[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu me parles ou a LightBody ???[/quote]
Même question qu oliver nara,à qui t adresses-tu?   @oliver nara,c est ton point de vue,ça,je te l accorde volontier! Mais,ce qui me derange au plus haut point,c est qu on accorde une grande importance à la science ! Parce qu il me gave trop avec leur théorie hallucinante! Par exemple:ils disent que l homme descend du singe,que le monde a été crée par une explosion ! Bref,des théories basées sur du vent ! Il y a également le truc sur la fin du monde,parce qu ils avaient que ça arriverait <<en 2006>>,mais on est toujours en vie !!! Et je te parle du truc sur la poule: <<qui est venu en premier,la poule ou l oeuf?>> foutu scientifique!!

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=Light body][quote=Oliver Nara][quote=sandy29]Change tes fréquentations serieux[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu me parles ou a LightBody ???[/quote]
Même question qu oliver nara,à qui t adresses-tu?   @oliver nara,c est ton point de vue,ça,je te l accorde volontier! Mais,ce qui me derange au plus haut point,c est qu on accorde une grande importance à la science ! Parce qu il me gave trop avec leur théorie hallucinante! Par exemple:ils disent que l homme descend du singe,que le monde a été crée par une explosion ! Bref,des théories basées sur du vent ! Il y a également le truc sur la fin du monde,parce qu ils avaient que ça arriverait <<en 2006>>,mais on est toujours en vie !!! Et je te parle du truc sur la poule: <<qui est venu en premier,la poule ou l oeuf?>> foutu scientifique!![/quote]
Personnellement, il y a certaines hypothèses avec lesquelles je suis d'accord, mais comme tu le dis, celle disant que la planète a été crée à partir d'une explosion est bizarre, bien que l'on sache, et cela on en est sûr, que lorsque une étoile ou bien une planète meure, elle explose et se reforme après un certains laps de temps ( se chiffrant sûrement en milliards d'années)

Alors, qui est né en premier, la poule ou l'oeuf ??? XD

Vannes City Gangster

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote=Oliver Nara]Alors, qui est né en premier, la poule ou l'oeuf ??? XD[/quote]
L'oeuf puisqu'on sait que les dinosaures pondaient des oeufs.

De plus, une poule sort toujours d'un oeuf.

Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Surnaturel

[quote=Julian Sensei][quote=Oliver Nara]Alors, qui est né en premier, la poule ou l'oeuf ??? XD[/quote]
L'oeuf puisqu'on sait que les dinosaures pondaient des oeufs.

De plus, une poule sort toujours d'un oeuf.[/quote]
Ahah ! Oui mais justement, l'oeuf, d'où vient-il ??? Il n'est quand même pas apparu comme ça ???

Vannes City Gangster

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote=Oliver Nara]Ahah ! Oui mais justement, l'oeuf, d'où vient-il ??? Il n'est quand même pas apparu comme ça ???[/quote]
Ba l'organisme l'a fabriqué puisque parfois tu retrouves des grains dans la coquille de l'oeuf

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

[quote]Sinon, moi j'ai laché un ballon de baudruche au dessus d'un puits et il est tombé dedans alors qu'il n'était pas percé. J'ai recommencé et à chaque fois les ballons tombent dedans.[/quote]
T'as mis ou attaché un poids ( ou de l'eau ) au ballon smile

[b]Edit:[/b] Je tiens à dire aussi que le topic pars en HS là x)

Dernière modification par Kage33 (16-01-2011 19:54:10)

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Surnaturel

[quote=T€nt€n149][quote=crakouk][quote=Light body]Ben,quand j étais petit,je rêvais que je courais dans une forêt pour échapper un mal inconnue,et puis on me réveillant,j étais couvert de bleue ou des cicatrices(o£O?)! Il y a également une fois où j ai rêvé qu une créature étrange crucifiée me poursuivait sans relache,et en me réveillant,j ai prié Dieu(je suis croyant et pratiquant),et puis je me suis mis à rêver de lui ! Perso,je crois au surnaturel![/quote]
Elle est chelou a mort ton histoire O_O !![/quote]
C'est surtout un gros mitho wink[/quote]
+1 Grand SLU

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surnaturel

Light body < le Big bang est une théorie prouvée xD c'est comme ca que la planète a était crée ,et qui te dit que l'homme descend pas du singe ils nous ressemblent pourtant MDR
Julian Sensei < bizarre ton histoire ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

Pied de page des forums