Forums » Clan YaKushi:

Clan YaKushi  

Lancé par omesaï - Page 1



omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clan YaKushi

Bon même si j'aime pas trop ce genre de pub, ça a l'air à la mode alors j'vais m'y mettre aussi XD
Bon et bien commençons par le commencement, YaKushi vient de Kabuto Yakushi, mon personnage préféré. Pourquoi ce "K" majuscule? Simplement parce que Yakushi veut dire pharmacien, alors avec une majuscule en plein milieu, c'est pour cacher un petit peu u_u
Pour en revenir au clan en lui-même, il recrute n'importe qui (sauf bien sûr les cas sociaux [On oubliera les premiers inscris de ce clan, avant qu'ils ne soient virés XD]) et grade en fonction de peu de chose : faut savoir écrire correctement. Pour le moment, c'est assez basique, mais il y a un forum pour ce clan ou sont attendues les propositions des membres pour améliorer le clan, voire le forum (ajouter quelques activités [basiques] pour se distraire). Donc le chakra ou le niveau ont peu d'importance, on fait juste attention à l'attitude des gens (les Jounins n'ont pas la modération de leur bar, donc si des problèmes se posent c'est simplement le renvoi).
Après, si les membres veulent qu'il y ait des grades spécifiques (non notés sur WoN bien sûr), c'est à eux d'en discuter entre eux, les trois Jounins (à savoir moi, Tenten8, et leeeeeeeeeeee) avons fait ce clan plus dans un but ludique que pour le surbooster — le tout à discuter sur le forum, bien entendu.
En gros, le clan n'est pas très très étoffé, mais au moins les membres pourront nous aider à combler ce manque.
(Tain pas moyen, j'aime pas ce système de recrutement via forum, jsuis obligé de faire gaffe aux polios et tout, jfais genre chuis gentil XD)

[b]Edit : Je ne suis plus le Fondateur de ce clan.[/b]

Dernière modification par omesaï (17-02-2008 00:22:31)

 

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: Clan YaKushi

oui je cherche bien un clan meme si je tente ma chance dans tous qui je voit mais tu peux me mettre en liste d atante hein mon grand?
kissy************************************************************************************

 

Pied de page des forums