Forums » Vos premiers jeux vidéos:

Vos premiers jeux vidéos  

Lancé par briceman - 85 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: Vos premiers jeux vidéos

Moi c'était [b]Asterix[/b] sur la Super Famicom ( NES ), j'ai adoré jouer à ce jeux ... j'y joue encore big_smile
Sinon, après j'ai eu la game boy avec [b]Pokémon version jaune[/b], et j'ai trouvé ça génial, car je connaissais pas du tout les Pokémon qui venaient de sortir.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En matière de difficulté le must reste quand même l'inégalable Commando (premier du nom); trouvé moi un seul jeu qui s'approche du niveau de difficulté de ce monstre, rien qu'un.

Sinon comme tout le monde j'ai joué à plusieurs Mario et Sonic; en ce qui conscerne l'hérrisson bleu j'me souvient que j'avais un jeu ou il y'avais plusiseurs Sonic dedans; ainsi qu'un genre de Tetris avec les perso de Sonic; j'adorait ce jeu. *___*

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]En matière de difficulté le must reste quand même l'inégalable Commando (premier du nom); trouvé moi un seul jeu qui s'approche du niveau de difficulté de ce monstre, rien qu'un.[/quote]
Amuses toi donc sur dark castle, jeux chiant stupide sans interet incompréhensible et dur du fait que c'est énervant x)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon tout premier jeu c'était Galaga (Shoot'em up) sur borne d'arcade je me rappelle toute ma tune y passait, comment je kiffais ce jeu, j'adorais aussi Ninja Gaiden et Street Fighter 02 biensur, toujours sur borne d'arcade, c'était le bon temps hmm

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Goru]En matière de difficulté le must reste quand même l'inégalable Commando (premier du nom); trouvé moi un seul jeu qui s'approche du niveau de difficulté de ce monstre, rien qu'un.

Sinon comme tout le monde j'ai joué à plusieurs Mario et Sonic; en ce qui conscerne l'hérrisson bleu j'me souvient que j'avais un jeu ou il y'avais plusiseurs Sonic dedans; ainsi qu'un genre de Tetris avec les perso de Sonic; j'adorait ce jeu. *___*[/quote]
Owi, excellent jeu, je l'avais *_*
Difficulté énorme, mon père l'avait terminé, moi j'en étais dans un endroit ou tu sabotes un train il me semble smile
Me rappelle de la premier mission,  c'était dans la neige me semble t-il smile
Quand j'y repense ca me fait penser à expandable (le film, les mecs du film ressemble à ce du jeu ^^)xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon tout premier jeux....je crois bien que c était street fight sur nintendo,où j ai rencontré pour la première fois l amour de ma vie,la perle rare des îles kampadiennes,à savoir chun lee!!! OH MY GOD,je me rappelle encore  ses coups jambes,chi chen chi! Sur psone,mon tout premier jeux était dragon ball z battle 22,qui était une peur daube ! Sur ps2,sonic heroes,qui m a bien plus,et même actuellement, j y joue encore ! Sur game boy advence,pokémon saphir,un peu compliqué à terminer,puisse que je l avais en anglais(la barbe!!!)! Sur ps3,naruto ultimate ninja storm,qui malhereusement,souffré de l absence d un bon nombre des personnages du mangas,mais divertissant quand même par son contenu!

Dernière modification par Light body (16-01-2011 12:22:32)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Goru]En matière de difficulté le must reste quand même l'inégalable Commando (premier du nom); trouvé moi un seul jeu qui s'approche du niveau de difficulté de ce monstre, rien qu'un.

Sinon comme tout le monde j'ai joué à plusieurs Mario et Sonic; en ce qui conscerne l'hérrisson bleu j'me souvient que j'avais un jeu ou il y'avais plusiseurs Sonic dedans; ainsi qu'un genre de Tetris avec les perso de Sonic; j'adorait ce jeu. *___*[/quote]
Il y a les sctroupf sur megadrive car pour reprendre une citation du jdg"meme chuk norris ne pourrait pas finir ce jeu"et mon premier jeu fut pokemon version rouge et bleue ca me rapelle des souvenir je vais y jouer cette aprem rien que pour ca

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Ahhhhh.... mes premiers jeux vidéo.. *___*
Je m'en souviens très bien ! xDDD ou presque.. ><"
Mon tout premier jeux, à été sur GBA. Cela a été Pokémon version rouge feu. <3 j'ai ensuite enchainer sur les autres volet sur le même support Rubis et Saphir. Ensuite, je croix que j'ai joué à Harry Potter... lequel ? C'est là la question xD et je me demande d'ailleurs si je l'avais terminé... =="

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

moi mes tout premiers jeux c'est Sonic et Bubble Booble sur mégadrive
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Zetsu_black (16-01-2011 13:14:49)

All your bases are belong to us

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Mon tout premier jeux....je crois bien que c était street fight sur nintendo,où j ai rencontré pour la première fois l amour de ma vie,la perle rare des îles kampadiennes,à savoir chun lee!!! OH MY GOD,je me rappelle encore  ses coups jambes,chi chen chi! Sur psone,mon tout premier jeux était dragon ball z battle 22,qui était une peur daube ! Sur ps2,sonic heroes,qui m a bien plus,et même actuellement, j y joue encore ! Sur game boy advence,pokémon saphir,un peu compliqué à terminer,puisse que je l avais en anglais(la barbe!!!)! Sur ps3,naruto ultimate ninja storm,qui malhereusement,souffré de l absence d un bon nombre des personnages du mangas,mais divertissant quand même par son contenu![/quote]
Je connais pas trop les street fight mais je me souviens d'une des grosses series de baston Tekken *Q* on a tous joue avec quelqu'un qui appuyait sur la meme touche le long du round --'

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]Je connais pas trop les street fight mais je me souviens d'une des grosses series de baston Tekken *Q* on a tous joue avec quelqu'un qui appuyait sur la meme touche le long du round --'[/quote]
Je suis cette personne !

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les schtroumpfs j'sais pas. XD

Y'avais pas un jeu sur pc qui s'appelait X-pendable justement ?

J'me souvient avoir éssayer un truc qui s'approchait de ce nom là; en gros t'avait un mec et t'allumait tout ce qui passait à ta porté. XD

Dans le même genre ont avait aussi les premier Doom (sur NES) qui était sympathique; ou les Duke Nukem; avec le florilège de paroles "en français" qui allait avec; ceux qui y ont joué me comprendront. big_smile

Jean Maxence > Si j'me souvient de celle là; d'ailleurs si je ne me plante pas après t'avait une mission avec un espion; ou tu devait liberer des potes à toi qui était au ploton d'éxécution. ^^

nathéo
nathéo
Genin

Le premier jeu pour moi a été sonic 1, j'y ais commencé à jouer à 3 ans (faut pas s'étonner si je suis plus un segamaniac plutôt qu'un nintendofan: P), c'est aussi celui qui m'a le plus marqué (surtout les musique du premier niveau, elles sont sublimes, je m'en souviens encore par cœur) sinon il y a aussi eu super street fighter 2 turbo sur snes (pas mal quoi que je lui préfère maintenant fatal fury 3 sur neogeo qui est mon jeu de combat 2d préféré maintenant, voir carrément super street fighter 2 champion edition sur megadrive pour le group battle en plus). Et je ne parle meme pas de samurai shodown premier du nom sur megadrive également, génialissime surtout lorsqu'on tranchait l'ennemi en deux à la fin du combat (même a trois ans on trouve ça cool tongue)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes tous 1er jeux ? yikes
Alors j'avais débuté avec Alex Kidd sur la séga de mon grand père big_smile
Et dans mes propres jeux, pokémon rouge et astérix sur gameboy noir et blanc XD

Dernière modification par Dérkomai (25-01-2011 20:02:02)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Mes premiers ça remonte a l'époque de la sega mega drive avec sonic et un picsou (ou donald je sais plus)

Après y'a eu les mario avec la nintendo.

Sur GB y'avais le(s) kirby (mais sa remonte trop)

Sinon un trèèèèèèèèèèèès vieux jeu canon solder qui se jouais sur Amiga500 (le pire des ordinosaure).

Et pour finir le début du début The Elder Scrolls (Arena / Daggerfall / Morrowind / Oblivion)
(PS: Oui j'ai pas encore jouer au Skyrim)

† .Poûu bo kia. †

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Moi les schtroumph sur mega drive, en fait cpas mon premier c'est le premeir que j'ai vraiment saigné et ce jeu est assez hard tech voire assez chaud xD Sinon alex kid sur hem, je sais plus trop, ou tu bat les boss au shifumi^^

Sinon sur gba le premier jeu que j'ai eu c'est pokémon rouge et sa tombe bien parce que c'est le meilleur!

Dernière modification par freak-o-now (25-01-2011 20:57:01)

w00t?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi mon premier jeu, c'"était sur megadrive mais je ne me souviens plus du nom hmm ON controlait un éléphant et on devait libéré nos amis les animaux De vilains chasseurs

Un autre jeu qui m'a marqué, c'est colony wars sur la ps1, c'est un jeu de shoot dans l'esapce a la 3eme personne ou ona une grande libertée et ou les vaisseaux sont treees grands (j'etait stupéfait devant ce jeu *_*)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Centipede, Tron et un 3eme jeu dont j'ai perdu le nom, sur Atari 2600. Y avait aussi Panzer et Haunted House auquel je jouais souvent chez mon cousin smile

Un peu plus tard, j'ai eu mon premier ordi, avec dessus Gauntlet, Ghouls n Goblins, Fruity Frank, Saboteur, Contra... entre autre. La bonne époque, juste avant de pouvoir foutre mes pattes sur Psycho Fox , after burner(Master System) ou Mario Bros smile

@ Axelys: Ca doit être "Rolo the Rescue"

Dernière modification par Uchiwa Reharl (25-01-2011 21:52:34)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Centipede, Tron et un 3eme jeu dont j'ai perdu le nom, sur Atari 2600. Y avait aussi Panzer et Haunted House auquel je jouais souvent chez mon cousin smile

Un peu plus tard, j'ai eu mon premier ordi, avec dessus Gauntlet, Ghouls n Goblins, Fruity Frank, Saboteur, Contra... entre autre. La bonne époque, juste avant de pouvoir foutre mes pattes sur Psycho Fox , after burner(Master System) ou Mario Bros smile

@ Axelys: Ca doit être "Rolo the Rescue"[/quote]
Oui c'est sa !!!
C'était un nom qui me fesait penser a dumbo ! Je file sur mon émulateur pour y jouer tout de suite !!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=axelyus38]Moi mon premier jeu, c'"était sur megadrive mais je ne me souviens plus du nom hmm ON controlait un éléphant et on devait libéré nos amis les animaux De vilains chasseurs[/quote]
Ça ne serait pas le marsupilami par hasard ?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=axelyus38]Moi mon premier jeu, c'"était sur megadrive mais je ne me souviens plus du nom hmm ON controlait un éléphant et on devait libéré nos amis les animaux De vilains chasseurs[/quote]
Ça ne serait pas le marsupilami par hasard ?[/quote]
Euh... Regarde juste en haut de ton message ^^

nathéo
nathéo
Genin

Désolé j'avais pas vu... XD [color=transparent]
ar 
    gu
          men
                   ta
                        tion
                                no
                                      jutsu !!!! [/color]

karin95
karin95
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce fut harry potter et la chambre des secret sur GBA
et je l ai fini il y a 1an de sa car je voulais voir la sinematique pourri ke sa allais me sortir^^
1. le boss le serpent bien sur il vous crache du poison...comme dans le film....en faite nn
2.boss batu et on attend une super cinematique
et.......nn on vous demande si vous vouler réaparaitre devant le boss ou dans votre chambre avec une petite inscription plus bas avec ecrit bravo vous avez fini le jeu
3.réaction abituelle.... péter 1 cable bien sur
4....j oubliait y avait la musike du menu^^

voila donc grosse désseption

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=karin95]moi ce fut harry potter et la chambre des secret sur GBA
et je l ai fini il y a 1an de sa car je voulais voir la sinematique pourri ke sa allais me sortir^^
1. le boss le serpent bien sur il vous crache du poison...comme dans le film....en faite nn
2.boss batu et on attend une super cinematique
et.......nn on vous demande si vous vouler réaparaitre devant le boss ou dans votre chambre avec une petite inscription plus bas avec ecrit bravo vous avez fini le jeu
3.réaction abituelle.... péter 1 cable bien sur
4....j oubliait y avait la musike du menu^^

voila donc grosse désseption[/quote]
Moi je l'ai fini deux ans après avoir eu le jeu xD J'arrivais pas quand il faillait sortir du dortoir des serpentar, me faisais toujours surprendre è_é Et vas y que les points pour les grifondors descendent jusqu'à 0 ! xDD
Par contre... Je ne me souviens pas que le basilic crachait du poison... Je crois que c'est lorsque qu'on le touchait qu'on était empoisonné et puis plus ses vies était basses plus il se déplaçait rapidement et devenait rouge... jusqu'à cramer ! x)

Ben moi aussi j'étais déçue par la fin ==' Surtout que dans ma partie ce sont les serpentars les gagnant >.<

Namari Melo amin

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah un sujet interessant !

Mon tout premier jeu, sorti en 2003 sur Game boy color, [url=http://www.micromania.fr/zooms/Game_Boy_Color/roilion/lion001.jpg]Le roi lion ![/url]

Ensuite mon deuxième jeu, indémodable, sorti en 2000 sur Game boy color : [url=http://www.youtube.com/watch?v=UkRBCr5CbZA]Pokémon version jaune ![/url] (attention cette fois-ci une vidéo !)

Je vais encore en citer un pour le fun, sortie je sais pas quand sur game boy color, [url=http://www.vgr-fr.com/web/images/jeu/leBossu.jpg]Le bossu ![/url]

Pied de page des forums