J'me demandais seulement au passage: pourquoi est-ce que le NFC devient innactif pendant la nuit ? Evidemment la reponse " parce que tout le monde dors de toute facon " sautes aux yeux, mais ca c'est simplement parce que vous jugez que la supprematie du fuseau horaire de l'Europe est inalienable.
J'veux juste savoir si ca change quelque chose de gerer le site en rendant le NFC inactif. Ou alors si c'est parce que vous vous souciez de la sente mentale des joueurs et pour tenter d'obliger les maniaques a aller se coucher.
En fait , la raison est plutôt évidente . Puisque la majorité des joueurs Wonniens sont sur le fuseau horraire européens , il deviendrait bien trop aisé de gagner un round correspondant à la nuit du dit fuseau . Un joueur comme moi , par exemple , originaire du Québec pourrait gagner relativement facilement un round la nuit étant donné que les rounds ne comporteraient sans doute pas plus de 7-8 joueurs ( déjà qu'on atteint plutôt rarement les 15 joueurs lors du rounds de 2h00 du matin )
Parfaitement d'accord, cela dit, juste le fait de voir le nombre de participant nous informe du risque, donc tout l'monde en est conscient. La fin est inclue dans l'commencement.
Justement, y'a possiblement moins d'joueurs parce que tout l'monde sait qu'c'est ferme ... Mais moi aussi j'suis Quebecois et j'trouve ca tot comme limite. Au diable la majorite, on est quand meme pas loin de 10% d'l'ensemble d'la francophonie.
Vous êtes bien plus que 10% dans la communauté seulement voilà revient toujours le fait de la majorité et n'oublier pas que tout celà est gérer par serveurs donc bouffer un serveur pour que 7/8 personnes joue je trouve cela dommage.
Il est vrai que c'est injuste mais bon et puis bon 2H-6H (pour le fuseau horaire) cela fait environ 20H si je me trompe pas donc encore c'est passable
L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]