Forums » Episode Beyblade !:

Episode Beyblade !  

Lancé par FLOFLO422 - 14 réponses - Page 1



FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Episode Beyblade !

Yop les gens smile

Depuis peu j'ai recommencé à regardé les épisodes de Beyblades ! smile J'ai trouvé un site mais il n'y a que les 16 premiers épisodes. Help me please !
Si vous avez un site pour regarder tous les episodes de beyblade,ce serait genial de m'envoyer un lien.

Quand je dit beyblade,je parle du vrai Beyblade, pas des trucs pour gamins (Y'a des series beyblade bizarre j'ai vu ...)

Merci et à Bientot smile


[u][i]EDIT 25 AOUT[/i][/u] : Je veux les episodes de cette saison  http://www.youtube.com/watch?v=TGgUbDoPj3w

Dernière modification par FLOFLO422 (25-08-2011 12:55:41)

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Episode Beyblade !

De même que toi.
Moi aussi j'ai trouver un site mais il y a les 10 premier épisode seulement.

Sinon c'est quoi le lien de ton site.

Tu peux me l'envoyez.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

J'ai de la pitié pour vous mais je vais mettre le lien pour que vous regarder B.Métal Fusion

http://www.dpstream.net/manga-1588-episode-050%20[FR].html !
Voilà , J'espère avoir servi , votre camarade de won
Cavallone-San

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

Euh... vous voulez parler de quel BleyBade non parce que moi je n'en connais qu'un.
Celui qui est fait pour les gamins et qui fait pitié à voir sad
En plus ce dessin animé rends des pauvres gosses complètement acro aux phrases ou plutôt conneries de ce stupide dessin animé !

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

Angels-naruto : Error 404.
+ Je veux le tout premier beyblad, la 1ere saison quoi ... hmm
Avec Tyson, Max Ray, et Kai ... ^^ <3

Orochikage : Bah moi j'aime bien smile

Super-jirobo : Une chaine sur WatTv : http://www.wat.tv/video/video-beyblade- … hbzt_.html

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

les pauvres, c'est vraiment contagieux a ce point ?
'y ont pris la maladie des 6émes a ramener des toupies au collége


honte a vous.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

[quote=orochikage]Euh... vous voulez parler de quel BleyBade non parce que moi je n'en connais qu'un.
Celui qui est fait pour les gamins et qui fait pitié à voir sad
En plus ce dessin animé rends des pauvres gosses complètement acro aux phrases ou plutôt conneries de ce stupide dessin animé ![/quote]
[quote=matt785]les pauvres, c'est vraiment contagieux a ce point ?
'y ont pris la maladie des 6émes a ramener des toupies au collége


honte a vous.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
S'il vous plait , je ne regarde pas cette merde , pour info , mais mon petit frère de 7ans OUI , et sur DP Stream il y'a les épisodes , don fermer là les débiles

 

Nights
Nights
Banni

Re: Episode Beyblade !

[quote=Angels-naruto][quote=orochikage]Euh... vous voulez parler de quel BleyBade non parce que moi je n'en connais qu'un.
Celui qui est fait pour les gamins et qui fait pitié à voir sad
En plus ce dessin animé rends des pauvres gosses complètement acro aux phrases ou plutôt conneries de ce stupide dessin animé ![/quote]
[quote=matt785]les pauvres, c'est vraiment contagieux a ce point ?
'y ont pris la maladie des 6émes a ramener des toupies au collége


honte a vous.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
S'il vous plait , je ne regarde pas cette merde , pour info , mais mon petit frère de 7ans OUI , et sur DP Stream il y'a les épisodes , don fermer là les débiles[/quote]
T'inquiètes on te croit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

[quote=Nights][quote=Angels-naruto][quote=orochikage]Euh... vous voulez parler de quel BleyBade non parce que moi je n'en connais qu'un.
Celui qui est fait pour les gamins et qui fait pitié à voir sad
En plus ce dessin animé rends des pauvres gosses complètement acro aux phrases ou plutôt conneries de ce stupide dessin animé ![/quote]
[quote=matt785]les pauvres, c'est vraiment contagieux a ce point ?
'y ont pris la maladie des 6émes a ramener des toupies au collége


honte a vous.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
S'il vous plait , je ne regarde pas cette merde , pour info , mais mon petit frère de 7ans OUI , et sur DP Stream il y'a les épisodes , don fermer là les débiles[/quote]
T'inquiètes on te croit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Yare , Yare , voilà , un autre.... Pas besoin de se justifier quand on sais qu'on est dans un jeu virtuel , donc ta parole est la mienne ,on aucun impact

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Episode Beyblade !

Ils regardent ce qu'ils veulent , ne venez pas polluer le topic , si vous regarder pas, ba tranquille vous vous barrez du topic, c'est pas votre vie moi je regarde Pokémon , j'ai aucune honte moi u_u

[spoil]Voilà je vous le dit " J'ADORE POKEMON !!!"[/spoil]

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

Bon bref je ne vais pas rentrez dans ce débat... on regarde un truc pour divers raison ( opinion, proche, gout etc... ).
Moi perso' ça ne me choque pas...

Mais là où je veux en venir ces que beyblade est licencié en France, donc dure dure de les retrouvers... au pire achète les ( pas vraiment cher je pense... ) et regarde sur des chaine approprié type TF1 guilly et le patatra

 

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Episode Beyblade !

Pour ma part a un moment je les chercher mais j'ai abandonné , ne trouvant que les six premiers épisodes et le reste en anglais. (je suis une fille juste pour info) Je me souvient que j'y jouer avec mon frère XD. Je pense aussi que le meilleur moyen de tous voir est de les acheter ( via internet je pense aussi) pour la nouvelle saison qu'ils ont fait , pour ma part j'ai pas dépasser le 4ème épisodes, c'est pu le beyblade d'avant donc ça ne sert a rien de regarder a part ceux qui sont tombés sous le charme

ps: je regarde aussi pokémon et j'ai pas honte non plus, je kiff

L'Eclair Faucheur de Sang

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

ta chercher sur youtube? o_ô parce que je l'ai ai toute trouver la.

bon, vous voulez juste la première saison, mais j'aime bien les autres... :B si si, je suis une grande fille qui aime beyblade et autre dessin animée et pourtant, je suis pas une gamine... je suis même plutôt mature.(juste quand ca me tente! >_<) donc, vous aimez pas, ont s'en fou. venez pas faire les gamins et gardez vos bêtise dans votre tête.
ah! mais sur youtube, c'est en anglais. T_T moi, je les écoute en anglais pas de problème... mais j'ai appris l'anglais comme ca! en écoutant des emission en anglais sur internet... ( oui bon, y'a aussi les base de l'école qui ma aidée, mais sincèrement, un bon dictionnaire de traduction au cas-ou et une serée anglaise l'fun ma plus aidée que l'école.)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Pandora
Pandora
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

euh cest lequel le ''vrai'' beyblade? 
j'm'y connais pas beaucoup mais pour le peu que je sais,
a ma connaissance le vrai c'est le manga écrit par takao aoki de 14tomes. les 3 premieres saisons (beyblade, beyblade v-force, beyblade g-revolution)  suivent (pas très fidelement) le manga de takao aoki. Si t'as pas lu les tomes, l'anime est pas si mauvais mais si tu les a lu, cest un peu devevant.

ensuite, les 2 autre saisons (metal fusion et metal masters) suivent le manga d'un autre auteur: takafumi adachi
je ne connais rien à ces saisons ci.

les 2 saisons n'ont pas vraiment de lien (mis à part que cest des fight de toupie.

selon moi, les 5 séries cest pour les gamins, mais cest toujours agréable de ré-écouter une série par nostalgie :3

et si tu veux les animes, youtube est ton ami!! ils sont en anglais et séparer en 2(moins long à charger)  .dans les animes(surtout pour enfant) l'anglais est vraiment facile à comprendre! 

let it rip! :3

creepy old lady

lyonaruto
lyonaruto
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode Beyblade !

Heu en quoi c'est pour les gamins ?
Peut-être que pas mal de gamins y joue mais si la plus part des gens qui regardais naruto étais des gamins ce serai la même chose.
Donc ne venez pas critiquer les autres de gamins alors que vous n'avez même pas essayer pour voir si sa les vraiment.Moi j'ai 16 ans et j'aime bien et je n'ai pas honte de le cacher e_ê.

Sinon pour le site c'est :http://www.dpstream.net/manga-871. html sans espace xD

Voila a+ wink

 

Pied de page des forums