Forums » [Info] Etat des validations:

[Info] Etat des validations  

Lancé par dabYo - 9 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Info] Etat des validations

Bonjour,

Au total le tournoi compte actuellement 32 équipes validées définitivement, 8 en attente de validation, et une 30 aine qui n'a pas encore été soumise...

Cela veut donc dire que possiblement les équipes qui n'ont pas encore été soumises à validation vont rester sur le carreau ! Je rappelle qu'entre 40 et 64 équipes il est très difficile de faire un tirage...

Pour le moment il est probable que l'on soit à 40 équipes, ce qui fera 8 poules de 5 équipes, seules les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées. Les troisièmes participeront à un "petit tournoi".

En cas de poules à 5 équipes, les rencontres de poules auront lieu sur 3 semaines.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Etat des validations

Les têtes de série seront calculé sur le classement de la saison 5 ou sur le classement à la tour lors de la dernière période?
Bref sinon beaucoup moins de team que l'année dernière je suis étonné, je pensais pas qu'il y en aurait si peu hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Etat des validations

[quote=aleks]Les têtes de série seront calculé sur le classement de la saison 5 ou sur le classement à la tour lors de la dernière période?
Bref sinon beaucoup moins de team que l'année dernière je suis étonné, je pensais pas qu'il y en aurait si peu hmm[/quote]
C'est plutôt une bonne nouvelle, tout a été fait pour limiter hein big_smile

Classement Saisons #4, #5 et Tournoi YY #2

Et y'en aura sans doute 50 d'ici la fin des validations, je verrai ce qu'on pourra en faire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info] Etat des validations

valide la trentaine quand meme big_smile

ils allaient jouer et ils n'ont rien a perdre en plus.

au pire ils sont forfait ça fera la bonheur de Oz.

Dernière modification par gintam (13-01-2011 17:11:23)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Etat des validations

[quote=dabYo]Classement Saisons #4, #5 et Tournoi YY #2[/quote]
Hmm okey, ça sera précisé qui seront tête de série ou pas? je me souviens plus si t'avais donné la liste l'année dernière yikes

bah sinan 50 team, 10 poules de 5, 56 team 14 poules de 4 ect ya un peu de choix encore j'pense mais tu dois déjà avoir fait le listing x)
Mais du coup si on se retrouve avec 8 poules on atterri direct en 8ème de finale c'est stylé ça *o*

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Etat des validations

[quote=aleks][quote=dabYo]Classement Saisons #4, #5 et Tournoi YY #2[/quote]
Hmm okey, ça sera précisé qui seront tête de série ou pas? je me souviens plus si t'avais donné la liste l'année dernière yikes

bah sinan 50 team, 10 poules de 5, 56 team 14 poules de 4 ect ya un peu de choix encore j'pense mais tu dois déjà avoir fait le listing x)
Mais du coup si on se retrouve avec 8 poules on atterri direct en 8ème de finale c'est stylé ça *o*[/quote]
Et tu en fait quoi de tes 10 poules ?

hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [Info] Etat des validations

Une question ! Pour la So etait "punk" avant et la plupart des joueurs avaient joué pour punk lors du tYY 2 . C'était pour savoir si ca allait etre pris en compte ou pas .


Voila merci

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Etat des validations

[quote=Anko Mitarash]Une question ! Pour la So etait "punk" avant et la plupart des joueurs avaient joué pour punk lors du tYY 2 . C'était pour savoir si ca allait etre pris en compte ou pas .


Voila merci[/quote]
Non.



edit > il y aura peut être 16 poules de 3, ça fit 48 participants, mais ça veut dire 2 rencontres pour tout le monde la première semaine smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [Info] Etat des validations

D'accord merci !

 

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Etat des validations

[quote=dabYo][quote=aleks][quote=dabYo]Classement Saisons #4, #5 et Tournoi YY #2[/quote]
Hmm okey, ça sera précisé qui seront tête de série ou pas? je me souviens plus si t'avais donné la liste l'année dernière yikes

bah sinan 50 team, 10 poules de 5, 56 team 14 poules de 4 ect ya un peu de choix encore j'pense mais tu dois déjà avoir fait le listing x)
Mais du coup si on se retrouve avec 8 poules on atterri direct en 8ème de finale c'est stylé ça *o*[/quote]
Et tu en fait quoi de tes 10 poules ?

hmm[/quote]
ça serait vraiment dommage de mettre une équipe sur le carreau faute de manque d'inscriptions donc l'idée d'aleks serait cool, à la limite 1 est repêcher ? yikes

 

Pied de page des forums