Forums » Nos fanarts comme bannière:

Nos fanarts comme bannière  

Lancé par Yakiimo - 4 réponses - Page 1

Yakiimo
Yakiimo
Excellent Genin

Nos fanarts comme bannière

bonjour, sa serait bien si on pouvait avoir nos fanarts comme bannières, il faudrait crée une partie spéciale pour proposer des fanarts et si elle obtiennent un nombre de vote ( on ne peut voter pour la notre, et pas plus de 3 vote ) , elle serait mise dans la partie la ou on achète des bannière !
sa serait bien non ? smile

In this world of joyous colors, sweet potatoes are grilled Law <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Nos fanarts comme bannière

[quote=T€nt€n149]Sa dépend, si les fanarts proposé sont comme les tiens...
Non merci.[/quote]
arrete de clasher comme ca lol
sinon pour l'idée je suis assez d'acord mais nos image sont pour la plus pars a4 donc ca fait pas jolie jolie si ont adaptes a la taille des banieres et puis c'est pas tout qui seront  seront accepté c'est sur et ca sert a quoi de mettres des fanart si on deja les dessin de kishi ?

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça dépend, certaine galeries de membres sont magnifiques, donc là ça ne me poserais pas de problèmes, mais il faudrait faire une sorte de staff, et déjà que Seraf' galère à l'espace Art, je pense que ce serait beaucoup trop long ici. En plus de ça, certaine personnes ont des galeries... un peu tirées par les cheveux, donc qui posteraient n'importe quoi.

Je ne suis pour contre, ça pourrais inciter des gens à poster sur l'espace Art, mais il faudrait améliorer l'idée.

[quote]Sa dépend, si les fanarts proposé sont comme les tiens...
Non merci.[/quote]
C'est pas la première fois que je vois tes poste, et je voulais te demander, t'essayes d'être drôle ?
Parce que... v'la le niveau ! yikes

Ne me répond pas "non, c'est pas sensé être drôle", parce que ça prouverait juste une chose, et je pense que tu sait laquelle...

Dernière modification par Kono' (13-01-2011 17:01:34)

[PoWa]

Nights
Nights
Banni

Kono' a tout dit, dans l'idée ce serait pas de refus étant donné que certains arts sont absolument magnifiques, mais on the other hand c'est beaucoup de boulot juste pour des bannières (mobiliser un staff, gérer les votes, ect)

M@lik kun
M@lik kun
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok mouais ce serai uine bonne idée mais moi je dit non pasque il y aurai trop de bannière sérieux sa ferai beaucoup trop en plus vos fanart on en verrai qu'une partie donc voila et pis de toute façon les bannière je les trouve très bien celle site  smile

Pied de page des forums