Forums » Mon site de Manga ( aide ):

Mon site de Manga ( aide )  

Lancé par Seisoke Taiki - 9 réponses - Page 1



Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon site de Manga ( aide )

Bonjour ,
J'ai creer un site de manga et je cherche de l'aide pour m'aider une personne qui sais faire des banniére ou mettre des video ou encore des images et si cela vous interesse postez un message merci beaucoup .

http://manga-fa.e-monsite.com/

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Mon site de Manga ( aide )

Il est impréssionnant ! Les fautes d'orthographes et de conjugaisons surtout *______*
[b] [u]
Edit [/u][/b]: Je veux bien modifier mon post et te corriger ce que j'ai lu de ton site (ce qui n'est pas trop long o/)
[spoil][quote]En ce moment je cherche une personne qui puissent m'aider sur le site a mettre des vidéos ou des images

De nouvelle episodes de One piece sont disponible

De nouvelle episodes de bleach sont disponible

Bienvenue sur mon site !

Bonjour à vous !
Ici, vous trouverez de nombreux animes et  de manga tels que Naruto, Fairy Tail, One Piece, et bien d'autre ! Chaque fois qu’un épisode sort,souvent une new sera la pour vous prevenir une new sera là pour vous prévenir, alors n’hésitez pas !
Le site peut survivre grâce à vous, alors restez avec nous !"[/quote]
Donc ca ferait big_smile

Je cherche activement une personne pour m'aider dans le domaine des images et des vidéos qui seront postés sur le site.

DE NOUVEAUX ÉPISODES DE ONE PIECE ET DE BLEACH SONT DISPONIBLES. (tu donnes les liens :p)

Bonjour à tous,
Vous trouverez ici de nombreux animes et mangas tels que Naruto, Fairy Tail, One Piece et bien d'autres !
A chaque sortie d'un nouvel épisode, une new sera édictée pour vous prévenir.

Le site doit pouvoir survivre, alors restez avec nous et bienvenue !



Voila j'ai modifié les phrases aussi, c:c ce qui t'intéresse. smile  .[/spoil]

Dernière modification par hina-uzu (13-01-2011 17:05:53)

don't stop, can't stop

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon site de Manga ( aide )

LOL MDR ET SA TE DERANGE ??? TU PEUX MAIDER STP
http://manga-fa.e-monsite.com/http://ma … nsite.com/

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon site de Manga ( aide )

[quote=hina-uzu]Il est impréssionnant ! Les fautes d'orthographes et de conjugaisons surtout *______*[/quote]
J'aime aussi <3

Dernière modification par T€nt€n149 (13-01-2011 16:11:30)

Seulement NnT.

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon site de Manga ( aide )

A tu le pense vraiment ?????


Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Mon site de Manga ( aide )

[quote]En ce moment je cherche une personne qui puissent m'aider sur le site a mettre des vidéos ou des images





De nouvelle episodes de One piece sont disponible

De nouvelle episodes de bleach sont disponible




Bienvenue sur mon site !

Bonjour à vous !
Ici, vous trouverez de nombreux animes et  de manga tels que Naruto, Fairy Tail, One Piece, et bien d'autre ! Chaque fois qu’un épisode sort,souvent une new sera la pour vous prevenir une new sera là pour vous prévenir, alors n’hésitez pas !
Le site peut survivre grâce à vous, alors restez avec nous !"[/quote]
MAIS TU TE RELIS AU MOINS ??????????

Sérieusement.......! Tu répètes 2 fois la même chose à un moment ! 8O

Commence déjà par la correction des fautes et tu chercheras des gens pour le contenu yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon site de Manga ( aide )

[quote=Seisoke Taiki]A tu le pense vraiment ?????


Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,Bonjour ,[/quote]
Non.

Seulement NnT.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Mon site de Manga ( aide )

[quote=Seisoke Taiki]Bonjour ,
J'ai creer un site de manga et je cherche de l'aide pour m'aider une personne qui sais faire des banniére ou mettre des video ou encore des images et si cela vous interesse postez un message merci beaucoup .

http://manga-fa.e-monsite.com/[/quote]
La première personne à qui il faudrait demander de l'aide, c'est ta prof de français..
Parce que là.. C'est consternant... u__u

 

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon site de Manga ( aide )

Site de manga ? Fou du Saint Seiya, DBZ et du Soul Eater et je t'aide si tu veux ! è______é[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon site de Manga ( aide )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je peux t'aider sur les fautes et les vidéos et les images, pas de souci,mp moi

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Pied de page des forums