Forums » [Chapitre] Naruto 523:

[Chapitre] Naruto 523  

Lancé par Orochimakriss - 15 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 523, [Chapitre] Naruto 522, [Spoil] Naruto 524, [Chapitre] Naruto 524

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[Chapitre] Naruto 523

Le scan du chapitre 523 est déjà disponible en anglais.

On y apprend beaucoup sur les 7épéistes avec la description des pouvoirs de leurs épées par Suigetsu qui cherche par ailleurs a reformer cette équipe de 7 et en devenir le leader.
S'en suit le début du combat de Kakashi avec le clan Nara face aux épéistes.

On nous rapporte le nom des épéistes alors je vous la cite ici :

-  Ringo Ameyuri
- Kuriarare Kushimaru
- Hoozuki Mangetsu
- Munashi Jinpachi
- Suikazan Fubuki
- Akebino Jinin
- Momochi Zabuza


L'épée du tonnerre "Kiba" (Le croc) - portée par Ringo contrôlerait le tonnerre
L'épée émoussée "Kabutowari" (La briseuse de casques) - portée par Akebino briserait les gardes
la longue l'épée "Nuibari" (TN: L'aiguille à coudre) - portée par Kuriarare peut tout transpercer et recoudre
L'épée explosive "Shibuki" (Le vaporisateur) - portée par Munashi serait explosive.

Sans oublier les épées de Hoshigaki Kisame, Orochimaru, Itachi et Chôjûrô sa en fait pas mal je trouve ^^


La stratégie de Kakashi avec un des membres du clan Inoichi et Nara semble fonctionner pour prendre par surprise Zabuza et "l'éliminer" mais Haku s'interpose et bloque Kakashi lorsque ce dernier lui a transpercé le coeur avec son Raikiri. Zabuza en profile alors pour découper les deux, sachant que Haku est protégé par l'Edo Tensei.

Dernière modification par Orochimakriss (13-01-2011 12:09:31)

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

C'est même dispo en français tongue

Dernière modification par sharingan6 (13-01-2011 12:14:54)

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

C'est Hohzuki Mangetsu et non ce que t'as écrit ^^
Puis on sait pas si Zabuza va vraiment découper les deux...
Ça m'étonnerait que Kakashi meurt aussi facilement ; quelqu'un peut venir à son aide ou bien il peut utiliser son Sharingan pour faire disparaître l'épée ou bien il sort un des livres de Jiraiya et le montre à Zabuza qui va poser son épée et s'asseoir pour le lire ! XDD

Edit : Sinon, le chapitre est sympa, je trouve. A part la ressemblance plus que frappante avec Bleach hmm

Dernière modification par ShiMon (13-01-2011 12:31:38)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

Oh,les épées !!! L épée explosive me rappelle explosion de rave masterxD. Sinon,je suis ravi que kishi ait approfondi les épées et leur bretteur(malheureusement,ça n a pas été le cas pour sasori!)! J espère qu on va en apprendre encore plus sur les bretteurs(capacité physique particulière,nindo,ninjutsu) ! ps:pourqoi personne ne veut croire  à ma théorie selon laquelle zabuza est <<contrôlé>> par le nara?

Dernière modification par Light body (13-01-2011 13:05:51)

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

Excelent, j'ai vraiment bien aimé ce chapitre même si selon moi la petite explication stratégique n'etait pas necessaire...
Trop contente de voir les épéistes et hate d'en voir plus sur eux.
C'est bien qu'on revoie suigetsu et juugo bien trop peu présent...
J'ai adoré smile

Dernière modification par gaarafan (13-01-2011 15:41:00)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

Suigetsu = escroc il disait qu'il était le second demon de kiri alors que c'est totalement faux c'est le surnom de son frere!

Quand a son pouvoir de Liquifier sa lui vient de son clan Hozuki.

Lol le faux suspence ils sont deja fais cette combinaison kakashi a juste a prendre haku dans c'est bras et reculer.... ridicule u_u'.

Je pence que Juugo va mmh comment dire transmettre une partie de marque maudite dans une épée pour suigetsu sa fera un pouvoir unique et donc il pourra etre le leadeur des epeistes vala<3

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

[quote]Lol le faux suspence ils sont deja fais cette combinaison kakashi a juste a prendre haku dans c'est bras et reculer.... ridicule u_u'.[/quote]
Mais je pense exactement la même chose ! Je trouve que Kishi a gâché des page à décrire la stratégie que Kakashi & co allait utiliser . Dès le début des explications de la stratégie, j'ai direct deviné ce qui allait se passer à la fin . Pitoyable, c'était juste trop prévisible .

Cependant, je suis aussi content qu'on voit enfin les 7 épéistes passer à l'oeuvre . Mais n'oublions pas que l'on est dans Naruto, Kishi trouvera le moyen de gâcher ce superbe moment big_smile .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 523

Enfin un excellent chapitre avec de l'action et la description des épées. Ca risque d'être un peu tendu, kakashi et ses ninja ont une ressources limité en chakra alors qu'en face les mecs sont immortel et sont armé d'épée redoutable. On apprends aussi le rêve de suigtesu et de son frère qui devais avoir un avenir brillant, je me demande comment il est mort.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

La Technique de Kuriarare Kushimaru (epeeiste avec le masque) me fait frissonnait c'est cruel *.*!!!!

Mangetsu a maitriser toute les epee? Oo Gros chakra alors pour controler Samehada .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. =.='

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

Chapitre que j'ai adoré <3
De plus, je me demandais depuis toujours comment cela se fesait-il que Zabuza soit un des 7 épéistes comme Kisame mais que contrairement à lui, son épée n'aie rien de spécial. Ben je me trompais, il à une épée-vampire x) (maintenant, j'en viens à me demander si il mérite plus la spéciale sangsue que tranchante sur won :p).

Les tactiques de Kakashi sont toujours aussi bien pensée, avec un superbe combo à plusieurs. Et on en apprend plus sur Suigetsu, je ne l'aimais pas vraiment jusque là, mais maintenant, il commence à beaucoup m'intéresser ^^

Je pense pas que Zabuza va trancher haku comme il a tenté de le faire à l'époque. Je pense plutôt que ça va justement faire re-surgir ses souvenirs précis, que cela va le réveiller. Après il parlera à Haku, leurs âmes seront apaisées, et ils redeviendront cendres comme pour Sasori.

Si c'est ce qui va se passer, ça sera surement et malheureusement très cucul --'
Mais bon, faut un beau finish pour ceux 2 là big_smile

Dernière modification par uchiwa22 (13-01-2011 23:37:18)

trooooolololo

Le Doute
Le Doute
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 523

Moi le chapitre m'a laissee perplexe. J'ai eu l'impression que Kishimoto nous montrait une tactique elabore par l'alliance shinobis uniquement pour remplir un quotas. Parce qu'honnetement, si on avait rien vu, ni beaux coups de la part des personnages secondaires, ni passage tromatisant et dramatiquement violent, on resterait sur notre faim. Et puis y'a eu une page entiere utilisee uniquement pour presenter le non de chaque epeistes et montrer une legere demonstration du pouvoir desdites epees. Avec une petite histoire demoniaque qui se trame a cote avec Suigetsu ...

   Deja j'trouve que parfois Kishimoto va trop loin avec les histoires de chakra speciaux et les pouvoirs mythologiques. Et la les zombies qui concervent aucunes sequelles et les epees magiques. Baaaaaah, moi j'trouve qu'y'a eu une sorte de perte de maturite entre la mort de Jiraiya et Itachi, et les resurections massives de Nagato.

    Pis la ca glisse ...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 523

@arthur@93: ton commentaire sert à quoi sérieux ? Si c'était juste pour un vulgaire copier coller sans rien ajouter derrière, t'aurais mieux fait de t'abstenir.

Je copie/colle ce que j'ai écrit sur le forum de la SSF.

Moi je suis déçu que l'on voit justement les épées de l'autre erreur qu'est Raïga, pour moi il n'avait pas sa place parmi les 7 épéistes, aucun charisme et super vilain, faible, il se fait poutrer par des genins, un personnage des HS quoi. Et au vu de la présence des épées jumelles de la foudre, cela veut dire qu'il était réellement un épéistes, pour le coup, Kishi me déçoit.

Sinon, le chapitre était bon, on apprend le pouvoir de chaque épée, je suis étonné que Kubikiri Bōchō possède elle aussi quelque chose de spéciale.
On revoit enfin de la stratégie dans Naruto et ça fait plaisir bien que, d'après la fin du chapitre on peut penser que ça à foirer, d'ailleurs clin d'œil au début du manga où, Haku avait stoppé Kakashi de la même manière, sauf que cette fois, il est immortel.

Concernant les épées, les plus classes sont celles de Ringo (bien que je n'aime pas le fait que Kishimoto ai pris celles des HS) et de Kushimaru (Samehada aussi mais n'apparaissant pas dans le chapitre, osef)
Mangetsu, le frère de Suigetsu étant le leader, ça veut dire qu'il doit être assez balèze, dommage qu'il n'ai pas son épée, celle de Shojuro donc (elle est moche).

J'attends la suite, Kakashi ne mourra pas, c'est sûr, il peut envoyer Haku et Zabuza dans une autre dimension avec son mangekyo s'ils le font chier.

Dernière modification par †Itashi† (15-01-2011 14:47:51)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 523

j'ai aimer se chapitre la voir les 7 épéiste avec leur capacité vraiment bien se scan 523 ^^ de plus l'histoire se répète kakashi a la main prisonnière dans le corps de haku, exactement pareille que dans naruto vers le début de la série smile  bon sinon j'ai hate de voir la suite dans le scan 524 ><

bon a la prochaine ++

football américain

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

Comme beaucoup ici j'ai grandement apprécier ce tout nouveau chapitre , je pense que le Nara vas maîtriser Zabuza avec son ombre au dernier moment mais que ce "cousin" de Shikamaru vas se faire tuer par un des revenant ( mais ces quelques secondes de répit vas permettre a Kakashi de s'enfuir )
Sinon j'aime bien la théorie de Suigetsu smile sur la possibles nouvelles épée de Suigetsu avec l'aide de Juugo (après je ne me rappelle plus mais il ne faut pas du sang dans le dit receptacle de la marque maudite ? )

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 523

J'ai plus cru revoir mot pour mot mon message mais ça , je n'en ai que faire , alors sinon arthur@93 : n'en as tu point assez de recopier les messages des autres ?

Sur çe , je vous tire ma révérence bon jeu et bon appétit

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 523

arthur@93 t'es vraiment un cas toi big_smile


Bref... Chapitre assez sympa, mais j'ai trouvé le pouvoir de Kubikiri Böshö moyen... suffit de la comparer à Samehada ou à n'importe quelle autre, elle est bien moins puissante yikes

Sinon, Kakashi a montré une nouvelle fois un bon sens stratégique, hâte de lire la suite smile

 

Pied de page des forums