[quote=Sharingansama]Pitoyable quand la France le lacherat il irat ou au etat unis et quand les etat unis le lacheront il irat ou serieux il faut qu'il assume ses conneries ce n'est pas en fuyant qu'il va resoudre ses probleme[/quote]
Et encore, vois-tu mon cher, Washington ne peut pas blairer cette ordure. Elle a demandé à la France, à l'Italie, et à l'Espagne de dialoguer pour intervenir, étant donné que sans un consensus, les mesures prise par l’UE ou l'ONU ne pouvait pas avoir lieu. Evidemment, la France a bloqué des mesures demande par l'Europe pour aider la Tunisie, tu peux pas savoir comment je suis dégoûté.
Mais bon, si il n'y a pas de bénéf' à intervenir, ça intervient pas. Décevant, hein ?
[quote=Julian Sensei]Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on s'en fout ![/quote]
Ouais, c'est sûr que les Français s'en foutent. Pour eux, le sort de la Tunisie ils en ont rien à foutre car ce ne sont que des Arabe, et les français haissent les arabes. Ces français, des typique beauf, mouton et porc qui sont pas fichu de se soulever lorsqu'ils sont enfoncé par le gouvernement, alors quand on voit un peuple descendu d'une civilisation fière et guerrière, qui a le courage dans le sang pour se soulever contre un état policier, on s'écrase hein -_-
Et bien sûr, on pense à soutenir un salaud qui a réduit et absorbé le PNB/Hab chaque années, laissant un peuple Tunisien sous la misère typique d'un pays sous un dirigeant qui n'a rien à foutre de personne à la rue,et qui se démerde pour être réélu à l'aide de pression, menace, et sur-médiatisation de propagande...
Et on appelle ça de la démocratie.
La seule chose qui peut être positive dans la politique de Ben Ali, c'est le fait qu'il est amélioré le rapport homme/femme dans la société par rapport aux sociétés islamistes.
[spoil]J'ai la rage. =x[/spoil]
Dernière modification par Nerwan (14-01-2011 21:25:51)