Voila je vien de créer un clan, le clan Uchihatsu, on recrutent veuillez être de bon meurtrier s.v.p et venez nombreux dans cette organisation merci d'avance Signé: ItashiUshiwa
Dernière modification par ItashiUshiwa (16-02-2008 21:37:45)
jvoudrez faire partit du clan même si je suis nul en meurtre lol je peut quand même avoir des Information mwa ! mais j'éspére en faire partit Mercii Bonne Soirée et Bonne journée x'D [spoil]mouhahahahaha ! Chidoriiiiii[/spoil]
bon d accord je suis bien une fille qui aimerait suivre ton clan !!!! je suis tres doue en ninjutsu:225 pis je suis pas doue en taijutsu:100 en genjutsu:175 bref mon element est vent j aimerais trouver un clan qui me corespondent si je ne suis pas accepte s est pas grave sa fait deja longtemps que je cherche je vous remerci d avance aurevoir maitre ItashiUshiwa-sempai
bon alors je recrutent toujour ! alors venez >< on est plusieur dans mon clan mais m'en faut plus ! plus ! plus ! PLUS !!!! *regard sadique* [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]