Forums » Ban definitif d'xbox live...:

Ban definitif d'xbox live...  

Lancé par kaiten34 - 24 réponses - Page 1

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ban definitif d'xbox live...

Message equipe xbox :
Crayon En Or pour hackage et moddage vous serez bani définitivement.
equipe xbox

Message equipe xbox :
Crayon En Or la date de banissement sera le 30/01/11

Voila, je voulais vous demandais si c'est vrai comme message, parce que le seul jeu que je joue actuellement est black ops, or dans black ops, je suis la plus part du temps dans le top 3
prestige 5 niveau 13

et j'ai pas recu de lettre d'xbox dans ma boite mail

Sinon je n'ai pas craqué ma xbox, et j'ai que 3305G

je fais quoi ?
Aider moi svp.

God' Mizu' <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ban definitif d'xbox live...

[spoil][quote=kaiten34]Message equipe xbox :
equipe xbox

Message equipe xbox :

Voila, je voulais vous demandais si c'est vrai comme message, parce que le seul jeu que je joue actuellement est black ops, or dans black ops, je suis la plus part du temps dans le top 3
prestige 5 niveau 13

je fais quoi ?
Aider moi svp.[/quote][/spoil]
Tu peux toujours jouer en ligne ?
Discuter avec tes amis ?
Si oui alors c'est un fake, un mec qui trouve ça amusant de faire flipper les gens.
Mais si non alors c'est sans doute vrai et ça n'a rien à faire avec le nombre de points G ( xDDDDDDDD ) que tu possèdes.
Et cela n'a rien à voir non plus avec ton classement dans Black Ops sauf si tu as triché et qu'on t'a signalé ( par exemple si tu as plusieurs console chez toi et que tu t'amuses à faire des parties avec tes autres consoles pour gagner des points )
Ou bien il y a une autre possibilité : as tu craquer ta console ?

Dernière modification par orochikage (12-01-2011 19:57:46)

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu peux toujours jouer en ligne ?
Discuter avec tes amis ?
Si oui alors c'est un fake, un mec qui trouve ça amusant de faire flipper les gens.
Mais si non alors c'est sans doute vrai et ça n'a rien à faire avec le nombre de points G ( xDDDDDDDD ) que tu possèdes.
Et cela n'a rien à voir non plus avec ton classement dans Black Ops sauf si tu as triché et qu'on t'a signalé ( par exemple si tu as plusieurs console chez toi et que tu t'amuses à faire des parties avec tes autres consoles pour gagner des points )
Ou bien il y a une autre possibilité : as tu craquer ta console ?[/quote]
Si tu as bien lu il na pas craqué sa XBOX ...

Le mieux serais que tu contacte le service XBOX LIVE Si tu ne peut pas joué en ligne ici on ne peut pas t'aidé sur cela

Dernière modification par naruto-orbe (12-01-2011 20:38:03)

balou
balou
Excellent Chuunin

T'attends et tu verras bien mais n'importe quoi bordel !
Qu'est-ce qu'on en a à branler srx ??????????????

Dernière modification par balou (12-01-2011 20:44:30)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage]ça n'a rien à faire avec le nombre de points G ( xDDDDDDDD ) que tu possèdes.[/quote]
Ahah, c'est drôle.

[quote=balou]T'attends et tu verras bien mais n'importe quoi bordel !
Qu'est-ce qu'on en a à branler srx ??????????????[/quote]
Ben, faut croire que certains prennent le forum de WoN pour le samu social...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]Message equipe xbox :
equipe xbox

Message equipe xbox :

prestige 5 niveau 13

je fais quoi ?
Aider moi svp.[/quote]
Tu cheates sur cod 7 et tu t'es faiT choper ! A bah bravo ! Si c'est pas un fake et que tu cheates tu le mérites ! smile sinon bah LOL smile

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

orochikage
oui je peut toujours jouer en ligne wink

balou, ninja itachi
si vous n'etes pas contents, aller voir ailleurs, personne ne vous oblige à poster.
De plus, certaines personnes aident les autres par simple envie, pour les aider par plaisir, ce qui n'est pas le cas avec vous.

si personne posterait sur un forum, il n'y aurait plus de forum, que ca soit sur won ou autre site,
faut croire que certaines personnes ne connaissent pas le respect ici...

je remercie orochikage et naruto-orbe pour leur réponse..
je verrai bien le 30 de toute facon x)

God' Mizu' <3

temari68
temari68
Chuunin

Si il s'agit bien de l'équipe Xbox live ils ne le font pas que sur des plaintes mais étudient ta connexion etc ... Donc si tu es ban c'est que tu cheates ! Donc que tu n'es pas foutu de jouer aux jeux comme les gens normaux ceux qui veulent vraiment jouer et pas avoir des stats en trichant sinon ça m'etonnerai que ce soit un petit plaisantin car il n'y aurait pas eu marque équipe Xbox enfin oui tu verras bien ...

Keur keur.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Crayon En Or la date de banissement sera le 30/01/11[/quote]
Cela me semble suffisamment explicite. C'est pas comme ci on pouvait y remédier, surtout si l'avertissement est authentique.

Sinon, ben comme tu l'as dis, patiente jusqu'à la fin de mois. Adviendra ce qui adviendra.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2011 22:40:07)

Fu-addict mania.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

equipe xbox

Message equipe xbox :
Crayon En Or la date de banissement sera le 30/01/11[/quote]
Non, mais sérieux, si le live t'aurais banni tu aurais eu au moins le droit à un minimum d'argumentation, de plus pourquoi attendre le 30 dis moi, ils auraient voulu te bannir ils l'auraient fait sur le coup pourquoi attendre ¿_¿ en tout cas celui qui t'as envoyé cela a réussi son coup il te fait flipper.
Au passage le terme hackage me fait bien rire ! Et bannir c'est deux n il me semble.
Je sais pas comment t'y a cru !

Dernière modification par la_bete_verte (12-01-2011 23:51:13)

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que c'est du fake sinon ils t'auraient banni(e) tout de suite et pas besoin d'attendre. C'est comme moi, un boulet se faisant passer pour un membre de l'équipe msn m'a demandé des infos perso sur moi sans quoi "mon adresse sera définitivement supprimée dans les plus bref délais" bah j'ai pas répondu, ça fait six mois et ils s'est rien passé. Faut juste pas y faire attention je pense.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

equipe xbox

Message equipe xbox :

prestige 5 niveau 13

je fais quoi ?
Aider moi svp.[/quote]
Tu peux pas allez sur ton compte depuis xbox.com et nous faire un screen qu'on voit à quoi ca ressemble big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

equipe xbox

Message equipe xbox :

prestige 5 niveau 13

je fais quoi ?
Aider moi svp.[/quote]
Lorsque tu es banni, tu es directement banni, tout de suite. Ils n'attendent pas un mois. Donc bon...
En plus Microsoft donne les raisons du ban dans ces cas là.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (13-01-2011 09:10:45)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Par contre toi à mon avis, tu peux le signaler, et lui il risque de se faire ban pour usurpation d'identité, le gars il se fait quand même passer pour l'équipe Xbox rien que pour mettre sa petite merde.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Tu aurait deja ètè banni si c'etait vrai et vu que tu n'a pas craquè ta xbox et n' rien fait d'illegal c'est surement une blague de mauvais gout .
Et si sa aurait ètè vrai le message serait directement apparu comme un message veannt vraiment de microsoft et la vu la façon d'ecrire c'est une grosse blague.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

Quand l'histoire commence...
(copier collé sur jeux video .com, j'etais fatigué donc oublie de tout..)
[spoil]ba le truc (bon je vous raconte une histoire donc préparez vous)

je joue a black ops, et la un "ami" m'envoie 3 fois une demande a un groupe d'amis, au moment ou j'accepte, je recois "en meme temps" ce message.

donc j'en parle bien sur.

On me dis, ca peut etre un fake comme ca peut etre vrai, et on me dis apres, s'tu veut pour 10E (soit 800 Microsoft
point) j'te debanis car j'ai un pote etc...

la j'me suis dis que ca sentais le roussi, j'me suis deco, le matin, j'me reco j'obtient le 2e message

J'prefere te croire GingerHaveSoul ba sinon adieu

Oui oeuf mayonnaise, c'ets bien Crayon En Or
et comme j'y est droit, vous pouvez rigolé de mon gamertag, je m'en fiche ! cool

sinon "equipe xbox"
réputation 3 étoile
0G
ballon bleu sur fond bleu

bon j'vais regarder ca, c'ets dingue comme faut se mefier de tout sur internet (enfin quoique, vous allez me dire que c'ets normal)
mais la... :-([/spoil]
Screen demandé par Jean Maxence :
[spoil][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-167,2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0211/2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-167,2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0211/2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-160,bf9a080310bcef7fb2f064efaced33b4.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0211/bf9a080310bcef7fb2f064efaced33b4.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-161,7b6193a5ab5cb282b3e6d66a3b505a23.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0211/7b6193a5ab5cb282b3e6d66a3b505a23.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-168,e79c7a14f6bbaf7d9263091bf709ce1c.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0211/e79c7a14f6bbaf7d9263091bf709ce1c.jpg[/img][/url]

Désolé pour la qualité, j'ai que ma webcam a ma porté, j'ai pas d'appareil photo numérique ou toute autre technologie moderne (a part un portable qui a 6 ans) xD)[/spoil]
pour temari 68 :
[spoil]si j'aurais vraiment fait des choses malhonnetes sur la cnsole, j'viendrait pas ici en demandant si ce que j'ai recu est vrai ou pas (sinon je serai pire qu'un taré)[/spoil]
pour la_bete_verte :
[spoil]Sur le coup et meme un peu moins maintenant, j'y crois, parce que c'est la premiere fois que je recois ce genre de message, j'me dis aps "saint" mais si je fais des conneries ca serai aps dans ce genre la hmm[/spoil]
pour tortue genial :
[spoil]ba j'attends le 31 et je le ferai si c'est un gars qui usurpe wink[/spoil]
Ba merci de vos commentaires les gens, j'ai lu vos postes, j'affirment certains (donc je n'argumente pas dessus), mais ca me fait quand meme flippé

et désolé de vous faire perdre du temps. Merci

Dernière modification par kaiten34 (13-01-2011 20:30:22)

God' Mizu' <3

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche pas, c'est un fake monstrueux. Comme quelqu'un l'a fait remarquer, il faut deux "n" à "bannir" et je vois mal une faute pareille dans un vrai message de ban.

De toute façon, il me semble qu'on reçoit au moins un avertissement avant d'être banni, histoire de savoir quelle connerie on a fait.

De mon point de vue, tu n'as pas à t'inquiéter.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=kaiten34]Quand l'histoire commence...
(copier collé sur jeux video .com, j'etais fatigué donc oublie de tout..)
[spoil]ba le truc (bon je vous raconte une histoire donc préparez vous)

je joue a black ops, et la un "ami" m'envoie 3 fois une demande a un groupe d'amis, au moment ou j'accepte, je recois "en meme temps" ce message.

donc j'en parle bien sur.

On me dis, ca peut etre un fake comme ca peut etre vrai, et on me dis apres, s'tu veut pour 10E (soit 800 Microsoft
point) j'te debanis car j'ai un pote etc...

la j'me suis dis que ca sentais le roussi, j'me suis deco, le matin, j'me reco j'obtient le 2e message

J'prefere te croire GingerHaveSoul ba sinon adieu

Oui oeuf mayonnaise, c'ets bien Crayon En Or
et comme j'y est droit, vous pouvez rigolé de mon gamertag, je m'en fiche ! cool

sinon "equipe xbox"
réputation 3 étoile
0G
ballon bleu sur fond bleu

bon j'vais regarder ca, c'ets dingue comme faut se mefier de tout sur internet (enfin quoique, vous allez me dire que c'ets normal)
mais la... :-([/spoil]
Screen demandé par Jean Maxence :
[spoil][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-167,2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/0211/2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg[/url][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-167,2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/0211/2b7ef68ed848fb600669693a872cd7d5.jpg[/url][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-160,bf9a080310bcef7fb2f064efaced33b4.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/0211/bf9a080310bcef7fb2f064efaced33b4.jpg[/url][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-161,7b6193a5ab5cb282b3e6d66a3b505a23.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/0211/7b6193a5ab5cb282b3e6d66a3b505a23.jpg[/url][/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-168,e79c7a14f6bbaf7d9263091bf709ce1c.jpg.html][url]http://images4.hiboox.com/images/0211/e79c7a14f6bbaf7d9263091bf709ce1c.jpg[/url][/url]

Désolé pour la qualité, j'ai que ma webcam a ma porté, j'ai pas d'appareil photo numérique ou toute autre technologie moderne (a part un portable qui a 6 ans) xD)[/spoil]
pour temari 68 :
[spoil]si j'aurais vraiment fait des choses malhonnetes sur la cnsole, j'viendrait pas ici en demandant si ce que j'ai recu est vrai ou pas (sinon je serai pire qu'un taré)[/spoil]
pour la_bete_verte :
[spoil]Sur le coup et meme un peu moins maintenant, j'y crois, parce que c'est la premiere fois que je recois ce genre de message, j'me dis aps "saint" mais si je fais des conneries ca serai aps dans ce genre la hmm[/spoil]
pour tortue genial :
[spoil]ba j'attends le 31 et je le ferai si c'est un gars qui usurpe wink[/spoil]
Ba merci de vos commentaires les gens, j'ai lu vos postes, j'affirment certains (donc je n'argumente pas dessus), mais ca me fait quand meme flippé

et désolé de vous faire perdre du temps. Merci[/quote]
C'est un gros fake, les message de microsoft n'ont pas le 0G et s'appelle pas équipe xbox smile (je sais plus exactement, mais je me souviens que lorsque j'en ai recu un pour avoir dll stimulus le jour de sa sortie microsoft ma offert une semaine de live xd)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle belle communauté nous avons là !

Ce besoin de s'exprimer pour ... passer pour des abrutis fini au crépi, mais bon c'est pratique , comme ça on les repère vite <3
P.s : vous êtes quand même des bad boys vous inquiétez pas les copains !

ET pour en revenir a ton problème , je pense au gros fake bien vaseux , tu as essayer de voir sur des forums genre jeuxvideo.com ou autre si des gens avaient le même message que le tiens ?

Nateshinai~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Le mec qui se vante pas déjà 'toujours dans le top 3' les prestiges ca monte toujours seul suffit de jouer. Pour ton problèmes, tu le sais mieux que nous si tu utilise des cheat ou si tu as fait des hack.
Je pense que si tu avais reçu ce genre de lettre tu aurais reçu d'abord un avertissement avec les détails comme le jeu utiliser et le cheat/hack utiliser.
Donc là ton truc c'est un gros mytho.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argh j'avoues =X Ce big fake là, c'est flagrant =x

"Bani" XDDDD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Junta
Junta
Administrateur

equipe xbox[/quote]
"Crayon en Or"
"bani"
auraient du te mettre sur la voie... Surtout si tu peux toujours te connecter au XBL...

FF14: Barde de Ragnarok

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

@narutodu45
meme reponse qu'ici : fake (sur jeuxvideo .com)
sinon rien de plus.. wink

@Fire Blade
ok, merci du renseignement parce que c'est la premiere fois que je recois ce genre de "message" comme j'ai flippé, j'ai préféré me renseigner
j'etais victime d'un complot alors..

[i]Merci beaucoup pour vos réponses les gars, j'oublirais pas wink[/i]

[b]edit [/b]: @junta
c'est bien Crayon En Or mon gamertag wink xD
mais pour "bani", oui ca m'as mis sur la voie, mais j'ai quand meme preféré demander au cas ou...

[b]edit[/b] : l'histoire a commencé quand un gars m'invite au groupe d'amis, j'ai joué qu'une fois avec lui, au moment ou je rejoins ce groupe, je recois le message comme quoi j'ai hacké etc...
10 minutes plus tard je comprend que j'allait me faire arnaquer de 10E , ayant peur et me mefiant de quelque chose, je quitte le groupe d'amis et demande csi les message que j'ai recu sont bien vrai ou simplement des fakes

j'espere etre clair, je suis un peu confu dans mes explications ^^"

Dernière modification par kaiten34 (14-01-2011 19:04:32)

God' Mizu' <3

Antic
Antic
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais ben ils t'ont bien roulé dans la farine sur ce coup là ! x)
Ils ont en effet oublié un "n" à banni et si on observe attentivement tes screens on aperçoit qu'ils ont écrit "définivement" et non "définiTIvement" et je pense que l'équipe orgininale XBox Live aurait mis des majuscule à "Equipe" et "XBox".
Sur ce, bonne continuation et ne te fais pas de bile, c'est du pur fake ><"

Dernière modification par Antic (16-01-2011 10:55:26)

temari68
temari68
Chuunin

[quote=kaiten34]@narutodu45
meme reponse qu'ici : fake (sur jeuxvideo .com)
sinon rien de plus.. wink

@Fire Blade
ok, merci du renseignement parce que c'est la premiere fois que je recois ce genre de "message" comme j'ai flippé, j'ai préféré me renseigner
j'etais victime d'un complot alors..

[i]Merci beaucoup pour vos réponses les gars, j'oublirais pas wink[/i]

[b]edit [/b]: @junta
c'est bien Crayon En Or mon gamertag wink xD
mais pour "bani", oui ca m'as mis sur la voie, mais j'ai quand meme preféré demander au cas ou...

[b]edit[/b] : l'histoire a commencé quand un gars m'invite au groupe d'amis, j'ai joué qu'une fois avec lui, au moment ou je rejoins ce groupe, je recois le message comme quoi j'ai hacké etc...
10 minutes plus tard je comprend que j'allait me faire arnaquer de 10E , ayant peur et me mefiant de quelque chose, je quitte le groupe d'amis et demande csi les message que j'ai recu sont bien vrai ou simplement des fakes

j'espere etre clair, je suis un peu confu dans mes explications ^^"[/quote]
Mort de rire ah j'm'arrete plus de rire ! L'équipe Xbox live avec un foutu ballon bleu et qui fait des fautes d'orthographes du genre xD

Dernière modification par temari68 (16-01-2011 11:02:47)

Keur keur.

Pied de page des forums