Forums » [Spoil] Naruto 523:

[Spoil] Naruto 523  

Lancé par sharingan6 - 13 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 523, [Spoil] Naruto 524, [Chapitre] Naruto 524

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 523

Yop peuple wonnien,
Retour a la normal après 15 jours sans chapitres, donc voila les premiers spoils :

[spoil]Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre.

La première page introduit les 7 épéistes de Kiri (visages et noms)
Suigetsu et Juugo sont à la recherche d’épées
Juugo dit à suigetsu : Pourquoi tu es aussi difficile ? (note : difficile pour faire son choix)
Suigetsu : Car je veux que les 7 épéistes renaissent... je veux devenir leur chef

Kakashi vs la team Zabuza
L’équipe Kakashi ne compte pas attendre du renfort. Ils passent à l’action

Yamanaka-san et le ninja qui utilise les ombres (Nara Shikaku ?) coopèrent avec Kakashi afin de combattre Zabuza

Kakashi profite d’une ouverture pour transpercer le cœur de Haku, mais Zabuza lui aussi tente de découper Haku.
Le chapitre se termine sur cette dernière action[/spoil]

Re: [Spoil] Naruto 523

C'est TOUT , vraiment court ton résumé .
ON va donc conaître les noms des épéistes et les voirs à l'oeuvre.
ON va également voir ce dont sont capable Inoichi et Shikaku .
Suigetsu devient ambicieux , vouloir devenir le nouveau chef des épéistes !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]C'est TOUT , vraiment court ton résumé .
ON va donc conaître les noms des épéistes et les voirs à l'oeuvre.
ON va également voir ce dont sont capable Inoichi et Shikaku .
Suigetsu devient ambicieux , vouloir devenir le nouveau chef des épéistes ![/quote]
C'est TOUT comme tu dis, tu n'as qu'à aller le faire, toi ton résumé O_O

Bon ok, par contre pourquoi ya marqué "Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre" ???

Cela fait déja quelques chapitres qu'on ne les a pas vus, donc pourquoi maintenant ?

Nights
Nights
Banni

[quote=rakouettdu56]Bon ok, par contre pourquoi ya marqué "Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre" ???

Cela fait déja quelques chapitres qu'on ne les a pas vus, donc pourquoi maintenant ?[/quote]
Parce qu'ils sont attendus avec impatience. Je crois. XD

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suigetsu veut devenir le maître des 7 épéistes? J ai l impression qu il a attrapé la grosse tête ! Sinon,je crois bien que zabuza est manipulé par sir nara,puisse qu il se retourne contre haku! Chapitre intéressant avec l utilisation d autre technique que le rasengan,mais je comprends pas comment suigetsu va <<devenir le roi des 7 épéistes>>!

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suig Suig au pouvoir!!!

Euhh comment il peut etre chef avec "en plastoque"(par rapport à Samehada)  u_u'.

Euh c'est bon on a assez vu sasuke et itachi et naruto la une ptite pose sa fait du bien xD ...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights][quote=rakouettdu56]Bon ok, par contre pourquoi ya marqué "Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre" ???

Cela fait déja quelques chapitres qu'on ne les a pas vus, donc pourquoi maintenant ?[/quote]
Parce qu'ils sont attendus avec impatience. Je crois. XD[/quote]
Mais je ne vois pas pourquoi [u]maintenant [/u]  u_u

Bon je vais laisser tomber big_smile

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]Suigetsu veut devenir le maître des 7 épéistes? J ai l impression qu il a attrapé la grosse tête ! Sinon,je crois bien que zabuza est manipulé par sir nara,puisse qu il se retourne contre haku! Chapitre intéressant avec l utilisation d autre technique que le rasengan,mais je comprends pas comment suigetsu va <<devenir le roi des 7 épéistes>>![/quote]
comment tu sais. tu l'as lit ou lu chapitre ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Suigetsu veut devenir le maître des 7 épéistes? J ai l impression qu il a attrapé la grosse tête ! Sinon,je crois bien que zabuza est manipulé par sir nara,puisse qu il se retourne contre haku! Chapitre intéressant avec l utilisation d autre technique que le rasengan,mais je comprends pas comment suigetsu va <<devenir le roi des 7 épéistes>>![/quote]
Il ne se retourne pas contre Haku, d'après les spoils. Il faut juste la même combinaison que contre Kakashi lors de leur dernière confrontation: Raikiri au coeur de Haku, Haku Bloc Kakashi, et Zabuza s'apprête à les couper tous les deux d'un coup.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align]Et il reste vivant même découpé en morceau, donc 100% bénef' o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Suigetsu veut devenir le maître des 7 épéistes? J ai l impression qu il a attrapé la grosse tête ! Sinon,je crois bien que zabuza est manipulé par sir nara,puisse qu il se retourne contre haku! Chapitre intéressant avec l utilisation d autre technique que le rasengan,mais je comprends pas comment suigetsu va <<devenir le roi des 7 épéistes>>![/quote]
Il ne se retourne pas contre Haku, d'après les spoils. Il faut juste la même combinaison que contre Kakashi lors de leur dernière confrontation: Raikiri au coeur de Haku, Haku Bloc Kakashi, et Zabuza s'apprête à les couper tous les deux d'un coup.[/quote]
Il va découper quoi Zabuza avec ses 10 cm d'épée qui lui reste ? XD

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align]Et il reste vivant même découpé en morceau, donc 100% bénef' o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hé,j avais zappé cette partie !  @uchiwa,l image montre pourtant que zabuza attaque déliberemant haku ! Excuse-moi,je n arrive pas à poster l image! Mais au vue du faite que kabuto a supprimé sa raison,je crois que zabuza n aurait pas pu prévoire le coup,puisse que désormais,c est une poupée au main de kabuto!

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=P.I.M.P][quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Suigetsu veut devenir le maître des 7 épéistes? J ai l impression qu il a attrapé la grosse tête ! Sinon,je crois bien que zabuza est manipulé par sir nara,puisse qu il se retourne contre haku! Chapitre intéressant avec l utilisation d autre technique que le rasengan,mais je comprends pas comment suigetsu va <<devenir le roi des 7 épéistes>>![/quote]
Il ne se retourne pas contre Haku, d'après les spoils. Il faut juste la même combinaison que contre Kakashi lors de leur dernière confrontation: Raikiri au coeur de Haku, Haku Bloc Kakashi, et Zabuza s'apprête à les couper tous les deux d'un coup.[/quote]
Il va découper quoi Zabuza avec ses 10 cm d'épée qui lui reste ? XD[/quote]
Bah dans le chapitre il disent que cette épée se régénère grâce au sang des ennemis qu'elle a découpée :DDDD

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oxyde][quote=P.I.M.P][quote=Uchiwa Reharl]
Il va découper quoi Zabuza avec ses 10 cm d'épée qui lui reste ? XD[/quote]
Bah dans le chapitre il disent que cette épée se régénère grâce au sang des ennemis qu'elle a découpée :DDDD[/quote]
Oui je viens de voir.
Completement idiot, juste une feinte de l'auteur pour réparer l'épée.
Puis c'juste l'épée avec le pouvoir le plus pourrie des 7...

Pied de page des forums