Forums » Espace fic sur blackberry:

Espace fic sur blackberry  

Lancé par hina-uzu - 12 réponses - Page 1

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Espace fic sur blackberry

Salut, salut.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, j'ai un problème que je vais poster ici big_smile'

J'ai un blackberry 8520 et dessus j'aime bien aller sur won ( je geek toussa) mais quand je vais sur l'espace fic et que je clik sur une fiction je ne peux pas lire le chapitre. Je vois le resume en fond bleu, le mot de debut et de fin de l'auteur et c'est tout. Je vois pas le texte/chapitre :x

Si quelqu'un saurait pourquoi ou comment faire pour remedier a cela, merci.

Je precise que ca ne marche pas même quand j'active le Javascript.

Merci bien les wonniens smile

don't stop, can't stop

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Espace fic sur blackberry

[quote=hina-uzu]Salut, salut.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, j'ai un problème que je vais poster ici big_smile'

J'ai un blackberry 8520 et dessus j'aime bien aller sur won ( je geek toussa) mais quand je vais sur l'espace fic et que je clik sur une fiction je ne peux pas lire le chapitre. Je vois le resume en fond bleu, le mot de debut et de fin de l'auteur et c'est tout. Je vois pas le texte/chapitre :x

Si quelqu'un saurait pourquoi ou comment faire pour remedier a cela, merci.

Je precise que ca ne marche pas même quand j'active le Javascript.

Merci bien les wonniens smile[/quote]
Tu peux regarder les arts par contre ? et le forum aussi ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

dabYo > oui je peux regarder les arts, si j'active les images et je peux aller sur le fofo (la preuve j'y suis la XD).
Je pourrai essayer de faire un screen si bb propose un application pour faire des screens ...

Voilà j'ai reussi a screener big_smile'
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805737vScreenshot1294833319452.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/805737vScreenshot1294833319452.jpg[/img][/url]

On voit bien qu'il n'y a rien entre "Chapitre 1" et le commentaire de l'auteur.

Dernière modification par hina-uzu (12-01-2011 13:00:32)

don't stop, can't stop

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai peut etre la solution a ton probleme si tu a toujour le meme telephone tu peut telecharger opéra mini sa marche plutot bien vus que sans je peut pas faire de round nfc et avec je peux si tu as des quetion mp moi

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

[quote=nukenin du 42]j'ai peut etre la solution a ton probleme si tu a toujour le meme telephone tu peut telecharger opéra mini sa marche plutot bien vus que sans je peut pas faire de round nfc et avec je peux si tu as des quetion mp moi[/quote]
Voila c'est fait, et les fics marchent dessus (fin j'en ai mis qu'une pour l'instant XD)

Merci. smile

don't stop, can't stop

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Salut !

Moi c'est un peu le même problème sauf que je ne peux pas me conecter à Won à partir de mon portable. C'est un Samsung Player One.

Quand j'arrive sur la page d'accueil normale du site, je ne peux pas rentrer mon pseudo et mon MDP : la fenêtre adéquate n'y est pas.

Est-ce moi qui ne sait pas m'en servir ou un bug de mon téléphone ? yikes

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

[quote=~Sunamaru~]Salut !

Moi c'est un peu le même problème sauf que je ne peux pas me conecter à Won à partir de mon portable. C'est un Samsung Player One.

Quand j'arrive sur la page d'accueil normale du site, je ne peux pas rentrer mon pseudo et mon MDP : la fenêtre adéquate n'y est pas.

Est-ce moi qui ne sait pas m'en servir ou un bug de mon téléphone ?[/quote]
Même quand tu vas tout en bas de la page il n'y a rien pour te co ? Je dis ca car quand jai pas l'espace login et mot de passe a la place normale, il est souvent en bas de la page xD

don't stop, can't stop

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Non. Malheureusement, il n'y a rien du tout.

J'ai bien regardé : il n'y a absolument rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

[quote=~Sunamaru~]Non. Malheureusement, il n'y a rien du tout.

J'ai bien regardé : il n'y a absolument rien.[/quote]
C'est bizarre; mais je peux pas t'aider :/

Puisqu'on y est XDDD
J'ai encore un probleme avec mon balckberry. Quand je vais sur le wap orange avec (ou wifi) je mets la page de l'adresse que je veux et aprés l'avoir fait ca me met "chargement en cours" (comme quand je vais sur une page internet) mais rien ne s'affiche ....

Je sais pas si ca a un rapport avec le fait que j'ai installé opera mini sur bkberry mais bon ... (le net sur opera marche en tout cas :o)

don't stop, can't stop

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

Pour le player one pour savoir tu rentre directement ladresse url ou tu vas sur google si c'est google tu vas tout en bas et tu fais afficher directement la page

pour ton blackberry pour voir si sa vien de opéra mini tu peut le suprimer il prend beaucoup de place mais si tu a une carte memoire sa vien pas de là si ton probleme preciste vas dans un magasin orange ou sinon dans le magasin ou tu la achetter mes connaissance ne von pas plus loin dsl
ps: pour savoir c'est quoi la fics que ta screener

Dernière modification par nukenin du 42 (26-01-2011 22:16:39)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

nukenin du 42 > je vais le supprimer ouep hmm
Et si ca marche pas je l'envois en garanti XDDD

[u][i][b]EDIT[/b][/i][/u]: J'ai télécharger une application et redémarrer le tel, et internet remarche XD
Sans avoir supprimer Opera. smile

La fic que j'ai screen c'est "retrouvaille sur le champs de bataille" la mienne.

Dernière modification par hina-uzu (27-01-2011 12:15:59)

don't stop, can't stop

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

Merci pour la fics je la lirais et surment la commenterais et dsl si opéra te cause des ennuis mon telephone n'est pas rapide et puissant et pourtant jai pas ou preske pas de bug (un tel sans bug c'est de l'uthopie)

Jinchurichi
Jinchurichi
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment on peut mettre WoN sur son black berry car moi déjà quand j'essaie de me connecter a une livebox avec sa ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi et quand je suis a l'école par exemple j'aimerait bien être sur WoN comment faire svp?

Quand je ferme les yeux, c’est pour mieux ouvrir les cieux.

Pied de page des forums