Forums » Repassez son examen chuunins !:

Repassez son examen chuunins !  

Lancé par kilwa - 15 réponses - Page 1

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Repassez son examen chuunins !

Bonjour, bonsoir, bonne appétit, bonne nuit!
Bon enfin bref, fini les bonjours peu communs mais du quotidiens wonniens. smile
Venons au vif du sujet :

REPASSEZ SON EXAMEN DES CHUUNINS !

Je vais faire bref, les chuunins pas satisfaits de leurs grades peuvent le repassez.
C'est une idée ça.

Exemple :

X est Chuunin, il n'est pas satisfait de son grade alors il va le repassez et X va devenir Chuunin d'élite !
Cela varie encore et toujours au compétences mais si sa échoue il redevient genins.

Voilà, j'espère que mon idée sera appréciée.

Akuna Matata

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Repassez son examen chuunins !

non c une mauvaise idée: faut penser d'abord aux genins qui veulent et essaient de devenir chuunin wink Qu'est ce qu'on ferais nous si on rencontre des chuunins dans la forêt?[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, comme ça, on est tous Chuunin d'Elite ! *o*
dY ! dY ! Tu veux pas nous faire un examen spéciale juunin ? comme ça on est tous Shodai ! roll

Sérieusement, c'est une idée, déjà proposé qui plus est, inutile, il faut déjà penser aux genins qui eux, ne sont pas chuunin.
C'est déjà assez dur pour eux de pas ce faire piquer les places par les DC de chuunins, alors si en plus, on doit leurs imposer des Chuunins qui ont déjà passés l'examen, et qui veulent le refaire... voila quoi ! XD

Bref...

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Bah bien sur comme ca on a plus aucune chance de le réussir nous wink

Non mais franchement si t'es pas déjà content d'être chuunin bah fallais le passer avec un meilleur lvl :p

Enfin bref contre ...

Bah circules tu déranges [WT <3]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Oui, comme ça, on est tous Chuunin d'Elite ! *o*
dY ! dY ! Tu veux pas nous faire un examen spéciale juunin ? comme ça on est tous Shodai !

Sérieusement, c'est une idée, déjà proposé qui plus est, inutile, il faut déjà penser aux genins qui eux, ne sont pas chuunin.
C'est déjà assez dur pour eux de pas ce faire piquer les places par les DC de chuunins, alors si en plus, on doit leurs imposer des Chuunins qui ont déjà passés l'examen, et qui veulent le refaire... voila quoi ! XD

Bref...
Genma Hataké
Aujourd'hui 18:10:41
non c une mauvaise idée: faut penser d'abord aux genins qui veulent et essaient de devenir chuunin  Qu'est ce qu'on ferais nous si on rencontre des chuunins dans la forêt?

En une date différente, les chuunins qui repasse leurs examens ne seraient pas avec les genins mais ils le feront un autre jour différent et les genins ne pourront pas entrés !

Akuna Matata

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

je suis contre a ce compte la autant pouvoir repasser son examen genin

et deja que dY organise pas souvent des examen chunin il ne pourras pas organiser des examens chunin que pour les chunin sa prend du temps tout çà

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

M'ouais, mais attendez..vous ne comprenez pas, je vais plus poussé les explications.
Les chuunins pas satisfait de leurs grades font un examen à part et si ils échouent ils redeviennent genins. Et puis sa pourrait poussé sur les examens genins même si cela n'a aucune importances.

Akuna Matata

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Aucun intérêt.

Satisfait ou pas, c'est comme ça. Si t'as 13 au bac tu vas pas le repasser pour avoir 16 !

Ici c'est pareil. C'est un examen, si tu deviens Bon Chuunin c'est que t'as eu des résultats moyen. Si t'es Chuunin d'élite c'est que tu fais parti de l'élite et que tu as eu de très bon résultats.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kilwa]M'ouais, mais attendez..vous ne comprenez pas, je vais plus poussé les explications.
Les chuunins pas satisfait de leurs grades font un examen à part et si ils échouent ils redeviennent genins. Et puis sa pourrait poussé sur les examens genins même si cela n'a aucune importances.[/quote]
S'il redeviennent genin, ils pourront encore repasser l'examen chuunin encore et encore...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=kilwa]M'ouais, mais attendez..vous ne comprenez pas, je vais plus poussé les explications.
Les chuunins pas satisfait de leurs grades font un examen à part et si ils échouent ils redeviennent genins. Et puis sa pourrait poussé sur les examens genins même si cela n'a aucune importances.[/quote]
NON sinon on serait tous Chunin d'élite ce qui serais NUL ta pas reussi ton exam avec beaucoup de kill/rouleaux c'est TON problème.

Escaflowne

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

S'il redeviennent genin, ils pourront encore repasser l'examen chuunin encore et encore...

Ou pas, s'ils en ont marre bah ils vont arrêtez m'enfin je crois qu'en faite sa va servir à rien. smile[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Akuna Matata

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=kilwa]Oui, comme ça, on est tous Chuunin d'Elite ! *o*
dY ! dY ! Tu veux pas nous faire un examen spéciale juunin ? comme ça on est tous Shodai !

Bref...
Genma Hataké
Aujourd'hui 18:10:41
non c une mauvaise idée: faut penser d'abord aux genins qui veulent et essaient de devenir chuunin  Qu'est ce qu'on ferais nous si on rencontre des chuunins dans la forêt?

En une date différente, les chuunins qui repasse leurs examens ne seraient pas avec les genins mais ils le feront un autre jour différent et les genins ne pourront pas entrés ![/quote]
oui a ce moment la ca parait correct mais: quel est l'intérêt de voir tous les membres de won en tant que chuunin d'élite?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Qui a dit que chuunin d'élite?

Ils peuvent être bon chuunin/Excellent Chuunin.
J'ai jamais dis que des chuunins d'élite! XD

Akuna Matata

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=kilwa][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Qui a dit que chuunin d'élite?

Ils peuvent être bon chuunin/Excellent Chuunin.
J'ai jamais dis que des chuunins d'élite! XD[/quote]
oui mais ca sert a rien! juste le fait de pouvoir montrer aux autres que t'est bon/excellent chuunin.... ca sert a rien BREF TOPIC A FERMER...

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Totalement sans interet t'avais qu'a le passer avec un plus haut level ensuite dY a suffisament de travail comme ca tu va pas lui demander de faire un exam specialement pour les chunnin seulement pour satisfaire ton ego.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi il y a des gens qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont ?

Dernière modification par Troy Bolton (11-01-2011 20:42:30)

[Mugen No Kami]

Pied de page des forums