Forums » Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.:

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

Voila ,comme le dit le titre,quelle groupe de musique a le plus marqué le monde de la musique?

Bon,pour moi je pense que ''The Beatle'' ont assez marqué l'univers de la musique.Grâce a leurs chansons qui ont été les numéros 1 dans tout les palmarès. John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr font partis de ce groupe légendaire d'origine de Liverpool.

Maintenant c'est à vous . ;)

Nightmare

temari68
temari68
Chuunin

Re: Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

Ce n'est pas un groupe mais un génie pour ma part les amateurs de musique vous le diront ! Je pense que c'est herbie hanckock si cela s'écrit bien comme ça ! smile

Ma famille a une très bonne culture musical nous avons d'ailleurs plusieurs musiciens *.* mais bref je parlais justement de cela avc eux et ils m'ont dit qu'herbie hanckock était un des très grands qui avait révolutionné la musique ! Il a touché et inventé pas mal de style c'est lui qui a découvert nombres d'effets sonores si la mémoires et bonne ce qu' nous donne actuellement notre belle pop notre bon rock etc .. ! J'ai écouté et j'ai trouve sa musique très développe et actuel. Malgres les années de parution ! Je vous invite donc a aller écouter et vous renseigner sur lui ! smile

Le titre spider ma beaucoup marqué ! Je voulais vous faire partager mon avis ! J'ai par ailleurs hâte de voir les autres réponses ! big_smile

Keur keur.

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

de ma part, je crois que c'est Guns N Roses, le plus grand groupe de rock de tout les temps d'après moi... mais malheureusement, depuis que slash, le meilleur guitariste du monde.. peut-être pas plus que jimi hendrix.. mais bon^^.. ouais, depuis qu'il est partit, le groupe n'est plus le même et vive  Velvet Revolver!!!

Dernière modification par dabY° (11-01-2011 13:41:35)

[freSH to death]

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

Déjà, c'est "The Beatles", s'il-te-plaît. smile

Je pense que ce qui a vraiment libéré la musique, c'est la culture hippie, avec notamment la création du festival Woodstock, et des artistes tels que Jimi Hendrix, Janis Joplin, The Who ! (et des moins connus, Richie Havens, Ten Years After...).

Cette libération sexuelle, musicale - et "quelque peu" sous drogue, il est vrai - a permis la naissance de nouveaux genres, de nouvelles techniques.

Mais, bien sûr, au-dessus de tout, c'est le blues, le jazz des populations afro-américaines, qui a donné naissance au rock, au country, à tous ces dérivés de la musique américaine et européenne, et dont les tablatures servent encore à tous les musiciens.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

Un jour je ferai le top des topic les plus inutiles. Sisi.

..::Kimi no tame nara shineru::..

temari68
temari68
Chuunin

Re: Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

[quote=takechi]Un jour je ferai le top des topic les plus inutiles. Sisi.[/quote]
Tu as beaucoup de travail alors mdr ! X)

Je te souhaite dors et deja bonne chance smile

Ah et notre bien aimée argumentation <3 smile

Keur keur.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le groupe de musique qui a le plus marqué le monde de la musique.

C’est fucked up, des shows.

Je sais pas pourquoi on continue de se tenir dans ces événements de marde où y’a toujours trop de monde, que ça pue, que la bière coûte cher pis que c’est plate anyway. Faut toujours payer pour entrer pis en plus, t’sais, on les connait déjà, les tounes. Ça fait chier. T’es dans une place publique avec plein de monde que tu connais un peu fait que t’es toujours en train de faire des signes de tête par politesse mais tu t’en crisses pareil. Pis même si tu veux parler à deux ou trois personnes, ça marche pas parce que t’es tout pogné-e pis que le son est trop fort. J’trouve ça toujours trop long pis les bands y font des rappels pareil (ça, ça me fait toujours chier) pis j’m’endors à cause de la chaleur. On finit souvent par aller boire de la bière dans la ruelle dehors où c’est plus vivable pis on manque de se faire coller par les cochons.

En tout cas, c’est plate, les shows.

No Pasaran.

Pied de page des forums