Forums » Clan Pandas RoxXxor:

Clan Pandas RoxXxor  

Lancé par Sharingan06 - 13 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Clan Pandas RoxXxor

Bon voila jme lance des que je pourrais quitter mon clan ( et oui la je ne peut pas car il n'est pas actualiser ) le clan Pandas RoxXxor ouvrira ses portes.
Il accueillera 6 membres avec des personnages tous differents. pourquoi ?? Pour varier les techniques au nfc.
Il prend en charge tout types d'individu supérieur au niveau 100. Chakra quelqonque.
Il y aura un jounin avec moi. le jounin qui sera avec moi ne sera pas le niveau le plus élevé mais le meilleur senshi.
Pour le reste un chuunin et des Genins.

Voila je privilégie quand meme un shikamaru, un haku, un kidoumaru de préférence les Invo


Merci a tous je tiendrais au courrant quand le clan sera crée..

Dernière modification par Sharingan06 (13-02-2008 20:23:25)

 

Tay kun
Tay kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Pandas RoxXxor

moi sa vous va ? ^^
j'espere que vous avez un forum histoire de pouvoir ya llez regulierement et que des NFC en groupe seront organiser une fois de temps en temps je suis pas la juste pour discuter ^^ pour info mon perso est Sakon et il est super utile en NFC vue que je peux m'dedooblé , desolé de dire autant de connerie mais faut argumenter sinon sa passe pas ...

J'ai peur des gaufres

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Clan Pandas RoxXxor

Tay kun < muchas gracias <3 ton perso minteresse car sa spé déchire xD et tkt des qu'il y aura des événements spéciaux le clan participera

et l'aréne jla sort que c'est prévu c'est tout plein de gens le save ^^

Un membre surement chuunin vient d'adhérer ^^

 

Hetgurd
Hetgurd
Genin

Re: Clan Pandas RoxXxor

Ben ecoute moi je me propose je suis plus que niveau 100 et je tue pas mal quand je vais au fight club (environ 3 morts a chaque fois) donc voila previens moi. Je crois etre invo grenouille mais je sais pas ce que c'est xD.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Clan Pandas RoxXxor

Il y a le bar pour vos discussions privée, et aussi les mp.
Si vous ouvrez un sujet sur votre clan c'est pas pour chatter dessus. J'ai supprimé je sait pas combien de messages la , la prochaine fois je ferme le sujet , merci.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Clan Pandas RoxXxor

Serafina > sincérement désoler... merci de ne pas avoir enlever d'exp..

Hetgurd > ok donc a ce que je vois sa fait 2 membre plus moi smile
et non ta spé c'est razengan mais sa me convient trés bien smile

Serafina > stp quand il ya marqué le QG bla bla c'est vous qui devait lactualiser ou c'est les jounin de l'ancien clan ??

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Pandas RoxXxor

j'me propose aussi pour integrer votre clan. Donc actuellement je suis niveau 103 avec 820 de chakra, au NFC je me débrouille pas trop mal (balance des meurtres a 1.7 au dernier rapport). Ma spé est de type sangse (saloperie j'ai du mal avec ce mot...) donc assez technique et à ne pas utiliser n'importe comment, mais bien utilisée elle peut faire beaucoup de tort a un adversaire imprudent...
Que dire d'autre, j'ai un potentiel assez irrégulier, mais j'm'en sort autour de 3.5 quand j'ai le temps de bien jouer, donc voila voila. En esperent que vous puissiez adherer à ma requète wink

Dernière modification par reapercurse (14-02-2008 18:22:51)

[AnH Gandalf]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Clan Pandas RoxXxor

Ok donc je pense que le clan se formera Lundi puisque c'est Lundi que j'aurais l'argent pour le crée.
En ce moment il y a 3 membres plus moi.
Si vous avez des connaissances interéssé n'héziter pas a kleur en parler.
voila voila je vous tiendrez au courrant smile

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Clan Pandas RoxXxor

Ok ouverture ce matin du clan et invitation envoyés aux membres dont un qui ne rentrera pas puisqu'il en a trouver un autres.
N'héziter pas a demander a vos potes s'il veulent rentrer le niveau requis pass a 90.

Merci

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Clan Pandas RoxXxor

Bon voila je remet un message pour que le topic soit en tete de liste xD il faudrait encore des personnes donc envoyé votre candidature PAR MP pas la peine de laissser de message ici xD
Merci et a+


Sharingan06

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Pandas RoxXxor

GROS UP pour Brian :')
voilà mon chou, tu l'oubliera pas ce topic maintenant <3


made in reapercurse :-/

OLOL!

Dernière modification par reapercurse (30-11-2009 22:40:12)

[AnH Gandalf]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Clan Pandas RoxXxor

MDR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sùsù reap tmtc tu voulais venir dans mon clan (h)

Dernière modification par Sharingan06 (30-11-2009 22:42:35)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Pandas RoxXxor

"Pandas RoxXxor "

Mdrrr c'est vraimant un nom de Clan de Parc á Discussion avec le language de geek no life de 13 ans !!

"kikoolol jsui tro 1 roxxxor tu pe pa test viv lé panda <33333333333333"

Dernière modification par zero[TeoD] (01-12-2009 10:06:58)

Weasels And Sharks

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Pandas RoxXxor

[quote='zero[TeoD]']"Pandas RoxXxor "

Mdrrr c'est vraimant un nom de Clan de Parc á Discussion avec le language de geek no life de 13 ans !!

"kikoolol jsui tro 1 roxxxor tu pe pa test viv lé panda <33333333333333"[/quote]
pasque t'es pas un geek no-life de 13 ans ?

si wink

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Pied de page des forums