Forums » Le Chupacabra:

Le Chupacabra  

Lancé par sasu!!saku!! - 47 réponses - Page 2

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

[quote=Nights][quote=kameldino]Que Dieu punisse de sa Justice divine (ou la bande à Iron Man, c'est la même) la folie des hérétiques tels que vous.
Sachez que la seule créature fantastique qui existe sur cette sainte Terre n'est autre que la Licorne Rose Invisible, les plus sages l'attestent ![/quote]
Non, c'est le Géant Vert.

[quote]Nights > C'est moi où j'ai entendu que t'étais une jeune pucelle effarouchée qui a moins de poils, de répartie et de couilles que ma cousine de 12 ans ? yikes[/quote]
... C'est toi.
Quoique on peut dire puceau, aucune femme n'étant à ma hauteur cool
D'ailleurs dieudusable connait la vérité à propos de ma sexualité... big_smile[/quote]
Et ta beau gossitude sans limite le prouve ! (cf le mec qui me demande des conseils pour comment s'habiller bien sur facebook, hein? XD)

amitachi
amitachi
Chuunin

Oui, je confirme, j'ai fais quelques recherches, et au Canada ils ont réussit a capturer un spécimen vivant de Chupacabra
Faites gaffes, l'image est un peu choquante !
[spoil][img]http://www.canailleblog.com/photos/blogs/justin-bieber-234391.jpg[/img][/spoil]

Retraité

Nights
Nights
Banni

[quote=JéhaN][quote=Nights][quote=kameldino]Que Dieu punisse de sa Justice divine (ou la bande à Iron Man, c'est la même) la folie des hérétiques tels que vous.
Sachez que la seule créature fantastique qui existe sur cette sainte Terre n'est autre que la Licorne Rose Invisible, les plus sages l'attestent ![/quote]

[quote]Nights > C'est moi où j'ai entendu que t'étais une jeune pucelle effarouchée qui a moins de poils, de répartie et de couilles que ma cousine de 12 ans ? yikes[/quote]
... C'est toi.
D'ailleurs dieudusable connait la vérité à propos de ma sexualité... big_smile[/quote]
Et ta beau gossitude sans limite le prouve ! (cf le mec qui me demande des conseils pour comment s'habiller bien sur facebook, hein? XD)[/quote]
*O*
Je te demandais une marque de pompes (quoique personne va me croire, ça y est tu m'as... humilié? La belle affaire, le mec à que ça à foutre qu'humilier des pauvres prépubères innocents sur un site Naruto en espérant que ceci lui apporte la reconnaissance de son maître à penser, à savoir zero[TeoD], j'ai pas raison? C'est bien beau de s'inventer une personnalité sur le net mais faudrait penser à ta vie sociale aussi <3)

Maintenant je prie pour qu'un modo arrive rapidement XDDDD je me suis fait dérouiller! (moi j'hésite pas à l'admettre :p)

Dernière modification par Nights (10-01-2011 22:01:27)

leonard45
leonard45
Bon Genin

bon deja c'est pas la photo d'un chupachups que t'as mais d'un pokemon 15 eme generation(p'tain il y a beaucoup de generation comme meme hein !)
sinon c'est tres facile de creer des rumeur ,suffit de tuer 2 ,3 bebete et dire que qu'un chupachups ou autre truc l'attaque!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JéhaN]Et ta beau gossitude sans limite le prouve ! (cf le mec qui me demande des conseils pour comment s'habiller bien sur facebook, hein? XD)[/quote]
C'pas pour dire, mais j'le préfère quand il n'est pas habillé. (Pas terrible le soutient mais c'est le geste qui compte hein. XDDDD)

amitachi > Toi t'es en contact direct avec Dieu, avoue.

[quote=Nights]Maintenant je prie pour qu'un modo arrive rapidement XDDDD je me suis fait dérouiller! (moi j'hésite pas à l'admettre :p)[/quote]
Fake ! Soir 3 commence dans une dizaine de minutes. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Ça sent l'excuse pour afk, jeune débutant.

Dernière modification par kameldino (10-01-2011 22:15:31)

22.10.14.26

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

[quote=Nights][quote=JéhaN][quote=Nights]

... C'est toi.
Et ta beau gossitude sans limite le prouve ! (cf le mec qui me demande des conseils pour comment s'habiller bien sur facebook, hein? XD)[/quote]
*O*
Je te demandais une marque de pompes (quoique personne va me croire, ça y est tu m'as... humilié? La belle affaire, le mec à que ça à foutre qu'humilier des pauvres prépubères innocents sur un site Naruto en espérant que ceci lui apporte la reconnaissance de son maître à penser, à savoir zero[TeoD], j'ai pas raison? C'est bien beau de s'inventer une personnalité sur le net mais faudrait penser à ta vie sociale aussi <3)

Maintenant je prie pour qu'un modo arrive rapidement XDDDD je me suis fait dérouiller! (moi j'hésite pas à l'admettre :p)[/quote]
No rage? Fan? big_smile

EDIT : [quote=kameldino][quote=Nights]Maintenant je prie pour qu'un modo arrive rapidement XDDDD je me suis fait dérouiller! (moi j'hésite pas à l'admettre :p)[/quote]
Fake ! Soir 3 commence dans une dizaine de minutes. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Ça sent l'excuse pour afk, jeune débutant.[/quote]
Il s'incline devant ma puissance et ma domination. big_smile

Dernière modification par JéhaN (10-01-2011 22:24:57)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=narultimat]Et ça qu'est-ce que c'est ? Un bonhomme de neige dans une forêt ? Un yéti qui s'est perdu dans sa longue promenade sur le Tibet ?
Quelqu'un a une théorie ?

[url=http://www.casimages.com][url]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/110110094942794617.png[/url][/url]

En tout cas il semble que le chupacabra en ait peur pour se cacher comme ça.[/quote][/spoil]
Le pire c'est que t'as raison narultimat XDDD
On sait pas d'où il sort l'autre truc là x)

[b]@Nights : [/b]Tu ne mérite que de te faire violer par des pédophiles è_è

Dernière modification par Nerwan (10-01-2011 22:11:46)

Fu-addict mania.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je me souviens bien, y'a un épisode de X-Files sur EL CHUPACABRA, donc ça ne peut être que vrai big_smile

Elle était bien cette série nostalgie, quand tu nous tiens hmm

Dernière modification par sharingan6 (10-01-2011 22:45:32)

Idji
Idji
Chuunin

Pourquoi vous niquez le topic? =x

Moi j'y crois pas vraiment, enfin j'aimerais y croire parce qu'à force voir toujours les mêms bestioles c'est super chiant

c'est depuis le laboratoire de dexter ça XDDDD y a un épisode sur la chupacabra, j'aurai vraiment trop aimé que ça existe en fait
c'est comme le monstre du loch ness, je sais que ça existe pas mais ça serait tellement bien que vous fermez tous votre clapet parce que vous serez obligé d'avouer que vous avez tord XD
yeti => daube, mais extra terreste => on peut pas être les seuls beybey XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est logique que les extra-terrestres existent. Scientifiquement, c'est une évidence absolue. Pas besoin de s'y connaître pour le comprendre. Et extra-terrestres signifie [u]vie extra-terrestre[/u], donc pas la peine d'imaginer les petits hommes vertes aux pistolasers désintégrateurs.

Dernière modification par Nerwan (10-01-2011 23:00:10)

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ? Pourquoi à chaque fois qu'on parle de créatures mythiques ou ridiculement fausses, faut toujours que quelqu'un évoque le yéti ?.
C'est bien beau de vous prétendre intellos, mais On n'a jamais pu prouver que le Yéti n'était qu'un mythe. Au contraire de plus en plus de scientifiques commencent à penser qu'il existe. wink

PS: Quand je parle du yéti, je ne fais pas allusion à se monstre à poiles blanc, qui fait 4m de haut et qui marche comme un humain.

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc c'est que des créatures chelou CA existe, on les a juste pas découvertes.
Dans ushaia ils avaient filmé un poisson qui date du temps des dinosaures, j'vois pas pourquoi y'aurais pas des singes géant ou autre chose..
Le problème c'est que si on en découvre y'aura toujours des connards pour faire des experiences dessus hmm ( cf le film king kong )

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est de 10 000 à 15 000 je crois le nombre de nouvelle espèce découverte chaque année non ?

Je trouve çà con de s'emballer pour des images de ce genre en plus vu l'aspect physique des créatures sa se voit tout de suite qu'elles sont fausses.

En tout cas si on veut s'étonner de certaines bêtes on peut déjà regarder ce qu'on a.

Le Tardigrade, organisme de moins d'un millimètre est quasi indestructible, qu'on le plonge à des températures de -200° ou plus de 150°, qu'on le prive d'oxygène ou qu'on lui fasse subir des pressions démesurées, il résiste et reste en vie parce qu'il est capable de suspendre temporairement ses activités vitales. Il entre en anhydrobiose, son corps se dessèche et se ratatine.
Mieux encore il survit au vide spatial là ou aucun animal ne survit à l'exception de quelques bactéries parce que le vide provoque une déshydratation intense des cellules et les rayons UV détruisent les chromosomes. Il fait parti des énigmes scientifique ^^

Ou encore l'Axolotl, qui a trouvé le secret de la jeunesse éternelle, il ne vieilli jamais. Il est aussi capable de régénérer autant de fois qu'il veut toute les parties de son corps, aussi bien pattes, queue, mâchoires, peau, organes que des parties de son cerveau ou de sa moelle épinière.
Et a ce propos, le ministère de la Défense américaine a investit 5millions d'euros pour des recherches sur l'Axolotl pour venir en aide aux soldats revenus amputés d'Irak ou d'Afghanistan.

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Lol je lit depuis le début mais la première photo du el chupakra elle ressemble bizarement au monstre du monstre du futur dans la série eric cuter et les porte du temps qui as piquer l'idée a qui mdr

Manda> le gouvernement Américain faisait pas déjà des recherche sur un race de crabe qui vive plus de 1000 ans pour augmente la durer de vie des humain?

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=HyeSun][quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oh les mauvais montages XDDDD[/quote]
Exact. XDDD

Et puis même. Je ne crois pas à ce genre de choses.[/quote]
Ci j'aver tomber sur se topic en même temps que toi
Je crois que j'aurais dit la même choses...

Mais depuis j'ai rencontrer Dieu ù_ù....
nn je déconné mdr

Pareil quelle je ne crois pas a se genre de choses.

[quote=P.I.M.P]Le truc c'est que des créatures chelou CA existe, on les a juste pas découvertes.
Dans ushaia ils avaient filmé un poisson qui date du temps des dinosaures, j'vois pas pourquoi y'aurais pas des singes géant ou autre chose..
Le problème c'est que si on en découvre y'aura toujours des connards pour faire des expériences dessus hmm ( cf le film king kong )[/quote]
Oui tu a toute a fait raison ù_ù....

Bon en faite je me fouté juste de ta gueule xD

Je suppose que tu et aussi le Type de personne qui crois en :

[b]Kukrapoc[/b] : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[b](Kukrapoc Wikipédia) :[/b]

Cartman a un jour raconté aux autres la légende de Kukrapoc, le monstre horrible et méchant de la montagne. En fait, ce monstre existe vraiment, mais il est plutôt gentil, car il a sauvé les enfants de la lave. Son bras droit est en céleri et il a sa jambe gauche en Patrick Duffy, ce qui est assez effrayant. Malheureusement, il a été tué par Stan.

[align=center][img]http://www.mx2k.com/utilisateurphoto/2080_kukrapok.jpg[/img][/align]

Dernière modification par jss (11-01-2011 06:38:55)

[Naka]

Nights
Nights
Banni

JéhaN >  Ta puissance  et ta domination...? Euh, "lol"? Cf le mec qui se prend pour le "Dieu du clash" sur un site internet... C'est tellement pathétique XDDDDDDDDDDDD

Nerwan > Si je suis consentant ce sera plus un viol?

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > J'ai cherché Axolotl sur Internet et je suis tombé sur ça : [url=http://www.youtube.com/watch?v=MxA0QVGVEJw]The Axolotl Song[/url]
SALAMANDER, SALAMANDER, SALAMANDER, LALALALA !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci :')

[quote=pa douer]le gouvernement Américain faisait pas déjà des recherche sur un race de crabe qui vive plus de 1000 ans pour augmente la durer de vie des humain?[/quote]
J'avais lu, il y a quelques années, que des études similaires étaient réalisées sur les crocodiles, ou au moins envisagées.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=vive Naruto!][quote=sasu!!saku!!][quote=vive Naruto!]Que tu es naïve... =='[/quote]
toi chute XD
regarde des reportages[/quote]
Je l'ai vu il y a LONTEMPS ! Et franchement j'y crois pas du tout =.=
Les gens sont superstitieux rien de plus... C'est comme une fois, un mec aurait vu et filmé un gorille de plusieurs mètres sur une plage (je sais plus où) ça a fait le tour des journaux, médias même les scientifiques s'y sont intéressés, ils émettaient des hypothèses abracadabrantes... Et au final on apprend quoi ? Que le gorille géant était en fait un canular et que le filmeur était son complice.

Et puis pour l'histoire de ce chupa...chupachups, là, c'est en réalité l'histoire de l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'ours...[/quote]
è.é et comment vous expliqué qu'on est retrouver ses os [img]http://farm3.static.flickr.com/2321/2142413421_31c28ceae6.jpg[/img]

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasu!!saku!! > C'est clairement un chat ou un petit animal dans ce genre-là ! Rien à voir avec les images truquées que t'as montrées avant.
[spoil]Tu te fais du mal, arrête ! XD[/spoil]
[b]Edit : Au passage, t'as posté dans la section entraide, bugs ^^[/b]

Dernière modification par Thrill (11-01-2011 08:44:37)

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=Thrill]sasu!!saku!! > C'est clairement un chat ou un petit animal dans ce genre-là ! Rien à voir avec les images truquées que t'as montrées avant.
[spoil]Tu te fais du mal, arrête ! XD[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est impossible que se soit un chat T^T

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

[quote=Nights]JéhaN >  Ta puissance  et ta domination...? Euh, "lol"? Cf le mec qui se prend pour le "Dieu du clash" sur un site internet... C'est tellement pathétique XDDDDDDDDDDDD

Nerwan > Si je suis consentant ce sera plus un viol?[/quote]
Humour, ça te parle? Non je ne crois pas.

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=sasu!!saku!!]è.é et comment vous expliqué qu'on est retrouver ses os [url]http://farm3.static.flickr.com/2321/2142413421_31c28ceae6.jpg[/url][/quote]
Je suis désolée, mais c'est encore un mauvais montage --". Mais enfin [b]merde[/b], ça se voit !
Enfin, je vais arrêter de répondre à ce genre de topics débiles, tient, je ferais mieux de flooder quelque part --"...

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JéhaN][quote=Nights]JéhaN >  Ta puissance  et ta domination...? Euh, "lol"? Cf le mec qui se prend pour le "Dieu du clash" sur un site internet... C'est tellement pathétique XDDDDDDDDDDDD

Nerwan > Si je suis consentant ce sera plus un viol?[/quote]
Humour, ça te parle? Non je ne crois pas.[/quote]
Bon les tourtereaux on arrête le tir sur ce coup (c'est moi ou cette phrase sonne vraiment bizarre ?), vos caresses verbales vont faire des jaloux(ses) si ça continue.

22.10.14.26

Pied de page des forums