Forums » Le Chupacabra:

Le Chupacabra  

Lancé par sasu!!saku!! - 47 réponses - Page 1



sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Le Chupacabra

Salut , je sais pas si ce topic existe déjà mais voilà
Vous croyais a cette animal nomée le Chupacabra

Wikipédia :

La légende du Chupacabra débute autour de 1992, lorsque des journaux portoricain, El Vocero et El Nuevo Dia, commencèrent à rapporter la mort de plusieurs types d'animaux, comme des oiseaux, des chevaux et, comme son nom l'indique, des chèvres. À ce moment, le chupacabra était connu sous le nom de El Vampiro de Moca puisque les premières victimes ont été trouvées dans la petite ville de Moca. Au tout début, les membres d'un culte satanique furent suspectés d'avoir commis ces tueries au hasard, mais ensuite, les tueries s'étendirent autour de l'île, et plusieurs fermes rapportèrent la perte de vies animales. Les carcasses avaient toutes une chose en commun : chaque animal trouvé avait non pas deux, mais un seul trou dans son cou, et était vidé d'une grande partie de son sang, mais aussi parfois d'une partie de ses organes internes.

Le terme chupacabra fut supposément inventé par une personnalité de la télévision portoricaine, Silverio Pérez, qui utilisa ce nom comme une blague, mais le mot fut également utilisé dans le roman de Michael Crichton en 1990, Jurassic Park, qui parut avant la légende.

Peu après les morts d'animaux à Porto Rico, d'autres carcasses furent rapportées dans d'autres pays, comme en République dominicaine, en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Colombie, à El Salvador, à Panama, au Pérou, au Brésil, aux États-Unis et, surtout au Mexique. À Porto Rico et à Mexico, le chupacabra devint une légende urbaine. A la Martinique une légende similaire est attribuée au "lentikri"(bête diabolique suçant le sang des animaux le soir). Les histoires de chupacabras commencèrent à paraître plusieurs fois dans les nouvelles télévisées aux États-unis, et des produits dérivés tels que t-shirts et casquettes de baseball furent mis en vente.

Le chupacabra est considéré par les mexicains comme le produit d'une hystérie collective, alors que d'autres[Qui ?] pensent qu'il s'agit d'une piètre explication à des morts animales résultant d'attaques incompréhensibles


[url]http://www.youtube.com/watch?v=t8gaqoH0MF8[/url]

[img]http://elsasschupacabra.free.fr/img/chupacabra2.jpg[/img]

[img]http://www.beantownathleticsupporters.com/wp-content/uploads/2010/05/chup1.jpg[/img]

[b]EDIT aleks:[/b] Mais quesque sa fou dans la section aide?!! je déplace.

Dernière modification par sasu!!saku!! (10-01-2011 20:22:07)

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Le Chupacabra

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oh les mauvais montages XDDDD

Lou souleù es djà levat !

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Le Chupacabra

[quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oh les mauvais montages XDDDD[/quote]
ses des montages ? -_-

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le Chupacabra

[quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oh les mauvais montages XDDDD[/quote]
Exact. XDDD

Et puis même. Je ne crois pas à ce genre de choses.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Le Chupacabra

[quote=HyeSun][quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oh les mauvais montages XDDDD[/quote]
Exact. XDDD

Et puis même. Je ne crois pas à ce genre de choses.[/quote]
mais dans des vidéo ils disent que ils l'ont vue x_x

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Le Chupacabra

[quote=sasu!!saku!!][quote=HyeSun][quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oh les mauvais montages XDDDD[/quote]
Exact. XDDD

Et puis même. Je ne crois pas à ce genre de choses.[/quote]
mais dans des vidéo ils disent que ils l'ont vue x_x[/quote]
Que tu es naïve... =='

Namari Melo amin

Coca-Cola ®
Coca-Cola ®
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

[quote=vive Naruto!][quote=sasu!!saku!!][quote=HyeSun]
Exact. XDDD

Et puis même. Je ne crois pas à ce genre de choses.[/quote]
mais dans des vidéo ils disent que ils l'ont vue x_x[/quote]
Que tu es naïve... =='[/quote]
Au que oui ! J'espere qu'elle nous fait une blague quand elle dit "oh, c'est des montages" ^^

 

KuroeTsuki
KuroeTsuki
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

evidemment que ce sont des montages =__= personnelement le chupacabra je n'y crois pas une secondes. J'ai surtout l'impression que l'on a a faire a des gens dont la superstition égale celle du moyen age. Inventer un monstra abracacabrant uniquement parce que l'on ne peut pas expliquer un faite. C'est comme dire vous croyez au dragons... brefil doit s'agir d'un animal feroce ou d'un humain qui s'amuse ou on peut encore inventer des tats d' "explications".

second petit point un culte satanique est différent d'un culte sataniste (je ne veux pas rentrer dans ces détails alors vive wikipia et leurs conneries) ce que je veux dire c'est que c'est pas un sataniQUE qui va pas faire des rituels de sacrifices mais un sataniSTE si ma mémoire est bonne ...
(je sais que je dérive du sujet mais soit le mot était mal copié soit c'est le gars de wiki qui sait pas écrire)

bon j'arrête =p

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Le Chupacabra

[quote=vive Naruto!][quote=sasu!!saku!!][quote=HyeSun]
Exact. XDDD

Et puis même. Je ne crois pas à ce genre de choses.[/quote]
mais dans des vidéo ils disent que ils l'ont vue x_x[/quote]
Que tu es naïve... =='[/quote]
toi chute XD
regarde des reportages

 

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le Chupacabra n'est rien en comparaison du mistouflon ou du yéti...
[spoil]sasu!!saku!! > T'es quand même pas sérieuse !? O___O
C'est évident que ce sont des montages ! Regarde l'ombre sur la deuxième et la lumière sur la première ![/spoil]

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Le Chupacabra

[quote=sasu!!saku!!][quote=vive Naruto!][quote=sasu!!saku!!]
mais dans des vidéo ils disent que ils l'ont vue x_x[/quote]
Que tu es naïve... =='[/quote]
toi chute XD
regarde des reportages[/quote]
Je l'ai vu il y a LONTEMPS ! Et franchement j'y crois pas du tout =.=
Les gens sont superstitieux rien de plus... C'est comme une fois, un mec aurait vu et filmé un gorille de plusieurs mètres sur une plage (je sais plus où) ça a fait le tour des journaux, médias même les scientifiques s'y sont intéressés, ils émettaient des hypothèses abracadabrantes... Et au final on apprend quoi ? Que le gorille géant était en fait un canular et que le filmeur était son complice.

Et puis pour l'histoire de ce chupa...chupachups, là, c'est en réalité l'histoire de l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'ours...

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

Hahaha ce que c'est drôle. Franchement, si tu veux vraiment voir des animaux hallucinants et hors norme, sasu!!saku!!, renseigne sur un site officiel des institutions scientifiques du tiers monde, et cherches les rapports d'une îles qui a été découverte il y a de cela moins de cinq ans, à quelques miles en dessous de la Tasmanie.

Au moins, tu verras ce que sont de vrai spécimens, parce que là, le Chupachups, ça frise le gros ridicule.

PS : J'éditerais si je me souviens du nom de l'île, parce que là je l'ai plus en tête. A la limite, je fournirais un lien o/

Dernière modification par Nerwan (10-01-2011 21:05:48)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le Chupacabra

[quote=Thrill]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le Chupacabra n'est rien en comparaison du mistouflon ou du yéti...
[spoil]sasu!!saku!! > T'es quand même pas sérieuse !? O___O
C'est évident que ce sont des montages ! Regarde l'ombre sur la deuxième et la lumière sur la première ![/spoil]
[/quote]
Je l'ai vu le yéti. (pousse levé)

[s]Ou pas.[/s]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

Rah, les montages sont drôle quand même. Surtout le deuxième. J'ai dû rigoler au moins cinq minutes comme un con smile

Merci pour cette franche rigolade.

Regardez celle-là, MDR :

[align=center][img]http://www.byerly.org/Chupa/chupa2.jpg[/img][/align]

Putin j'en peux plus, c'est quoi ces conneries XDDDDDDDDDDD

Et en plus... Chupacabra veut apparemment dire suceur de chèvre XDDD

Dernière modification par Nerwan (10-01-2011 21:15:46)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le Chupacabra

[align=center][/align]Mais non, le premier est mieux. On dirait un pokémon.[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Le Chupacabra

[quote=HyeSun][align=center][/align]Mais non, le premier est mieux. On dirait un pokémon.[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Plus à un gremlins je pense plutôt smile

Namari Melo amin

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

Bon pour retourner moi j'y croie XD ( et non pas en ces montages ridicules a la pokémaniacs ( merci lol ) )

Plusieurs faits paranormaux ne peuvent être expliqué mais ce n'est pas pour ça que l'on invente... elles ont toute une histoire ces bêtes big_smile

Bon après montage ou réel ?
Moi je dit qu'il existe des montages des gens pour se foutre de la gueule des gens qui pensent que c'est réel big_smile... ou alors pour prouver au monde que " OUI CH'A EXCHISTE !! "

Pour des preuves concrètes regarder les soucoupe volante filmé par la NASA,NCIS,FBI et autre couyonnade américain... Ainsi que leurs appréciations... j'en ait vue une il n'y a pas longtemps d'une soucoupe filant a pleine vitesse sur l'avions de chasse américain puis il disparu après l'avoir survolé...

Bref concernant le chupacabra j'y croie même si je ne l'ai pas vue en personne et c'est pour ça que j'y croie...


Et aussi certain d'entre vous qui me connaisse sous un autre pseudonyme diront que tu as cette pensé vue que tu travail dans des mangas fictifs' mais moi je leurs répond:
Penser vous que ce sont les mangas surnaturel qui m'ont fait aimer le surnaturel ou le surnaturel qui m'a fait aimer les mangas surnaturel ???

Donc voilà je disserterai plus tard si besoin wink

 

Shoda
Shoda
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

Quand même, ça saute aux yeux que ce sont des photo-montages. Et puis s'tu veux, j'fais une vidéo de moi et je dis que j'ai vu le Petit Papa Nöwel. Tu vas y croire alors ? Ca pourrait être funny tout ça. 8DDDD

 

Nights
Nights
Banni

Re: Le Chupacabra

Il existe pas le père Noël? O___O é_è
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

[quote=Nights]Il existe pas le père Noël? O___O é_è[/quote]
Il est naturel que tu pense que le père noël existe, à ton âge ^^

XDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Nights
Nights
Banni

Re: Le Chupacabra

[quote=Nerwan][quote=Nights]Il existe pas le père Noël? O___O é_è[/quote]
Il est naturel que tu pense que le père noël existe, à ton âge ^^

XDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oh tu la fermes XDDDDDDDDDDDDDDD
Le pire c'est que j'ai rien à répondre é__é

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

Que Dieu punisse de sa Justice divine (ou la bande à Iron Man, c'est la même) la folie des hérétiques tels que vous.
Sachez que la seule créature fantastique qui existe sur cette sainte Terre n'est autre que la Licorne Rose Invisible, les plus sages l'attestent !

Nights > C'est moi où j'ai entendu que t'étais une jeune pucelle effarouchée qui a moins de poils, de répartie et de couilles que ma cousine de 12 ans ? yikes

[b]Edit[/b]: Maintenant que j'y pense, la première photo aurait fait un bon mindfuck.

Dernière modification par kameldino (10-01-2011 21:42:36)

22.10.14.26

Nights
Nights
Banni

Re: Le Chupacabra

[quote=kameldino]Que Dieu punisse de sa Justice divine (ou la bande à Iron Man, c'est la même) la folie des hérétiques tels que vous.
Sachez que la seule créature fantastique qui existe sur cette sainte Terre n'est autre que la Licorne Rose Invisible, les plus sages l'attestent ![/quote]
Non, c'est le Géant Vert.

[quote]Nights > C'est moi où j'ai entendu que t'étais une jeune pucelle effarouchée qui a moins de poils, de répartie et de couilles que ma cousine de 12 ans ? yikes[/quote]
... C'est toi.
Quoique on peut dire puceau, aucune femme n'étant à ma hauteur cool
D'ailleurs dieudusable connait la vérité à propos de ma sexualité... big_smile

Dernière modification par Nights (10-01-2011 21:44:15)

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Le Chupacabra

Et ça qu'est-ce que c'est ? Un bonhomme de neige dans une forêt ? Un yéti qui s'est perdu dans sa longue promenade sur le Tibet ?
Quelqu'un a une théorie ?

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/110110094942794617.png[/img][/url]

En tout cas il semble que le chupacabra en ait peur pour se cacher comme ça.

Dernière modification par narultimat (10-01-2011 21:48:02)

Fan de Pain/Nagato

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chupacabra

Heu... on n'est pas censé parlé du chupachups et limite autre créature fantastique...

Parce que là parler du Père noël inexistant ( oui désolé de te l'apprendre mais mieux vos tard que jamais... ) ou de votre santé corporelle... non merci...

Et là on va me dire d'arrêter de dire ça parce que je participe moi aussi xD, et que ma participation est rare...

Ps: erf' en même temps ou presque lol

Dernière modification par noshir (10-01-2011 21:48:01)

 

Pied de page des forums