Forums » [Photoshop] Problème !:

[Photoshop] Problème !  

Lancé par -Akira-chan- - 6 réponses - Page 1



-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

[Photoshop] Problème !

Bonjour,
Alors que je m'attaquais à une colo au bout de 30 min environs, l'outil "pinceau" fut remplacé par l'outil pour déplacer le dessin. Et c'est pareille pour tout les autres outils ( ex: je clique sur l'outil Texte mais la main reste toujours).
Voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que là j'ai envie de balancer mon ordi /bus/
Merci d'avance smile

NIKU !

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Photoshop] Problème !

Bah ça dépend, c'est peut être un problème avec le logiciel, qui beug ou autre chose.
Peut être parce qu'il est craquer aussi non ? hmm

Enfin bon, je ne m'avance pas trop, parce que je ne connais pas trop Photoshop...

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Photoshop] Problème !

Bah tu utilises quoi comme logiciel ? Une version craquée ?

Dernière modification par Apéricube (09-01-2011 17:14:41)

 

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: [Photoshop] Problème !

C'est un photoshop Cs4.
Après je dois vous avouez que je ne sais pas du tout, il est sur l'ordi de mon père donc je ne sais pas s'il est craqué ou pas hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NIKU !

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: [Photoshop] Problème !

Oui, c'est surement un beug, je ne vois rien d'autre...

Essaye de le réinstaller, et demande à ton père s'il est cracké ou pas, si oui ça peut peut-être ça le problème...ou sinon, parle-lui-en simplement smile

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: [Photoshop] Problème !

J'avais Photoshop Element, la version 8, et j'avais exactement le même problème, sauf que des fois, ça le faisait dès que j'ouvrais mon logiciel. C'est vraiment dû à un bug et non, ce n'est pas à cause qu'il est craqué. Le mien ne l'était pas. ^^' Donc, la seule solution, c'est d'enregistrer et de redémarrer ton ordinateur. Sinon, c'est peut-être le système d'exploitation, car j'étais sur Windows XP quand j'avais ce problème et il a disparu quand j'ai transféré sur Windows 7.

orz welp

gohan100
gohan100
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Photoshop] Problème !

J'avais exactement le même problème, ça me le faisait surtout après une capture d'écran ! Si c'est vraiment ce que je pense, il suffit d'appuyer sur espace tout simplement... Quoique moi c'était sur Photoshop 7 je crois, ou du moins dans une version antérieur..
Donc essaie [b]Espace[/b] mais je ne te garanties rien :X

Ohayo !

Pied de page des forums