Forums » Element:

Element  

Lancé par kira3 - 13 réponses - Page 1

kira3
kira3
Bon Genin

Element

Voila je pense qu'on pourrait choisir son élément au début de son arrivé sur won et puis pour ceux qui en ont déjà un il payerais pour "oublier" cet element pour en choisir un autre contre un certain prix

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Element

mouais mais le site n'aurait pu de rapport avec le manga, je m'explique dans le manga les ninja ne choisise pas leur affinité (élément) donc voila c'est au hazard comme dans le manga, si il n'y avais pas ce coté "hazard" je trouve que sa aurais un coté moins marrant ^^. Tan que tu y es pourquoi ne pas choisir sa spécial au début ==" genre naruto avec sangsue ou bien lee avec ninjutsu se serai n'importe quoi sérieux tu a l'affinité qui t'est attribué c'est tout u.u pourquoi vous voulez toujours compliqué les chose ==".

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=kira3]Voila je pense qu'on pourrait choisir son élément au début de son arrivé sur won et puis pour ceux qui en ont déjà un il payerais pour "oublier" cet element pour en choisir un autre contre un certain prix[/quote]
Non -__-  dans le manga c'est la feuille de chakra qui te l'indique, donc si on veux respecter le manga.....

tfason il y a pas a tergiverser la dessus .__.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=kira3]Voila je pense qu'on pourrait choisir son élément au début de son arrivé sur won et puis pour ceux qui en ont déjà un il payerais pour "oublier" cet element pour en choisir un autre contre un certain prix[/quote]
Idée qui sera sûrement pas acceptée, comme la majorité des idées d'ailleurs tongue

Il paraît que chaque élément est égal smile

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors si je suis les autres commentateurs, changer d'element n'est pas envisageable????

Et apres, on peut changer de pseudo!
Ya quand meme des choses qui cloche je m'excuse!

Merde quoi, si c'est le second topic avec le mien demandant un changement, c'est que ya quand meme un probleme!
Et avant ca yen a eu plein d'autre..

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=ptite ange]Alors si je suis les autres commentateurs, changer d'element n'est pas envisageable????

Et apres, on peut changer de pseudo!
Ya quand meme des choses qui cloche je m'excuse!

Merde quoi, si c'est le second topic avec le mien demandant un changement, c'est que ya quand meme un probleme!
Et avant ca yen a eu plein d'autre..[/quote]
Si ton élément te pose un problème, tu n'as qu'à recommencer un nouveau perso et prier pour avoir un autre élément big_smile

ptite ange
ptite ange
Chuunin

iryaz > XDDD schmock j'ai 20 comptes moi hein!

Jte rappelle que tt au début, tu te rend pas compte quelle sont les inconvenient et les avantages de sonner et de blesser.

Alors fais moi rire, le pseudo tu peux mieux le choisir au début non?L'élément pas.

Isica
Isica
Chuunin

ptite ange > Imagine t'étais en période Kikoo et que ton pseudo c'est jesuislebossdeWoN big_smile J'estime que tu as le droit de changer smile

Pour en revenir au sujet, pourquoi tout le monde veut changer son élément ==' personne ne se plaignait avant et là y'en a un qui fait un Topic et hop y à un mouvement de foule. Le site se base sur le manga et donc tu ne peux pas changer d'éléments.

Ou a la rigueur payé pour pouvoir apprendre un second élément (de notre choix ou pas)

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

ptite ange
ptite ange
Chuunin

Oui, en faite c'est vrai, on pourrait apprendre un second élément, et avant un round, on choisi l'un des deux!!!!

Vu qu'ils sont si équitable ca pose pas probleme,non?
Juste un 2e petit élément???
Pas 3, juste2...

Isica
Isica
Chuunin

Choisir l'un des deux ou tout simplement laissé les deux.

Mais je répète : [u][b]Qu'il soit payant !!!![/b][/u] Sinon tout le monde va vouloir son deuxième éléments ==.

Déjà que le changement de perso séduit beaucoup de monde donc là un 2eme éléments tournerait autour des 300 000 je pense voire un peu plus et réservé à un certain niveau (Moi je dirais que ce serait un truc pour les Chuunin mais vut que je suis de ce grade on vas croire que je m’intéresse qu'as ma gueule xD)

Mais bon Chuunin ou niveau 150 ça pourrait aller

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Idji
Idji
Chuunin

arrêtez de croire au père noël hein XDDDDDDDD

genre 300 000 pour changer d'élément ou en avoir un 2eme
ça va aller quand même x)
trop facile pour ceux qui payent pas les A ou qui geek à mort
il faut pas de prix, ni de lvl, les plus anciens sont déjà avantagé à mort au NFC et tout alors si on leurs donne un 2eme élément...

ça serait plutôt à partir de quelque chose que tout le monde pourrait avoir.. enfin plus les chuunins quand même XD

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais je pense que vous faites fausse route quand même ce que vous voulez c'est pouvoir sonnez ou blesser votre adversaire pourquoi ne pas simplement demander un nouveau jutsu ? comme sa pas besoin d'un nouvelle élément parceque 2 élément serai "de la triche" car les gens aurai plus de terrain favorable et donc si on suis l'idée de Isica il n'y aurait que les + du niveau 150 qui pourrai gagner des rounds et donc se serai même pu la peine pour les autres de faire des round hors si vous demander un nouveau jutsu,vous n'aurez qu'un éléments smile et chacun pourrai sonnez ou blesser son adversaire.

En gros demander a apprendre un 3ème jutsu au lieu de vouloir changer d'éléments.

Dernière modification par jordan12 (09-01-2011 13:35:40)

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Isica
Isica
Chuunin

Moi je m'en fou mon éléments me convient xD

Mais si il faut VRAIMENT ça je propose quoi même si je trouve que ça sert a rien j'argumente en faveur du topic ^^. Après je sait bien quand que certains sont déjà avantagé mais bon.

Raptorus
Raptorus
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Ouais je pense que vous faites fausse route quand même ce que vous voulez c'est pouvoir sonnez ou blesser votre adversaire pourquoi ne pas simplement demander un nouveau jutsu ? comme sa pas besoin d'un nouvelle élément parceque 2 élément serai "de la triche" car les gens aurai plus de terrain favorable et donc si on suis l'idée de Isica il n'y aurait que les + du niveau 150 qui pourrai gagner des rounds et donc se serai même pu la peine pour les autres de faire des round hors si vous demander un nouveau jutsu,vous n'aurez qu'un éléments smile et chacun pourrai sonnez ou blesser son adversaire.

En gros demander a apprendre un 3ème jutsu au lieu de vouloir changer d'éléments.[/spoil]
pas bêtes l'idée sa ferait un 3ème jutsu qui blesse pour le suiton et doton et qui sonne pour fûton, katon et raïton

Pied de page des forums