Forums » Changement de perso:

Changement de perso  

Lancé par Dark_Kanji - 6 réponses - Page 1

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

Changement de perso

Bon voilà tout à l'heure j'ai changer de perso et là je vois que mon avatar sur le forum est toujours le même c'est un bug?

Dernière modification par Dark_Kanji (09-01-2011 00:38:25)

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso

[quote=Dark_Kanji]Bon voilà tout à l'heure j'ai changer de perso et là je vois que mon avatar sur le forum est toujours le même c'est un bug?[/quote]
Sa prends du temps pour que sa s'actualise, normalement sa prend un jour environs.

Seulement NnT.

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

[quote=T€nt€n149][quote=Dark_Kanji]Bon voilà tout à l'heure j'ai changer de perso et là je vois que mon avatar sur le forum est toujours le même c'est un bug?[/quote]
Sa prends du temps pour que sa s'actualise, normalement sa prend un jour environs.[/quote]
A d'accord merci ^^

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

kira3
kira3
Bon Genin

mais un jour c'est long pourquoi pas mettre moin?

Dernière modification par kira3 (09-01-2011 01:18:02)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira3]mais un jour c'est long pourquoi pas mettre moin?[/quote]
Peut-être parce que les administrateurs de Won ont une vie et qu'ils n'ont pas que Won !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

£isenheim
£isenheim
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira3]mais un jour c'est long pourquoi pas mettre moin?[/quote]
LoL Dixit le Geek qui ne veut pas perdre une seconde de voir son nouveau perso dès qu'il fait un changement !
Vous êtes LoL

Sinon, aujourd'hui j'ai mangé une pomme qui était bien juteuse, et après une bonne clémentine, tout ça me permet de faire abstraction de l'argumentation XDDDDDD Ou Pas !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas fait manuellement c'est juste que le serveur du forum est pas le même que le serveur principal de WoN du coup le temps que les info soit synchronisé il faut un peu de temps wink

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums