Forums » demandes de films:

demandes de films  

Lancé par zabuzafighter - 4 réponses - Page 1



zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

demandes de films

salut,
c'etait pour savoir si les demandes d'upload de fichiers sont tolérées, de films etc ?

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: demandes de films

Bonjour

Pourrais tu être plus claire dans ta question ?..
Pour ce qui est des films, la réponse a déjà été donnée, mieux vaut les héberger sur des sites types Dailymotion ou Youtube et ne donner que le lien.
Après je ne vois pas trop ce que tu veux proposer à télécharger, hormis scantrad ou logiciel, et dans ce cas la réponse est non ..
Dans tout les cas, éviter le téléchargement direct, les moyens nécessaires à une visualisation sur le net existent, sont fait pour ça et éviter ainsi tout virus. De plus ça permet à un plus grand nombre de le voir ..

OBEY

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: demandes de films

ok, j'ai compris ce que je dois faire, mais je vais mieux m'expliquer quand meme,

si je demande a un autre membre de m'uploader (via megaupload.com) le film que je recherche, sans passer par dailymotion, youtube etc...) est-ce que j'ai le droit ?
et est-ce que vous tolerez ce genre de lien? (lien de DDL qui n'a rien a voir avec naruto dans ce cas la)
ou en plus claire encore, je demande a un membre de me filer le film par l'intermédiaire du forum

c'est assez clair ? pcq c'ets chaud a expliquer comme ca

et pour le fait qu'un plus grand nombre puisse le voir, je ne suis pas d'accord, car par l'intermédiaire de dailymotion, il faut télécharger la vidéo, c'est juste le lecteur qui est fourni, en quelques sortes, on télécharges quand meme et en DDL, la différence, ou l'avantage plutot c"est qu'on peut le revisionnersans avoir a le télécharger une autre fois, car sur des sites come daily, des que tu quittes la page, tu as la vidéo a retélécharger

Dernière modification par zabuzafighter (02-08-2007 00:38:40)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: demandes de films

Non, tout lien de contenu illegal est interdit. L'uplaod de films (a moins que le membre ai lui meme réalisé le film en question) n'est pas toleré, le forum n'est pas un froum de warez ni de piratage.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: demandes de films

ok
et je pense pas que ca vienne d'un membre de  ce site donc abandon de l'idée
merci quand meme

 

Pied de page des forums