Forums » Projet pour NFC:

Projet pour NFC  

Lancé par Max09 - 4 réponses - Page 1



Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Projet pour NFC

Bonjour a tous


Si vous trouvez que le NFC manque un peu de piquant ou de diversité,ce sujet est pour vous x)
Plus sérieusement,je trouve que les systèmes de combat et les actions sont assez nombreuses mais l'objectif se résume a ceci: tuez tous le monde,survivre et espérer de gagner  le round.Je me demande même si certains s'amusent encore en faisant un NFC
L'idée que je propose:
-DESIGNER AUTOMATIQUEMENT un ou plusieurs participants comme étant des cibles plus importantes que d'autres.
C'est comme s'ils ont une "prime" et qu'en les tuant ils nous rapportent quelque chose en plus
Je m'explique: X est entré dans le NFC,de même pour Y,.........Au NFC les pseudos sont pas connus(donc en haut de la première page on nous donne le vrai pseudo de X et etc......pour savoir qui sont les hommes a abattre)on se debrouille pour les rechercher.
POur eviter toute sorte de teams,on fait en sorte que les kills de X et Y nous rapporte pas des bonus exceptionnels,je propose:
-quelques points de chakras:du genre 1/5 ou 1/4 de son chakra total
-ou quelques points de vies:1/5 de la vie
-un objet particulier:soit on gagne certainement sa tasse soit certainement sa boule soit certainement son saké
- un up de sa force un peu plus conséquent

Je pense que je n'ai pas trop exagéré pour les bonus et que l'idée pourrais plaire a tout le monde.Je ne sais pas si DabYo,Serafina et son équipe pourrais la mettre en place,ou même s'ils liront ce topic^^

J'invite tous le monde,et particulièrement ceux qui ont quelque chose d’intéressant a dire de partager ses points de vues sur ce sujet.

Kamusari<3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Projet pour NFC

[quote=Max09]Bonjour a tous


Si vous trouvez que le NFC manque un peu de piquant ou de diversité,ce sujet est pour vous x)
Plus sérieusement,je trouve que les systèmes de combat et les actions sont assez nombreuses mais l'objectif se résume a ceci: tuez tous le monde,survivre et espérer de gagner  le round.Je me demande même si certains s'amusent encore en faisant un NFC
L'idée que je propose:
-DESIGNER AUTOMATIQUEMENT un ou plusieurs participants comme étant des cibles plus importantes que d'autres.
C'est comme s'ils ont une "prime" et qu'en les tuant ils nous rapportent quelque chose en plus
Je m'explique: X est entré dans le NFC,de même pour Y,.........Au NFC les pseudos sont pas connus(donc en haut de la première page on nous donne le vrai pseudo de X et etc......pour savoir qui sont les hommes a abattre)on se debrouille pour les rechercher.
POur eviter toute sorte de teams,on fait en sorte que les kills de X et Y nous rapporte pas des bonus exceptionnels,je propose:
-quelques points de chakras:du genre 1/5 ou 1/4 de son chakra total
-ou quelques points de vies:1/5 de la vie
-un objet particulier:soit on gagne certainement sa tasse soit certainement sa boule soit certainement son saké
- un up de sa force un peu plus conséquent

Je pense que je n'ai pas trop exagéré pour les bonus et que l'idée pourrais plaire a tout le monde.Je ne sais pas si DabYo,Serafina et son équipe pourrais la mettre en place,ou même s'ils liront ce topic^^

J'invite tous le monde,et particulièrement ceux qui ont quelque chose d’intéressant a dire de partager ses points de vues sur ce sujet.[/quote]
pas mal comme idée mais je pense que sa pourrait aider certain a choisir leur cible

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet pour NFC

[quote=Max09]-DESIGNER AUTOMATIQUEMENT un ou plusieurs participants comme étant des cibles plus importantes que d'autres.
C'est comme s'ils ont une "prime" et qu'en les tuant ils nous rapportent quelque chose en plus
Je m'explique: X est entré dans le NFC,de même pour Y,.........Au NFC les pseudos sont pas connus(donc en haut de la première page on nous donne le vrai pseudo de X et etc......pour savoir qui sont les hommes a abattre)on se debrouille pour les rechercher.
[b]POur eviter toute sorte de teams[/b],on fait en sorte que les kills de X et Y nous rapporte pas des bonus exceptionnels,je propose:
-quelques points de chakras:du genre 1/5 ou 1/4 de son chakra total
-ou quelques points de vies:1/5 de la vie
-un objet particulier:soit on gagne certainement sa tasse soit certainement sa boule soit certainement son saké
- un up de sa force un peu plus conséquent[/quote]
S'il y a la moindre récompense pour le kill d'un joueur en particulier, alors il y aura forcément des teams !
Et puis pour la diversité, il va y avoir le nfc duel qui va arriver, donc bof !

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet pour NFC

Tout simplement contre, car si en tuant un mec X ou Y on obtient un bonus, même pas très élevé, il aura 80% de chance de se faire teamé.

De plus, ça n'est pas très équitable d'avoir des bonus pour certains kill, car déjà que le facteur chance est déjà très élevé dans le nfc, ceux qui tomberont direct sur un mec qu'il faut tuer pour avoir un bonus seront avantagés. Et à l'inverse ceux qui tomberont comme étant des cibles seront désavantagés dès le début hmm

trooooolololo

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet pour NFC

[quote]Tout simplement contre, car si en tuant un mec X ou Y on obtient un bonus, même pas très élevé, il aura 80% de chance de se faire teamé.[/quote]
je ne vois pas deux 1700 pv teamer un 1400 pv juste pour que l'un des deux puisse avoir 1/5 eme de sa vie

[quote]De plus, ça n'est pas très équitable d'avoir des bonus pour certains kill, car déjà que le facteur chance est déjà très élevé dans le nfc, ceux qui tomberont direct sur un mec qu'il faut tuer pour avoir un bonus seront avantagés. Et à l'inverse ceux qui tomberont comme étant des cibles seront désavantagés dès le début[/quote]
En etant la cible,c'est peu etre desavantagant?ben non vu que les pseudos sont cryptés.on ne peut qu'estimer les pv de la cible mais ne pas savoir ses pv excact
et dans le cas contraire,proteger son kill devient nettement plus important.....a mediter

Kamusari<3

Pied de page des forums