Forums » Changer d'éléments!:

Changer d'éléments!  

Lancé par ptite ange - 59 réponses - Page 3

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'éléments!

[quote=dieudusable][quote=Orochimakriss][quote=madara kun]Et pourquoi pas plutôt un deuxième élément puis on pourrai assimiler les jutsus de toutes les nature de chakra mais avec un temps d'apprentissage pour chaque élément d'un mois ou deux: regardez kakashi!!!!!!!!!
Il contrôle toutes les natures de chakra.[/quote]
Juste Doton/ Suiton/ Raiton ( Et peut-être bien Katon mais je suis pas sur )[/quote]
Katon : il a copié la boule de feu supreme et futon aussi, mais je sais plus ce qu'il fait avec (de toute façon avec le Sharingan il fait ce qu'il veut ce fou)[/quote]
ça fait des années que je regarde Naruto...
J'ai toujours pas capté pourquoi Kakashi peut copier des techniques avec son Sharingan et pas les autres utilisateurs du Sharingan.
è_______é

Seulement NnT.

madara kun
madara kun
Genin

kemu a dit ça fait des années que je regarde Naruto...
J'ai toujours pas capté pourquoi Kakashi peut copier des techniques avec son Sharingan et pas les autres utilisateurs du Sharingan.
è_______é

il le peuvent tous

Dofus: Lindet

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke a copié la technique de Taijutsu de Lee dans la first gen, c'est même grâce à ça qu'il a pu améliorer son propre Taijutsu et sa vitesse.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (12-06-2011 16:52:34)

Professor Vanus ! Test D-2.

madara kun
madara kun
Genin

Yuushi-sennin a dit Sasuke a copié la technique de Taijutsu de Lee dans la first gen, c'est même grâce à sa qu'il a pu améliorer son propre Taijutsu et sa vitesse.

C'est exactement cela il a copié la technique de lee

Dofus: Lindet

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Bonjour moi j'aurais quelque chose de plus logique a proposer a propo de se sujet vue qu le site suis le manga pourquoi ne pas mettre une desieme affiniter d element comme dans le manga exemple sasuke et afinitee de base katon et a raiton yamato doton et suiton! Don je trouverais cela juste d avoir une desieme afiniter. Ps dsl de l ecriture je suis sur tel j ai du mal

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=Dieu.]Bonjour moi j'aurais quelque chose de plus logique a proposer a propo de se sujet vue qu le site suis le manga pourquoi ne pas mettre une desieme affiniter d element comme dans le manga exemple sasuke et afinitee de base katon et a raiton yamato doton et suiton! Don je trouverais cela juste d avoir une desieme afiniter. Ps dsl de l ecriture je suis sur tel j ai du mal[/quote]
Si tu sais lire cette idée a été été proposé plus d'une fois -_-'

[G]et [L]aid ©

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, jsuis pour, ouais chaque élément à ses avantages, je vais pas les répéter, même si en définitive sonner et plus utile pour kill.

Donc je vois pas en quoi pouvoir changer d'élément contre de l'argent est mauvais, ça pourrait aussi briser un peu la monotonie et apprendre une nouvelle façon de jouer (ok, j'exagère ptetre un peu).

Ouais, dans le manga ils choisissent pas de changer leur élément, mais dans le manga Haku il est pas raiton, etc on m'a compris. Et puis c'est un peu minable comme excuse pour ceux qui l'utilisent.

Il suffirait de mettre un prix augmentant comme pour les avatars, histoire que ce ne soit pas non plus un changement fait tout les 2 rounds, ou qu'on se mette tous sonneur juste avant un yy pour se remettre comme on veux ensuite.
En plus, ça "obligerait" un peu (encore) à acheter des allos pour pouvoir utiliser cette fonction.

Bref, +1

Mais je suis contre de prendre un 2ème élément, parce que là, plus aucun paramètre chance dans le round, le mec en face de toi il peux aussi bien sonner que blesser, et enchainer sonnage + blessage + spé, ce qui pourrait faire très mal et OS un joueur avec pas mal de vie.

trooooolololo

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yop, remise a jour powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très content de mon élément (maintenant, (tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un compte sonneur dis-donc)), mais je peux pas m'empêcher de penser aux pauvres qui ne sont pas satisfait...

Alors, a vos clavier,...

MaSketTe à l'envers !!

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

changer d element sa equivaut a changer de jutsu donc moi je serai plutot ok mais moi je les connai par coeur alors changement d element egal academie des jutsu pour re apprendre les jutsu

[spoil]The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Boite à Idées » Changer d'éléments!Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zebix]Comme vous le savez déjà(je pense), WoN est un jeu basé sur Naruto. Dans Naruto, on ne peut pas changer d'element.
Donc je pense qu'il faudrait plus avoir un deuxième éléments que de changer d'élément.

[spoil]Je prends exemple sur Sasuke qui a Katon(héréditaire) et le Raiton[/spoil]
[/quote]
Comme je l'avais écrit dans un autre topic:

Et c'est vrai aussi que dans Naruto, on se bat dans des salles interchangeable, dont l'environnement change selon où tu es. On voit aussi dans Naruto, que les personnages utilisent souvent des objets comme les tasses violettes ou le saké pur. Et même, quand, par exemple, Sasuke utilise un Chidori ou Jiraiya un Rasengan, ils attendent toujours 10min avant d'en relancer un.

PS: Faut arrêter de comparer Naruto au NFC, ça n'a [b]rien à voir.[/b]

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-08-2011 17:01:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums