Moi, jsuis pour, ouais chaque élément à ses avantages, je vais pas les répéter, même si en définitive sonner et plus utile pour kill.
Donc je vois pas en quoi pouvoir changer d'élément contre de l'argent est mauvais, ça pourrait aussi briser un peu la monotonie et apprendre une nouvelle façon de jouer (ok, j'exagère ptetre un peu).
Ouais, dans le manga ils choisissent pas de changer leur élément, mais dans le manga Haku il est pas raiton, etc on m'a compris. Et puis c'est un peu minable comme excuse pour ceux qui l'utilisent.
Il suffirait de mettre un prix augmentant comme pour les avatars, histoire que ce ne soit pas non plus un changement fait tout les 2 rounds, ou qu'on se mette tous sonneur juste avant un yy pour se remettre comme on veux ensuite.
En plus, ça "obligerait" un peu (encore) à acheter des allos pour pouvoir utiliser cette fonction.
Bref, +1
Mais je suis contre de prendre un 2ème élément, parce que là, plus aucun paramètre chance dans le round, le mec en face de toi il peux aussi bien sonner que blesser, et enchainer sonnage + blessage + spé, ce qui pourrait faire très mal et OS un joueur avec pas mal de vie.