Forums » Changer d'éléments!:

Changer d'éléments!  

Lancé par ptite ange - 59 réponses - Page 2

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Changer d'éléments!

[quote=leonard45][quote=el_couillu][quote=ShiMon]
Les boulets constituent 90% de la population wonnienne, donc ne pas les prendre en compte, c'est un peu injuste pour eux. Après faut s'accorder sur la définition du mot "boulet"...  On est tous le boulet de quelqu'un XDDDD[/quote]
Ca je dis pas le contraire, on est tous à un moment ou à un autre un "boulet" ^^
De quelqu'un par contre ça je sais pas trop...
Mais bon en même temps qu'est ce que ca peut te foutre? C'est pas toi qu'ils vont venir voir en pleurant! xD
La question est: Te considères tu dans ces 90%? ^^[/quote]
un boulet ne se rent pas compte que c'est un boulet! (peut etre chuis un boulet =O)[/quote]
Je te rassure tu est un boulet mon chere sinon c'est vrai que ca serait pas mal de changer d'element pour un point de vue strategique

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un grand merci a el_couillu (dsl si ca s'escrit pas comme ca^^)
pour avoir donné une bonne grosse argumentation comme moi j'avais la flemme de faire, et qui m'a malheureusement rappeler le probleme avec le contre et l'esquive quand vous etes sonne.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je remet à jour, c'est tout a fais justifier de demander cette possibilité!

Bien que je soi enfin content de mon élément...
big_smile.

Maispour les pauvres qui aimerait changer, je peux le dire... JE COMPREND.

MaSketTe à l'envers !!

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qu'il faudrait faire, c'est de pouvoir changer une fois d'élément par compte.
Pour pas qu'il y ai des gens qui changent d'éléments à chaque YY classement quoi.
ça deviendrait du gros n'importe quoi. :x

Dernière modification par Kemù (11-06-2011 18:10:33)

Seulement NnT.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je propose qu'on aille tous faire un chirurgie pour changer de sexe, de visage, de couleur des yeux, de couleur de cheveux, de taille et de poids.

Dernière modification par rakouettdu56 (11-06-2011 18:57:28)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]Aucun intéret de blesser un adversaire pour lui lancer derriere un taijutsu/ninjutsu/tranchante ou meme encore une ligo vu que dans le meilleur des cas tu vas le sonner derriere son etat "blessé" qui sera remplacé par "sonné" et du coup tu perds les tours de blessures, tranchante bah...les blessures ne s'additionnant pas ca sert pas a grand chose non plus, et ligo lui changera son état de "blessé" à "bloqué" et du coup pareil toujours pas de degats subis dus au blessures...[/quote]
C'est réducteur comme façon de voir les choses, sur un joueur qui se prépare à soin, J2 blessant, il ne peut soin pendant un tour, puis spé ninjutsu/taijutsu et bim, sonné, deux tours sans pouvoir se soin, sans compter le petit bonus "l'adversaire reprend ses forces" (le bonus étant pour celui qui spé bien entendu ^^) qui lui fait perdre un petit peu plus de vie ce qui est parfois inutile, parfois déterminant. Et ça marche à l'envers.

Sinon moi j'ai pas eu de souci question "coller au manga", mon perso Jiraiya a l'affinité Katon ^^, et pour rien au monde je ne voudrais d'une affinité Suiton ou Dôton.

Professor Vanus ! Test D-2.

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=rakouettdu56]Je propose qu'on aille tous faire un chirurgie pour changer de sexe, de visage, de couleur des yeux, de couleur de cheveux, de taille et de poids.[/quote]
ça n'a vraiment rien à voir avec le sujet...
Ok, tu fais ça sur un topic de Yann_yann mais pas quand c'est un sujet qui intéresse certaine personnes...

Edit : T'es lourd(e) à force de toujours dire de la merde sur le forum. big_smile
Le pire c'est que tu n'es même pas marrant(e)...

Dernière modification par Kemù (11-06-2011 19:27:43)

Seulement NnT.

hao33
hao33
Chuunin

Moi je suis contre car ce jeux reprend l'univers du mangas. Et où dans le mangas tu vois les persos se plaindre de leur élement -_- et qu'il veulent changé ??!!!!
Tu es lié a ton élement un point c'est tout !!!!!!!!!!

A la place de changé d'element pourquoi pas apprendre un 2 eme elements comme dans Naruto.

Tu dois etre par exemple lvl 500 et etre gradé chunin pour avoir un 2 ele element choisis au hasard.
Apres tu na pas de chance si tu tombé sur un element qui blesse alors que tu as un autre element qui blesse .

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=hao33]Moi je suis contre car ce jeux reprend l'univers du mangas. Et où dans le mangas tu vois les persos se plaindre de leur élement -_- et qu'il veulent changé ??!!!!
Tu es lié a ton élement un point c'est tout !!!!!!!!!!

A la place de changé d'element pourquoi pas apprendre un 2 eme elements comme dans Naruto.

Tu dois etre par exemple lvl 500 et etre gradé chunin pour avoir un 2 ele element choisis au hasard.
Apres tu na pas de chance si tu tombé sur un element qui blesse alors que tu as un autre element qui blesse .[/quote]
Meeeuuuh oui, tu veux encore avantager les HL ?
Tu vas juste crever plus vite au NFC avec ça...

Seulement NnT.

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Personnellement, je n'ai pas du tout envie que ça change.
Certains vont dire " Ouais juste parce que t'es sonneur " mais non, je trouve que les jutsus sont équilibrés.
Je préfère être sonné qu'être blessé ...
Blessé je peux pas spé ni saké et je perds de la vie comme un porc. Sonné comme je joue en DA bah je me blesse et je perds juste un petit tour de rien du tout.
Je suis contre ton idée. Et le mec si j'le sonne alors qu'il a saké il va se blesser et resaké comme un porc.
Alors que si tu saké et on te blesse, tu peux déjà pas saké pendant 4 tours et après tu te resaké le mec si il est favo il te blesse encore et tu prends très cher.

Dernière modification par sukon_kamikaz (11-06-2011 20:21:02)

AVE MOI !!

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux pas être méchant, mais les 2 éléments ont leurs avantages et leurs inconvénients.

J'ai eu 2 comptes doton, et je préfere largement blesser que sonner. Si vous n'arrivez pas à voir l'éfficacité de votre élément, acheté un doton\suiton a la section smile

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est nul comme idée, y aura plus que des doton et suitons après et ce serait n'importe quoi. Par contre il faut faire quelque chose dans les yy pour équilibrer parce que sans sonneur on est foutu dans les étages un peu élevés...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Kemù
Kemù
Chuunin

Je n'ai pas envie de changer d'élément non-plus.
J'ai juste donné une idée en plus, pour les gens qui voudraient changer d'élément.
( Bien que je soit contre le fait de changer d'élément. )

Dernière modification par Kemù (11-06-2011 21:00:25)

Seulement NnT.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux pas être méchant, mais rien ne vous empeche de ne pas changer d'élément.

Mais quand on peut changer de pseudo...
Et puisque les jutsus sont équilibré,alors pourquoi ne pas pouvoir changer si ils sont si équilibré que ca.

Si maintenant tout le monde se rue sur sonner ou blesser, ca serait bien signe que les gens préfère l'un que l'autre...

Et c'est une question de style de jeu surtout, perso je préfère qu'on me blesse plutot qu'on me sonne, c'est en partie due à la spé sangsue c'est vrai.

Mais puisque c'est une question de style de jeu, alors ca nous donne une raison de plus pour pouvoir changer...

MaSketTe à l'envers !!

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais si on va pouvoir changer d'élément ça va gâcher tout le hasard du jeu. De plus, ça deviendrait trop optionnel. hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je veux certainement pas changer d'élément, blesser sa gère smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Young
Young
Chuunin

Tu va changé d'élément tu va te retrouvé dans une situation ou tu doit blessé pour gg et la tu va comprendre l'importance de blessé x)

Toute façon blesser ou sonner sa dépends la situation , par contre le sonner spé et sonné justu la j'avoue que deux fois de suite c'est chiant wink

[freSH to death]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Juste pour tout ceux qui parle de naruto et qui disent que les perso ne se plaignent pas de leur élément ou t'as vu que les perso se plaignait et changés leur nom ? oO
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=Yamato_59][quote=-MrRG-][quote=leonard45]moi ce qui me fait chi**r c'est que doton et suiton sonne et non les autres, le gars il fait 130 degat et il me sonne et moi 260 et ca sonne meme pas c'est injuste.[/quote]
dis -toi que c'est mieux de blesser que de sonner sonné t'a juste a te blesser pour continuer le combat alors que blesser c'est 4 tours ou tu perds de la vie si ta pas de bandages[/quote]
et alors t'es marrant toi !  quand tu le sonne au moins il peux pas faire d'action pendant un tour au moins, alors que meme si il est bléssé il peut t'attaquer, alors réfléhis que vous etes en un contre un, et que tu a plus de vie, tu est en état médiocre, et lui aussi, ben tu le sonne il peux pas te tuer[/quote]
Mais quand on est blessé et on a pas beaucoup de vie et que l'on faire une action sa nous sonne .

Et dans Naruto il ne change pas d"élément tu vois Naruto dire "j'en est marre du fuuton je veut être doton et hop il est doton " --'

Dernière modification par paradibatifol (12-06-2011 05:07:41)

[G]et [L]aid ©

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paradibatifol]Et dans Naruto il ne change pas d"élément tu vois Naruto dire "j'en est marre du fuuton je veut être doton et hop il est doton " --'[/quote]
Et dans Naruto, t'as déjà vu Sasuke faire des combats de ninja sur pc? hmm T'as déjà vu que dans Naruto, les gens se battaient dans des salles interchangeables où on pouvait y trouver du désert, de la forêt ect..? C'est bien beau d'ironiser mais faut pas oublier qu'on est sur un jeu pc qui est (malgré tout de même pas mal de ressemblances) à mille lieux de ressembler à un combat du manga, faut relativiser quand même.

Dernière modification par Yuushi-sennin (12-06-2011 05:37:42)

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Personnellement je suis pour la possibilité de changer d'élément, après tout on peut déjà changer de perso, de pseudo, de village, alors pourquoi pas aussi d'élément ? Surtout que ça permettrait de bien définir sa stratégie, et de faire taire les plaintes multiples…

Dernière modification par nathéo (13-06-2011 07:44:27)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Les plaintes mais de quoi les gens se plaignent ils n'ont qu'à apprendre a jouer avec ce qu'ils ont et ils font pas chier stout  XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

OUUUUUUUH ALIGN CENTER ANTI ARGU XDDD

madara kun
madara kun
Genin

Et pourquoi pas plutôt un deuxième élément puis on pourrai assimiler les jutsus de toutes les nature de chakra mais avec un temps d'apprentissage pour chaque élément d'un mois ou deux: regardez kakashi!!!!!!!!!
Il contrôle toutes les natures de chakra.

Dofus: Lindet

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=madara kun]Et pourquoi pas plutôt un deuxième élément puis on pourrai assimiler les jutsus de toutes les nature de chakra mais avec un temps d'apprentissage pour chaque élément d'un mois ou deux: regardez kakashi!!!!!!!!!
Il contrôle toutes les natures de chakra.[/quote]
Juste Doton/ Suiton/ Raiton ( Et peut-être bien Katon mais je suis pas sur )

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=madara kun]Et pourquoi pas plutôt un deuxième élément puis on pourrai assimiler les jutsus de toutes les nature de chakra mais avec un temps d'apprentissage pour chaque élément d'un mois ou deux: regardez kakashi!!!!!!!!!
Il contrôle toutes les natures de chakra.[/quote]
Juste Doton/ Suiton/ Raiton ( Et peut-être bien Katon mais je suis pas sur )[/quote]
Katon : il a copié la boule de feu supreme et futon aussi, mais je sais plus ce qu'il fait avec (de toute façon avec le Sharingan il fait ce qu'il veut ce fou)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums