[quote=el_couillu]Aucun intéret de blesser un adversaire pour lui lancer derriere un taijutsu/ninjutsu/tranchante ou meme encore une ligo vu que dans le meilleur des cas tu vas le sonner derriere son etat "blessé" qui sera remplacé par "sonné" et du coup tu perds les tours de blessures, tranchante bah...les blessures ne s'additionnant pas ca sert pas a grand chose non plus, et ligo lui changera son état de "blessé" à "bloqué" et du coup pareil toujours pas de degats subis dus au blessures...[/quote]
C'est réducteur comme façon de voir les choses, sur un joueur qui se prépare à soin, J2 blessant, il ne peut soin pendant un tour, puis spé ninjutsu/taijutsu et bim, sonné, deux tours sans pouvoir se soin, sans compter le petit bonus "l'adversaire reprend ses forces" (le bonus étant pour celui qui spé bien entendu ^^) qui lui fait perdre un petit peu plus de vie ce qui est parfois inutile, parfois déterminant. Et ça marche à l'envers.
Sinon moi j'ai pas eu de souci question "coller au manga", mon perso Jiraiya a l'affinité Katon ^^, et pour rien au monde je ne voudrais d'une affinité Suiton ou Dôton.