Moi je m'en fout jveux changer d'éléments...
certe pour changer d'éléments on peut acheter un compte, mais je ne crois pas que la somme gagnée sur ce soit si grande!
Le changement de pseudo m'a toujours parut invraisemblable, et aujourd'hui, on voit qu'on peut changer!
Et je ferai remarquer que le pseudo on pouvait le choisir au départ, l'élément pas!
Ca fais 20 comptes que j'essaie d'avoir un compte qui sonne, j'en ait que un et il est meme pas lvl100!
D'autant plus que quand tu t'inscrit, tu te rend pas compte tout de suite si tu préfère sonner ou blesser!Tu te rend pas compte des avantages et inconvénients...
T€nt€n149 > Eh bien, tu peux pas imaginer le nombre de fois que si j'avais pu sonner, j'aurai eu une chance de gagner...
Après, je pense bien que les sonneurs se sont souvent dis ca par rapport au blessage.
Ce n'est qu'une question de facon de jouer!
Je te rappelle que si t'es blessé, tu peux sangsue, ce n'est pas le cas pour l'état sonné...
EDIT: Pour l'état blessé, ya les bandages et trousses de soins, pour l'état sonné, ya les pillules bleus, mais elle marchent pas...
En plus les pillules bleus coutent 5000, les bandages?
250, et trousses de soins, 500...
EDIT2:Et je parle pas des YYs, et des rouds équipes, ou sonner devient comme par hasard carrément magique.
Dernière modification par ptite ange (08-01-2011 14:53:48)