Forums » Changer d'éléments!:

Changer d'éléments!  

Lancé par ptite ange - 59 réponses - Page 1

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer d'éléments!

Bonjour,
Je ne vais pas remmettre en question l'égalité entre sonner et blesser(meme si je voudrais bien), mais je trouve que l'on devrait quand même pouvoir changer d'élément si on le désire, ou au moin choisir entre sonner et blesser, quitte a payer une certaine somme d'argent.

Je suis prêt a payer 300 000 neurutos si il le faut!Si on peut bientot changer de pseudo, pourquoi pas changer d'élément?????

Sérieusement, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir!

On peut meme imaginer que lorsqu'on change d'élément, on doit réapprendre les jutsus a l'académie!
Il faudrait alors 2 semaines avant de pouvoir a nouveau utiliser tous ses jutsus a sa guise!

[u][b]JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI CETTE IDEE, DEJA PROPOSEE, N'A JAMAIS ETE PRISE AU SERIEUX![/b][/u]

Dernière modification par ptite ange (08-01-2011 13:10:49)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Changer d'éléments!

[quote=ptite ange]Bonjour,
Je ne vais pas remmettre en question l'égalité entre sonner et blesser(meme si je voudrais bien), mais je trouve que l'on devrait quand même pouvoir changer d'élément si on le désire, ou au moin choisir entre sonner et blesser, quitte a payer une certaine somme d'argent.

Je suis prêt a payer 300 000 neurutos si il le faut!Si on peut bientot changer de pseudo, pourquoi pas changer d'élément?????

On peut meme imaginer que lorsqu'on change d'élément, on doit réapprendre les jutsus a l'académie!
Il faudrait alors 2 semaines avant de pouvoir a nouveau utiliser tous ses jutsus a sa guise!

[u][b]JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI CETTE IDEE, DEJA PROPOSEE, N'A JAMAIS ETE PRISE AU SERIEUX![/b][/u][/quote]
donc la tu relance le débat sonner/blesser... Car si tu veux changer d'éléments, c'est que tu juge ton élément trop faible, donc voila...

et après, pourquoi pas le changement de sexe tant qu'on y est...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=ptite ange]Bonjour,

[u][b]JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI CETTE IDEE, DEJA PROPOSEE, N'A JAMAIS ETE PRISE AU SERIEUX![/b][/u][/quote]
moi ce qui me fait chi**r c'est que doton et suiton sonne et non les autres, le gars il fait 130 degat et il me sonne et moi 260 et ca sonne meme pas c'est injuste.

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=ptite ange]Bonjour,

moi ce qui me fait chi**r c'est que doton et suiton sonne et non les autres, le gars il fait 130 degat et il me sonne et moi 260 et ca sonne meme pas c'est injuste.[/quote]
dis -toi que c'est mieux de blesser que de sonner sonné t'a juste a te blesser pour continuer le combat alors que blesser c'est 4 tours ou tu perds de la vie si ta pas de bandages

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=ptite ange]Bonjour,
Je ne vais pas remettre en question l'égalité entre sonner et blesser(même si je voudrais bien), mais je trouve que l'on devrait quand même pouvoir changer d'élément si on le désire, ou au moins choisir entre sonner et blesser, quitte a payer une certaine somme d'argent.

Je suis prêt a payer 300 000 neurutos si il le faut!Si on peut bientôt changer de pseudo, pourquoi pas changer d'élément?????

On peut même imaginer que lorsqu'on change d'élément, on doit réapprendre les jutsus a l'académie!

[u][b]JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI CETTE IDÉE, DÉJÀ PROPOSÉE, N'A JAMAIS ÉTÉ PRISE AU SÉRIEUX![/b][/u][/quote]
moi ce qui me fait chi**r c'est que doton et suiton sonne et non les autres, le gars il fait 130 dégât et il me sonne et moi 260 et ca sonne même pas c'est injuste.[/quote]
De un la différence dégats s'explique surement par le fait que tu as fait ton jutsu 1 alors que l'autre a fait le 2eme.

Ensuite je trouve blesser bien plus chiant que sonner, quand on te sonnes t'as qu'a te blesser et hop t'es repartit et encore des fois certain chanceux font leur actions comme si ils n'avaient jamais été sonner. Alors que quand t'es blesser tu peux pas te soin le premier tour, comme sonner vous me direz, mais en plus de sa tu saignes pendant facile 4 tour. Ça fait des dégâts en plus et tu peux pas saké (enfin je crois) et surtout si t'as une spé qui a comme prérequis de ne pas être blessé bin tu peux pas l'utiliser!

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-MrRG-][quote=leonard45][quote=ptite ange]Bonjour,

moi ce qui me fait chi**r c'est que doton et suiton sonne et non les autres, le gars il fait 130 degat et il me sonne et moi 260 et ca sonne meme pas c'est injuste.[/quote]
dis -toi que c'est mieux de blesser que de sonner sonné t'a juste a te blesser pour continuer le combat alors que blesser c'est 4 tours ou tu perds de la vie si ta pas de bandages[/quote]
et alors t'es marrant toi !  quand tu le sonne au moins il peux pas faire d'action pendant un tour au moins, alors que meme si il est bléssé il peut t'attaquer, alors réfléhis que vous etes en un contre un, et que tu a plus de vie, tu est en état médiocre, et lui aussi, ben tu le sonne il peux pas te tuer

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ptite ange > Comme l'a dit dieudusable, ce topic va relancer le débat sonner/blesser... d'ailleurs on peut déjà le voir wink

[quote=ptite ange]Je suis prêt a payer 300 000 neurutos si il le faut!Si on peut bientot changer de pseudo, pourquoi pas changer d'élément?????[/quote]
Aujourd'hui, pour changer d'élément, il faut acheter un autre compte, donc il y aurait un gros manque à gagner pour le site si cette idée était acceptée. Ou alors avec un prix plus important, de l'ordre du changement de pseudo, à savoir plus de 1 000 000 N€... parce que 300 000 N€ c'est vraiment pas assez.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yamato_59][quote=-MrRG-][quote=leonard45]
dis -toi que c'est mieux de blesser que de sonner sonné t'a juste a te blesser pour continuer le combat alors que blesser c'est 4 tours ou tu perds de la vie si ta pas de bandages[/quote]
et alors t'es marrant toi !  quand tu le sonne au moins il peux pas faire d'action pendant un tour au moins, alors que meme si il est bléssé il peut t'attaquer, alors réfléhis que vous etes en un contre un, et que tu a plus de vie, tu est en état médiocre, et lui aussi, ben tu le sonne il peux pas te tuer[/quote]
Et sa va faire quoi ? Te sauver pour un tour de plus ?

Seulement NnT.

ptite ange
ptite ange
Chuunin

Moi je m'en fout jveux changer d'éléments...
certe pour changer d'éléments on peut acheter un compte, mais je ne crois pas que la somme gagnée sur ce soit si grande!

Le changement de pseudo m'a toujours parut invraisemblable, et aujourd'hui, on voit qu'on peut changer!

Et je ferai remarquer que le pseudo on pouvait le choisir au départ, l'élément pas!
Ca fais 20 comptes que j'essaie d'avoir un compte qui sonne, j'en ait que un et il est meme pas lvl100!
D'autant plus que quand tu t'inscrit, tu te rend pas compte tout de suite si tu préfère sonner ou blesser!Tu te rend pas compte des avantages et inconvénients...

T€nt€n149 > Eh bien, tu peux pas imaginer le nombre de fois que si j'avais pu sonner, j'aurai eu une chance de gagner...
Après, je pense bien que les sonneurs se sont souvent dis ca par rapport au blessage.
Ce n'est qu'une question de facon de jouer!

Je te rappelle que si t'es blessé, tu peux sangsue, ce n'est pas le cas pour l'état sonné...

EDIT: Pour l'état blessé, ya les bandages et trousses de soins, pour l'état sonné, ya les pillules bleus, mais elle marchent pas...

En plus les pillules bleus coutent 5000, les bandages?
250, et trousses de soins, 500...

EDIT2:Et je parle pas des YYs, et des rouds équipes, ou sonner devient comme par hasard carrément magique.

Dernière modification par ptite ange (08-01-2011 14:53:48)

Luneth
Luneth
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on peut s'opposer à un changement d'élément. Changer d'élément, c'est un peu comme changer de spé, ni plus ni moins.
Perso', je blesse, et ne serait-ce que pour tester, j'aimerais bien pouvoir tester de sonner... et sans doute que certains qui sonnent pensent l'inverse.

Après, l'un des arguments contre le changement d'élément, c'est que les deux effets sont égaux, que ça dépend du style du jeu, que chacun à ses avantages et ses inconvénients, donc ça sert à rien de changer. Très bien ! S'ils sont réellement égaux, je vois pas trop le problème à pouvoir changer d'élément. Certains préfèreront blesser, d'autres sonner. Comme d'autres préfèrent Ligo' alors que d'autres préfèrent Sangsue, ou Taï, ect... Après, si un hypothétique changement est proposé et que tout le monde se rue sur tel ou tel élément... ça aura bien une signification. big_smile

Enfin voilà... pouvoir changer d'élément, pour 1M n€, comme disait ShiMon, ça me semblerait pas mal.

22/05/10 [Teneur en sucre]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur que blesser est bien plus chiant que sonner sur le terme de dégâts, mais sonner est largement plus pratique pour tuer ses adversaires, même s'il lui reste des soins, ect ...

Sinon, moi je suis pour le fait de pouvoir choisir son élément contre de l'argent, mais pas à un prix exorbitant non plus u_u. Le même prix que pour un changement d'avatar me parait raisonnable (avec son prix qui augmente au fil des achats).

Et je ne vois pas pourquoi cette idée n'est pas acceptée par tout le monde, si ce n'est que les sonneurs ne veulent pas que tout le monde aie le même avantage qu'eux !

[i]ptite ange >[/i] Moi aussi, je me suis créé 6 comptes pour avoir un sonneur, mais aucun de trouvé, j'ai abandonné depuis ... hmm

Dernière modification par uchiwa22 (08-01-2011 16:22:56)

trooooolololo

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=Luneth]J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on peut s'opposer à un changement d'élément. Changer d'élément, c'est un peu comme changer de spé, ni plus ni moins.[/quote]
Autre inconvénient : il y aurait forcément des personnes assez stupides pour prendre suiton à la place de doton, et donc il y aurait des réclamations, des plaintes et plein de boulot en plus pour dabYo !

ptite ange > Vends tes 19 comptes blesseurs pour 1 A chacun minimum et achète un sonneur avec le tout ! Ensuite demande à changer de pseudo s'il te convient pas et le tour est joué wink

ptite ange
ptite ange
Chuunin

t'es bien gentil mon ptit shimon
big_smile
On rigole tous!

Et pourquoi y aurait des plaintes parce que certains changent de suiton a doton????
Alors la faut que tu m'explique!
Ya des gens qui changent de persos parce qu'ils preferent un tel meme si celui qu'il avait avant avait exactement les mm speciales...

Ca pose pas probleme...

EDIT: ShiMon, je vend pas de comptes au noir moi^^
Donc jy gagnerai que du fric!

Dernière modification par ptite ange (08-01-2011 16:25:39)

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=ptite ange]Et pourquoi y aurait des plaintes parce que certains changent de suiton a doton????
Alors la faut que tu m'explique!
Ya des gens qui changent de persos parce qu'ils preferent un tel meme si celui qu'il avait avant avait exactement les mm speciales...[/quote]
Il se peut très bien que quelqu'un change de suiton à doton en pensant que c'est différent...
Et puis pour ceux qui changent de perso juste pour le perso en question, je crois pas qu'ils soient très concernés par le nfc, l'arène... etc, donc HS, car toi ce qui te préoccupe, c'est de changer au moins d'effet dans l'optique des affrontements, pas pour faire joli !

Dernière modification par ShiMon (08-01-2011 16:36:34)

Torune
Torune
Bon Chuunin

Je trouve que changer d'élément constitue en soi une bonne idée, du moins rien de plus particulier que de changer de spé.

Certes beaucoup de personne vont prendre un élément sonneur (et encore pas sur !), mais ceci libère de la place pour les blesseurs. Qu'on se le dise un raiton avec beaucoup de force ça inflige bien plus qu'un doton sonnant, donc chacun présente ses avantages et inconvénients.

Il serait également possible de voir le changement d'éléments comme une façon de palier à la monotonie, changer de jutsu une fois qu'on en a fait le tour, et puis se permettre des combinaisons de combats en fonction de sa spé du moment (le changement de perso étant faisable !).

Tout ceci ne passerait pas par dabYo en mp, mais simplement une rubrique identique à celle "Changement de personnage/village".
Et puis pour les perfectionnistes comme moi, je trouve bon d'avoir un perso dans le village approprié avec le jutsu approprié, ça colle d'autant plus au manga. Alors pourquoi l'empêcher ?!

Le prix du changement serait identique à celui du village/personnage, sans limite de changement comme pour le pseudo (unique), au bon vouloir de nos envies.

[u]Conclusion:[/u] Ca apporterait, du point de vue stratégie, pas mal de piment aux cachots sans pour autant en polluer le nombre de sonneur puisqu'il faudrait payer pour changer, et que tout le monde ne veut pas sonner non plus ! D'ailleurs il y a bien une dominance des éléments sur d'autres, alors un raiton sur un doton en milieu neutre ça fait pencher la balance pour le blesseur (et inversement j'entends bien sur)

Dernière modification par Torune (08-01-2011 16:38:55)

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Les éléments qui sonnes et les éléments qui blesses ont chacun des avantages et  des inconvénients. Sa dépend du style de jeu, par exemple au nfc les éléments qui blesses ont plus d'avantages que ceux qui sonnes. Au YY c'est plutôt l'inverse.

Puis vous voulez toujours tous modifier avec votre argent à la con. Bientôt on va nous faire un topic pour améliorer son chakra et level contre une certaine somme d'argents ? big_smile

Nan mais arrêtés vos conneries là, déjà que le changement de pseudo je trouve que c'est de la foutaise manquerait plus qu'on a la possibilité de changé d'élément.

Dernière modification par hattori hanzo (08-01-2011 16:38:55)

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=hattori hanzo]Puis vous voulez toujours tous modifier avec votre argent à la con. Bientôt on va nous faire un topic pour améliorer son chakra et level contre une certaine somme d'argents ? big_smile[/quote]
Super cette idée, faut créer un topic tout de suite XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Torune > au niveau des dégâts, il n'y a aucune différence entre sonner et blesser ! La seule différence est au niveau stratégique !

J'ai craqué, je m'étais juré de rien dire concernant ce débat à la con, mais j'en peux plus de voir autant d'erreurs ! hmm

Edit : Au cas où on l'aurait pas compris, si jamais on pouvait changer d'éléments, je ne le ferai pas !

Dernière modification par ShiMon (08-01-2011 16:51:19)

ptite ange
ptite ange
Chuunin

hattori hanzo > Moi aussi je trouve que c'est une foutaise le changement de pseudo!!!!!!!
Pour ca que je reclame!
Merde quoi le pseudo on pouvait mieux le choisir au début, pas l'element!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: tu l'a dis toi meme, ca dépend du style de jeu, comme la spé, qu'on peut changer, elle...

Sérieux la merde quoi!!!!!C'est de la foutaise de pas pouvoir changer d'element, alors qu'on peut changer de pseudo!!!

ShiMon >Au faite, ton histoire de doton suiton, le gars savait pas machin truc, ca s'arrange en 2 secondes par un indicateur.
Et puis, moi, jme suis fais avoir avec mon changement de perso, je me souvient mon DC zetsu avait absorbtion et paralysie comme spé def',et j'ai changé en partie pour absorbtion, et maintenant, ya paralysie et espionnage...

Dernière modification par ptite ange (08-01-2011 17:02:42)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dire que le changement de pseudo c'est de la foutaise là je ne suis pas d'accord, certes effectivement on a le choix a la création du compte et donc on devrait choisir un pseudo "approprié" mais bon chacun voit midi a sa porte pour son nom. Le problème c'est surtout sur le rachat de compte (qui est quand meme assez fréquent!) où il n'est pas possible de "customiser" son nouveau compte à sa guise, et je trouve donc dans ce cas là qu'il est plus qu'acceptable de pouvoir acheter un compte "intéressant" meme si le pseudo ne plait pas en sachant qu'on peut changer ce pseudo par la suite, et cela malgré le cout assez "exorbitant" mais au moins ca limite les possibilités de changement ^^.

POur le changement d'élément par contre je suis totalement d'accord!
Certes ce changement ne collerai pas vraiment avec le manga dans la mesure ou les protagonistes ne choisissent pas leur affinité, mais bon on est pas non plus exactement dans le manga, et puis par exemple avoir Deidara en affinité Raiton--> ca colle pas vraiment au manga non plus ^^
Mais bon là n'est pas vraiment le problème, je pense aussi que Sonner et Blesser sont tous les 2 intéressants et leurs effets intéressants à tous les 2 mais j'ajouterais "si on prends les effets uniquement sans considérer le reste des actions possibles"!

Car Sonner a de grands avantages "incomparables" par rapport a blesser au niveau des "Combos" possibles!
Deja de base, quand t'es sonné, il est strictement impossible de contrer/esquiver les adversaires meme si t'avais deja fait ta préparation...alors que blessé tu peux le faire et cela est très souvent salvateur dans bien des situations!
Mais ce n'est qu'une partie de ses avantages car il est clair que Blesser est beaucoup moins intéressant sur les combos possibles avec les attaques spéciales!
Aucun intéret de blesser un adversaire pour lui lancer derriere un taijutsu/ninjutsu/tranchante ou meme encore une ligo vu que dans le meilleur des cas tu vas le sonner derriere son etat "blessé" qui sera remplacé par "sonné" et du coup tu perds les tours de blessures, tranchante bah...les blessures ne s'additionnant pas ca sert pas a grand chose non plus, et ligo lui changera son état de "blessé" à "bloqué" et du coup pareil toujours pas de degats subis dus au blessures...
Evidemment cela dépend du jeu de chacun, mon Raïton je me suis habitué mais j'avoue que si je pouvais choisir, j'essayerais un élément "sonnant"  à la place car, à mon avis et selon comme je joue, je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant d'enlever 1 voir 2 actions à mon adversaire que de lui infliger quelques dégâts supplémentaires qui ne l'empecheront pas de continuer à me "poutrer" pendant ce temps là! Meme si il est possible de sonner en blessant, mais faut déjà que l'adversaire soit a genre moins de 10% de sa vie totale...Et là il est déjà a portée de kill sur une attaque simple ou maximum sur une DA et ce cas est tellement rare que je ne sais meme pas si il vaut vraiment la peine d'être cité ^^

shimon > si le mec se plante en prenant un suiton alors qu'il était doton, bah c'est un boulet ^^ pas de raison de bloquer le reste des membres pour quelqu'un qui fait pas attention wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=el_couillu]shimon > si le mec se plante en prenant un suiton alors qu'il était doton, bah c'est un boulet ^^ pas de raison de bloquer le reste des membres pour quelqu'un qui fait pas attention wink[/quote]
Les boulets constituent 90% de la population wonnienne, donc ne pas les prendre en compte, c'est un peu injuste pour eux. Après faut s'accorder sur la définition du mot "boulet"...  On est tous le boulet de quelqu'un XDDDD

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShiMon][quote=el_couillu]shimon > si le mec se plante en prenant un suiton alors qu'il était doton, bah c'est un boulet ^^ pas de raison de bloquer le reste des membres pour quelqu'un qui fait pas attention wink[/quote]
Les boulets constituent 90% de la population wonnienne, donc ne pas les prendre en compte, c'est un peu injuste pour eux. Après faut s'accorder sur la définition du mot "boulet"...  On est tous le boulet de quelqu'un XDDDD[/quote]
Ca je dis pas le contraire, on est tous à un moment ou à un autre un "boulet" ^^
De quelqu'un par contre ça je sais pas trop...
Mais bon en même temps qu'est ce que ca peut te foutre? C'est pas toi qu'ils vont venir voir en pleurant! xD
La question est: Te considères tu dans ces 90%? ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Zebix
Zebix
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme vous le savez déjà(je pense), WoN est un jeu basé sur Naruto. Dans Naruto, on ne peut pas changer d'element.
Donc je pense qu'il faudrait plus avoir un deuxième éléments que de changer d'élément.

[spoil]Je prends exemple sur Sasuke qui a Katon(héréditaire) et le Raiton[/spoil]

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el couillu]Aucun intéret de blesser un adversaire pour lui lancer derriere un taijutsu/ninjutsu/tranchante ou meme encore une ligo vu que dans le meilleur des cas tu vas le sonner derriere son etat "blessé" qui sera remplacé par "sonné" et du coup tu perds les tours de blessures, tranchante bah...les blessures ne s'additionnant pas ca sert pas a grand chose non plus, et ligo lui changera son état de "blessé" à "bloqué" et du coup pareil toujours pas de degats subis dus au blessures...[/quote]
Dans un tel combo le fait de blesser est la pour empêcher de soigner par pour faire des dégats yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=ptite ange]Bonjour,

donc la tu relance le débat sonner/blesser... Car si tu veux changer d'éléments, c'est que tu juge ton élément trop faible, donc voila...

et après, pourquoi pas le changement de sexe tant qu'on y est...[/quote]
Bonne idée. J'suis écoeuré d'avoir un compte fille quand j'suis un gars.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=el_couillu][quote=ShiMon][quote=el_couillu]shimon > si le mec se plante en prenant un suiton alors qu'il était doton, bah c'est un boulet ^^ pas de raison de bloquer le reste des membres pour quelqu'un qui fait pas attention wink[/quote]
Les boulets constituent 90% de la population wonnienne, donc ne pas les prendre en compte, c'est un peu injuste pour eux. Après faut s'accorder sur la définition du mot "boulet"...  On est tous le boulet de quelqu'un XDDDD[/quote]
Ca je dis pas le contraire, on est tous à un moment ou à un autre un "boulet" ^^
De quelqu'un par contre ça je sais pas trop...
Mais bon en même temps qu'est ce que ca peut te foutre? C'est pas toi qu'ils vont venir voir en pleurant! xD
La question est: Te considères tu dans ces 90%? ^^[/quote]
un boulet ne se rent pas compte que c'est un boulet! (peut etre chuis un boulet =O)

Pied de page des forums