Forums » Naruto et Pokémon:

Naruto et Pokémon  

Lancé par hidan ultimat - 10 réponses - Page 1



hidan ultimat
hidan ultimat
Bon Genin

Naruto et Pokémon

Salut, mon petit frère regardait Pokémon, ce matin, quand il met venue une idée déjantée: si Pokémon et naruto cohabitait, quel serrais le pokémon de qui?

Ceci est un délire, donc, voila, comment on vas procéder: vous marquez le nom de votre ninja, avec, à coté, le nom du pokémon, et vous dites vos raisons, voila, merci, et bon post wink

guerre civile , qu'es qui a de si civil dans une guerre de toute façon? [gun n rose, civil war]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto et Pokémon

[quote=hidan ultimat]Salut, mon petit frère regardait Pokémon, ce matin, quand il met venue une idée déjantée: si Pokémon et naruto cohabitait, quel serrais le pokémon de qui?

Ceci est un délire, donc, voila, comment on vas procéder: vous marquez le nom de votre ninja, avec, à coté, le nom du pokémon, et vous dites vos raisons, voila, merci, et bon post wink[/quote]
Picachou avec naruto,seviper ou arborke avec sasuke,psykokwake avec sakura,hyporoi avec hinata,fleurizard avec gaï,salameche avec lee,tryflosion avec neji,ursaring avec choji,girafaring avec tenten,lippotout avec karin,levenard avec ino,dardagnard avec shino,diabolosse avec shino,trotoc avec suigetsu,smogogo avec juugo,mew avec nagato,mewtwo avec madara,métamorphe avec kakuzu. Voilà!

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto et Pokémon

Je vois bien Sakura avec mélofée: inutile, stupide, tout ce qu'on veut, mais elle reste mignonne

Sasuke et Ectoplasma, ils font les chauds alors qu'ils sont nuls

Naruto et Pikachu parce qu'ils se ressemblent

Orochimaru et Arbok

Choji et Smogogo

Kiba et Arcanin

Merci à ceux qui ne sont pas intéressés par ce topic d'arrêter de faire chier son créateur, merci.

Dernière modification par iboudebo6te (08-01-2011 14:45:53)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

hidan ultimat
hidan ultimat
Bon Genin

Re: Naruto et Pokémon

[quote=iboudebo6te]Je vois bien Sakura avec mélofée: inutile, stupide, tout ce qu'on veut, mais elle reste mignonne

Sasuke et Ectoplasma, ils font les chauds alors qu'ils sont nuls

Naruto et Pikachu parce qu'ils se ressemblent

Orochimaru et Arbok

Choji et Smogogo

Kiba et Arcanin

Merci à ceux qui ne sont pas intéressés par ce topic d'arrêter de faire chier son créateur, merci.[/quote]
Merci pour ta réponse, et pour tes encouragements ^^

guerre civile , qu'es qui a de si civil dans une guerre de toute façon? [gun n rose, civil war]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Naruto et Pokémon

voilà moi je propose plutôt :

-Naruto et feunard , en lui rajoutant pikachu

-Sasuke et ouisticram , en lui rajoutant zoarok (souverain de l'ilusion )

-Kakashi et Elecable , en lui  rajoutant raichu

-sakura et rondoudou , en lui rajountant Leveinard


.... .....


la flemme d'en donnée 1a tous les persos

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Naruto et Pokémon

Et bien entendu tout les postes du dessus ou on voit même pas un seul nom poké associé a un perso vont réster et ne seront pas supprimé....

Naruto avec Psykokwak xDD 2 bon gros débile :p
Comme la dit Ibou Sakura/Melofée ou Rondoudou c'est la même
Kiba/Arcanin
Shino/Dardagnan
Sai/Queulorior xDD
Lee/Kicklee
Shikamaru/Flagadoss
Choji/Ronflex ^^'

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Naruto et Pokémon

[color=red]Bon, on va stopper-là je crois.

L'agressivité gratuite de certaines personnes commence sérieusement à me peser, donc je préviens qu'à l'avenir, toute intervention du genre sera sanctionnée sans préavis. Si le topic ne vous inspire pas, allez voir ailleurs, on n'a vraiment pas besoin de votre mépris, surtout quand des interventions pseudo-matures révèlent une puérilité affligeante. Balayez devant votre porte avant de venir faire chier les autres, merci.

Quant au topic bon, le sujet est con-con mais on est en blabla. Je vais faire un peu de ménage et le laisser un peu voir comme il "évolue", et si je constate que ça vire trop au n'importe quoi, ça sera lock. Il va de soi que les listes de pokemon / noms de Naruto sont à proscrire, développez un minimum vos posts, même si le sujet n'est pas sérieux, je rappelle que la section blabla n'est pas une section flood.

Enfin, le flood et les phrases en sigles font partie des posts qui finiront aux oubliettes.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto et Pokémon

Choji avec Ronflex, ensenmble, ils devaliserent toutes formes de nourriture

Orochimaru avec Seviper, une version "Manda" sous Pokeball

Kiba avec Arcanin, pourquoi ce contenté d'un chien quand on peut en avoir deux ?

Naruto avec Feunard, même nombre de queues, mais qui a la plus grosse ?

Asuma avec Arko, si il oublie sa brindille, il en aura toujours une de rechange

Konohamaru avec Pichu parce qu'ils servent à rien

Dernière modification par naruto 1000 (08-01-2011 18:25:56)

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto et Pokémon

L'Akatsuki :
Pain avec Motisma (il y a 6 Motisma et 6 Pain)
Konan avec Joliflor
Itachi avec Grahyéna
Sasori avec Branette
Hidan avec Absol
Kakuzu avec Miaouss (Miaouss fait Jackpot et Kakuzu ramasse l'argent)
Zetsu avec Empiflor
Kisame avec Sharpedo (requin et requin)
Tobi avec Magicarpe (ils servent à rien XD)
Deidara avec Electrobe (Boum !)

 

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto et Pokémon

Hidan avec Absol, sasori avec branette, Itachi avec Grayhena et Kakuzu avec Miaouss ! Je vois pas pourquoi


Alors moi je dirais

Kidoumaru avec migaloss, Jiroubou avec Ursaring, Kimimaro avec ossatueur, Sakon/Ukon avec doduo, Tayuya, euh. ... ben rondoudou, c'est le seul que j'ai en tete qui a des pouvoirs avec une melodie
Haku, euh ben givrali, Zabuza euh Canarticho!  XD (faudrait peut etre leur dire qu'il tient un poireau et pas un articho!  =='

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto et Pokémon

Hdan et Absol pour le tranchant (l'arme de Hidan et la lame sur la tête d'Absol) Sasori avec Branette parce que Branette et une poupée ou une marionette je sais plus, Kakuzu avec Miaouss parce que eux deux raffole de l'argent et Itachi et Grahyéna je les mis ensemble parce que j'adore les 2 sinon  j'aurai pu mettre Corboss ou Fouinard (Itachi signifie Belette en Japonais)

 

Pied de page des forums