Forums » Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.:

Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.  

Lancé par hao33 - 30 réponses - Page 2

Nights
Nights
Banni

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Light Body > C'est quoi cette connerie? ê_e Madara contrôle le Doton et probablement le Katon vu sa lignée. Mais on a absolument aucune preuve qu'il maîtrise les 3 autres/4 autres éléments (si on compte le Yin, le Yang et la fusion des deux évoquée par je sais plus qui), même si c'est probable étant donné sa maîtrise du Sharingan.

Et comment Sasori pourrait utiliser tout ça? En "marionnetisant" (loliloulze) d'autres ninjas possédant ces dons? Là encore on en a aucune preuve, tu t'avances beaucoup trop et te bases que sur des hypothèses.

Moi mon tome préféré c'est le 27... Je sais pas pourquoi, il est juste bien je trouve.

hao33
hao33
Chuunin

[quote][b][i]nigh ta écrit[/i][/b]Moi mon tome préféré c'est le 27... Je sais pas pourquoi, il est juste bien je trouve.[/quote]
C'est vrai il est genial smile L attque de lakatsuki, deidara vs gaara.

J'aurais aimé voir sasori vs kankuro :'( mais il est genial

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nights
Nights
Banni

[quote=hao33][quote][b][i]nigh ta écrit[/i][/b]Moi mon tome préféré c'est le 27... Je sais pas pourquoi, il est juste bien je trouve.[/quote]
C'est vrai il est genial smile L attque de lakatsuki, deidara vs gaara.

J'aurais aimé voir sasori vs kankuro :'( mais il est genial[/quote]
C'est le 28 ça. XDDDDDDDDDDDD

hao33
hao33
Chuunin

[quote][i][b]Night[/b]a écrit : [/i]hao33 a écrit:

nigh ta écritMoi mon tome préféré c'est le 27... Je sais pas pourquoi, il est juste bien je trouve.
C'est vrai il est genial  L attque de lakatsuki, deidara vs gaara.

J'aurais aimé voir sasori vs kankuro :'( mais il est genial
C'est le 28 ça. XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oups XDDDDDDDDDDDDD c vrai le 27 c'est l histoire de Kakashi, il est bien aussi, surtout la fin de la premiere saison avec l akatsuki meme si je reconnais que 4 membres en tout sur l image smile On comprend où kakashi a eu son sharingane

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nights:je te demande d aller relire ce qui est dit sur le rinnegan ! Tu sauras que le rinnegan permet de <<contrôler>> les 5 éléments,mais je ne suis pas sûr qu on puisse les fusionnés ! Pour ta question sur sasori,déjà je te rappelle qu il y a mei(la mizukage) et le tsuchikage qui ont tous les deux 2kk,et donc,en les marionnetisant, on en vient à avoir 4 kk en tout ! Donc pour moi,c est toi qui raconte n importe quoi!

Dernière modification par Light body (09-01-2011 02:27:32)

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes tomes préférés sont : Le numéro 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 ,15 et 16 ( J'aurais pu dire de 4 à 16 , mais j'avais pas envie ). Pour ceux qui savent ce que c'est , eh bien oui , c'est tout le déroulement de l'examen de moyenne classe , car c'est le meilleur moment , là ou on découvre tous les personnages , qui ont tous à peu près le même niveau , avec des plus forts comme même mais moins qu'après où il n'y en a que pour Naruto et Sasuke --'

Watashi ha shinobi desu !

Pied de page des forums