Forums » Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.:

Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.  

Lancé par hao33 - 30 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Comme l'indique le Titre qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto et pourquoi ? big_smile

Mon classement est :
[b]Tome 42 et 43[/b] parce que il y a le combat finale des deux frères Uchiwa. De magnifique scènes de combat entre les frères big_smile La confirmation des doutes de Jiraya sur Madara, révélait par Itachi. La véritable puissance d'Itachi montrait au grand jour. Le Susanoo ultime technique big_smile et j'en passe;) Les terribles révélations sur Itachi. Deux excellents tome surtout le [b]43[/b]

Après en deuxième position les [b]30 et 31[/b] le combat Sasori vs Sakura, Chyio big_smile Vraiment je me souvins quand je l'ai lus la première fois big_smile je le prenais pour une bible tellement qu'il était merveilleux wink Mon seul regrets que soit la mort trop vite de Sasori :'( Encore plus déçus dans les scan quand il re-meurt trop vite sad Sinon j'aime beaucoup le doute sur Sasori a la fin du tome 31, est ce que il aura vu l attaque final et l aurait fait exprés de se prendre le coup ?

Pour finir le tome qui ma aussi énormément plus que les autres est le tome [b]46 et 47[/b] le combat Pein/ kakashi et naruto............... Qu elle pure tome lui aussi smile Le choc des titans ^^ Et la vengeance de Naruto aussi ^^


Bon, j'ai terminé de parler a vous smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=hao33]Comme l'indique le Titre qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto et pourquoi ? big_smile

Mon classement est :
[b]Tome 42 et 43[/b] parce que il y a le combat finale des deux frères Uchiwa. De magnifique scènes de combat entre les frères big_smile La confirmation des doutes de Jiraya sur Madara, révélait par Itachi. La véritable puissance d'Itachi montrait au grand jour. Le Susanoo ultime technique big_smile et j'en passe;) Les terribles révélations sur Itachi. Deux excellents tome surtout le [b]43[/b]

Après en deuxième position les [b]30 et 31[/b] le combat Sasori vs Sakura, Chyio big_smile Vraiment je me souvins quand je l'ai lus la première fois big_smile je le prenais pour une bible tellement qu'il était merveilleux wink Mon seul regrets que soit la mort trop vite de Sasori :'( Encore plus déçus dans les scan quand il re-meurt trop vite sad Sinon j'aime beaucoup le doute sur Sasori a la fin du tome 31, est ce que il aura vu l attaque final et l aurait fait exprés de se prendre le coup ?

Pour finir le tome qui ma aussi énormément plus que les autres est le tome [b]46 et 47[/b] le combat Pein/ kakashi et naruto............... Qu elle pure tome lui aussi smile Le choc des titans ^^ Et la vengeance de Naruto aussi ^^


Bon, j'ai terminé de parler a vous smile[/quote]
Moi mes preferer sont ceux que tu as citer sauf le 30 et 31 mais j'adore egalement le 26 et le 27

 

minato33200
minato33200
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Moi mon tome prefere est celui du 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La reunion minato et naruto tres tres emouvante ^^ Premiere reel apparation du pere de naruto ^^




Sinonc j aime bien aussi le tome 44, là ou naruto apprend a depasser jiraya ^^

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[color=transparent]Comme l'indique le Titre qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto et pourquoi ?

Mon classement est :
[b]Tome 42 et 43[/b] parce que il y a le combat finale des deux frères Uchiwa. De magnifique scènes de combat entre les frères  La confirmation des doutes de Jiraya sur Madara, révélait par Itachi. La véritable puissance d'Itachi montrait au grand jour. Le Susanoo ultime technique  et j'en passe Les terribles révélations sur Itachi. Deux excellents tome surtout le [b]43[/b]

Après en deuxième position les [b]30 et 31[/b] le combat Sasori vs Sakura, Chyio  Vraiment je me souvins quand je l'ai lus la première fois  je le prenais pour une bible tellement qu'il était merveilleux Mon seul regrets que soit la mort trop vite de Sasori  Encore plus déçus dans les scan quand il re-meurt trop vite Sinon j'aime beaucoup le doute sur Sasori a la fin du tome 31, est ce que il aura vu l attaque final et l aurait fait exprés de se prendre le coup ?

Pour finir le tome qui ma aussi énormément plus que les autres est le tome [b]46 et 47[/b] le combat Pein/ kakashi et naruto............... Qu elle pure tome lui aussi Le choc des titans ^^ Et la vengeance de Naruto aussi ^^


Bon, j'ai terminé de parler a vous
[/color]

Les tomes dernièrement sortie sont les plus mauvais, l’apogée du talent de Mr kishi était au alentour des tomes 10/27. Pour ma par c'est les tomes 16/17 avec le combat Naruto VS Gaara. *x*

Aussi le combat Sasuke qui défonce Naruto x)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Tome 3 & 4

Zabuza vs Kakashi
Naruto & Sasuke vs Haku

En plus j'adore l'histoire de Kaiza et comment Kakashi essai de remonter le moral d'Inari + entrainement à la grimpette sur les arbres.

Sinon, je dirais 28 avec le fight revanche Sakura & Naruto vs Kakashi.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Personnellement, j'ai bien aimé le tome Naruto/Pein, qui était un combat très réussi.
J'ai aussi aimer les tomes 21 à 27, la saison "Les quatre d'otos".

Après, y'a bien sur le tome 55 qui va déchirer je pense ! big_smile

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Owh ! Sans hésitation je cite le tomme 42 et/ou 43. Enfin bref, le fameux combat Itachi VS Sasuke. Et le meilleur reste les révélations de Madara, auxquelles je ne m'attendais pas du tout. /o

Il devait être deux heures du mat' quand je l'ai lu, presque j'avais envie de remettre ça. xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

@hao33:je te rappelle qu itachi a offert l amoitié de son pouvoir à itachi pour mieux faire croire à sasukette qu il est le <<number one>>! Donc,non,on n a pas eu la chance de voir itachi a <<100% de ses capacités>>! Et pour sasori,c est encore pire ! Il avait une technique qui le rendait presque au niveau de kakuzu,mais kishi a baclé le personnage!!! Bon bref,pour répondre à ta question,j approuve les tomes que tu as cité suivi par ceux de l affrontement des 3 sanins, des 4 ninjas d oto et kimamaro en marque maudite et le gaara(shukaku) vs naruto et gama bunta.

 

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Light body > Comment ça " a bâclé le personnage " ? Si Kishimoto a fait Sasori de cette façon, c'est qu'il devait l'être ainsi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=Nidaime-sama]Light body > Comment ça " a bâclé le personnage " ? Si Kishimoto a fait Sasori de cette façon, c'est qu'il devait l'être ainsi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
90% des persos n'ont aucune profondeur et aucune histoire à eux donc oui les personnages (surtout féminim) sont baclé ! Les meilleur tome c'est les 3-4 et toute la first gen ! Les pires les tomes 42-43 j'ai pas aimer le "Sasuke tro d4rk ki tu tt ce ki bouj"

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Moi mes tomes préférés sont les tomes 13 et 14 ; j'aime bien le combats Sandaime VS Shodaime Nidaime Orochimaru *___*

Dernière modification par killer31770 (07-01-2011 23:44:07)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=Nidaime-sama]Light body > Comment ça " a bâclé le personnage " ? Si Kishimoto a fait Sasori de cette façon, c'est qu'il devait l'être ainsi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce que pour moi,sasori est mort trop tôt,car sa technique offrait mille possible ! Par exemple,ça aurait été plus logique que sasori invoque tous les personnes morts sous forme de marionnette ! Au lieu d essayer de nous faire croire que kabuto a tellement de chakra,qu il peut invoquer 25% des persos morts ! C est assez louche tout ça,puisse que kabuto n est pas un jinchuuriki pour avoir autant de chakra ! Alors que sasori pourrait les invoquer logiquement,car sa technique de marionnetisation lui permet de récuperer le chakra de ses victimes,et il n a juste besoin du sien que pour faire des fils(qui d ailleur,ne demande pas beaucoup de chakra)!

 

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=Light body]marionnetisation[/quote]
Respect. J'adore ce mot. (Y)

Si Sasori avait réellement eut l'intention de tuer Sakura et Chiyo, s'il avait été déterminé comme l'est Naruto pour retrouver Sasuke, tu penses qu'il n'y aurait pas eut recours ? yikes

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote][i][b][u]Jidé a écrit :[/u][/b][/i]
Personnellement, j'ai bien aimé le tome Naruto/Pein, qui était un combat très réussi.
J'ai aussi aimer les tomes 21 à 27, la saison "Les quatre d'otos".

Après, y'a bien sur le tome 55 qui va déchirer je pense ![/quote]
Je ne pense pas que les tome 54, 55 seront d'une très réussite sad vu comment kishi a dérouler la plan de cette facon surtout avec Kabuto

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=Nidaime-sama][quote=Light body]marionnetisation[/quote]
Respect. J'adore ce mot. (Y)

Si Sasori avait réellement eut l'intention de tuer Sakura et Chiyo, s'il avait été déterminé comme l'est Naruto pour retrouver Sasuke, tu penses qu'il n'y aurait pas eut recours ? yikes[/quote]
Malhereusement,la personnalité et la durée de vie du perso ont été mal exploitées par kishi ! Par exemple: si sasori était en faite le grand méchant de l histoire,ça aurait été mieux! Je veux dire,sasori à la place de madara:genre un marionnetiste âgé de 100ans,en plus,qui a marionnetisé ses victimes,et qui maintenant, contrôle tous les éléments(même ceux fusionnels),et tous leurs pouvoirs(même la marque maudite et ceux des jinchuurikis). Tu ne trouves pas que ça aurait été mieux comme ça?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[b]Le meilleur à tout de même été l'arc avec Zabuza et Haku ![/b]
C'est vraiment LE passage qui m'a fait accrocher au manga Naruto, avec ce moment qui a été tout simplement génial et sublime.

Si je me souviens bien, ça a commencé de la fin du tome 2 jusqu'au tome 4.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le combat Naruto VS sasuke, surtout quand on voyait leur pouvoir spéciaux augmenter progressivement au fur et à mesure du combat, pendant le tome 26. Ce serai vraiment le 2ème meilleur moment.

Ensuite, il y à eu pas mal de passages excellents, presques aussi bons que ceux-là, comme par exemple Jiraya vs Pein, Nagato vs Naruto, ect ...

Mais le 3ème meilleur moment qui m'a assez ému fut le combat Itachi vs Sasuke, suivi de la révélation de Madara. Je ne sais pas quels tomes u_u.

Dernière modification par uchiwa22 (08-01-2011 01:12:46)

trooooolololo

Antic
Antic
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Pour moi les meilleurs ont été les tomes 21 à 24 (avec les combats contre les 4 d'oto)
Puis 46/47 avec la destruction de Konoha par les Pains
Et les tomes a partir du 55 vont être géniaux je pense !
J'ai bien sur hâte aussi d'être aux Akkipuden (si je suis toujours la serie d'ici là)...><"

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=Antic]Pour moi les meilleurs ont été les tomes 21 à 24 (avec les combats contre les 4 d'oto)
Puis 46/47 avec la destruction de Konoha par les Pains
Et les tomes a partir du 55 vont être géniaux je pense !
J'ai bien sur hâte aussi d'être aux Akkipuden (si je suis toujours la serie d'ici là)...><"[/quote]
Akipudden sa existe PAS
Le tome 55 est parti pour être aussi nul que les précédent.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote][i][b]Antic a écrit:[/b][/i]

Pour moi les meilleurs ont été les tomes 21 à 24 (avec les combats contre les 4 d'oto)
Puis 46/47 avec la destruction de Konoha par les Pains
Et les tomes a partir du 55 vont être géniaux je pense !
J'ai bien sur hâte aussi d'être aux Akkipuden (si je suis toujours la serie d'ici là)...><"[/quote]
Akkipuden est un pur rumeur sans fondement, et le 55 allere d etre aussi nul que le 55 a part quelque passage biensur ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=Light body]Si sasori était en faite le grand méchant de l histoire,ça aurait été mieux! Je veux dire,sasori à la place de madara:genre un marionnetiste âgé de 100ans,en plus,qui a marionnetisé ses victimes,et qui maintenant, contrôle tous les éléments(même ceux fusionnels),et tous leurs pouvoirs(même la marque maudite et ceux des jinchuurikis). Tu ne trouves pas que ça aurait été mieux comme ça?[/quote]
Non ! =="

Là tu décris Sasori comme quelqu'un que tu idéalises. Ce que tu dis c'est juste... Tellement gros que je n'arrive même pas à l'imaginer. Peut-être que c'est à cause du fait que j'ai l'habitude de cette version de l'histoire. Madara a aussi ses avantages d'après ce que j'ai entendu parlé. Enfin bref ! Tout ça pour dire que non, je ne trouve pas que Sasori aurait été mieux à la place de Madara. Et qu'en aucun cas, pour moi, le personnage a été bâclé. wink

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote][i][b]Nidaime-sama a écrit :[/b][/i]Non ! =="

Là tu décris Sasori comme quelqu'un que tu idéalises. Ce que tu dis c'est juste... Tellement gros que je n'arrive même pas à l'imaginer. Peut-être que c'est à cause du fait que j'ai l'habitude de cette version de l'histoire. Madara a aussi ses avantages d'après ce que j'ai entendu parlé. Enfin bref ! Tout ça pour dire que non, je ne trouve pas que Sasori aurait été mieux à la place de Madara. Et qu'en aucun cas, pour moi, le personnage a été bâclé.[/quote]
Je suis a 99% d'accord avec toi big_smile sasori est très bien fait et il ne devrait pas etre a la place de madara big_smile Mais ceuc qui est un peu enrvant est ce doute sur sasori a la fin wink est ce que il a fait expres de mourrir ??????



[quote][i][b]Light body a écrit:[/b][/i]Si sasori était en faite le grand méchant de l histoire,ça aurait été mieux! Je veux dire,sasori à la place de madara:genre un marionnetiste âgé de 100ans,en plus,qui a marionnetisé ses victimes,et qui maintenant, contrôle tous les éléments(même ceux fusionnels),et tous leurs pouvoirs(même la marque maudite et ceux des jinchuurikis). Tu ne trouves pas que ça aurait été mieux comme ça?[/quote]
NOn la suis pas ok car Madara est le grand mechant, d'abbord Madara est le plus agée du mangas, puis il controle tout les element grace au rinnegan, son sharingane est vraiment genial big_smile Madara on connnait pas encore son point faible alors que sasori c'etait son coeur mais il est mort trop vite sasori :'(

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

Mon Tome Prefere Est Le Tome 40 Et 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d

Pour Le Combat Jiraya Vs Pein Et Sasuke Vs Deidara Que De Combats Geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



I Am God :d  J'ai Adore Le Discuour De Pein

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

[quote=romainuchiwa]Mon Tome Prefere Est Le Tome 40 Et 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d

Pour Le Combat Jiraya Vs Pein Et Sasuke Vs Deidara Que De Combats Geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



I Am God :d  J'ai Adore Le Discuour De Pein[/quote]
Oh C'est Trop Cool De Mettre Des Majuscules A Chaque Mots !

 

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

MOI LE TOME 12 quand naruto affronte neji !!!!!!!!!!
sinon j aime bien aussi le tome 33 naruto vs orochimaru ^^

et le tome 34 les retouvaille :'( qu elle beau moment ^^



[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votr[/quote]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle est votre ou vos tomes préférés de Naruto.

@hao33:madara contrôle les 5 éléments uniquement! Fais la nuance cher ami ! Mais,je ne vais pas m avancer encore plus là-dessus ! Parce qu on n a toujours pas vu nagato les utiliser,et donc,je ne tiens pas à en discuter sans preuve ! D ailleur,contrairement à madara,sasori grâce à sa technique peut utiliser les éléments fusionnels,la marque maudite,le rinnegan,etc! Donc je ne vois pas pourquoi vous contestez mon exemple! Mais,c est votre choix,et je le respecte !

 

Pied de page des forums