Forums » Allopass:

Allopass  

Lancé par saukenaruto06 - 8 réponses - Page 1



Allopass

Bonjour, quand je compose le numéro pour avoir un allo, ça me dit que ça va me couter tant et ça fait rien après....[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Gnié ?
Si tu pouvais juste, un temps soit peu, écrire avec des phrases qui ont du sens, cela nous aiderait... yikes

Donc bon, si j'ai bien compris, ton allopass ne marche pas, ou, le numéro ne fonctionne pas.
Donc tout ce que je peux te proposer, c'est de contacter le service d'allopass.

Dernière modification par Jidé (06-01-2011 18:56:41)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Allopass

Tu dois attendre un peu. Après, sa va te donner le code. Il y a une pause pour que les gens qui compose le numéro par erreur ne doivent pas payer. Je pense que c'est après un «beep» que le code est donné.

J'ai un peu oublié vu que ça fait très longtemps que je n'en ai pas pris mais c'est sensé être ça.

Dernière modification par K.O Kain (06-01-2011 19:01:03)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

K.O Kain >
Si c'est parce qu'il n'a pas attendu le "BIP" qu'il pense que le numéro ne marche pas, c'est un abruti fini xD !

Enfin, juste pour dire que je pense pas que ce soit ça la raison, je te conseille comme jidé d'aller contacter le service allopass ^^'

trooooolololo

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Allopass

[quote=uchiwa22]K.O Kain >
Si c'est parce qu'il n'a pas attendu le "BIP" qu'il pense que le numéro ne marche pas, c'est un abruti fini xD !

Enfin, juste pour dire que je pense pas que ce soit ça la raison, je te conseille comme jidé d'aller contacter le service allopass ^^'[/quote]
Quel bip ?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Ben quand tu prend un allo (en appel), il y a un "bip" avant que le message de l'opératrice pour avoir le code n'arrive.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Allopass

saukenaruto06 > Si tu pourrait donner plus de détail, peut être qu'on pourrait t'aider..
Mais là on peut rien faire, t'explique a peine hmm

Dernière modification par Kyroth (06-01-2011 20:07:45)

 

Re: Allopass

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bah en fait, je compose le numéro et tout, ça me dit que après le bip sonore ça coutera tant et après le bip, ça fait comme si ça rappelait le numéro et puis vieux blanc et plus rien.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

Contacte la société allopass à cette adresse: contact@allopass.com
On ne peux rien faire pour toi sur le site hmm
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums