Forums » Sa fait tres tres lomtemp vole de naruto-grand affaire non resolut:

pein51
pein51
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa fait tres tres lomtemp vole de naruto-grand affaire non resolut

Bha voila sa fait  plus d'un ans ou moin que je n'est plus mon compte naruto-grand j'ai du refaire pein et apre j'ai arreter tres lomtemp j'avai deja signaler se probleme  mes les gm non rien fait  le mek la mis en vente mainteant  aider moi car serieux c'est moi qui a fait tous c'est debut a naruto-grand pas se hackeur j'ai jamai donner mon mdp alors comment il font pour voler -_- reponder moi svp et surtout rendez moi naruto-grand

hao33
hao33
Chuunin

Re: Sa fait tres tres lomtemp vole de naruto-grand affaire non resolut

[quote][i][b]pein51 a écrit:[/b][/i]   
Bha voila sa fait  plus d'un ans ou moin que je n'est plus mon compte naruto-grand j'ai du refaire pein et apre j'ai arreter tres lomtemp j'avai deja signaler se probleme  mes les gm non rien fait  le mek la mis en vente mainteant  aider moi car serieux c'est moi qui a fait tous c'est debut a naruto-grand pas se hackeur j'ai jamai donner mon mdp alors comment il font pour voler -_- reponder moi svp et surtout rendez moi naruto-grand[/quote]
J'ai eu du mal a te comprendre, quand tu te l'ai fait voler pourquoi tu l'as pas signaler à dabYo.
Apres je l' ai pas vu dans la section acheta de compte.
Peut tu nous donner des preuves big_smile car là en peut avoir du mal a te croire  ^_^ yikes

Bonne chance mais je pense que tu auras beaucoup de mal a le récupérer.

Dernière modification par hao33 (06-01-2011 17:56:57)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

pein51
pein51
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Animaux préférés Compte mis en vente
Artistes préférés Compte mis en vente
Auteurs préférés Compte mis en vente
BD préférées Compte mis en vente
Citation Compte mis en vente
Clan Compte mis en vente
Consoles possédées Compte mis en vente
Couleurs préférées Compte mis en vente
Elève de Compte mis en vente
Emissions TV favorites Compte mis en vente
Ennemis Compte mis en vente
Etudes Compte mis en vente
Famille Compte mis en vente
Films préférés Compte mis en vente
Gamertag Xbox live Compte mis en vente
Glaces préférées Compte mis en vente
ID PSN Compte mis en vente
Jeux vidéo préférés Compte mis en vente
Langues parlées Compte mis en vente
Livres favoris Compte mis en vente
Logiciels adorés Compte mis en vente
Maître de Compte mis en vente
Manga préférés Compte mis en vente
Musiques écoutées Compte mis en vente
Particularités physiques Compte mis en vente
Patisseries Préférées Compte mis en vente
Pays natal Compte mis en vente
Personnages détestés Compte mis en vente
Personnages préférés Compte mis en vente
Pizzas préférées Compte mis en vente
Regime alimentaire Compte mis en vente
RPG préférés Compte mis en vente
Séries TV préférées Compte mis en vente
Sports pratiqués Compte mis en vente
Statut matrimonial Compte mis en vente
Styles vestimentaires préférés Compte mis en vente
Système d'exploitation Compte mis en vente
Travail Compte mis en vente

pour la vente  serafina et dabyo peuve voir avec l'id de l'ordi les mdp que j'ai utliser  mes information ancien je peut tout lui dire sans probleme et elle vera que j'ai raison  ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=pein51]Bha voila sa fait  plus d'un ans ou moin que je n'est plus mon compte naruto-grand j'ai du refaire pein et apre j'ai arreter tres lomtemp j'avai deja signaler se probleme  mes les gm non rien fait  le mek la mis en vente mainteant  aider moi car serieux c'est moi qui a fait tous c'est debut a naruto-grand pas se hackeur j'ai jamai donner mon mdp alors comment il font pour voler -_- reponder moi svp et surtout rendez moi naruto-grand[/quote]
Les topics servent à rien, mp dabYo à la limite. En plus, si tu tes fais voler ton compte c'est de ta faute, assume. x)
( et pourquoi hacké ton compte ? Pourquoi pas prendre celui de dabYo à la place si on peut hacké ? yikes )

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=pein51]Bha voila sa fait  plus d'un ans ou moin que je n'est plus mon compte naruto-grand j'ai du refaire pein et apre j'ai arreter tres lomtemp j'avai deja signaler se probleme  mes les gm non rien fait  le mek la mis en vente mainteant  aider moi car serieux c'est moi qui a fait tous c'est debut a naruto-grand pas se hackeur j'ai jamai donner mon mdp alors comment il font pour voler -_- reponder moi svp et surtout rendez moi naruto-grand[/quote]
Tu parle en quelle langue? xD

sérieusement....J'ai Rien Compris A Ton Message et pis...ca a du être un de tes contacte qui devais connaitre ton mdp ou bien la réponse a ta question secrets...c'est bête nan?

[align=center]Donc conclusion.....[u][i][b]TOPIC a FERMER[/b][/i][/u]!!!!  [/align]

Dernière modification par ShukakuGaara (06-01-2011 18:05:32)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es sur que c'est pas toi qui a complètement oublié ton mdp ? =O
J'pense pas mais on sait jamais ^^' T'as vérifié que quelqu'un jouait avec ?
Parce-que c'est vraiment con de hacker un compte comme sa plutôt qu'un compte avec des statistiques largement mieux hmm Sinon quelqu'un a deviner ou trouvé ton pass...

Dernière modification par Kage33 (06-01-2011 18:32:57)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, ça fait un an que ton compte à été volé, et tu te bouge le cul que maintenant o,o ?
peut-être que les modos n'avaient rien fait avant, mais si tu avait abandonné il y a tellement de temps, ça m'étonnerais grandement qu'ils fassent quelque chose maintenant ...

Améliore ton orthographe, peut-être que les modos se donneront la peine de lire ton truc aussi ...

Et malheureusement, je suis pas sur que le système anti-vol de compte grâce aux ID était opérationnel il y a un an, donc peut-être qu'ils ne pourront pas vérifier si ce compte était bel et bien le tien à l'époque hmm

Dernière modification par uchiwa22 (06-01-2011 18:59:41)

trooooolololo

Pied de page des forums