Forums » Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?:

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Bonjour Cher WoNien , Chere WoNienne

Donc Aujourd'hui Mon Sujet Est Lancer Sur Le Fameux Thème '' Le Changement de pseudo''

Je Voudrais Et Tout Le Monde Voudrais Savoir Si C'est Une Rumeur Ou Si C'est Vrai ! Merci De Nous Tenir Au Courent Et Je Voudrais Rajouter, Ou Faut T'il Aller Pour Le Changer ?

Merci !

 

!!!!
!!!!
Bon Genin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Salut, je trouve bien ta question interessante , tout le monde dit quil y a un changement de pseudo qui ce fait dans wonaruto mais pourtant je nai vu personne qui a de nouveau pseudo

et je voudrait rajouter : quand l'on change de pseudo, est-ce que notre vieu reste dans la lise des membre ?

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

regardez le profil de Syuu smile

Dernière modification par sasuké 94 (06-01-2011 16:13:51)

Amnezia

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=sasuké 94]regardez le profil de Syuu smile[/quote]
Je Vien D'aller Le Voir, Donc, Le Changement De Pseudo Ce Fait Reelement  Et Losquon Le Change, Lencien Reste

NOUVELLE QUESTION : Est-ce Que Lencien Pseudo Reste Pour Toujour ou ....

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=sasuké 94]regardez le profil de Syuu smile[/quote]
J'allais le dire !

Bref pour l'instant dY procède à des essais avec certaines personnes qu'il a sélectionnées parmi les centaines qui ont dû lui demander de changer ^^" donc le changement n'est pas disponible encore à la populace wonnienne !

Dernière modification par ShiMon (06-01-2011 16:16:37)

 

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

C'est pour un effet de style de mettre des majuscules à chaque mot ? Enfin BREF. Pour ce qui est ce de qui font les tests, oui, le prix a été fixé à 1 500 000 N. Même qu'il me semble que c'était 1 555 555 [s]555[/s] mais ça j'en suis plus très sûre. x)

Dernière modification par Nidaime-sama (06-01-2011 16:22:43)

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=Nidaime-sama]C'est pour un effet de style de mettre des majuscules à chaque mot ? Enfin BREF. Pour ce qui est ce de qui font les tests, oui, le prix a été fixé à 1 500 000 N. Même qu'il me semble que c'était 1 555 555 555 mais ça j'en suis plus très sûre. x)[/quote]
Dacor Et Pour Les Majuscule Dsl Chu HAbituer Ca Vien Tout Seul XD

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Le prix c'est 1 555 555 n€, l'ancien pseudo reste en Italique 1 mois avant de disparaitre pour de bon smile Pour l'instant c'est qu'une version de test donc que quelque personne n'y ont acces et bientot tout le monde pourra changer de pseudo smile

Amnezia

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=sasuké 94]Le prix c'est 1 555 555 n€, l'ancien pseudo reste en Italique 1 mois avant de disparaitre pour de bon smile Pour l'instant c'est qu'une version de test donc que quelque personne n'y ont acces et bientot tout le monde pourra changer de pseudo smile[/quote]
D'acor Merci A Tousse wink

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=rubenhyuga92][quote=sasuké 94]Le prix c'est 1 555 555 n€, l'ancien pseudo reste en Italique 1 mois avant de disparaitre pour de bon smile Pour l'instant c'est qu'une version de test donc que quelque personne n'y ont acces et bientot tout le monde pourra changer de pseudo smile[/quote]
D'acor Merci A Tousse wink[/quote]
Kuhh kuhh, *Tousse*
Ah bon, c'était pas marrent ? :x
Je sors =>[]

Seulement NnT.

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Vous voyez bien qu'on peut changer de nom !
il y a quelques semaines , j'avais demander si c'était possible et on m'avait dit que non même pour 1 millions de nérutos !!
Hé bien ce l'ai pour 1 555 555 soit environ 6 Allo .

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=Juugo Hyûga]Hé bien ce l'ai pour 1 555 555 soit environ 6 Allo .[/quote]
Non C'est Exactement 7 Allopass, 222 222 X 7 = 1 555 554

Manque Plu  Qu'a Avoir 1 Pièce

Bref Merci Encore Une Fois








gg

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Un topic très intéressent, le changement de pseudo est donc bien vrai, génial *O*
Une question, qui parais stupide, mais bon je me lance ; où se trouve m'espace pour changer de pseudo, je compte y faire un tour quand j'aurais assez de Narutos *_* enfin, vue ce que j'ai en ce moment, c'est pas gagné xDDD

Merci smile

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote]Un topic très intéressent, le changement de pseudo est donc bien vrai, génial *O*
Une question, qui parais stupide, mais bon je me lance ; où se trouve m'espace pour changer de pseudo, je compte y faire un tour quand j'aurais assez de Narutos *_* enfin, vue ce que j'ai en ce moment, c'est pas gagné xDDD[/quote]
Lis un peu les post, pour l'instant c'est simplement en test.
Mais elle sera surement avec les liens pour acheter un compte ou des narutos.

 

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=rubenhyuga92][quote=Juugo Hyûga]Hé bien ce l'ai pour 1 555 555 soit environ 6 Allo .[/quote]
Non C'est Exactement 7 Allopass, 222 222 X 7 = 1 555 554

Manque Plu  Qu'a Avoir 1 Pièce

Bref Merci Encore Une Fois








gg[/quote]
Oo bon je sais que c'est une bonne chose et qu'on a de la chance d'avoir (bientôt) ça mais le prix ne serait pas a revoir? psk bn c'est bien gentil mais 7A=35e=mal au cu. pr un simple pseudo yikes même si je sais pertinement que les A ne sont que facultatif c'est soit 35e soit 3 mois (et encore) d'économie wonniennes (nfc,missions,etc...)

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote]Oo bon je sais que c'est une bonne chose et qu'on a de la chance d'avoir (bientôt) ça mais le prix ne serait pas a revoir? psk bn c'est bien gentil mais 7A=35e=mal au cu. pr un simple pseudo yikes même si je sais pertinement que les A ne sont que facultatif c'est soit 35e soit 3 mois (et encore) d'économie wonniennes (nfc,missions,etc...)[/quote]
Non, C Un Prix Juste, Parce Que Tout Le Monde Veut Le Changer, Emplus Le Pseudo C'Est Quelque Chose De Vital

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Vous avez des question un peut débile non ? Oo

A noter que après le changement je crois que tu pourra pas reprend ton ancien pseudo ... Donc réfléchissais bien avant de changé les petit. smile

Et en plus tu peut pas prendre le pseudo d'un ancien pseudo d'un mec qui a changé !

Difficile a comprendre cette phrase. smile

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=bunta du 72]Oo bon je sais que c'est une bonne chose et qu'on a de la chance d'avoir (bientôt) ça mais le prix ne serait pas a revoir? psk bn c'est bien gentil mais 7A=35e=mal au cu. pr un simple pseudo yikes même si je sais pertinement que les A ne sont que facultatif c'est soit 35e soit 3 mois (et encore) d'économie wonniennes (nfc,missions,etc...)[/quote]
Hahaha 7a = 35 euros lol c'est pas ton fort les maths
ça fait 13 e si on fait ça par appel 21 par sms
Bref, sinon y a déjà eu des changements et oui y en aura d'autres et ce sera ouvert à tous.

 

Ankiop
Ankiop
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

Ah... emm. Ok, mais le changement de pseudo va toujours rester aussi chère?? Car sérieusement, cela serait bien de l,avoir une foix gratuite et après sa monte de 20000N pour chaque coût jusqu'a un maximum de 5 fois. Et si la personne dépasse ces 5 fois cela lui coûteras a chaque fois un allopass pour 1 fois supplémentaire gratuite.

Ce serait bien non? cela éviterais les abus inutiles.

EDIT : Ah et aussi limiter cela à une fois par mois ou un laps de temps comme celui ci.

Dernière modification par Ankiop (07-01-2011 02:56:20)

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=Ankiop]Ah... emm. Ok, mais le changement de pseudo va toujours rester aussi chère?? Car sérieusement, cela serait bien de l,avoir une foix gratuite et après sa monte de 20000N pour chaque coût jusqu'a un maximum de 5 fois. Et si la personne dépasse ces 5 fois cela lui coûteras a chaque fois un allopass pour 1 fois supplémentaire gratuite.

Ce serait bien non? cela éviterais les abus inutiles.

EDIT : Ah et aussi limiter cela à une fois par mois ou un laps de temps comme celui ci.[/quote]
Non , 1 555 555 Est Un Prix Normal Pour Un Changement De Pseudo, Tout Comme Dans La Vrais Vie , Dans La Vrais Vie Sa Coute Pres De 1 million XD

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Changement De Pseudo Pour 1 500 000 neuruto ?Les rumeur serait fondé?

[quote=rubenhyuga92]Non , 1 555 555 Est Un Prix Normal Pour Un Changement De Pseudo, Tout Comme Dans La Vrais Vie , Dans La Vrais Vie Sa Coute Pres De 1 million XD[/quote]
jamais autant rigolé de ma vie

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums