Forums » Oav officielle Naruto shippuden(fin possible):

Oav officielle Naruto shippuden(fin possible)  

Lancé par Date Uzumaki - 9 réponses - Page 1

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Oav officielle Naruto shippuden(fin possible)

OAV NARUTO X UNIQLO
Voila ce qui faut taper dans you tube^^
cette Oav est un combat Naruto vs Sasuke(mode shippuden) on pourrait croire que c'est la fin de naruto shippuden plein d'indice le montre a vous de voir et de donner votre avis.
Je vous préviens c'est un Oav fais par une License de  Naruto donc aucune idée si Kishimoto y a participé ou pas.

Dernière modification par Date Uzumaki (05-01-2011 20:45:02)

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oav officielle Naruto shippuden(fin possible)

Putain mais vous faites chier là.

Sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15266/Video-de-naruto-inedite/]DEJA EXISTANT[/url]

Donc NON Kishimoto n'y a pas participé. C'est fait par le studio habituel, c'est à dire PIERROT. Et la signature à la fin de la vidéo, elle n'est pas là pour les chiens. Merci.

Dernière modification par Nerwan (05-01-2011 20:51:40)

Fu-addict mania.

strongrock
strongrock
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TOPIC a fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il existe deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout les réponses y sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon reveil a toi ^^

Suivre ma philosophie Hakuna Matata... Pour vivre ma vie sans aucun souci.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Date Uzumaki]OAV NARUTO X UNIQLO
cette Oav est un combat Naruto vs Sasuke(mode shippuden) on pourrait croire que c'est la fin de naruto shippuden plein d'indice le montre a vous de voir et de donner votre avis.
Je vous préviens c'est un Oav fais par une License de  Naruto donc aucune idée si Kishimoto y a participé ou pas.[/quote]
Putain troisième topic la dessus !

Seulement NnT.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Je vous préviens c'est un Oav fais par une License de  Naruto donc aucune idée si Kishimoto y a participé ou pas.[/quote]
T'a Z'bourré avec du s'ké pur ou quoi????nan mais sérieux il existe déjà un topic Similaire 

[align=center][u][i][b]Topic a fermer [/b][/i][/u][/align]

Dernière modification par ShukakuGaara (05-01-2011 22:13:40)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question qui a été déjà répondu dans un autre topic ! Trop classe !

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A par Nerwan qui est le premier à avoir répondu, donc en droit de dire, "sujet existant", je ne vois pas de quelle droit les personnes ci-dessus osent dire "topic à fermer". Vous n'avez aucun pouvoir sur le forum, et je pense qu'il est très peu probable que vous en ayez un jour.

Donc merci de laisser faire, pour ce genre de chose, des modérateurs du forum, et donc par dessus, éviter le flood inutile.

Pour ne pas passer en flood moi aussi, je vais te répondre.
Ce sujet déjà existant, et on a déjà répondu à cette question mainte et mainte fois.
Kishimoto n'a pas prit par à cette OAV pourave, et je pense qu'il aurais un peu envie de ce pendre si il avais vu ça.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15266/Video-de-naruto-inedite/[/url]

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jidé]A par Nerwan qui est le premier à avoir répondu, donc en droit de dire, "sujet existant", je ne vois pas de quelle droit les personnes ci-dessus osent dire "topic à fermer". Vous n'avez aucun pouvoir sur le forum, et je pense qu'il est très peu probable que vous en ayez un jour.

Donc merci de laisser faire, pour ce genre de chose, des modérateurs du forum, et donc par dessus, éviter le flood inutile.

Pour ne pas passer en flood moi aussi, je vais te répondre.
Ce sujet déjà existant, et on a déjà répondu à cette question mainte et mainte fois.
Kishimoto n'a pas prit par à cette OAV pourave, et je pense qu'il aurais un peu envie de ce pendre si il avais vu ça.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15266/Video-de-naruto-inedite/[/url][/quote]
Et la tu fais quoi toi ? En gros t'es pas en train de lui dire que le topic existe déjà mais d'une manière plus douce ?
Arrête de te foutre de notre gueule hein :x

Seulement NnT.

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OAV NARUTO X UNIQLO
Je vous préviens c'est un Oav fais par une License de  Naruto donc aucune idée si Kishimoto y a participé ou pas.

sale baka

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMg les morts de faim qui s’ennuient et font chier le monde xD vous lui dite 1 fois c'est bon merde.

Bande de baka ==' de vrai mouton sur ce site xD.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.<3333

Pied de page des forums